Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Tsiao Long

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:31

Yoann sautillait toujours sur le sol, faisant du sur place quelques fois pour s'arrêter, souffler, et recommencer à sautiller dans les couloirs. Enfin arrivé à la chambre de la jeune fille, il se retourna, se dirigea vers elle, et l'embrassa de nouveau sur la joue.

Il fallait dire que le pensionnaire n'avait jamais d'amies filles, il fallait le comprendre, le pauvre, parce qu'à part sa mère, il n'avait jamais connu de femmes particluières ... inculte de la vie notre petit Yoannou XD !

Quoi qu'il en soit, il poussa la porte de la chambre de Tsiao, et se courba, puis revint normalement droit, rigolant comme un c*n.


"- Ahahah XD!
Voilaaaaaaaaaaaaa ta chambreeeeeeuh ^0^
Si tu veux de l'aide pour la décorer, je suis la OwO...
...
Miaou OwO !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:12

Tsiao Long ne put s'empêcher de sourire à la vue d'un garçon aussi enthousiasmé par la vie =3

Au fond... C'était quand même bien dommage qu'il ait une préférence pour les garçons Chambre de Tsiao Long Goo022 , se disait-elle intérieurement.

Elle resta silencieuse durant une trentaine de secondes, afin d'admirer son nouvel habitat. Son lit et sa garde robe étaient tous deux plutôt spacieux, c'était tout ce qu'elle demandait à un lit et une armoire... Le plafond, bien qu'un peu bas, ne comportait pas la moindre trace de toile d'araignée (encore moins d'araignées ou autres cafards), et c'était tout ce qu'elle demandait à un plafond... Le bureau était muni de diverses étagères dans lesquelles elle pourrait, se dit-elle, facilement caser tous ses livres de cours, et c'était tout ce qu'elle demandait à un bureau... La chaise de bureau paraissait, à première vue, fort confortable et c'était tout ce qu#ZBAAF#... Chambre de Tsiao Long Green_at :nurse:


"Eh bien... Merci beaucoup de m'avoir conduit jusqu'ici... Cette chambre est bien mignonne, mais c'est vrai qu'elle manque un peu de personnalisation de moua ! =D... Alors, si tu as le temps, sa serait un plaisir de décorer ma chambre avec toi, Yoann ! =-)"

Ce fut à son tour de déposer un bisou innocent sur la joue de son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:11

Yoann regarda la jeune fille droit dans les yeux, devenant écarlate au baiser de sa jeune amie. Il était tout rouge. Pourquoi cela lui faisait-il cet effet ? Il n’aimait que les hommes pourtant ! Le jeune espion baissa la tête. C’était le festival de la tomate trop mûre XD … bien que les tomates, ce soir bon XD Mais c’est pas le sujeeet XD].

Le brun poussa un petit gémissement de surprise, se triturant les mains de façon très … affreusement stressante TT’ [a un tel point que la joueuse à envie de le défoncer XD]. Il cessa de s’arracher les doigts à coup de peau [XD], et l’embrassa de nouveau sur la joue.

Décorer sa chambre ? C’était une merveilleuse idée !! Le jeune homme sauta en l’ait, sur ses pieds bien sur [Va pas sauter autre part XD XD XD XD], et se dirigea dans sa chambre en courant. Essoufflé, il revint avec des bombes de peintures plein les mains.


« - C’est parti OwO !
Tu veux redécoreeeeeeeeeeer quoi ?
Aller dit moi dit moi dit moi diiiit moiiiii !!! »


Comme le jeune surexcité qu’il était [Hum XD], il sautilla sur place [Hum x2 XD], et secoua la bombe de peinture bleue dans tout les sens, comme si il cherchait à la faire exploser … faut dire que ça le ferait bine rire TT’ … quand on dit qu’il y a des fou partout sur Terre XD [Fuû : Ta gueule >< !!].

Yoann rigola donc tout seul, son cœur battant à tout allure. La même sensation qu’avec Takuto … l’amour ? Alors c’était ça ? Ca faisait d’aimer … UNE FILLE !


« - Argh X.x ! »

Le jeune homme s’assit sur le lit, le rouge de nouveau aux joues. Il se sentait vraiment étrange … amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:51

*Sourire Colgate*

Elle était intriguée par ce jeune homme qui pouvait, d'une seconde à l'autre, passer de l'enthousiasme (pour ne pas dire l'hérésie totale =__=') au calme incontesté si facilement...
Après être entré comme fou dans sa piaule, il en été reparti tout comme, puis revenu (limite encore plus excité [hum... XD.... bon sa suffit maintenant !!! XD]), frétillant au possible, et voilà qu'à présent, il était tout rouge, silencieux, pensant, affalé sur son lit...


*Quel étrange personnage* pensa-t-elle [c'est la petite phrase qui conclut tout le blabla que je viens de déballer XDDD]

La jeune femme l'observa de haut en bas. C'est vrai qu'il était pas mal foutu quand même. Tout ce qu'il faut, là ou il faut [hum... (bis)]
Mentalement, elle se mit une baffe piur se réveiller et se ramener à la réalité. 20 silencieuses et interminables secondes venaient de s'écouler...

Tsiao Long s'assit sur son lit, tout près de son seul et unique ami, qui sembla encore plus troublé.
Elle lui sussurra, tout doucement, afin de ne pas le brusquer, à l'oreille :


"Quelque chose ne va pas, Yoann ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:28

Yoann sursauta en sentant une voix se glisser au creux de son oreille. Quelle était cette chaleur qui s’éveillait en lui ? Pourquoi la voix de Tsiao lui semblait si chaleureuse tout à coup ? Etait-il amoureux ? Et Takuto alors ? … tout s’embrouillait dans sa tête, formant un tourbillon incommensurable de sentiments, le troublant autant que ça le rendait fou.

Takuto était, selon le jeune homme, « l’amour de sa vie ». Il l’aimait plus que tout, à en mourir. Takuto avait changé pour Yoann, il avait même le courage de lui avouer qu’il l’aimait … mais étais-ce vrai ? Etais-ce cela qu’il voulait vraiment ? Aimer un garçon ? Qui se droguait et le trompait tout les jours une bonne trentaine de fois par jour ?

… mais la question restait en lui. Est-ce que Tsiao l’accepterait pour ce qu’il était ? Un espion, ce n’était pas banal. Accepterait-elle le fait que son père le batte et le viol, qu’il aime les garçons, qu’il doive risquer sa vie tout les quatre matins, le fait qu’il soit un peu déjanté mais très attachant malgré tout, le fait qu’il puisse sourire même contre la mort ?

Le jeune espion baissa la tête, la nostalgie s’emparant de lui. Non. Rares étaient les personnes qui pouvaient le supporter. Il devait changer. Rapidement. Changer. Se détruire pour redevenir un autre. Un autre que les autres aimeront … mais étais-ce bien de changer pour les autres et non pour soi ? Etais-ce bien de n’être qu’une apparence ? Le reflet d’une âme en peine ?

E peine ? Non … Yoann n’était pas en peine. Il ne pouvait pas voyons ! C’était un jeune homme fêtard de nature ! Il ne pouvait pas déprimer ou autre chose dans le genre. Seul Takuto avait le don de déchirer son cœur … oui il le déchirait … il pétait un câble parce que Yoann prononçait le nom de Yume en dormant, il pétait un câble pour un objet qu’il avait modifié par amour …

Puis finalement, il se rappela vaguement qu’une question lui avait été posée. Allait-il bien ? Lui-même ne le savait plus … il se sentait flotter. L’amour … alors c’était ça ? Ce sentiment qui pouvait défier vents et marrés ? Cette impression de voler à chaque frôlement, a chaque parole …

Un petit toussotement retentit, brisant le silence pénétrant de la chambre, qui semblait avoir enveloppé les deux jeunes gens.


« - Oui …
C …
Ca va.
Et toi ? »


Il se tourna vers la jeune fille aux cheveux de feux, et se rendit compte qu’elle était à quelques centimètres de ses lèvres. Il rougit, plantant son regard océan dans celui de Tsiao. Et à cet instant, comme tout homme qui se respecte, il eut envie de l’embrasser. Il voulait la serrer dans ses bras, la faire soupirer, la faire prononcer son prénom à ses oreilles qui n’attendaient que ça, l’aimer …

Yoann rougit de nouveau, gardant ses magnifiques billes saphir dans les yeux de son amie … amie ? Elle n’était que ça ?

Non.
Elle était son évidence.


[ Ooooh inspiratiiooon XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:13

[Eh beh mwa j'ai pas vraiment d'inspi, par contre ! XD]

A ce moment précis, la rouquine se sentit, elle doit l'avouer, un tantinet mal à l'aise. Elle se dit qu'il lui suffirait d'avancer ses pulpeuses lèvres d'un ou deux centimètres, et leur amitié en serait modifiée.

En bien ? Ils deviendraient deux de ces amants passionnés de la vie, fiers de s'afficher, de s'embrasser publiquement... Durant les cours, ils se tripoteraient au possible [chut, hein ! ¬¬ XD], pour se retrouver renvoyés de cours, et dans le bureau du patron (le père de Yoann, par la même occasion !). Alors les deux jeunes amoureux se prendraient un savon mémorable, après quoi ils sortiraient du bureau avec un fou rire impossible à réprimer. Ils iraient dans une de leurs deux chambres, et on connaît la suite...

En mal ? Tout ce qu'elle gagnerait serait encore une amitié brisée. Ensuite, elle connaissait parfaitement la suite : ils passeraient le reste de leur scolarité dans ce pensionnat à jouer à 'Je t'aime... Moi non plus', un jour ils coucheraient ensemble, pour le lendemain s'éviter du regard, et ainsi de suite...
A chaque fois que l'un des deux se trouverait un copain (beh oui, Yoann est censé être homo XD), s'en suivraient cris, pleurs, coups, bref des crises de jalousie.

Maintenant, c'était quitte ou double...

Sortant brutalement de ses pensées, elle approcha tout doucement ses lèvres de celles de Yoann, pour les froler, sentir son souffle chaud, et finalement détourner ses yeux sombres des yeux saphirs... esquiver son baiser.

Elle regarda sa grande armoire, la pointa du doigt, et lança d'une seule traite, comme s'il avait s'agit d'un seul mot :


"Et si on commençait par peindre de jolies fleurs bleues et vertes dessus ? Tu sais, façon lianes grimpantes le long des portes, sur les côtés ?"

Tsiao Long soupira, reprit discrètement sa respiration, et regarda à nouveau Yoann.

*Quelle c#nne...* ¬.¬

Elle lui offrit son plus beau sourire en guise d'excuse, en espérant qu'il la comprendrait...

[... Ah bah si, ça peut aller niveau inspi, en fait ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:05

Yoann rougit, écarquillant ses yeux, le souffle court. Leurs lèvres étaient si proches …si proches mais si loin en même temps … le temps s’arrêta un instant, et le cœur du jeune homme battait à tout rompre. Les lèvres de Tsiao partirent, et le cœur du jeune homme s’emballa de nouveau. Elle ne le supportait déjà plus ?

Puis, une fraction de seconde, il se souvint de Takuto. Takuto qui l’aimait … Takuto qui avait changé pour lui … Takuto … Takuto … Que faire ? … une larme roula sur la joue du jeune homme. Non ! Il devait se reprendre ! Ne pas pleurer ! Sinon … son père … il … il … il …



**Non !!
Faut pas y penser >< !**


L’espion brun secoua la tête, et se releva d’un bond, le poing gauche brandit en avant, fermement décidé. D’un bond, il prit les bombes de peinture, une bombe de peinture verte, et se mit à décapsuler la bombe de peinture, et se mit à appuyer sur le détenteur. La peinture volait dans tout les sens, et finalement, les lierres furent matérialisés.

Avec un sourire, le jeune homme se releva, se tournant vers Tsiao, l’incident d’y il a quelques instants déjà oublié, enfin, c’est ce qu’il laissait paraître. Quoi qu’il en soit, Yoann se rapprocha de la jeune fille, lorsqu’une intonation retentit. En courant, Yoann sauta hors de la chambre, prit son arme dans ses mains, et tira rapidement.

L’air qui resplendissait sur son visage n’était pas reconnaissable, et ne lui ressemblait absolument pas. Un air d’homme. Un homme mure. Un homme effrayant. Un homme au regard semblable à celui d’un roc. Yoann tira. Une fois de plus, touchant l’homme qui attaquait Yoann. L’homme fut touché en plein cœur. Il tomba, baignant dans son sang.

Quand au jeune espion, un sourire narquois était plaqué sur son visage d’albâtre. Il l’avait tué, mais semblait s’en ficher comme de sa première sucette. Il revint vers Tsiao, et la tint par les épaules, alors qu’elle semblait légèrement paniquée.


« - Tsiao ?!
Ca va ?!
Ce … Je t’expliquerai mais …

N … Ne t’en fait pas !!
Je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas ! »


Son expression était proche de la pitié, mais ce n’était as réellement ça. Oui. Voilà. C’était de l’inquiétude profonde. Il s’inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:59

Tsiao Long était intensément reconnaissante à Yoann d'avoir fait semblant de ne pas avoir eu envie de l'embrasser un instant, et d'avoir fait comme s'il ne s'était rien passé en cet espace de 5 minutes.
Une fois de plus, elle soupira, s'exprimant à elle même son soulagement.


*************************


La jeune femme sourit, une fois de plus, comme à son habitude ; son seul moyen de se rassurer lorsque quelque chose n'allait pas très bien... Comme une puissante muraille surplombant et protégeant ses sentiments, enfouis ou non.
Mais cette fois-ci, son sourire n'était pas habituel. Il n'était pas voulu. D'ailleurs, elle l'esquissa sans vraiment s'en apercevoir. Une expression qui laissait apparaître un visage ému.

Et voilà que, maintenant, Yoann s'approchait lentement d'elle... Lentement, mais sûrement... Elle sentit une larme lui monter à chaque oeil.


*NON ! Ne pleure pas... Pas maintenant...* s'écria-t-elle, intérieurement...

Heureusement, aucune larme n'eût le temps de s'échapper d'aucune paupière que ce soit...

Alors qu'ils se trouvaient tout près l'un de l'autre, la sourde détonation d'une balle s'échappant d'un 356 Magnum (eh oui, c'est qu'elle sy' connaissait, la p'tite ! XD) retentit à leurs fragiles oreilles.

Elle ressentit alors tout le poids de Yoann sur son corps, comme pour la protéger de par sa frêle carrure. Elle assista alors à quelque chose qui lui bouleversa sa première journée dans cette école, vraisemblablement bizarroïde...
Pour une fois qu'elle commençait une amitié qu'elle avait décidé de conserver jalousement, il eût fallu que son nouvel ami descende sous ses yeux, de sang froid, et avec un pâle sourire, l'homme qui venait de tenter de leur trouer le corps à coup de revolver.

Tsiao Long n'arrivait plus à bouger, ni même à penser... Tout ce qui lui était possible d'accomplir en cet instant, était de sentir ses jambes trembler, menaçant de défaillir sous le poids de son corps tout entier.
Chambre de Tsiao Long Green_at
Elle perçut très, mais alors TRÉS vaguement la douce voix de Yoann lui demander quelque chose ressemblant à un "Ca va ?!?"
Hinhinhin ! Le p'tit marrant... ¬¬
En guise de réponse, elle le fixa une dernière fois de son regard de braise, après quoi elle se laissa aller à l'évanouissement, faisant confiance à son ami et ses bras de tueur pour la rattraper avant que sa tête n'entre en contact avec quelqu'objet que ce soit, et que, par la même occasion, elle ne s'en trouve encore plus endommagée et dérangée qu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:37

Yoann continuait de secouer Tsiao, pour ne pas qu’elle défaille, ce qui arriva bien sur. Il allait dire qu’il avait toujours eu une chance de tous les diables ! Quoi qu’il en soit, Yoann la rattrapa évidement, et la posa sur son propre lit. Et là, en silence, il se mit à caresser son visage.

« - I can let you go … »

Un petit air lui vint en tête, alors qu’il caressait son visage avec délice et légèreté. Yoann ne comprenait pas pourquoi il était en train de changer à ce point. Lors de leur première rencontre, le jeune espion avait sauté dans tout les sens pour lui crier de la suivre dans les dortoirs, et lors de leur entrée dans ce fameux dortoir, tout avait changé.

Son cœur s’était brisé pour en reformer un. Pourrait-il aimer les femmes finalement ? Après le décès de sa mère ?


« - Can’t you feel my heart … »


Une fois de plus, une air lui vint en tête. Sa voix raisonnait agréablement dans la pénombre de la pièce, la trouant comme un rayon de lumière venu anéantir toute la tristesse du jeune homme. Et cette tristesse, c’était Takuto qui lui avait infligé. Il l’avait réduit en miette. Pris pour une poupée avec laquelle il avait joué un moment. Il le trompait. Il l’avait toujours trompé. Il le savait. Il en était sur.

La tristesse prit à nouveau part du jeune homme. Et voilà. Comme une ritournelle, Takuto le rendait malheureux. Tsiao était-elle la solution à tout cela ? Pouvait-il réellement l’aimer ? … aimer … aimer … un sanglot retentit. A chaudes larmes, Yoann pleurait. Il évacuait. Il ne savait plus quoi faire. Suivre la voix de son cœur ? Suivre la voix de la raison ? Suivre un chemin qui ne mènera nulle part ? Suivre cette voix sans issu, témoin d’une déchéance ?

Les larmes se tarirent. Yoann se leva, légèrement, surplombant la jeune fille. Et un instant, ses yeux se fermèrent. Et en battement de cil, ses lèvres frôlèrent celles de Tsiao. Et un moment, il l’embrassa. Et bizarrement, il ne trouva pas ça dégoûtant ou écœurant comme il l’aurait pensé.

Yoann, et ses mains de nouveau sur le visage de son amo… amie, il le caressait. Toujours avec cette légèreté qui faisait de lui un garçon pas comme les autres. Lui se fichait bien de l’apparence physique, c’était le cœur qui l’importait. D’accord, il tombait souvent amoureux de la première personne qui le regardait un peu mieux que les autres, mais avec cette jeune fille, c’était autre chose.

Et c’était son cœur qui le lui disait. Jamais Yoann n’avait marché avec sa tête. Il marchait à chaque battement de cet organe vital. Un battement, un pas. Un battement, une décision. Un battement, une vie qui change. Un battement, un amour qui naît. Un battement, la tristesse qui s’installe. Un battement, et tout redémarrent …

Yoann releva son visage, décollant ses lèvres de celles de son amie, à qui il leur qualifiait un agréable goût sucré. Ce n’était pas désagréable. C’était merveilleux. Et il ne voulait pas perdre cette sensation. Pour rien au monde. Amitié ?

Non.

Amour.

« - Tsiao …
Réveille-toi …
Ma fée …»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:17

Tsiao Long, depuis environ une dizaine de minutes, était plongée dans, plus ou moins, un coma. Un coma protecteur. Son cerveau avait décidé de la déconnecter de ce monde cruel, afin de ne pas la faire souffrir encore plus qu'elle ne souffrait actuellement...

Cependant... Elle ressentait, et entendait certaines choses qui se passaient autour et sur elle pendant qu'elle était entre la vie et la mort...

Elle ne ressentit pas le baiser que Yoann déposa délicatement sur les lèvres, mais perçut qu'il l'avait déposée sur son lit avec tout autant de précaution.

Elle entendit Yoann respirer de façon très saccadée. Tu m'étonnes qu'il soit aussi essouflé... Il vient de tuer un mec... Dans les couloirs de l'établissement de son paternel... Tsss...
Mais cela ne ressemblait pas vraiment à la respiration de quelqu'un d'épuisé... Plutôt à celle d'un enfant... Un enfant perdu dans les bois... Un enfant terrorisé... Éploré, implorant, et pleurant de toute son âme...
[Uah, le calembouuuuur ! XDDDD]
Ainsi, ce curieux personnage si lunatique pouvait pleurer ?
'Faut croire...
Elle sentit une larme se déposer sur son ventre découvert...

Soudain, elle entendit une voix l'appeler... Comme si cette voix la tirait de son profond sommeil... Une main se tendant vers elle dans le coeur d'un profond et sombre brouillard. Elle saisit cette main, et s'y agrippa avec toute la force qu'elle put mettre dans son menu poing.
Elle baissa alors ses yeux vers les doigts qui s'étaient à présent fermement refermés sur les siens... Ils étaient innondés de sang. Écarlates de vie = écarlates de mort...

Tsiao Long se réveilla en sursaut, se retrouvant nez-à-nez avec, selon elle, le propriétaire de cette soit-disant main qu'elle venait de voir en... rêve ? Ô_o...

La jeune femme plongea, encore une fois, ses yeux sombres dans ceux de Yoann... Mais ce coup-ci, son regard fixe ne durant guère plus d'une seconde... Après quoi un cri perçant, assourdissant et incontrôlable s'échappa de ses lèvres.

Elle repoussa brusquement Yoann, se cassa la figure du lit au passage, et saisit le canif qui se trouvait à proximité de sa main (qu'est ce qu'un canif vient foutre ici à un moment pareil ? XDDD).
Elle l'ouvrit et le pointa en direction du jeune homme, en signe de défense. Elle ne voulait en aucun cas provoquer un assassin. Mais elle préférait autant ne pas avoir à jouer le rôle du témoin du meurtre qu'il faut "nettoyer" avant qu'il ne divulgue au grand public ce qu'il a vu...

Elle mis du temps avant de comprendre que, de toutes manières, elle n'avait aucune chance contre lui. C'était une femme, et elle ne faisait pas le poids contre un homme, aussi frêle qu'il fût. Elle ne possédait aucune notion de combat. Il semblait être un professionnel, et elle n'avait jamais eût à se défendre de toute sa vie de riche héritière... Et, surtout, il avait un flingue à sa ceinture... Que faisait-elle avec une toute petite, MINABLE lame de canif mal aiguisée a la main ?


*DAMN ! OhMarymotherofgod*... Je suis FOU-TUE !!*

Son mascara avait coulé au possible, et les larmes coulaient à flots, à présent. Sa respiration, n'en parlons pas. Pire qu'un troupeau de buffles enragés...

[*en gros, on pourrait traduire tout ça par : "P*T**N ! OhsainteMariemèrededieu..."
... ^^'
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:49

Yoann, avec toute son adresse et sa grâce naturelle, et surtout, grâce à un sacré coup de chance TT’, il désarma la jeune fille en moins de deux, et la plaqua contre un mur, étant derrière elle, l’étranglant à moitié. Il imposa rapidement ses faits, tentant de la calmer, malgré que ça voix était passé de la toute petite mignonne à la grosse dure et forte.

« - Soit tu te calmes tout de suite …
Soit c’est moi qui te tranches la gorge … »


Il la lâcha, puis rangea les flingues qu’il avait autour de sa ceinture, pour ne pas effrayer la fille plus qu’elle ne l’était déjà. D’un coup se cet rapide, il désigna la salle de bain.

« - La salle de bain est par là …
Tu peux aller te débarbouiller. »


Pour mettre Yoann en colère, il en fallait. Mais le menacer d’une arme, c’était une des seules choses sur Terre qui pouvaient le rendre nerveux et méchant. Or, c’état le cas. Il était en pétard comme qui dirait … et un Yoann en pétard était un Yoann pas commode du tout.

« - Sinon, t’a aussi ta chambre. »

La preuve -__-‘…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:10

Tsiao Long, sur le coup de se sentir oppressée contre le mur, sentit tout d'abord monter en elle une vague de panique (normal, vous me direz...)

Réaction un peu moins normale (euh... tout dépend de la personne en question, en fait... ^^), après cette vague de panique, elle ressentit... du désir pour Yoann, soudain devenu bad boy très flippant...

Lorsqu'il relâcha sa prise, elle resta plaquée contre le mur encore deux ou trois secondes, ses yeux plongés dans le regard océan de l'espion...

Elle s'avança ensuite vers la salle de bains. A mi chemin, la jeune femme se retrouna brusquement, et le fixa d'un regard a la fois doux, rancunier et triste, puis lança d'une faible voix (tellement faible, qu'on se demandait même si se n'était pas un murmure...) :


"Excusez moi, Monsieur, d'avoir eu peur alors que vous avez tué de sang froid un inconnu sous mes yeux... J'ai eu tort..."

Elle n'avait pas voulu l'offenser. Elle ne l'avait jamais voulu, d'ailleurs...
Avec cette unique phrase, elle espérait lui faire comprendre en douceur que la violence ne servait strictement à rien en ce bas monde. Surtout contre une jeune fille apeurée...

Sur ce, elle tourna des talons aussi sec, et pénétra dans la froide pièce qu'était sa salle de bains, encore une larme glissant lentement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:07

Yoann se sentait blessé. Tout au fond de lui, quelque chose venait de se briser. Il leva la tête, s’appuyant sur le mur derrière lui, et regarda vers le plafond, fixant avec insistance la lumière qui pendait dangereusement au plafond. Et pourtant, il restait dessous. Il fixait cette petite lumière.

Lorsque tout à coup, il se releva, et se diriges vers la salle de bain, ouvrant la porte avec fracas.


« - Tsiao Long ! »

Sans attendre, il avança dans la salle d’eau, prit la jeune fille par le bras, et colla ses lèvres aux siennes. Une pulsion, une envie, infinie … une tendresse qui lui avait donné la force d’oublier son arme et son père. Leur lèvres se collèrent, se cherchèrent et se trouvèrent, pour entamer un baiser souple et doux, un baiser mielleux et tendre … reflétant ce que ressentait Yoann.

Une fois le baiser rompu, le jeune espion lâcha la fille aux cheveux de sang, pour baisser la tête, honteux de l’acte qu’il venait de faire. C’était un homme qui aimait les hommes … et pourtant … son cœur avait battu si fort … si fort … pourquoi ? Est-ce que finalement, il aimait les filles comme il aimait les garçons ?


« - Je …
Je suis désolé …
Je … v … v … v … voulais p … p … pas faire ça …
Je … je … je …
Je sais pas ce qu’il m’a prit … »


La tête basse, il se triturait nerveusement les doigts, une fois de plus …

Quel était donc ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:06

Tsiao Long venait de pénétrer dans sa salle de bains, et posa doucement ses bras tendus sur le rebord glacé du lavabo d'un blanc impeccable.

Elle se contempla pendant quelques secondes dans le miroir qui se présentait à elle, juste au dessus du lavabo.


*LA, t'as vraiment l'air ridicule, tu le sait, ça ? ¬¬* pensa-t-elle tout en ayant envie de se frapper elle même...
Elle avait envie de frapper tout le monde, d'ailleurs... C'était même pas la peine que quelqu'un s'adresse a elle en ce reste de journée "exceptionnelle"...


"Tsss... Rhaaa..." murmura-t-elle, avant de prendre une petite serviette et de hurler dedans pour que personne ne l'entende.

Elle laissa échapper une larme, encore une fois... Mais ce fut une larme de colère contre le monde entier... Euh... surtout contre Yoann et ses agresseurs en fait ^^'

Elle se passa de l'eau sur le visage, ce qui le dégagea considérablement, pour laisser apparaître la beauté de son visage naturel.

Elle épongea l'eau sur son visage à l'aide de sa serviette. Pile au moment ou elle reposa la serviette sur le... porte serviettes XD, Yoann fit irruption dans la pièce, avec la délicatesse et la légèreté d'un boeuf en rute... -_-'
Elle sursauta en entendant le bruit sourd de la porte qui s'ouvre à la volée...

Avant qu'elle n'aie vraiment eut le temps de réaliser ce qui se passait, Yoann l'embrassa tendrement... Elle se laissa envahir a nouveau par cette vague de désir charnel qu'elle éprouvait pour lui depuis si peu de temps...

Yoann la relâcha, et s'excusa platement façon Lionel xD.
Elle lui releva la tête et plongea ses yeux dans les siens.


"Ne t'excuses pas... Dumoins, pas pour le baiser ;-)..."

Sur ce, elle passa délicatement ses mains sur sa nuque, en dégageant les cheveux qui trainaient sur son si beau visage... Et l'embrassa encore plus passionnément, pendant 2 longues minutes environ....

"Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise parce que, à cause de moi, tu te rends compte que tu est aussi capable d'aimer les femmes, Yoann... Rassure toi =3..."

Elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:41

" Oui mais tu sais ce ...
C'est nouveau pour moi je ...
Jusqu'à hier encore je ne croyais aimer que Takuto et maintenant ...
Y'a tout qui s'bouge là dedans X.x ... "


Avec un petit rire, il embrassa Tsiao sur la joue, de peur d'aller trop vite, ou de peur qu'elle apprene qu'il sortait encore avec le blondinet de gigolo. Il fallait dire qu'il ne savait plus quoi faire. Se pointer devant son amant et lui lançer : "Salut Takuto ! Au fait, je sors avec une fille ! Sinon ça va toi ? =D !" ...

Yoann était desespéré rien qu'à cette perspective. Mais sans réfléchir, il se leva, en courant, et se jeta dans les bras de Tsiao, pleurant àchaudes larmes. Ce choix était trop dur ... la moindre preuve d'affection de l'homme qu'il aimait était concidéré comme un acte hors du commun, et ce baiser, de la femme qu'il aimait, l'avait completement retourné.

Alors que faire ?!


"- Je sais plus quoi faire !!
Je suis perduuuuuuuu !!"


[ Tout court désolé -__-" ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:39

Tsiao Long se sentit défaillir sous le poids de Yoann, qui fondit en larmes sur elle, mais elle tint bon.

Elle lui tapota l'épaule un bon moment, en attendant de pouvoir en placer une, entre deux sanglots... XD


"Eh bien, commença-t-elle prudemment, en murmurant presque, a t'entendre pleurer comme ça... Je suppose que tu as déjà quelqu'un... Un Homme dans ta vie... =)"

Elle inspira profondément, puis repris, avec un large sourire encourageant destiné à sécher, ne serait-ce qu'un peu, les larmes de son ami.

"Ne t'en fais pas pour moi, va... Va retrouver celui que tu aimes vraiment... On a tout notre temps, ici, après tout"

Elle lui passa tendrement la main dans les cheveux, et l'embrassa sur le front.

"Euh... Maintenant... Si ça te gène pas... J'aimerais tester ma nouvelle salle de bains ^^'... Seule... ¬¬"

[ala ! XD j'ai enfin rep, après tout ce temps de flemmardise intense XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:21

« - Mais … »

Tout s’embrouillait dans la tête du jeune homme. Partir ? Mais il aimait Tsiao ! Partir retrouver le seul qu’il n’avait jamais aimé jusqu’à maintenant ? Takuto ? Aller le retrouver ? Mais … mais il n’en avait pas envie. Enfin, pas pour l’instant.

« - Ecoute je … »

Un autre sanglot se fit entendre, alors que Yoann s’asseyait sur le lit de Tsiao, s’essuyant les yeux.
« - J’aime Takuto mais …
Je t’aime aussi … »


Yoann venait de l’avouer. Faiblement, mais il l’avait avoué, les larmes aux yeux, les joues soudainement enflammées.

Tant pis, le bain de la jeune rousse attendrait …


[ Et moi qu'est-ce que je devrait dire ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:30

Tsiao Long s'arrêta net, alors qu'elle était en train de marcher en direction de sa salle de bains.
Elle laissa tomber ses bras le long de ses côtes... de ses hanches... de ses cuisses... et regarda un moment devant elle, comme pour réfléchir à ce qu'elle devait lui répondre.
Elle sentait le regard rempli de larmes de Yoann posé sur elle et attendant une réponse de sa part.


"Je..." amorça-t-elle

Soudainement et sans réfléchir, elle se retourna et plongea ses yeux dans les siens.
...
Erreur fatale.
...
Elle le savait en plus, qu'elle aurait jamais dû faire cela...
...
Bleu océan...
...
Un bleu auquel personne ne serait capable de résister.
Même pas elle...
... Surtout pas elle.

Ne sachant quoi dire d'autre, elle balbutia un vague :


"C'est... C'est vrai ?"

Puis elle se rapprocha de lui, sans aucun pouvoir sur ses jambes, qui semblaient la porter au gré de son désir refoulé.

Elle se rapprochait dangereusement, mais la voix dans sa tête n'était pas assez puissante pour stopper tout son corps.

Enfin, elle s'immobilisa. Le visage enfantin de Yoann était à présent au niveau de son ventre pâle.

Ils se regardaient dans les yeux.

La voix, alias Conscience, lui murmura avec prudence :


*C'est malin ! Maintenant... Dieu seul sait comment il va réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:52

Yoann releva la tête. Tout se bousculait dans sa tête, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ni ce qu'il disait, un peu comme si il était le spectateur de cette scène, mais qu'il y voyait à travers ses propres yeux. Assez dur à expliquer, mais c'était à peu près l'impression qu'il avait.

Et le fait de voir Tsiao tout prêt ... et son petit ventre devant elle ... hmm ... il faisait tout pour garder son calme. Doucement, l'espion releva son visage vers Tsiao, et sourit tristement, il semblait beacoup plus adulte ...

Presque séduisant dans ses gestes, dans ses attitudes, ses mots ... Bref, il semblait un autre. Lentement, il se releva, pour prendre Tsiao par les hanches, l'embrassant tendrement.


"- Oui ...
C'est vrai mais ...
Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable ...
Je suis un espion tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tsiao Long Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsiao Long   Chambre de Tsiao Long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsiao Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsiao Long
» Chambre de Yume
» Chambre de Yumi [ Megumi ]
» +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser