Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Megumi kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Megumi kokoro Empty
MessageSujet: Megumi kokoro   Megumi kokoro Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:55

Nom :Kokoro

Prénom: Megumi

Age:21 ans ! ^0^

Race:.....Concierge ! =D

Famille : Un père Japonais salesman et compréhensible et une mère américaine bureaucrate et bornée...Une soeur morte lorsqu'elle était encore enfant.

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ?: Pour martyriser les élèves Pour trouver du travail bien sûr !

Histoire : Dans un froid jour de Décembre naquit dans la campagne Japonaise une petite fille. Mais pas n'importe quel petite fille. Un petit ange descendu du ciel, avec ses petites boucles blondes qui ressemblaient à de l'or fin et ses yeux azur comme le plus clair des océans. Son père décida de l'appeller Megumi, nom qui représente la grâce en général, et elle fût donc nommée ainsi.
Revenu de l'hôpital, son bébé sourirant dans les bras, la mère de Megumi poussa doucement la porte de sa maison et rencontra un regard noir.
Celui de la soeur ainée de Megumi, Yukie, qui fixait la bébé avec des yeux meurtriers. Ca y était, la rivalitée était née entre les deux soeurs...

La petite Megumi grandit donc comme une petite fille normale, ses petites boucles se transformant en une cascade d'or pur qui brillait au soleil comme un champ de blé, ne faisant que d'atiser la bataille avec sa soeur qui tenait plus de son père, les yeux noirs et les cheveux de la même couleur. Elles se disputaient et se bataient assez souvent, ayant l'impression d'une quelquonque concurence pour l'attention de leurs parents, alors qu'ils les aimaient toute les deux...
Un soir que les enfants sortaient de l'école primaire (Megumi avait alors 9 ans et Yukie 10) alors qu'elles cheminaient vers leur maison, leur parents travaillant énormément et n'ayant pas le temps d'aller les chercher, elles se chamaillent encore pour savoir qui avait les plus beau rubans, quand soudain (éwi U.U) un homme non état de conduire mais chauffant quand même fonça dans les deux fillettes alors qu'elles traversaient un passage piéton.

Megumi s'en sortit en passant une petites semaine dans le coma puis un mois à l'hôpital, ce qui ne fût pas la chance de sa soeur qui elle eu la colonne vertébrale brisée sous le choc et mourut sur le coup.

Megumi s'en voulu longtemps de ce décès et ne cesse de s'en vouloir pour n'avoir pas sû protéger sa soeur qu'elle aimait tout de même malgrès les apparences...
Elle grandit malgrès tout dans un carcan social à peu près normal, elle devint néanmoins une gotique lolita, appréciant ce look sombre et en même temps enfantin, sortit avec des garçons...beaucoup de garçons....énormément de garçons...tous différents...
Et puis elle tomba sur le bon. A l'âge de 19 ans, en fac de droit, elle tomba follement amoureuse d'un garçon nommé Horowa, elle se présenta à lui, leurs sentiments étaient identiques..
Et de cet amour naquit un enfant...enfin presque...
Megumi se retrouva enceinte de Horowa, celui-ci acceptait pleinement sa paternité et était heureux d'avoir un bébé avec Megumi qu'il pensait être la femme de sa vie.
Mais ce n'était pas tout à fait l'avis de la mère de Megumi...
Un enfant hors mariage ! On avait jamais vu ça dans la famille ! Déjà que sa fille se déguisait en poupée décolorée à longueur de temps, si en plus elle faisait un enfant, Oh Kami-sama !

En résulta donc une violente dispute entre la mère et la fille, cette dernière refusant de pratiquer un IVG, et sa mère voulant absoluement qu'elle ne garde pas cet enfant qui allait je cite 'lui gâcher la vie'. Elles ne se parlèrent donc plus jamais, sa mère étaznt tétue de nature.
Arriva le 7ème mois de grossesse où...Megumi fit une fausse couche et perdit son enfant.

S'ensuivit une douleur intense et une tristesse persistante qui se transforma peu à peu en déprime chronique, refusant de s'allimenter, passant ses journées à dormir, décédant petit à petit et ne trouvant ses mouments de repos que dans les bras de son bien aimé qui ne tarda pas à rencontrer une blonde aux yeux bleu qui passait par là...

Se retrouvant donc seule face à son destin, elle décida d'une manière qu'elle ne s'expliquait même pas elle même -peut-être pas instint de survie- après 2 ans de décadence de se reprendre en main et de trouver un travail....qu'elle trouva au pensionnat de Sukisho bien sûr ! ;)


Description physique : D'une taille moyenne pour une fille (1m60), les cheveux blancs décolorés sinon blond dorés au naturel, et les yeux bleux clairs masqués par des lentilles rouge vif, Megumi est un gothic lolita. (google est votre ami ;) )elle s'habille donc presque intégralement d'amples robes (longues ou courtes) à multiples jupons noires ou blanches. Le noir et le blanc sont ses couleurs dominantes. Elle a une taille plutôt fine pour pouvoir porter les corsage des robes sans problèmes et ne pas être totalement saucissonnée dans ses jolies robes Rococo version Gothique ;)
elle porte généralement un ruban de soubrette au dessus de son crâne (accessoire indispensable pour toutes les lolitas pour les incutes=) ) et s'attache les cheveux avec des rubans noirs de chaque côté de sa tête, la faisant ressembler à une héroïne de manga parfois.

Description psychologique : Megumi est assez perturbée par la perte soudaine de son enfant et de son compagnon, mais malgrès tout elle reste assez joviale, douce et frivole et n'hésite pas à rigoler dès qu'elle le peut. Elle à parfois des accès de folie et frappe sur tout ce qui bouge avec le sourire au lèvres, et à aussi par moment des accès de déprime qui peuvent durer quelques minutes comme quelques mois où elle ne s'alimente pas et se laisse doucement mourir jusqu'à ce que quelqu'un vienne la secouer.


Aime : les robes Rococo noires, les accessoires goth lolita en général, les glaces au cassis, les oiseaux, les arbres, voler des trucs, pleurer, les sourires des gens.

Aime pas : être banale, passer innaperçue, parler de son enfance , de sa vie sentimentale ou de son enfant quasi-né...

Autres détails :
C'est la concierge ! Elle débarque ! niahahaha faite attention, planquez vos objets de valeurs car elle s fait vite le ménage dans les chambres ;)
Elle à une chatte noire qui se balade un peu partout avec elle et qui s'appelle Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megumi kokoro Empty
MessageSujet: Re: Megumi kokoro   Megumi kokoro Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:00

Encore un chat ! :D
On va bientôt ouvrir un fabrique de chaton ^^
fiche acceptée et validée
bon jeu la conciergeuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yumi [ Megumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser