Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yumi [ Megumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:45

Yumi rigola lorsque la jeune fille lui dit qu’elle allait bien, parce qu’elle n’insista pas beaucoup ce qui proouvait qu’elle n’allait donc pas si bien que ça en fait …Il fut content lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait rien contre, parce qu’il adorait porter de jolie fille pas très bien …

Un grand sourire naquit sur les lèvres de Yumi lorsque la jeune fille posa délicatement sa tête contre lui … Il sentit alors une odeur de parfum … Elle était légère et ne l’avait donc pas sentie avant … Mais la jeune femme sentait vraiment très bon et il aurait été difficile pour Yumi de dire quelle était l’odeur exactement il était question …

La jeune femme dit enfin son nom …


*Megumi … Megumi ! Ca me plait comme nom ! Ca lui va a ravir =) … *

Yumi entendait son nom résonner dans sa tête. Elle avait un nom qui s’accordait à merveille avec son physique … Pour le moment tout chez Megumi plaisait à Yumi … Il ne restait plus qu’a voir le caractère … Il avait une certaine expérience, et jusqu'à maintenant , les filles qu’il avait fréquentée avait toujours eu un mauvais caractère …

Il apprit aussi que Megumi n’avait pas de chambre … Quant à lui, personne ne partageait sa chambre pour le moment, la lit à côté du sien était donc vide. Il décida alors de la porter à sa chambre et de voir ensuite, quand elle se réveillerait, où elle choisirait de dormir.

La jeune fille semblait exténuée et elle le disait elle-même … Yumi se demandait juste qui était Yoru … Peut-être un chien ou quelque chose de ce style là … Parce qu’un homme mentalement normal, n’aurait pas agressé tout le monde xD …

Yumi montait les marches du hall. Il n’avait aucune difficulté dû à tous les muscles qu’ils s’étaient fabriqués étant plus jeunes et qu’il entretenait encore aujourd’hui. Enfin bref, il était donc en train de monter les escaliers quand la jeune fille lui demanda si il l’emmenait à un lit.


" Oui oui ! Bien sur =), je vous emmène à un lit … Ne vous inquiétez de rien, je m’occupe de tout vous pouvez dormir … =) "

Yumi sentit les muscles de la jeune fille se détendrent … Elle dormait … Elle ne semblait pas éveillée en tout cas…

Il traversa encore quelques couloirs sans que Megumi ne bouge, avant d’arriver devant la porte de sa chambre. Il posa sa main sur la poignée, la tourna et ouvrit la porte sans faire aucun bruit pour ne pas réveiller la belle endormie …

Il ouvrit le draps, posa délicatement le jeune fille sur le lit et recouvra son corps à l’aide d’un draps fin parce qu’il faisait trop chaud pour lui mettre une grosse couverture et il s’assit à côté d’elle. Dans un premier temps, il resta là a observer la jeune fille, mais le temps commença à lui peser , il resta assit sur le petit fauteuil à coté du lit mais se plongea dans un livre attendant le réveille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:48

trois heures plus tard...

Megumi ouvrit les yeux dans une chambre qu'elle ne connaissait pas et qui était horriblement BANALE.
Banale à en mourir d'ennui même à en juger par le plafond où des fils pendaient et où des tâches gouttaient parfois...


"hmmm...
pfooouuu...
...
...
O.O ! "


S'étirant elle aperçut un jeune homme qui lisait un livre près d'elle.
Après avoir vérifié qu'elle avait encore ses vêtements (oui, quand même XD), elle lui fit un petit sourire tout en essayant de se rappeller qui c'était.


*Alors alors voyons...
partie en train...quelqu'un du train ? non non j'ai rencontré personne...
alors arrivée...le jeune du Hall ? non, lui ressemble pas..
AHHHHH ! le mec des bureaux ! XD *


" coucou =)
J'ai dormi longtemps ?
Encore pardon de vous être tombée dessus tout à l'heure ^^"
Je ne vous ai pas fait mal j'espère ? je m'en voudrait de vous avoir abimé ^^ "


Elle se glissa doucement hors du lit et se remit sur pied, lissant sa robe de ses mains.
Se glissant doucement près du jeune homme elle lui déposa un petit baiser sur la joue.


" Pour vous remercier de m'avoir portée jusqu'ici...
je ne vous dérange pas trop j'espère ?
que lisez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:40

Yumi lisait depuis une heure. Mais il n'avait pas beaucoup avancé. Il n'arrêtait pas de penser à l'état de sa chambre. Il devait aller chercher des peintures et tout repeindre, mais ce qui l'empêcha le plus c'était la jeune fille endormie ...

Elle hantait ses pensées, elle était toujours dans sa tête et n'arrivait donc pas à lire ... Il était donc toujours à la même page depuis une heure. Il avait d'abord penser à comment décorer sa chambre et puis il avait posé ses yeux sur la jeune fille et ne l'avait pas quittée du regard ...

Tout d'un coup, elle commença à bouger. Elle se réveillait tout doucement. Pour ne pas avoir l'air trop -...- il fit mine de lire. Il entendit alors un petit gémissement et puis elle lui parla.


* Miraaaacle !!! =D *

" Oh ! 3 heures de dodo intense =p ... Ce n'est rien ! Je n'aurais pu vous laisser là gente dame =). Vous ne m'avaez pas fait mal ... Et vous ne m'avez pas non plus aîmé =)..."

Il entendit alors de pas léger sur le sol et sentit alors quelque chose de doux de chaud se poser sur sa joue. Oh dieu qu'il aurait voulu que ce court instant dure une éternité. Etait-il amoureux ? Il ne le savait pas, mais il voulait que ca dure longtemps ...

" Comment ? Vous me déranger ? Jamais de la vie =) ... Je lis quelque chose qui m'embêté pour tout vous avouer ... Je n'ai pas avancer depuis que j'ai posé mes yeux sur cette phrase ... ^^' Je pensais à l'état de cette chambre ... ^^' et à votre état à vous ... "

Yumi se leva et se posa face à la jeune fille, plongeant ses yeux mauves dans les doux yeux rouges de Megumi ...

" Auriez-vous faim ou soif gente dame ... Il est quand même 10 heure et vous n'avez rien manger ... Voulez-vous que je vous amène quelque chose ??? Ou alors vous préférez y aller seule et vous trouver une chambre confortable =) ... Enfin ! Faites comme vous voulez je ferai ce que vous voudrez =) "

Yumi s'était un peu emporter, mais il s'en rendit compte et éclata de rire. D'un rire merveilleux et doux... Il espérait que la jeune fille resterait diner ici, avec lui dans cette chambre. Elle serait libre ensuite de partir ou de rester. Mais il voulait vraiment faire plus ample connaissance. Il ne savait pas si elle oserait rester ici pour diner ou si elle préfererait aller diner en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:09

Megumi s'assit sur le bras du fauteuil occupé par le professeur et laissa une main traîner a proximité de la tête du jeune homme, le contemplant.

"moi je vais bien, merci ^^
Par contre la chambre...=S
un peu trop banale et complètement défoncée ^^ "


Elle sourit à nouveau et essaya de lire un bout du livre entre les mains du professeur de Français...
De son point de vue ça donnait: 'Isabelle ôtant lentement ses bas alors que Marc se préparait à une longue nuit...' [désolé, fallait que je le fasse ! XD]
Mais ....mais....mais....il lisait un livre de pervers ou quoi ?
C'était quoi ce truc ?!? Oo


"euhm...Il est bizarre votre livre Oo
...Seriez vous un pervers, preux chevalier ? OO
non pas que j'ai quelque chose contre les pervers, mais ça m'étonne de vous oo" "


*et mon ex qui arretait pas de lire le Paradis du Batifolage...
...et l'autre aussi qui...OHMONDIEU ! mes partenaires étaient tous des pervers ! T^T*


elle fit un petit raclement de gorge, sourit et continua :

"Sinon je serais ravie de rester dîner et de passer la soirée avec vous, ça serait vraiment un honneur pour moi...
Mais je suis désolée de ne pas m'appeller Isabelle Oo "


Elle rit un peu et attrapa une petites mèche de cheveux blanc en le faisant tourner doucement autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:47

Yumi fut surpris lorsqu'elle s'assit sur le bras du fauteuil, mais il ne put s'empêcher de sourire ...

La jeune femme lui dit qu'elle allait très bien mais que la chambre était un peu trop banal et vachement défoncée. Il rigola...


" C'est pour ça que je l'ai prise ... Je savais que si elle était complètement foutue, on me laisserait la refaire à mes goûts xD... Parce que pour avoir une chambre rose, jaune ou orange, merci bien mais c'est sans moi xD ! Alors voilà. Demain je dois aller chercher de la peinture et je commencerai... =D "

Il fut surpris par la réaction de la jeune fille à propos de son livre ...

* Hein mais non ! xD *

" Euh ... Non ! Enfin je sais pas ! Il n'y a que quelques rares passages un peu plus osé xD ! Parce que c'est l'histoire d'une femme assez spéciale xD ... "

* Oulaaa man ! Ca va plus trop toi xD *


Le jeune homme regarda la jeune fille. Elle était si belle ... Elle eut un raclement de gorge puis répondit à la question que Yumi lui avait posée quelques minutes auparavent.

* YOUPIEUHHH =D *

Yumi rigola suite à la fin de la réponse. Que pensait-elle ? Difficile à savoir ... MAis il rigola vraiment de bon coeur de son plus beau rire ...

" Oh ! =D ! Parfait ! Très bien !!! Non ! Pas un honneur pour vous, mais pour moi =) ... Et puis ... "

Il souleva une mêche de cheveux de Megumi qui se trouvait au milieu de son visage, et lui dit tout en la remettant à la bonne place :

" Vous n'avez rien avoir avec Isabelle ... Elle est pas belle, elle ne pense qu'à faire l'amour et je ne crois pas que ce soit votre cas ... =) "

Yumi se leva, se mit à genoux et prit la main de Megumi.

" Gente dame, ma feriez-vous l'honneur de m'accompagner aux cuisines ?xD Au fait ... Ou préférez-vous manger ? Ici, ou en bas ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:45

Megumi aimaitbien quand Yumi souriait, ça lui allait bien...
et puis ça rehaussa l'éclat de ses yeux mauves...
D'ailleurs, a ce propos, comment ça se faisiat qu'il avait les yeux mauves ? Megumi elle les avait rouges, c'est vrai, mais elle trichait un peu !
Est-ce-que lui aussi trichait ?
Pourtant ça semblait très naturel...Peut-être qu'il avait vraiment les yeux violets...


*C'est beeaauuu...*o* *

"Vous avec bien raison, ces chambres ont l'air AFREUSES !
enfin, si elles le sont au moins autant que le reste du bâtiment,
je vais avoir du boulot moi : /
jvais bien m'amuser ! en plus jsuis toute seule é è
C'est pas HUMAIN DE ME FAIRE CA à moi é è "


Elle soupira légèrement puis décida d'oublier le travail qui l'attendait et de passer une bonne soirée avec un charmant jeune homme...

" hmmm....pour moi...
Je préfère largement éviter le réféctoire pleins de bruit et de jeunes tarés Oo
Cela serait parfait si on mangeait ici, vous ne trouvez pas ?"


Elle se mit a rire légèrement lorsqu'il s'agenouille près d'elle.

"ehhh biiiieennn euh oui, oui cher ami
je veux bien vous accompagner aux cuisines ^^" "


Elle rosit légèrement de tant d'attention.

"Comme ça je pourrais aller chercher mes valises !
ça serait parfois damoiseau ^^
Allons y donc !"


Ne lâchant pas la main du jeune homme elle l'entraîna vers les couloirs.

[pas la peine de faire un post chépaoù, dit juste qu'il y sont allé ça ira plus vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:06

Yumi ne pouvait s'empêcher de regarder Megumi. Elle était de taille moyenne, avait de long cheveux gris, blanc avait un sourire éclatant. Elle était tellement belle qu'il ne savait comment réagir auprès d'elle. Il avait envie de la serrer contre lui mais n'osait pas ... Il était très probable qu'elle ne le prenne pas spécialement bien et qu'elle ne veuille plus jamais lui parler, alors il se contenta de ne rien dire et resta immobile devant elle. Il devait surement être tombé sous le charme de la charmante jeune fille ... Elle lui parla alors des chambres.

" Oui ! Elles sont vraiment horribles xD ... Mhhh ... Du boulot ??? Pourquoi ??? Seule ? Pas humain ? Expliquez moi s'il vous plait xD... Je ne suis pas tout ... "


A l'entente du soupir, Yumi sourit à la jeune fille et plongea son regard violet dans les yeux rouges de la jolie demoiselle ...

" Ne vous inquiètez pas ... Il n'y a pas tant de travail que ca, si ??? "

Apparement, elle ne semblait pas vouloir manger en bas. Yumi comprenait très bien. Avec tous ces adolescents en pleine crise, ça risquait d'être mouvementé ...

" Vous avez bien raison ! Bon ... Alors je propose d'aller chercher ce que nous voulons manger et puis de revenir dans cette misérable chambe qui sera demain soir un vrai palace xD ... =) Qu'en dites-vous ? "

Il sourit d'un sourire encore plus grande quand elle lui dit qu'elle aceptait de l'accompagner aux cuisines ... Elle acceptait alors de passer du temps avec lui ... C'était magnifique non ??? =D ...

Les joues de la jeune fille rosirent un peu. Ele devait certainement être gênée de l'attitude du jeune homme envers elle. Mais, ça l'encouragea à continuer parce que les joues roses lui allaient à merveille...


" Très bien ! Nous prendrons vos valises au passage ... =) Et naturellement je vous aiderais à les porter ... =) "

Yumi fut tiré par la main de Megumi. Elle était douce et chaude. Quand à la main de Yumi, elle était froide et douce xD ...

Quelques minutes plus tard:

Yumi avait pris une assiette de pates avec un petit bol de soupe et une bouteille de barcardi. Il n'avait pas vu ce que la jeune femme avait pris. Dans sa main gauche il avait prit son plateau et dans sa main droite quelques bagages de la jeune femme ...

" Bon ... Je vais mettre vos affaires dans ma chambre, on les bougera dans la votre quand vous l'aurez choisie après le dîner ... Ca vous va ? ... "


[ DésoléexD j'ai un peu tout emmelé et pour le diner et les valises, j'ai passé les détails parce que bon, pour décrire une self et un hall qu'on à déjà vu à l'arrivée xD ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:51

[non pas de prob c'est mieux comme ça ^^]

Après une descente au Enfer, autrement nommé le self, Megumi et Yumi remonterent avec de la nourriture dans les mains, pas énormément qui n'avait pas faim du tout mais qui ne voulait pas laisser Yumi manger seule, finissant par prendre un espèce de truc qui était sensé être du râmen mais qui ressemblait plus aux intestins d'un rat qui baignait dans les égouts...

*erk : /*

La jeune fille tira une table basse et la disposa entre les deux lits de sortes qu'ils puissent manger tranquillement face à face. Elle s'assit docilement sur "son" lit passa une main dans ses cheveux par pure habitude, soupirant encore...

"je suis la nouvelle concierge...
pfff et ça fait au moins 15 ans qu'ils n'ont pas fait le ménage ici !
rien que le hall j'en aurais pour une semaine : /
jsuis sûre que je vais retrouver des pensionnaires sous la couche de poussière ! Oo"


Elle fit néanmoins un petit sourire, décidant d'oublier cette histoire au moins pour ce soir...

"oui, merci beaucoup, je serais très heureuse de pouvoir passer le nuit avec vous !
c'est très gentil de votre part, vous ne devriez pas être aussi gentil avec moi,
je risquerais de m'habituer =D"


Megumi se rassurant en se disant que son baka de chat n'allait pas arriver comme un taré pour...

grat gratt....GRRAAATTT !

elle aurait pût reconnaître ce grattement entre mille ...

GRAAATTT GRAAATTT GRATTT...

*crétin de chaattt ! ><""""
jvais pas lui ouvrir pour la peine...
mais si j'ouvre pas...
lui il va le faire... : /
et alors il va se faire tuer par cette sauvage...
C'est trop dur la vie é è*


Lentement elle se releva et ouvrit la porte, découvrant une petite boule de poil toute mignonne qui lui fit un petit 'meow' et l'espace d'un instant elle se rapella pourquoi elle avait craqué dans le magazin...

Avant que la petite chose mimi ne se transforme en vraie fléau lorsq'elle aperçut Yumi...
immédiatement elle sauta sur lui...
Megumi se couvrant les yeux, s'attendant au pire...
et le chat...
oui ....l'incroyable chat...
se mit a tourner autour de Yumi en se frottant et ronronnant pour avoir des caresses...


"....Oo....
oO...
OO...
OUO...
m...mmm...maismaismais...
...Oo..."


Megumi resta bouche bée puis revient s'asseoir, les yeux toujours un peu ronds, sur son lit, fixant le chat qui n'avait pas décidé de la mise à mort prématuré du mâle Oo

"euhmm...
hmm...hmm...
oui euh et bien....
on dit que Yoru vous aime bien didonc ! oO
...OO...
j'en reviens pas...
euhm euhm bref ^^
on mange alors ?"


Elle prit doucement ses baguettes et pinça un poireau qui s'était perdu dans l'eau d'égout...

*quel baka ce chat...
c'est pas possible ça...
il a bouffé tout le monde ! ><"""
et lui il lui fait des câlins...
rhhooo c'est pas du juste : / *


Elle laissa finalement le poireau a sa noyade et posa ses baguettes, sortant un paquet de bonbons dragicar [niwa jeu de mot =D#sbarf#] d'une de ses poches cachées...

"Règle numéro pour survivre en milieu hostile par Megumi kokoro...
toujours avoir des bonbons sur soit =)"


Elle adorait ça depuis qu'elle était toute petite et en mangeait au moins un paquet par jour...
C'était déjà meilleur que la soupe d'égoût au tripes de rat ! Oo
et puis elle n'aimait pas tout ce qui n'était pas bourré de sucre jusqu'à la lie...
posant le paquet sur lka table, Megumi s'installa sur son coude et regarda encore les yeux mauves de Yumi scintiller doucement...


"je voulais vous dire...
merci d'avoir été si gentil avec moi....
Les gens ont plutôt tendance à me lancer des oeillades noires voire même des piques...
même a me jeter de leurs vie...
donc je voulais vous dire...
merci, Yumi-san..."


Elle inclina légèrement la tête pour ne pas montrer que ses larmes commençaient à monter...

tu ne sers à rien ! sors de cette maison immédiatement ! je ne veux plus te voir !

woow...t'es bizarre toi, hein ?

on l'appellera Tsuyoi ? non ?

Votre bébé...il est ....mort...

Ecoute, je me suis bien amusé avec toi, mais t'es vraiment trop ch*ante à être tout le temps triste, alors....je te quitte...mais on reste amis, hein ?

Mademoiselle, ça va ? vous avez l'air triste...

Deux ou trois larmes roulèrent malgrès elle et elle releva la tête en souriant d'un drôle d'air...

"vraiment...merci !
merci...
de ne pas me juger..."


Elle se reconcentra sur les bonbons et en avala un pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:25

Yumi savourait les moments qu'il passait avec la jeune fille au cheveux blancs ... Megumi s'était contentée de prendre une choses ressemblant à du râmen, mais il fallait avouer que ça n'avait pas l'air très appétissant ... Lui, s'était contenté d'un plat à la Française ... C'était la seule chose qui semblait mangeable à la self et ,à vrai dire, il avait horreur de la mauvaise cuisine ...

Il laissa la douce Megumi tirer la table et choisir la place qu'elle préférait. Ils dinèrent ensemble en tête à tête ... La seule chose qui leur manquait s'était les bougies à la place de cette horrible lumière ... Yumi se leva donc et ouvrit son sac. Il en sortit quelques petites bougies et un paquet d'allumettes ... Il se baladait toujours avec ses petits brols... Allez savoir pourquoi xD. Il en plaça deux, trois entre les différentes assiettes et les alluma.

La jeune femme se mit à parler ... Yumi lui répondit doucement, se laissant aller par l'ambiance qui l'emmenait dans un monde différent ...


" Oh ! Vous êtes donc la concierge... Mais moi je vous vois mieux de le rôle d'une princesse ... Si jamais vous avez besoin d'aide ... n'hésitez pas ... "

La jeune femme fit alors un beau sourire à Yumi, se qui le mit encore plus à l'aise qu'il ne l'était déjà ... Elle continua à parler d'une voix enchanteresse.

" Mais ce n'est rien ... Comment pourrait-on ne pas être gentil avec vous ? Et puis, rien ne vous empêche de vous habituer hein :) ... "

Le silence s'installa quelques secondes, mais il fit vite brisé par un grattement contre la porte ...

* Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? *

Megumi se leva et alla ouvrir la porte. une petite boule de poile entra dans la chambre et vint se frotter sur les molets musclés de Yumi tout en emmetant des ronronemants ...

* Oulaaaa *

La jolie douce jeune femme sembla hésiter dans ses paroles et fini par dire à Yumi que son chat semblait l'apprécier ... Elle changea de conversation et proposa de continuer ou plutot de commencer à manger ...

Megumi ne sembla pas vraiment vouloir manger ... Elle regarda d'un air de dégout son plat et fini par sortir un sachet de bonbons ...


" Ah ! vous n'avez pas faim ? Faut dire que votre râmen n'a pas l'air très appétissant ... xD "

Megumi plongea son regard dans celui de Yumi, posa ses coudes sur le coin de la table et commença à parler ...

Yumi fut un peu triste tout d'un coup ... Pour que la jeune femme lui dise tout cela, c'est qu'elle n'avait pas dû être très heureuse dans sa vie et avait sans doute connu l'écart et les sales regards... Yumi vit une larme suivie d'autres couler sur les joues de la jeune femme ...

Elle tourna la tête pour cacher son chagrin, mais Yumi voyait l a tristesse qui emmanait d'elle. Ill se leva et s'assit à côté de la jeune fille qui pleurait et essayait de se changer les idées en fixant ses bonbons.

Il prit du bout de ses doigts le doux visages de Megumi et regarda le visage et les yeux encore humide des larmes qui venaient de couler. Sachant que son geste pourrait passer comme mauvais aux yeux de la jeune fille, il la prit dans ses bras ... Dans ce genre de circonstance, on n'hésite pas. il lui parla tout bas dans son oreille :


" J'imagine que vous avez vécu des horreurs dans votre vie, mais maintenant mieux vaut tirer un trait sur le passer ... Vous avez trop longtemps encaissé ce que les gens vous disaient et le rejet dont vous étiez la victime. Maintenant, même si je vous connais peu, je veillerais sur vous, et quoi qu'il arrive vous pourrez toujours venir frapper à ma porte ... "

Il recula un peu - a contrecoeur xD- et prit délicatement le visage de la jeune fille dans les mains.

" Maintenant souriez ... Vous êtes tellement jolie quand vous souriez ... Je me suis habitué à votre sourire et j'espère vite le revoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:12

Megumi regarda Yumi avec des yeux mouillés de larmes et accepta avec gratitude l'étreinte et le discours rasurrant du professeur de Français, se laissant totalement reposée dans ses bras...
Elle fit un petit sourire sincère à Yumi, accompagné d'un:


"Merci beaucoup...
Vraiment....merci....
promis je vais sourire...
rien que pour vous... :)"


Elle se frotte ensuite les yeux pour enlever les larmes qui s'y aglutinaient et fit malencontresement glisser une lentille vers le côté de son oeil mais s'en apperçut pas, dévoilant un oeil bleu azur.
elle avait une drôle de tête avec un oeil rouge et un oeil bleu ! On aurait dit une poupée maléfique ou un truc dans le genre...
[non, je ne trippe pas toute seule à cause de l'heure U.U]


"héhé...désolée...
des fois je craque comme ça....
je sais pas pourquoi....
vraiment désolée..."


elle ferma les yeux et sentit un truc qui glissait sur son globe oculaire...

"oups !
O.O"


D'un geste rapide elle remit sa lentille en place et soupira en sentant ses cheveux qui commençait à vouloir reprendre leur forme naturelle de bouclettes...

"Chassez le naturel,
il revient au galop...
^^ "


Elle essaya tant bien que mal de lisser ses cheveux et abandonna le challenge bien vite, voyant qu'elle ne faisait pas le poid...

"rhoo et puis tant pis hein ...
il est trop tard, j'ai le droit à un peu de repos,
c'est pas pour ça que je doit me prendre la tête pour des cheveux...
=____________="" "


L'espace d'un instant Megumi avait oublié la présence de Yumi et s'était tapé son monologue...

"oohhh vraiment désolée...
j'ai tendance à parler toute seule..."


La gothic lolita éxécuta à nouveau une gracieuse courbe avec son visage et déposa un nouveau baiser sur la joue de Yumi.

"merci beaucoup,
Vous êtes un amour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:20

Yumi fut content de voir apparaitre sur les lèvres de Megumi un léger sourire ... Bien qu'il n'était pas immense, on voyait qu'il était sincère et c'est ce qui comptait pour Yumi.

Il fut content qu'elle le remercie, certes, mais il aurait pu se passer de ce genre de petite chose ... Quand il faisait quelque chose, il n'aimait pas trop être remercié. Si il le faisait c'est qu'il avait envie de le faire ... enfin, il se contenta de :


" Mhhh ... sourire ien que pour moi ... C'est avec plaisir =D "

La jeune femme se frotta les yeux dans le buts, surement, de retirer les larmes qui s'étaient agglutinées dans ses yeux et révela malencontreusement un oeil d'un bleu éclatant ... Yumi fut un peu surpris, mais il ne dit rien pour ne pas la mettre mal à l'aise ... Elle l'avait surement sentit et n'allait pas tarder à la remettre ...

Megumi s'excusa encore une fois ... Yumi ne comprenait plus ...


* Pourquoi s'excuse-t-elle tout le temps ... ??? Elle n'y p eut rien, c'est naturel ... *

" Hem ... Ce n'est rien ... Tout le monde est comme ça ... Chaque on nous mets la pression et nous on garde tout pour nous alors a un moment il faut bien qu'on craque ... Ne vous excusez plus ... "


Le "oups" de la belle jeune fille confirma ce que Yumi avait pensé quelques minutes plus tôt. Elle s'était rendue compte pour sa lentille et d'un geste rapide et discret elle la remit en place. Elle senta aussi, de sa tendre main, ses cheveux et en conclu qu'il rebouclait...

" Et oui ! Moi je vous verrais bien avec des cheveux bouclés ... enfin ... je ne dis rien xD "

Le jeune garçon fut surpris et amusé à la fois de voir que la jeune femme parlait pour ne rien dire, autrement dit, parlait seule xD. Et quand elle s'excusa Yumi ne put retenir un petit rire chaleureux ...

"Ce n'est rien voyons ... "

Quelque chose de chaud et de doux à la fois vint se poser sur la joue de Yumi. Qu'était-ce donc ? Un coup de vent ? Non ... Trop tendre. Alors peut-être était-ce le chat ? Non il ronronait un peu plus bas ... Il comprit alors que c'était le jeune femme qui venait de lui faire don d'un léger baiser sur la joue et il devint aussitôt tout rouge ...

Comme pour cacher son visage qui devenait rouge, il se leva et marcha quelque secondes le temps d'aller se rasseoir en face de la douce Megumi.


* Brrr Brrr ! Allez mon gars ! Qu'est-ce qu'elle va penser si elle voit que tu deviens rouge comme une pivoine ... Allez ! Brrr Brrr *

Yumi parvint quand même a retrouver son calme et s'assit.

" Pardonnez moi xD ... Ca m'a un peu surpris xD "

* Olala ! Mais qu'est-ce que je dis moi !!! Yumi tu es un con ! *

" Tiens au fait, depuis quand êtes vous dans ce pensionnat ? A en juger par vos bagages, vous êtes arrivées aujourd'hui, mais vers qu'elle heure ?"


C'était une question un peu idiote, mais il ne voulait pas vraiment s'attarder sur ses rougeurs xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:48

Il est des moments dans une vie pleine de personnes dédaigneuses où on se demande si finalement, lorsque l'on rencontre une personne amicale et gentille, elle ne joue pas la comédie ou quoi que ce soit, si finalement elle n'attendait pas seulement le bon moment pour mieux retourner sa veste et vous faire tomber de haut...
Megumi esperait que Yumi n'était pas ce genre de personne, que toute cette douceur si reposante, cette espèce de bouée dans la marée déchainée, n'était pas qu'une illusion cruelle, une de plus...
La jeune fille ne voulait pas se poser ce genre de question pour le moment, ça n'aurait servit à rien...
Ses lentilles lui faisaient de plus en plus mal alors que ses yeux étaient encore mouillés...
Lentement elle sorti de son bagage à main une petite boîte pleine de liquide lacrymal pour y déposer délicatement ses précieux yeux rouges (façon de parler hein, ne vous imaginez pas qu'elle retire vraiment ses yeux....vous êtes gore messieux dames xD)


Il était tard, très tard, trop tard...La toute nouvelle concierge était fatiguée, elle ne supportait plus son corsage ni sa robe ni...rien, elle voulait juste se changer...

"Veillez m'excuser quelques instants, je n'en ai pas pour longtemps...
soyez sage ;)"

Elle se retira dans le réduit voisin où elle enfila une nuisette (blanche ! et oui, perdu ! ^^) qui n'était pas forcément plus longue que la robe la précédent, mais qui avait l'avantage d'être bien plus légère et moins contraignante à porter...
Elle avait l'air étrange avec ses cheveux qui commençait légèrement à boucler et son regard d'azur clair, elle en aurait peut-être rit si elle n'était pas concernée par cette image...
Elle ne supportait pas cette image de poupée qu'on lui avait donné à la naissance, paradoxal me direz-vous, je vous répondrais humain.
Elle sorti d'un pas léger du réduit et rangea convenablement ses affaires avant de retourner s'installer en face du charmant professeur...
Qui avait gagné en prime l'image de protecteur indéfectible de la poupée...

La rougeur du professeur persistait, c'était assez amusant...

"Je suis arrivée ce matin...
Une vraie galère ce voyage !
Terrible !
et cette espèce de mamie qui me regardait de travers...Grr è é
n'importe quoi....
En plus avec Yoru qui est complètement timbré..."

Elle désigna vagument l'animal à fourrure qui était désormais roulé en boule sur la couverture noire à dentelle, ronronnant,prêt à s'endormir quand sa maitresse aurait l'obligeance de bien vouloir s'installer...

"Bref, vous ne me croirez peut-être pas...
Mais figurez-vous que ce truc est complètement malade! oO
Elle attaque tout ce qui bouge, et plus généralement les individus de sexe masculins...
Je dois avouer que j'ai eu peur un moment quand elle est rentrée...
Je ne voulais pas qu'elle vous importune...quoi que ça serait un mot plus faible...qu'elle vous déchiquette le visage...
oui, c'est plus approprié...u.u
Bref ! La vie ne va pas être simple ici, je ne connais rien de cet endroit, je ne suis même pas de cette île !
Les gens ont un accent bizarre...ils me font peut-être un peu peur é è"

Elle se rendit soudain compte qu'elle avait largement outrepassé le simple jeu de séduction et qu'elle déballait sa vie à cet homme qu'elle connaissait à peine...
Même si, sans savoir pourquoi, elle avait une infinie confiance en lui, c'était quelque chose d'indescriptible, un sentiment de sécurité, une sorte de repos bienfaisant qui émanait du professeur...


"*raclement de gorge*
Désolée il faut m'arrêter, parfois je parle beaucoup trop et je ne m'en rend pas compte ^^'
dites-le moi surtout...Après tout ce que vous avez fait pour moi il serait dommage que je vous ennuie..."

Elle bascula soudain en arrière et s'étala de tout son long sur le lit. Elle était complètement exténuée, elle n'avait pas fermé l'oeil pour une période de plus de 3 heures depuis des semaines...

"Et alors, elle fait quoi dans la vie, cette Isabelle dans votre livre ?"

Le Français, une langue bien mystérieuse pour la jeune fille qui n'avait pas dépassé le lycée...

"C'est vrai que les français portent tous des berêts ?
Vous y êtes déjà allé vous, en France ? c'est loin....
J'ai envie d'aller à Paris mais je ne parle que japonais et les français ne comprennent rien...
juste en touriste....pour voir la tour Eiffel, boire du vin et faire le boutique de mode....ce genre de choses..."

Sa voix était légèrement éteinte, elle parlait plus pour elle-même que pour Yumi et elle sentait ses forces s'ammenuiser...
Les médicaments vous faisaient souvent cet effet là...


"Je crois que je suis fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yumi [ Megumi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi [ Megumi ]   Chambre de Yumi [ Megumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yumi [ Megumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi kokoro
» Yumi se balade
» Yumi Haruka
» +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+
» Chambre de Fleur et Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser