Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexander Miyazawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Miyazawa Empty
MessageSujet: Alexander Miyazawa   Alexander Miyazawa Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:12

Nom : Miyazawa
Prénom: Alexander
Age: 17 ans
Race: Nya ? >.< Humain normalement…
Famille : Alexander a tout d’abord des parents biologiques qui l’ont abandonné à ses neuf ans. Il a aussi une famille adoptive anglaise dont le père est décédé à cause d’une maladie cardiaque. Et sa mère adoptive s’est remariée avec un japonais. Depuis peu, cette dernière attend un enfant.
Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? La mère adoptive d’Alexander a dû vendre leur terrain en Angleterre, donc ils vinrent ici. Puis, Alex va dans ce pensionnat car sa mère l’a décidé, elle veut être tranquille pour accoucher en toute tranquillité et être tranquille avec son mari..

Histoire :
Il y a dix-sept ans, une jeune femme rencontra un homme et tomba amoureuse de ce dernier dès le premier regard. Au bout de quelques mois, ils se marièrent. Ils vécurent tous deux heureux, mais souhaitaient avoir des enfants.C’est comme cela que deux ans après leur mariage environs, que Hélène eut des faux jumeaux. Elle les nomma Alexander et Audrey. Les deux petits vécurent dans une solitude assez importante, leurs parents étant des personnes assez importantes, bien qu’ils embauchèrent une nourrice. Mais cette nourrice ne faisait attention à rien.

C’est comme cela que un jour, alors que ses parents étaient au boulot, Alex et sa sœur fêtaient leur huit ans, ils avaient décidé de faire une fête pour cela, tous leurs amis, c'est-à-dire très peu, étaient là et la nourrice aussi. L’heure du gâteau arriva, et les petits avaient besoin d’une personne assez grande pour allumer les bougies.Ils allèrent toutes deux demander à leur nourrice, qui les envoya balader. De retour parmi leurs amies, la sœur d’Alexander alla chercher la boite d’allumettes et la donna à son frère. Le petit saisit une allumette et essaya d’allumer les bougies. Il réussit à en allumer une. Ensuite, ayant pris trop de temps, il se brûla les doigts et lâcha le bout de bois enflammé au sol, ce qui créa un incendie. La nourrice trop occupée à regarder la télévision, n’y fit pas attention et mourut. Les amis des faux jumeaux réussirent à se sauver juste à temps.Quant à Alexander, il réussit à s’en sortir avec quelques brûlures plus ou mois grave. Mais sa sœur disparut.

Le soir, quand les parents du petit rentrèrent, ils découvrirent la maison entourée de pompiers, d’ambulanciers et autre. Ils se faufilèrent et un policier leur dire qu’ils avaient perdu l’un de leurs enfants. Les parents, interloqués par cette désastreuse nouvelle, ordonnèrent au policier de les mener jusqu’au rescapé. Ils le retrouvèrent dans une ambulance en train de se faire soigner les quelques brûlures qu’elle avait. Le petit Alexander regardait la maison qui brûlait encore, sans bouger. Depuis, il est froid et distant avec tout le monde, même ses parents… Et tout cela à cause de la perte de sa sœur.

Un an passa, Alexander était toujours aussi froid, même plus. Le jour de ses neuf ans, Alexander commença à s’énerver pour un rien, et à se prendre la tête avec ses parents. Mais ces derniers ne voulaient pas que quelqu’un apprenne que leur fils était aussi irrespectueux envers ses tuteurs. Alors, pendant la nuit, vers minuit exactement, les parents d’Alex l’emmenèrent à un orphelinat, et le laissèrent devant la porte. Le matin même, vers huit heures quand le petit se réveilla, il remarqua qu’il n’était plus chez lui, mais dans une chambre avec plusieurs lits, et plusieurs garçons. Alors, il fut dans une colère rouge. Il était tellement en colère, qu’il saisit la première chose qu’il pu, c'est-à-dire, une lampe de chevet et la lança de toute ses forces par-terre.

Les autres garçons se réveillèrent toutes en sursaut et la regardèrent avec de grands yeux ronds. Le petit garçon, qui était le plus âgé leur répondit :

« Quoi ? Vous voulez ma photo ? »

Ayant entendu le bruit provenant de la chambre, la directrice de l’orphelinat alla voir ce qui se tramait là-haut, et pu voir que le petit était en bonne santé. Après le déjeuné, des personnes vinrent pour adopter les enfants. Le premier à être choisi fut Alexander. Il partit dans un grand manoir, avec un homme et une femme assez bizarre à son goût. Arrivée dans leur domaine, les deux adultes se présentèrent, c’étaient Catherine et Philippe Woods. Et apparemment, ils étaient les propriétaires d’un grand terrain au sud de l’Angleterre.

Pendant un peu plus de cinq ans, il étudia avec plaisir les arts martiaux et tout ce que l’on enseignait dans son collège. Mais après une mauvaise ‘farce’, il fut renvoyé du collège. Ses parents l’envoyèrent cette fois-ci dans un collège plus proche que le précédent. Un collège de très bonne réputation, après lui avoir fait un tatouage pour ne pas qu’il oublie la famille qui la adopté, et aimé pendant plusieurs années.. Le jeune homme alors âgé de quatorze ans, arriva au collège pendant les vacances de Noël.

Mais, un an après, Philippe, le père adoptif d’Alexander qui était devenu un beau jeune homme décéda d’une maladie cardiaque. Dans l’obligation de revendre leur terrain, Catherine et son fils quittèrent l’Angleterre et se rendirent au Japon. Là-haut, après quelques mois seulement, Catherine se maria avec un jeune japonais de huit ans de moins qu’elle, Daisuke Miyazawa. Alexander quant à lui avait appris le japonais et allait dans un lycée comme tous les autres jeunes…

Les années passèrent et Alexander s’ouvrait petit à petit sur le monde. Il se montrait moins froid qu’avant, jusqu’au jour où à la sortie des cours, un groupe de jeunes hommes très réputés pour leur violence l’approcha.. Alex leur répondit tout d’abord avec son arrogance naturelle qui ne plaisait qu’à peu de monde, mais au bout de quelques minutes, il se retrouva dans un endroit isolé, entouré par les jeunes.. Dépassé par le surnombre, le jeune Anglais fut très vite terrassé et blessé jusqu’au sang. Après une heure passée assis par-terre adossé à un mur, Alex rentra chez lui comme s’il ne s’était rien passé.

Mais, le jeune homme qui commençait à remontrer ses sentiments s’était encore renfermé, Catherine fut assez surprise, mais cela ne lui empêcha pas d’annoncer qu’elle était enceinte et que son fils adoptif allait au pensionnat de Sukisho. Ne pouvant rien redire, Alexander alla donc dans ce fameux lycée l’année de ses dix-sept ans.

Description physique : Le jeune homme a des cheveux noirs corbeau mi-longs. Une frange cache ses yeux presque noirs. Son teint pâle contraste beaucoup avec le style vestimentaire du jeune homme et la couleur de ses cheveux. Très fragile physiquement, il arrive souvent à Alexander d’avoir quelques marques rouges sur les bras, signe de coups reçu. Assez grand pour son âge, il n’en est pas moins finement musclé et assez mince. D’après plusieurs personnes, Alexander a un physique de rêve, mais, il ne s’en vante pas…

Description psychologique : Il est énormément courageux mais cela ne veut pas dire qu’il n’a peur de rien, en fait il a peur mais il y va quand même, tout comme lors de l’incident, il avait peur pour sa sœur et il avait envie de la sauver. Il est très silencieux depuis l’accident mais si celui-ci devient ami avec quelqu’un cette personne peut-être certaine qu’au moindre pépin il sera là pour protégé, il connaît le combat à main nu et sait se battre aisément. Il parle rarement de son passé voir même jamais, la personne qui connaîtra alors tout sur son passé pourra se vanter qu’il est devenu quelqu’un de très important aux yeux d’Alexander. Suite à son agression, Alex refuse tout contact physique et se montre encore plus froid qu’avant. Il est cependant très impulsif et ne réfléchit donc pas beaucoup avant d’agir, donc mieux ne vaut-il pas venir le chercher… Mais peut être que quelqu’un arrivera à le faire changer dans ce pensionnat ? On peut dire aussi qu'Alexander est mazochiste sur les bords, il aime bien voir son sang couler car pour lui quand le sang coule, les souvenirs et les problèmes coulent avec...

Aime : Que dire ? Alexander a toujours eu une passion pour l’écriture et la chanson. Peut être sera-t-il chanteur compositeur plus tard qui sait ? Quand il ne va pas bien, il adore noyé son chagrin ou ses problèmes dans l’achool et la cigarette ou alors il se blesse pour voir le sang qui coule... Alex cherchera aussi une autre chose, et cela sera de s’isoler, se retrouver seul dans le calme pour pouvoir réfléchir en paix..

Aime pas : Il y a beaucoup de chose à énumérer dans cette liste.. Alexander n’aime pas le bruit, les idiots finis, les pipelettes.. Il n’aime pas les personnes qui jugent selon les apparences aussi…

Autres détails : … Faites attention car il s’énerve très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Miyazawa Empty
MessageSujet: Re: Alexander Miyazawa   Alexander Miyazawa Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:44

TRès bonne fiche ^^

Accepté et validé ^0^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Miyazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fleur et Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser