Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:39

[salle de cours]

Peine perdue pour Yoann, il était poursuivie par un homme qui avait quatre ans d'armée.
Donc le sport ne lui était pas inconnu.

Il le rattrapa bien vite, le bloquant contre la porte de sa chambre qu'il lui avait gentiment laissé atteindre.

Il rigola doucement en le prenant dans ses bras, ses mains se glissant dans son dos alors que ses lèvres s'emparaient des siennes en se penchant vers son visage.


"Tu peux courir aussi vite et loin que tu voudras, je serais toujours là pour te rattraper
, souffla-t-il à son oreille.

Lentement il ouvrit la porte de la chambre, Yoann toujours coincé dans ses bras.

"Tu n'étais pas venu te reposer? Sourit il. Alors ou as tu trouvé la force de courir jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:34

Yoann fiut rapidement rattrapé par son amant, sur leqeul il se rendit dans ses bras velontiers.
Il lui lança un peitt regard provoquateur.


"Moi ?
Fatigué ?
Enfiiiin ...
Bien sur que non ^^'
Sinon j'me serai vautré royalement réfléchis...sez !"

Yoann avait faillit tutoyer son professeur, et en rougit, rigolant nerveusement.
Il déposa ses lèvres sur celles de Yume, et entra dans la chambre, sautant joyeusement sur le lit.


"IIIIIIIIIIIII ... AAAH !!!"

Rigolant comme un débile, Yoann se mit à sautiller sur le lit, s'amusant à rebondir dessus, même si il tombait parfois ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:15

Yume sourit en voyant son amant sauter un des lits de la pièce, comme un enfant le ferait à huit ans.
Et dire qu'il avait vingt deux ans...

Il s'approcha de lui et s'assit sur le matelas d'en face, ôtant sa veste de cuir.

Il passa une main dans ses cheveux, ses yeux s'affinant gracieusement alors que quelques mèches s'éparpillaient sur son visage.

En soupirant il s'allongea, croisant ses bras derrières sa tête.


"Tu me disais que tu étais fatigué pourtant. Alors pourquoi as tu voulu venir dans ma chambre?

Un sourire malicieux fleurit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:49

"Ben je sais pas Oo
C'est vous qui me l'avez proposé TT'
Mais bon ^^'
Moi je dormirai bien un peu é_è !
Disons que tout ce ... euh ... sport ^^'''' ... m'a épuisé !
Je ne sais pas vous, mais moi je suis mort !"

Yoann s'assit sur le lit, puis se laissa tomber molement sur son lieu de régénération, tombant dans ' POF' géant, ce qui fiot rire le brun.


"Huhuhuh !
POF XD !
Hahahahaha !! On dirai un ... POUF !
HAHAHA !!!"

Un fou rire débile le prit, si bien qu'il s'enroula dans les couvertures du professuer, lui faisant signe de venir, dans un petit regard coquin, ce qui ne disait long sur ses intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:45

Yume sourit à son tour.
Une vive flamme s'alluma dans le creux de ses reins et il accepta volontier l'invitation de son amant.

Il se leva, glissant ses mains contre son propre corps, afin d'ôter son haut sombre qui moulait ses muscles avec une certaine profusion.

La ceinture qui ceignait sa taille fine se décrocheta, et lentement il tira les couvertures pour surplomber Yoann.

Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors que le désir se déclenchait à nouveau en lui.


"C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui me fait cet effet,
souffla-t-il à son oreille.

Tout en murmurant ses doigts s'étaient glissé sur le corps du brun, caressant la peau douce de son torse et la naissance de ses hanches.

Sa bouche s'égara sur la sienne puis lentement partit se perdre dans les voluptés de son cou mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:33

Yoann poussa un bref gemissemnt, du fait de l'attaque soudaine de son cou, ce qui était un point faitdique et faible.
Il reçut les bras du professeur avec une certaine appréhension ... ce regard ne voulait pas dire cela !


"M ... merci ...
Enfin ... je ...
"

Il voulait lui dire qu'il n'ne avait pas vraiment envie, mais si cela pouvait ravir le professeur, alors autnt s elaisser faire, et c'est ce que fit Yoann.
Il lui fit un peitt sourire en coin, se perdit un instant dans leur baiser, et posa ses mains sur son torse imberbe, prêt à l'action.


"Professeur ...
voulez-vous me donner ...
Un cours particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:19

Yume ressentit une certaine appréhension de la part de son amant et releva son visage pour le regarder.

Finalement, le sourire un soupçons aguicheur de son partenaire le réconforta et il sourit d'une magnifique façon.


"Eh bien ça dépend quel genre de cours
, souffla-t-il à son oreille.

Il en grignota le lobe reprit.

"Tu préfères de l'éducation physique et sportive ou alors...


Ses lèvres se glissèrent au creux de son cou et de ses dents, il détacha les boutons de son vêtements.


"...je peux aussi t'osculter..."avez vous mal quelque part monsieur?" :nurse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:31

Yoann vira au rouge complet lorsque son amant défit ses boutons de pijama avec ses dents.
Il n'était pas habitué à ce genre de petites attentions !
Bref, il rougit donc de nouveau, et embrassa langoureusement son amant.


"Et bien ...
Mmmh ...
Je ...
Je préfère les cours physique ..."

Yoann sourit, pusi fit un clin d'oeil a son amant, et lui retira sa chemise.
Son pantalon a lui commencait a de venir étroit, si bien qu'il lacha un petite gemissemtn lrorsque que leur corps fuurent en contact, ce qui le fit rougir de nouveau.


"Dé ...
Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:47

Yume sourit doucement et murmura à son oreille, ses mains se glissant vers ses hanches pour tirer son pantalon.

"Ne t'excuse pas. Tu es si mignon quand tu rougis et ta voix est sensuelle.

Le corps du jeune homme n'était plus braises enflammées et son érection devenait de plus en plus dur à supporter.

Ses doigts firent glisser le vêtement qui dissimulait son torse, et sa bouche suivit les courbes exigeantes de son corps fin.
Par moment il grignotait la peau de lys qui lui était offerte, savourant la douceur de son grain de peau.

Une de ses mains se glissa jusque sous son caleçon, et il se mit à caresser son membre gonflé par le désir.

Il prenait son temps, ne voulant pas brusquer Yoann, qui semblait receptif au centuple à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:23

A chaque caresse de son amant, Yoann se ambrait, et gemissait, semblant comme s'abandonner aux douces mains de son amant, ses douces mains qui le faisaient toujours plus décoler.

"Yu...
YUME !
Aaaah ...."

Yoann se cambra de nouveau, fermant les yeux, crispant son visage de désir.
Le brun se trouvait de nouveau nu, sous son amant, qui lui envoyait des étoiles.
MAiss on amant n'était pas nu ?!
Ca allait vite s'arranger, vu que Yoann lui retira rapidement tout le restes de ses vetêments.


"Je vous aiiiii ... me ...
Aaah ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:24

Yume, son visage devenu sérieux et ses yeux passionés, répondit à la déclaration de son amant.
Lui aussi l'aimait. Il l'aimait même comme un fou. Peut être était ce l'euphorie du moment, mais son envie de ne le trompait pas. Il avait envie de son corps et de son coeur.

Soudain, il sentit les mains de son amant retirer ses vêtements, et un sourire sur les lèvres, se laissa faire.

Sa bouche descendit de plus en plus bas, au rythme des encourageants gémissements de Yoann.

Il souffla son nom avant d'embrasser l'intèrieur de ses cuisses pour revenir à son membre, qu'il cessa alors de soulager avec ses doigts.

Yume ferma les yeux, s'adonnant entièrement à sa nouvelle tache, faire pleurer de plaisir la personne qu'il aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:28

Yoann poussa un leger cri, se sentant comem cambré sous les caresses et les baisers ardents du professeur, lui montant la tête toujours plus dans les étoiles.

Le brun sentit ses hanches décoler en même temps qu'un puissant cri de désir.
Les careses et la langue de Yume le firent hurler de plaisir, comme jamais auparavant ...
Bref, il laissa faire son amant, appuyant sur sa tête inconsiement, gemissaant sans cesse.


"Pre...
Nds ...
Moiiiii ... aaaah ..."

[ Pas d'inspi TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:06

Les hanches de Yoann se soulevaient à la même vitesse que sa bouche qui courait le long de son membre.

Sa peau était brûlante, le transcendant d'un nouveau désir.

Un cri plus fort que les autres de la part de son amant lui fit comprendre que sa jouissance l'avait saisit. Il se libéra dans sa bouche et le professeur s'empressa de s'enquérir du liquide laiteux.
Un vrai trésor en somme...

Lentement il remonta vers la gorge de son amant essouflé, baisant la peau de son cou avec passion.
Puis ses lèvres s'égarèrent sur son menton et capturèrent sa bouche pour le faire sien.

Son coeur battant la chamade, il glissa ses hanches contre le bas ventre de son amant, caressant la jolie peau de son bassin.
Ses doigts s'égarèrent sur la partie charnue de son corps et avec douceur mais fermeté, il commença sa pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:30

Yoann retint un leger gemissement de douleur.
Les doigts de Yume entrant en lui ... c'était tellement bon, mais si douloureux en même temps, ce mélange qui lui fit tourner la tête.
Mais ce n'était certes pas cela qui allait les stopper n'est-ce pas ?!
Donc Yoann se mit bientôt à gémir de tout son corps.


"Il .... il fait chauuuuuud ...
Mmmmaaaaah ... Chambre de Yume Z109fo "

Yoann émit un petit rire, et donna un premier coup de hanche.
Il ressentait tout ce plaisir, tout cet amour que ressentait son amant, comme si une espèce d'empathie l'avait pris.


[ Encore désolé ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:05

Les doigts de Yume tournèrent, s'enfoncèrent jusqu'à la paume de sa main, appuyèrent sur sa peau...et tant d'autres caresses.

Il avait chaud également. Tellement chaud...

Les gémissement de Yoann devenait de plus en plus sensuel et excitant. Le chatain aurait voulu l'entendre lui parler ainsi durant un long moment.

C'est alors qu'il commença à donner les premiers coups de hanches, premices à une jouissance futur.

Le professeur plaqua son corps contre le sien, augmentant davantage la temperature qui aurait fait exploser un thermomètre.

Yume introduisit deux autres doigts, savourant le liquide chaud qui perlait sur sa main.


"Maintenant,
souffla-t-il enivré son oreille. Je vais y aller...

[Mais non t'inquiète pôô!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:56

"Pre .... aaaaah .... nez moiiiiiiii ...
Professeeuuuuuur ...
Mmmmmhh .... AAAAH !"

Yoann se cambra soudainement, sentant deux autres doigts entrer en lui, lui faisant legerement mal.
Effectivement, la douleur était au rendez-vous, mais elle fit rapidement place au plaisir gradissant.
Le brun ouvrit soudainement les yeux, poussant un pur cri de plaisir, se cassant presque les cordes vocales, d'une voix rauque et sensuelle.


"Yuuuuuu .... meeeee !!!"

Un autre gemissement franchti la barrière de ses lèvres entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:06

Yume adorait la voix de son amant.
Et plus il l'implorait, plus le professeur continuait sa délicieuse torture. Qui devint rapidement, même pour lui un supplice.

Ses doigts cessèrent de macerer l'intimité hurlante de Yoann, et lentement il souleva légèrement ses hanches pour s'introduire en lui.

Un hoquet de plaisir le traversa, et il souffla à son oreille son nom, telle une plainte dans un soupir étouffée.


"Yaonn, c'est si bon d'être en toi, murmura-t-il en contenan ses cris de jouissance.

Mais bientôt les gémissements prirent le dessus et de grands cris sortirent de sa bouche alors que son corps faisait de grand mouvement de houle pour pénétrer son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:33

Yoann sentit progressivement son professeur adoré glisser en lui, lui arrachant de malheureux cris de douleur.
Ce n'était que sa seconde fois, en y repensant, et donc, il fallait y aller doucement aec ce p'tit Yoann !
Bref, le brun se souleva doucement, faisant ainsi pénétrer Yume plus profondement en lui.
Tout les cris du professeur le montaient aux septième ciel, si bien qu'une larme de plaisir roula sur sa joue.


"AAAAAh !!!
Pl ... plus viteeeeeeuh !!!
MMMMMMH !!!"

Le plaisir était certes au rendez-vous, et Yoann ne put s'empêcher de pousser un petit cri aigu, enfoncant ses ongles dans le dos de son amant, criant son plaisir, en pleurant même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:56

Yume sentit le fébrile corps de son amant trembler sous la puissante pénétration.
Ses mains se cramponnèrent aux hanches de Yoann alors que son corps se cambrait pour entrer plus prodément en lui.

Ses mouvements étaient assez lent, mais puissant.


"Yoann....ahh!

Les ongles de son aimé se plantèrent dans ses belles épaules musclées, l'incitant à continuer sa pénétration.

Des vagues de chaleur remontait en lui, accentué par le frottement de leur bouillant l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:07

Yoann sentait le membre imposant de Yume glisser en lui, ce frottement de leur corps.
Il sentait qu'il n'allait pas atrder, il se cambra donc d'avantage, gémissant de plus belle, gigotant dans tout les sens.


"Je ...
J'en peux ... aaaah ....
PLUS !!! AAAHH !!
Aaaaah ... aah .... ah ...."

La joissance ne se fit pas prier, etYoann selibéra dans un petit cri strident sur le torse de son amant, avant de gémir encore doucement, sentant encre et toujours son amant.
Et cette sensation la vallait bien tout les plaisirs du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:17

Yume sentit son amant ciller.
Ils étaient proche de la libération.

Soudain un liquide laiteux et chaud courut sur son torse musclé et le professeur poussa un petit gémissement alors que son amant hurlait à son oreille.

Il se mouvait toujours en lui, son membre pénétrant de plus en plus fort le corps de Yoann.

Et après d'incessants gémissements, de feulements, et d'onde de chaleur, il se libéra à son tour.
L'orgasme de son amant l'ayant transcendé de part en part.

Il se cambra, rejettant sa tête en arrière se soulevant à l'aide des bras musclés.

Ses hanches se paralysèrent un court instant et il sentit sa semence se répendre dans le corps de sa moitié.

Le calme revenant peu à peu en lui, oubliant son excitation, il retomba sur son amant, le couvrant de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:43

Yoann sentit bientôt son amant se libérer en lui, le faisant gémir de nouveau.
Il pouvait sentir le liquide de Yume se répendre en lui, couler en lui comme un torent de lave dans un océan.
Le jeune homem se cambra à son tour, et ne retira pas Yume, ce qu'il ne fit pas lui non plus, heureux d'être encore un peu possédé pendant quelques instants.
Quoi qu'il en soit, Yoann prit dans ses bras son amant, lui soufflant de doux mots d'amour à l'oreille.


"Je t'aime je t'aime je t'aime ..
Mon Yume rien quà moi ...
Mon peitt coeur, mon amour ...
Mon ange ... ma vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:05

Yume le souffle rauque, comme après avoir fait son entrainement militaire, fit un ultime effort pour lever ses hanches et se retirer de son amant.
Il n'allait pas lui imposer sa présence ainsi durant longtemps. Il devait le laisser respirer.


"Moi aussi je t'aime, souffla-t-il en l'embrassant.

Ses mains relâchèrent ses hanches, remontant le long de son torse pour en caresser la peau si tendre.


"Yoann...susura-t-il en sentant encore son intimité contre lui. Tu es si doux...je suis à toi pour l'éternité.

Il voulait encore entendre sa voix lui murmurer des mots d'amours, son souffle sur sa peau, ses mains contre son dos, son coeur battre en rythme avec le sien.

"J'ai l'impression d'exister avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:20

Yoann se mit à rougir de la tête aux pieds, et poussa un leger dernier gemissment lorsque son amant se rretira de lui, un ultime frottement qui le fit sourire.

Il se contenta de resserrer leur étrainte, e lui murmura encore de doux mots d'amour plines de tedresse, le genre de mots qui arrachaient n malheureux sourire.


"Je t'aime ...
Si toi tu existe pour moi ...
Alors cela veut dire que je suis né pour t'aimer ..."

Le jeune brun continua ainsi.
Il aimait sentir le coeur de son amant battre, ses mains le dessiner.
Tout cela le faisait sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:47

Yume roula sur le côté, emportant avec lui son amant, qui se retrouva allongé contre son corps humide.

Il glissa une main sur son dos frêle, lui donnant un aspect protecteur et glissa ses doigts dans ses cheveux, invitant Yoann à glisser son visage aux creux de son cou.

Lentement il caressa sa chevelure, ses doigts s'entremêlant habilement avec la masse brune.

Il se sentait tellement bien. J'aimais de sa vie un tel amour ne l'avait envahit. L'affection de ses parents à côté de ce qu'il vit, était bien pauvre.

Yume tourna son visage vers son amant, et baisa sa joue, sa main remontant de son dos pour étreindre ses pommettes et ses joues.


"Je veux que tu sois à moi, pour l'éternité, souffla-t-il en le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yume   Chambre de Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Owen et Liam
» Chambre du 'ti timide : Itsuma !
» Chambre de Tsiao Long
» Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser