Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Owen et Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Owen et Liam Empty
MessageSujet: Chambre de Owen et Liam   Chambre de Owen et Liam Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:53

Le jeune homme avait eu un peut de mal a trouver mais après avoir demandez a plusieurs personne ou se trouvait les dortoirs, il fini par arriver a destination, la sur sa porte était écris son nom et juste son nom. Alors il entra à l’aide de la clef remise.

La chambre était spacieuse, la se trouvaient deux bureaux et deux lits. Il soupira. Il partagerait donc cette chambre avec quelqu’un.


« Pourvu que ce soi mon frère ! »

Pria le garçon a voix haute les mains jointe, son gros sac trop lourd sur l’épaule, qui glissa et l’entraîna a terre lui rappelant sa présence.

« itai ! »

Fit le garçon en se massant l’intérieur du bras.

Se dirigeant vers l’une des armoires il rangea ses affaires et mit le sac en hauteur, il rangea alors tout ses manuelle sur son bureau.
Puis soupirant de nouveau, le jeune homme ouvrit en grand les rideau et la fenêtre, Owen y respira une bonne bouffer d’air, puis alla se laissez tomber sur son lit qui était déjà fait. Fermant les yeux, ils ‘embla s’endormir.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Owen et Liam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen et Liam   Chambre de Owen et Liam Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:10

Après avoir eut la vague impression de s'être totalement paumé dans les couloir....impression qui ma foi n'était pas fausse, Liam tomba enfin nez à nez avec le numéro de chambre qu'on lui avait indiqué sur le registre et qui correspondait a son nom. Etrangement son père avait insister pour qu'il ait cette chambre là.

*Je me doute bien qu'il se soucie de mon confort mais de là a pousser le vice a me choisir ma chambre quand même.... Bon euh, parait que y'a déjà du monde dedans normalement. J'vais frapper toujours au cas ou...*

Ce qu'il fit avant d'ouvrir la porte lui même. Un léger courant d'air se leva, il referma la porte bien vite. La pièce grandement éclairé par la lumière du soleil matinal découvrait devant lui deux lits dont l'un était occuppé par un garçon qui semblait dormir.

*Bah y'a pas que moi qui suis claqué dis donc... Ah tiens il a déjà occupé son bureau... Me sens pas la force de ranger tout de suite mes affaires.... Bah allez courage mon ti Liam. ....C'est fou ce que ce gosse lui ressemble.....non je dois arrêtter d'y penser, père n'aurait jamais fait l'erreur de me mettre dans la même école que lui.*

Il soupira et commença a mettre ses affaires lui aussi dans l'armoire. Il découvrit dans la penderie ce qui allait être maintenant son uniforme. Il avait son sac d'école par terre et en sortit quelques bouquin pour les poser sur le bureau. Mais par un geste maladroit, il se prit le pied dans les affaires qu'il avait par terre et un des livre qu'il portait a la main vola pour aterrir en plein son ventre de l'endormit.

"Oups! Pardon, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Owen et Liam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen et Liam   Chambre de Owen et Liam Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:55

Owen dormait profondément, et émergeait doucement. Il entendit du bruit, sûrement son compagnon de chambre. Bah, il ne voulait pas le voir maintenant.
Mais une douleur au ventre le força à ouvrir les yeux.


« ITAIIIIIIIIIIII !!!! »

Hurla le garçon en se tenant le ventre et en virant le livre indésirable. Puis il se redressa en jettent un regard noir a l’autre garçon.

« Tu pourrais pas faire attention, espèce de maladroit ! »

Lui criât-il dessus, n’écoutant pas les excuse dans un premier temps, puis se calma, et se recoucha en lui tournant le dos très vexer, ses cheveux long détacher et étaler en parti sous lui, la salopette pareille, tombant sur ses hanche semblait trop grande.

Se tenant le ventre il était sur qu’il aurait un gros bleu dans quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Owen et Liam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen et Liam   Chambre de Owen et Liam Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:51

Le petit sourire gêné de Liam face à sa petite bétise se fondit rapidement pour laisser pace a un rictus d'agacement contenu. IL reprit son livre vite fait et se prépara a son tour a ignorer son coloc, quand il vit que se dernier se tenait le ventre. Il soupira puis se dirigea vers son sac d'ou il sortit une grande trousse contenant divers médoc et crème de tout genre. Il se saisit d'un tube et revint vers le lit.

"Hé toi! Au lieu de bouder ramène toi par ici!"

Et attrappa la garçon, plus jeune que lui assurément, par le bras et le tira d'un coup pour qu'il se retrouve sur le dos. Liam savait jouer de sa force pour se faire comprendre. Puis il défit d'un coup de main les crochet de la salopette et vira le t shirt vers le haut pour voir le torse nu du jeune homme tout ça en quelques secondes chrono!

"T'as prit mon dico d'éco dans le bide ça doit te faire mal en plus ça va laisser des traces si on fait rien. Alors bouge pas et laisse moi faire!"

Il prit une noisette de crème sur les doigts puis appuya a divers endroit jusqu'a vers le visage de son coloc grimacer pour trouver l'endroit ou ça fait mal.

"Voilà c'est là! T'inquiète je fais pas mal de sport je me fais mal assez souvent je sais comment soigner ce genre de petit bobo..."

Il passa lentement et doucement sa crème sur le bide de l'autre avec une grande concentration. Il se foutait bien de savoir si ça génait l'autre car lui en tout cas ça le gênait pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Owen et Liam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen et Liam   Chambre de Owen et Liam Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:43

Owen rougi quand il se senti déshabiller, la force de l’autre était surprenante, il faut dire que lui même ne faisait pas de sport, donc il n’avait jamais développer le moindre muscle.
Rougissant de gène, il grimaça quand l’autre appuya sur la zone. Le garçon regarda alors le visage du garçon qui l’avait maltraiter et qui le soignait, finalement, il avait été un peut sec avec lui.

« Pardon, j’ai été sec avec toi, c’était a cause de la douleur, je sais bien que ce n’est pas une excuse, mais désoler quand même. Comment tu t’appelles ? »

Demanda le garçon en souriant en coin, toujours gêné.

« Moi c’est Owen ^^ »

Owen préférait tout remettre bien en place tout de suite. Sinon leur relation serais tendu, et partager sa chambre dans ces condition la, n’était pas vraiment acceptable. Il voulait se faire des amis, passer une bonne année, et retrouver son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Owen et Liam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen et Liam   Chambre de Owen et Liam Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:53

Liam souria a ses excuse. Il avait l'air sincère dans ce qu'il disait et semblait regretter son attitude un peu emporté. Au moins, il n'était pas dans la même chambre qu'il peu chieur aimant tout le temps se plaindre ce que Liam détestait au plus haut point.

"Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Moi aussi je suis de mauvais poil quand on me réveille en plein sommeil."

Liam continuait à masser doucement le bleu de son coloc quand il entendit l'autre dire son prénom. Il arrêtta son geste soudainement comme figé. Puis sentant qu'il s'était arrêtter il reprit comme si de rien n'était.

*Owen....? Il a une petite ressemblance avec "lui". Faudrait que j'arrêtte de me remuer la tête avec ça...père fait tout pour que nous nous retrouvons pas de toute façon. En tout cas il est aussi mignon "lui". Owen mon ptit ange...que fait tu aujourd'hui, te souviens tu encore de moi?*

"Owen c'est un joli prénom, il te va bien. Moi c'est Liam. Content de partager cette chambre avec toi ti gars!" ^^

Il arrêtta son massage et remit les vêtements a peu près en place préférant oublier la possibilité qui avait effleuré son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Owen et Liam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen et Liam   Chambre de Owen et Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Owen et Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^
» Chambre du 'ti timide : Itsuma !
» Chambre de Yume
» Chambre de Tsiao Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser