Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Fleur et Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Fleur et Alexander Empty
MessageSujet: Chambre de Fleur et Alexander   Chambre de Fleur et Alexander Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:40

Alexander était arrivé depuis peu dans le pensionnat. Après avoir observé le hall pendant quelques minutes, il avait suivi Fleur pour arriver dans les chambres quelques heures après. Au début de leur rencontre, Alex s'était bien sûr montré arrogant, comme à son habitude, mais à présent il se montrait plus sympathique.. Enfin un peu...

Suivant la jeune fille, le britannique s'engouffra dans la chambre choisie. Il y avait deux lits, et deux armoires. Mais il n'y avait rien pour les séparer. Bien sûr le jeune homme s'en doutait un peu, mais vous vous imaginez que l'un des deux occupants ait envie de.. Enfin d'assouvir ses envies sur l'autre en plein milieu de la nuit...


* Y'a que moi pour penser ça.. Hé hé *

Non vous ne rêvez pas, Alexander était très fier d ses ênsées quelques peu perverses.. Pour lui c'était tout à fait normal, puisque c'est un homme.. -_-' Rapidement, enfin avant que Fleur ne lui pique son lit, le jeune homme se précipia vers le plus proche de la fenêtre qui ornait le mur de la chambre.. Il faudrait qu'elle accepte si elle ne voulait pas que a salle empeste la cigarette.. Enfin...

Puis, toujours silenciux, il ouvrit son armoire et découvrit à l'intérieur plusieurs vêtements tous indentiques. Le bon point était qu'ils étaient tous noirs,mais le mauvais était qu'ils étaient tous pareils... Le britannique en sortit un rapidement et regarda sous toutes ses formes avant de demander à voix haute, même s'il connaissait déjà la réponse :


" C'est quoi ça ? "

( A toi Fleur ^^' Parcontre suis désolée si il manque des lettres mais je suis sur un ordi bizarre XD Pis l'est nul mon message désolée =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fleur et Alexander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fleur et Alexander   Chambre de Fleur et Alexander Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:56

Fleur rentra à son tour dans la chambre. Génial, la tapisserie était… pire que celle du Hall ! Décidemment, ils n’étaient pas vraiment gâtés…
Avec une grimace, elle se dirigea vers le lit contre le mur sans même adresser un regard à son camarade. Tranquillement, et pour pouvoir voir autre chose que cette p**** de tapisserie, la jeune fille sortit une photo de sa poche ainsi qu’in punaise d’une minuscule fermeture éclaire de sa valise. La photo, qui représentait Clara endormie dans les bras de son aînée, mettait en valeur celle-ci. Au souvenir de Fleur, c’était la seule et unique fois qu’elle avait eu une expression aussi tendre. C’était la dernière fois que sa sœur avait dormi dans ses bras… La brunette resta longtemps à contempler l’image de la petite puce.
Elle ne sortit de ses pensées que lorsque Alexander posa une question dont elle ne comprit que le dernier mot. Surprise, elle le regarda et observa le costume qu’il tenait dans la main.
Elle se dirigea alors vers l’armoire qui se tenait devant son lit et ouvrit l’une des portes qui grinça. Comme pour le jeune homme, il y avait plusieurs tenues, mais avec des jupes cette fois-ci (comme quoi le hasard fait bien les choses..). Une seconde grimace se figea sur sa figure.

«
Ils pourront vraiment se brosser avant que je mette un truc comme ça. C’est tellement… ringard. Ils nous prennent pour des marmots ou quoi ? »

Replaçant le vêtement à sa place, la jeune fille retourna vers son lit pour en sortir certaines de ses affaires.
Alexander pouvait admirer les plusieurs minijupes qu’elle possédait avec les différents hauts, souvent décolletés et moulant, qui allaient avec.

Après une bonne demi heure de rangement, Fleur se dirigea vers le seul et unique bureau de la chambre. Elle le regarda, un air dégoûté et tourna ses yeux vers l’étudiant. Puis elle posa son carnet et une chemise à papier sur le côté le plus proche de son lit.

«
Tu prends les tiroirs de ton côté, moi je prends ceux-là, ça te vas ? De toute façon, si t’es pas content c’est pareil. »

Après ces paroles, elle reprit le carnet qu’elle mit dans l’un des casier et prit la chemise pour la poser sur son lit, délicatement. Jamais personne n’avait vu son contenu à par sa propriétaire. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle contenait tous les dessins de sa sœur, beaucoup de photos des deux filles et des caricatures de la cadette faites pas l’aînée. C’est pour cela qu’elle la cacha sous son oreiller, espérant qu’Alexander n’ait rien remarqué. Pendant un instant, elle le regarda discrètement son qui rangeait ses affaires puis prit sa serviette et se dirigea vers la porte de la chambre, le laissant seul.

«
Ne t’inquiète pas, j’reviens dans dix minutes, juste le temps d’inspecter les douches. »

Si les dortoirs étaient là, les douches ne devaient pas être loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fleur et Alexander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fleur et Alexander   Chambre de Fleur et Alexander Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:45

Alexander regardait toujours avec horreur son futur uniforme qu'il ne porterait sûrement pas beaucoup avant de le ranger en écoutant Fleur. Avec l'uniforme des jeunes hommes, il pourrait quand même un peu se rincer l'oeil, avait-il songeait presque malgré lui.. Puis, il l'avait regardé déballer ses affaires en faisant pareil, silencieusement..

Il ne savait que dire, et de toute façon pourquoi parler alors que d'habitude il restait silencieux ? Après avoir finit de ranger, il avait mis quelques minutes de plus que sa colocataire, le jeune britannique s'installa sur son lit, un livre dans la main. D'accord, la lecture n'était pas un de ses passe-temps favoris, mais cela lui plaisait quand même, donc il avait apporté les livres qu'il voulait lire et que sa mère voulait jeter aux ordures. Il acquiesça les paroles de Fleur d'un signe de tête sans vraiment y prêter attention.

Rangeant tranquillement son livre et tout ce qui se trouvait dans ses poches - c'est à dire son briquet, son paquet de cigarettes, son couteau encore humide, et un petit calepin - Alex ne fit plus attention à la jeune fille et se croyait presque seul. Mais, il sortit de sa bulle en entendant Fleur parler, sans rien dire, il la laissa partir avant d'enlever son tee-shirt, quand il fut sûr que la jeune fille n'était plus là.

Non pas qu'il était pudique, loin de là même, mais il ne voulait pas que l'on voit les marques de son agression encore présentes sur son dos et son torse puisqu'elles ne dataient que de quelques jours et que les brutes n'y étaient pas allées de mains mortes... Tranquillement, le jeune homme s'installa sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, pensif, ne faisant pas attention aux minutes qui défilaient..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fleur et Alexander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fleur et Alexander   Chambre de Fleur et Alexander Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:16

Bien qu’elle avait dit dix minutes, la jeune fille mit un peut plus que ça. Déjà par ce qu’il lui fallut les dix minutes pour trouver les douches (un vrai labyrinthe ce pensionnat -_-‘), en suite, le temps de se laver. Donc, au bout d’une bonne demie heure, Fleur rentra dans la chambre, sans frapper.

La vue des marques de son camarade la choqua sur le coup mais elle ne prononça aucun mot. De plus, le fait de le voir torse nu lui plaisait…
Pendant que celui-ci lisait, elle ressorti la chemise et prit une des feuilles vierges qu’elle contenait. Fouillant dans sa valise, elle en sortit un crayon plutôt usé et une gomme dans le même style. La brunette se rassit sur son lit, les jambes repliées, et, délicatement, commença à dessiner.
Au fur et à mesure que son esquisse prenait forme, son visage s’adoucissait.

Pendant les instants qui suivirent, aucun mot ne fut échangé, aucun regard ne fut envoyé… Elle était dans son monde, cherchant une position de sa chère sœur qu’elle n’avait pas encore couchée sur du papier.

Quand le dessin toucha à sa fin, Fleur le regarda avec amour et un tremblement prit possession de son corps. Elle serra les dents en pensant très fort à sa cadette. Une larme roula sur sa joue alors que ses yeux étaient clos. Qu’il y est une personne près d’elle ne l’empêchait aucunement de penser à sa sœur. De toute façon, personne ne pouvait l’en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fleur et Alexander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fleur et Alexander   Chambre de Fleur et Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fleur et Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Miyazawa
» Chambre de Yume
» +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+
» Chambre de Tsiao Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser