Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yumi se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Invité




Yumi se balade Empty
MessageSujet: Yumi se balade   Yumi se balade Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:22

La nouvelle décida de se promener à travers le pensionnat. Beaucoup de couloirs, escaliers et toutes sortes de salles s'y présentaient. La jeune enseignante observait la structure des lieux comme une touriste dans un musée, il ne lui manquait plus qu'un appareil photo. Les escaliers étaient larges et vertigineux, les salles grandes et imposantes. Certains couloirs prenaient des virages de façon circulaire, ce qui était assez étrange.

*C'est telement grand ici, je me demande si j'ai pas bu.. ^^*

Melle Haruka se promena un peu partout, jusqu'au moment ou elle passa dans un endroit déja vu, comme vous l'avait deviné : elle tournait en rond. Quelle prof...

[LIBRE!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi se balade Empty
MessageSujet: Re: Yumi se balade   Yumi se balade Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:41

Alexiel visitait le pensionnat. Elle venait d'arriver et était complètement perdue entre tous ces murs ... Il y avait différents étages, et tous contennaient des tonnes de pièces ... Décidemment elle n'avait vraiment pas de chance depuis qu'elle était arrivée ... Elle n'en pouvait plus de trainer cette énorme valise qui commençait à lui faire mal au bras droit comme au bras gauche.Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit des bruits de pas.

* KYAA ! Enfin quelqu'un !!!! Bon reste plus que le rattraper XD !!! *

Alexiel avança un peu plus vite dans l'espoir de rejoindre l'inconnu(e) qui devait, il lui semblait en tout cas, être un peu plus loin devant ...

Au bout de quelques secondes, elle vit un peu plus loin une jeune fille. Elle ne voyait pas son visage, mais pour être habillée de la sorte, on ne pouvait être qu'une fille ... Enfin ...

Alexiel s'avança vers celle qui lui était encore inconnue et commença :


" Salut !!! Je m'appelle Alexiel et toi ??? Dis ... euh ... tu as un peu l'air perdue ^^', alors euh ... peut-être qu'à deux on se perdra plus parce que ca fait 20 minutes que je marches dans ces couloirs et que je trouves pas les chambres XD "
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Haruka
» +~ Yumi Kenda ~+
» Chambre de Yumi [ Megumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les petits coins dérobés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser