Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:12

Plongé dans un bain d'égale tristesse et fureur alors qu'il descendait le long couloir menantn à la sortie des dortoirs, passablement énervé pour l'instant et en plus retenu par la manche par une force certes fluette mais assez forte pour l'arrêter dans son mouvement et le faire se retourner.
Yoann.
Yoann qui osait le suivre après ce qu'il avait osé dire et faire. C'était presque impensable, c'était vraiment incroyable, c'était surtout improbable.
En gros, c'était Yoann...
Malgrès tout Takuto lui en voulait d'avoir été blessant comme il l'avait été , il ne voulait pas lui parler, il ne voulait pas s'expliquer, il n'en avait plus rien a foutre...
Mais malgrès tout les larmes de son amant firent pencher la balance dans le camp de la tristesse et c'est le coeur très très lourd qu'il se tourna de nouveau vers le chemin droit et semblant presque interminable du couloir, pour dire finalement, la voix toujours modulée par ce drôle de cocktail :


"Fout moi la paix...
laisse moi tranquille, merde...
...
pff...."


Et c'est le regard bas....très très bas, qu'il marcha vers il ne savait où faire il ne savait quoi, simplement s'en aller et être tranquille.
Il ne reviendrait plus jamais dans cette chambre.


[suite... jsais pas trop où ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:59

[ <= Les couloirs. ]

Yoann avait traîné Takuto avec sa force de mouche jusque dans les dortoirs, assez éloigné du lieu où ils venaient, et le posa sur son lit, par pure habitude de ce lieu. Car affectivement, c’était là où il avait passé ses deux semaines de déprime. Et encore, la tristesse lui transperçait encore le cœur.

Il ferma les yeux, s’assoupissant doucement, a genoux devant le lit, sa petite tête posée sur les draps froissés et non fait depuis deux semaines. Il s’endormit doucement, cédant doucement de nouveau à ses cauchemars incessants. Yume, le viol qu'il lui avait fait subir. Anatole, la même chose. Les marsques qu'il portait encore sur son petite corps frêle témoins de la colère de son père. Il rêvait, cauchemardait, fermait les yeux puis crispait ses mains sur le lit.

Mais malgré tout, il n'osait toucher la main de son amant et amour de toujours. Ses doigts étaient près de ceux de Takuto, les effleurant de temps en temps, mais se contentant de ceci. Il se laissa lentement bercer par de tendres rêves éphèmères ... le sommeil prit part lorsque …


-BAAAAM !!!-

Yoann se réveilla en sursaut, sensible au moindre bruit lorsqu’il dormait. Avec la tête encore dans son sommeil, les cheveux en bataille et son t-shirt dix fois trop grand lui tombant magistralement sur les épaules il reconnut une forme peu aimée. Une personne qui lui faisait autant peur qu'il ne lui inspirait de dégoût.

Son père, qui entra rapidement dans la chambre, se fichant bien de la présence dans son lit. La présence qu'il remarqua bien vite. Il lui fit de gands yeux noirs, signe de son mécontentement. Yoann était sa chose, et pas celle d'un autre. Dans un acte de violence extrême, bien peu supportable pour le brun, il l’attrapa par le col, et le jeta sur le lit de Takuto.

Mais il se fichait bien du jeune brun. Il se contenta de mettre une baffe royale à son fils, le regard noir et méchant. Le directeur lui en voulait. Pour pleins de choses, mais il fallait dire que le torturer et lui infliger multiples coups l'excitait. Il fallait dire que son fils était des plus désirables pour l'homme. Alors, avec un voix un peu trop tendre aux yeux de l'espion, il parla, fortement ...


«- Tu as refusé ta mission ! Pourquoi ? JE VEUX SAVOIR !!!!
- P … papa … je …
- Ne me donne pas d’excuse bidon !!
- Je … »

Sans attendre la réponse de Yoann, son père l’allongea sur le lit, le dépouillant rapidement de ses vêtements, le bloquant de ses jambes, alors que le pensionnaire ne bougeait plus, bien trop habitué à ce traîtement. Son père entra en lui, rapidement et méchamment, alors qu’il retint un cri de douleur, son père le battant toujours un peu plus lorsqu’il pleurait ou criait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:52

Après s'être fait royalement trainer tel le sac poubelle moyen dans une grande partie des couloirs, Takuto avait échoué sur un lit biennnn moelleux par rapport a l'asphalte des rues...
Yoann était à ses côtés, veillant doucrment sur lui avec ce regard bienveillant, comme l'ange qu'il était, et Takuto parvenait enfin à faire tomber ses nerfs accumulés pendant deux longues semaines, goûtant enfin à ce repos salvateurs...
Quand soudain


-BAAAAM !!!-
[moi jleuh fais plus gros parce que c'est plus théâtral et que j'ai débloqué des fonds pour les FX U.U]

Un bruit qui avait un arrière goût d'apocalypse éclata dans l'air et un homme avec un drôle d'air plutôt furax fit son entrée encore plus théâtrale dans la pièce, prenant Yoann et le balançant sur le lit voisin.

S'étant réveillé en sursaut à cause du son, Takuto regarda pendant quelques dixième de seconde la drôle de scène qui se déroulait devant ses
yeux vitrieux avant de réagir au quart de tour façon cocotte minute, se relevant brusquement et attrappant le vieux par le col à son tour, le 'détachant' ainsi du pauvre Yoann...


"HE ! mais...
CA VA PAS NON !
QU'EST CE QUE TU FAIS LA, VIEUX SCHNOK !!!!???!!!??
TU PETES TON CABLE OU QUOI ?!?
TU CHERCHES LA M*RDE C'EST CA ?!?"


Le blond regarda droit dans les yeux le vieux qui prétadait porter atteinte à Yoann.
Il le connaissait, c'était ça le pire, il l'avait déjà vu...
...
...
C'était le directeur.
C'était lui qui avait reçu Takuto pour parler de son admission au pensionnat, lui qui avait insisté pour qu'il ait une place malgrès ses origines modestes, lui qui l'avait convaincu de venir s'installer ici...
C'était le propre père de Yoann.
Il osait faire un truc pareil...


"P*tain c'est pas vrai...
Mais quel genre de porc t'es toi au juste ?!?"


dit-il en secouant en rythme le col du paternel, l'adrénaline lui donnant la force de le maintenir sous son joug...
Comment il pouvait faire un truc pareil à son propre fils ?!? C'était totalement immonde ! C'était dégeulasse ! c'était horrible !


"Connard !"

Il lui semblait que sa main s'actionnait seule alors que son couteau vint effleurer la pomme d'Adam du gros porc, faisant perler quelques gouttes de sang...
Avant que la lame ne plonge sauvagement dans la cuisse de l'homme, faisant une profonde entaille et ressortant bien vite...



"Tu mériterais que je te fasses la peau crétin...
Tsss..."


Le daron s'effondra sur le sol alors que Takuto le lâcha, pleurant comme un gamin à sa blessure pourtant superficielle...
Le blnd ne lui lâche mêmeplus un regard et se tourna prestement vers Yoann, rangeant le couteau dans sa poche et entourant Yoann de la couette, la mine plus inquiète que fatiguée...


"Yoann...
C....
Ca va ?"


Il déposa un doux baiser sur la bosse qui se formait lentement à son front...

"Ca va aller, hein ?
je suis là....
t'inquiètes pas...
ça va, hein ?
Dis moi s'il-te-plait..."


Il n'osait pas le toucher avec du sang sur les mains, et se contentait de l'entouraer de ses bras à travers la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:38

Yoann se laissa enlacer, tendrement, se serrant contre son amour avec force, alors qu’il lui semblait que son monde venait de disparaître une nouvelle fois, une nouvelle pendant laquelle son père l’avait dépouillé de toutes forces pour le réduire au simple état de bête sans défense.

Il se contenta de trembler, et de pleurer. Son père murmura un « je me vengerais ! » et quitta la pièce, en pleurs, tenant sa jambe derrière lui, ce qui semblait faire rire Takuto. Sans vraiment se rendre compte de la situation il posa sa tête sur le torse de son amour, et calma doucement les hoquêtement de ses pleurs.

Yoann releva doucement la tête, embrassant son amour du bout des lèvres, mais s’arrêta avant. Devait-il l’embrasser ? Il ne posa pas la question, et l’embrassa du bout des lèvres, posant son regard dans celui de son amant blondinet … puis reposa ses lèvres sur celle de Takuto, quémandant doucement l’entrée de ses lèvres. Et dans un balai sans égal, leurs langues se mêlèrent de nouveau. Yoann soupira, rompant le baiser.

Le pensionnaire reposa sa tête sur le torse de son amour, soupirant.


« - Je t’aime Takuto …
Merci …

O …
Oui ça va …
T’inquiètes pas … »


Il replongea son regard dans celui bleuté de son amour, plongeant le sien océan devenu orage dérangé. Les sanglots faisaient doucement leur apparition, mais il reposa sa tête tournante sur le torse imberbe de son amour, embrassant doucement ses épaules, plus par habitude que par autre chose.

« - Takuto …
Tu devrai retourner te reposer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:38

Takuto, anormalement plein de douceur en cet instant, serrant Yoann contre lui, créant une espèce de barrière entre son maant et le monde, ne voulant que le rassurer et faire sécher ses larmes qui lui faisaient mal au coeur...
Lui déposant un nouveau baiser sur le front, il l'allongea sur son lit (celui de Tata-kun, donc U.U) et remonta la couverture sur le petit corps gelé...


"T'inquiètes pas pour moi...
C'est plutôt toi qui devrais te reposer, non ?
t'as l'air tout pâle..."


Il n'osait pas trop toucher Yoann avec ses mains tachées de sang et alla les laver rapidement dans le réduit adjacant avant de retourner voir Yoann et de poser sa main sur son front...

"T'es bouillant !
Tu m'étonnes que tu tires un drôle de face ^^'
bouge pas je m'occupe de toi..."


Il repartit un nouvelle fois dans le réduit pour en ressortir une espèce de serviette legèrement parfumée au litchi pour la détente, c'est tout ce qu'il avait, imbibée d'eau froide et la posa sur la partie supérieure du visage de l'ange aux cheveux brun, espérant par cette action le soulager un peu...
Le vent se levait dehors, grondant et menaçant dans les frondaisons du parc voisins, alors que l'orage lançait ses premiers flashs...
Takuto aimait bien l'orage. Il ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être était ce que l'électricité de l'air qui retombait et qui le calmait.
Mais il doutait vraiment que ça plaise à Yoann par contre...
Il resta donc assit près du lit, comme l'avait fait Yoann plus tôt, ouvrant une parenthèse dans sa vie, regardant le visage bienveillant et oubliant presque tout ses problèmes imédiats...
lorsque...


bip bip biiiip boouupp bibiiiip !

"rhooo Putain TT'
merde quoi -_-" "


Il décrocha son Nokiou d'un geste preste [sans assomer personne XD] et après un moshi moshi bref sont visage changea de teinte alors qu'il sortait dans le couloir en assurant à Yoann qu'il reviendrait vite...

Un crétin qui parlais seulement Anglais, ça pouvait dire qu'une seule chose...
Les chinois...

[rouge=anglais]
"-Vous vous êtes enfui l'autre soir, ce n'était pas vraiment très poli de votre part, Monsieur Hadaka...héhé..."
"-C'était pas franchement poli non plus d'être 6 au lieu d'un si je peux me permettre..."

"-C'est votre métier, vous avez été payé en conséquence..."
"-Rien à foutre, ok ? jveux bien jouer la poupée pendant une soirée mais c'est tout, pigé ? vous m'avez déjà fait perdre trop de temps..."
"-Vous ne semblez pas vouloir comprendre on dirait..."
"-Parce que je suis supposé comprendre quelque chose peut-être ?"

"-Ohh mais vous allez bientôt avoir le déclic de votre vie, M.Hadaka..."
"-Mais ouais c'est ça, ta gueule..."
"-Vous dites ?"
"- Non rien. Au revoir."


Sûr ce il raccrocha et rentra a nouveau dans la chambre, balançant l'appareil mobile dans un coin, soupirant alors qu'il se laissa de nouveau tomber sur le lit, les yeux fermés, complètement exténué...

"Putain de merde qu'est-ce qu'ils me veulent ces enculés...?
merde..."


La pression commençait a monter en lui malgrès l'orage naissant qui faisait éclater ses premiers hurlements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:48

Yoann eut un petit sourire à savoir Takuto si proche de lui, le protégent ainsi. Lorsque le blond remarqua sa fièvre, il rougit, se demandant si il devait expliquer le pourquoi du comment de sa brève maladie, en l’occurrence, un rhume, leur dispute en étant la cause principale.

Quoi qu’il en soit, le pensionnaire ne bougea pas, restant emmitouflé dans trois tonnes de couvertures qui ne l’empêchaient pas de frissonner comme un malade. Le jeune malade s’enroula d’autant plus, soupirant, poussant un bref gémissement de peur aux premiers grondements de tonnerre.

Le tonnerre … une des choses qu’il détestait le plus. Nouveau frisson alors que l’air se rafraîchissait. Yoann laissa Takuto le soulager de sa douleur de crâne affreuse, plantant innocemment ses yeux bleus voilés de peur et de douleur dans ceux de Takuto qui semblait légèrement énervé.

Légèrement était un mot un peu faible, vu la puissance avec laquelle il venait de balancer son portable à l’autre bout de la pièce. Ne le quittant toujours pas son amant du regard, il le questionna de ses yeux, sans réellement s’en rendre compte. Pourquoi avait-il fait cela ? Il était en colère ? Manifestement …


« - Takuto je …
J’ai fais quelque chose de mal ? »


L’espion avait toujours ce regard encore un peu vide, un exquis mélange de peur, d’incompréhension et d’amour, mélangé à la crainte de voir partir son amant, le laissant là, seul et malade. Il fallait que, n’ayant pas les idées très claires, Yoann était en train de s’imaginer Takuto le frapper pour tout ce qu’il lui avait fait …

Il n’était qu’un boulet de plus à ses pieds … juste un de plus …


« - Je suis désolé … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:01

Takuto regarda avec un mélange de curiosité et d'incompréhension la petite chose chose malade qui faisait son Mea Culpa pour un problème dont il n'était pas la cause...

Sur le coup Takuto ne comprenait pas vraiment, mais vu comme Yoann tremblait, le pauvre, il devait pas vraiment aller bien...


C'est pourquoi il se releva et retourna vers le son lit au départ, mais qui devenait en fait le lit de tout le monde, du père de Yoann jusqu'au chat U.U, et aussi par flemme de parler fort-il commençait à épuiser ses dernières ressources- il prit doucement la main tremblante et y déposa un baiser avant de la coller sur sa joue creuse.

"non...
t'inquiètes pas, c'est pas ta faute...
En fait c'est juste...
hmm, non, laisses tomber....
Jpréfère pas te méler à ça..."


Pour la première fois, il avait honte de ce qu'il faisait.
Pour la première fois, il n'osait pas dire à une personne quel était son "métier"...
Il fallait dire aussi pour sa défense que ce n'était pas n'importe quelle personne...


"Yoann...
laisses tomber, ok ?
repose toi...
t'en as besoin..."


il ne lâcha pas la main tremblante, la gardant dans la sienne, le regard posé sur Yoann qui faisait toujours une drôle de tête...
si seulement il avait un truc pour le soigner, malheureusement il avait absolument tout avalé pour calmer ses crises, de l'Aspirine jusqu'au Spasfon et la dernière goutte de sirop pour la toux...
Super utile en plus le sirop :/
Bref il se retrouvait dans une impasse et comme il ne pouvait rien y faire, il se contenta de rester près de son amant, lui tenant toujours cette petite main frêle et semblant fragile comme du verre, y déposant de doux baisers de temps à autre, la gardant entre les siennes comme un trésor secret caché aux us et vues de tous, un trésor unique et personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:19

Yoann gardait toujours son regard planté dans celui de Takuto, tellement tremblant qu’il ne pouvait plus bouger. Les paroles de son amant lui parurent un peu lointaines. En plissant les yeux, un goutte de sueur perla sur son front, tellement il avait mal. En gémissant de douleur, l’espion se rétracta sur lui-même, toujours en gémissant.

Ce mal de tête était totalement insupportable. Les mains sur son estomac, le pensionnaire aux cheveux bruns laissa quelques larmes couler sur son pâle visage, alors que le ciel dégageait ouvertement son désagrément. Il grondait, et Yoann avait mal. Il avait tellement mal … mal au point de pleurer … comme si son cœur était en train de se craqueler de toute part …

Et il perdait doucement la raison. Avec rapidité, il se jeta contre son amant, pleurant à chaudes larmes comme un gamin de cinq ans à qui on avait piqué sa sucette [Ahem UU]. Les larmes coulaient à flot sur son visage, alors qu’il accrochait les mains de Takuto de toutes ses forces, ses forces qui n’étaient plus rien, face à ce que son père lui avait de nouveau fait subir.


« - Takutoooo !!!
Je suis désolé !!!
Je ne voulais pas toucher à ta guitare !!!
Mais je me suis dit qu’un mot ne suffirait pas !!
Excuse moi !!!
Je t’en prie !!! »


Il tapota contre son torse, sans pour autant y arriver, toujours tremblotant à cause de la fièvre.

[ Désolé ^^' pas d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:48

Takuto ne sût plus vraiment comment réagir lorsque Yoann se jeta contre lui, semblant pleurer comme jamais.
Une nouvelle fois il regretta sa conduite brutale à l'égard de son amant ce jour là qui était si proche et si loin en même temps...
Il avait prit un peu trop à coeur ce simple morceau de bois d'acajou et avait dépassé les bornes, ce n'était qu'un objet, il fallait qu'il apprenne à vivre avec quelqu'un...
Il se souvint subitement de la seule fois ou ils avaient mit quelqu'un avec lui dans sa chambre, à l'orphelinat...
Il n'arrêtait pas de se disputer avec lui et de lui crier à la tronche jusqu'à ce qu'ils finissent par se battre...
Takuto était trop faible et s'était fait battre à plate couture, néanmoins il avait sauvagement mordu l'autre gosse, lui laissant un cicatrice de trace de dents dans le cou...
Depuis ce jour là, ils l'avaient toujours mis tout seul dans une chambre, prétextant que c'était parce qu'il était malade et trop petit pour comprendre de toute manière...
Depuis il n'avait jamais vécu avec personne que lui même et sa guitare...
C'était un peu comme sa compagne, mais en innanimé, c'était pour ça qu'il avait réagit si violement.
C'était comme si Yoann avait voulu prendre une place plus grande dans sa vie en esquintant l'instrument...
Et puis il fallait dire qu'il était complètement poulet froid, ce qui n'arrangeait pas les choses...


Et le voilà qui se retrouvait donc, avec Yoann dans les bras, le pauvre pleurant comme une madeleine...
Lentement il posa une main sur les doux cheveux qui serpentaient un peu partout et releva la tête de Yoann, le regardant dans les yeux et lui parlant doucement....


"Non, c'est moi qui m'excuse, d'accord ?
Je suis allé trop loin, je n'aurais jamais dû me laisser emporter comme ça...
...
...
Et puis pleures pas comme ça, c'est triste...
Je préfère quand tu souris personnellement"

Il décocha un petit sourire (mais vraiment très petit alors U.U) à son amant et dessina les coutour de son visage avec le dos de ses doigts, admirant chaque courbes et chaque creux comme des oeuvres d'art inestimable.

"Ca va aller, hein ?"

Il ne savait pas vraiment si il disait ça pour Yoann, pour lui ou pour leur couple en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:56

« - Oui …
Ca va aller … »


Yoann regarda Takuto avec de grands émerveillés, toute trace larmes ayant disparu à la seconde où son amant avait sourit. Takuto ? Sourire, Ses deux mots n’allaient pourtant pas ensemble Oo ! Il émit un petit rire, se calmant doucement, embrassant son cou.

Doucement, il s’endormit dans les bras de son amour, ronflant comme pas deux. Le réveille se fit doux, alors qu’il s’étira langoureusement, offrant une magnifique vue à Takuto sur le corps de son amant nue … Ahem …

Il se leva donc, la couverture tombant à terre. Avec un grand regard rougissant, il s’empressa de la ramener à lui, faisant de grands signes de mains pour ne pas que son amour le voit. Ainsi, se ramenant avec une petite chemise assez basse, et rien qu’avec ça, il revint se coller contre Takuto.


« - Faudrait qu’on prenne une douche =3 !
Et puis comme ça je pourrai te faire un shampoiiiing !
Wouuuu-ouuuu !!!
Un Takuto en shampoing XD »


Et avec son éternel bonne humeur, il se mit à rire, ne laissant pas à Takuto le monopole du choix, le traînant derrière lui, pour le faire se diriger vers les douches.

« - Alleeeeeeeeeeeeeer éè !
Viiieeeeeeeeeens >///< !
T’es tout crad en plus >< ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:03

:hide:

_________________________________


Pousser la porte lentement, comme tous les soirs, ne pas faire de bruit, marcher doucement, ranger l'argent dans un recoin de l'étui à guitare, se déshabiller, nettoyer son visage à l'eau froide, très froide, ne surtout pas décrocher de la réalité. Je suis là, je ne suis pas ailleurs, même si parfois c'était dur, ne pas flotter simplement pour le plaisir de ne plus se sentir vivre.
Il refaisait mentalement sa journée, comme tous les soirs, les hôtels miteux, les stupides femme écervellées, le dealer avec son sourire mou...horriblement mou....Comment ça va ? Ca va, mollement, mais ça va. Ca allait toujours mollement pour les camés, ou ça n'allait pas du tout.

Se laver de tous les actes passés, se purifier de ce 'passe-temps' miteux, reprendre un rôle classique de pauvre gosse perdu au milieu d'un grand bâtiment qui le comprendrait pas.
embrasser Yoann. doucement, gentillement, un léger baiser sur la joue de la créature bondissante, une autre manière de dire c'est bon, cette horreur est finie, c'est...derrière...tout ça...
Et puis recommencer le lendemain...
Mais pourquoi ? vous êtes en droit de vous demander pourquoi, ne pas tout simplement arrêter toutes ces conneries et rester à peu près dans les rangs ?
Même lui ne savait pas, peut-être un peu à cause de la dope, sûrement beaucoup à cause de l'habitude. Il ne se souvenait pas avoir fait autre chose que trainer dans les rues de toute manière, c'était tout ce dont il était vraiment capable, et où il était le plus doué...
Alors recommencer ce cirque, jour après jour, les heures s'écoulaient et les yen tombaient dans ses mains, yen dont il ne savait généralement quoi faire, il se contentait de les entasser dans l'étui, semaine après semaine, de plus en plus de billets...
Ca ne rimait à rien, et personne ne demandait à ce que ça rime à quelque chose. C'était la manière très personnelle de Takuto de gérer sa vie...
Et puis un fix. Puisque de toute manière il n'arrivait plus a dormir...trop de têtes de ces sales chinois, partout, trop de ...De ressassement, il aurait voulu juste s'endormir paisiblement, comme le faisait Yoann, sans aucun autre soucis en tête que 'vais-je obtenir une bonne note à mon contrôle d'Histoire?'.
Cuillère, eau, briquet, seringue. Dilatation de la pupille, flottement agréable, oubli de cette espèce de course contre sa propre existence, limbes infinies de l'héroïne...
et il s'allongeait sur son lit comme tous les soirs, fermant les yeux, sentant le produit se glisser insidueusement dans ses veines, remonter jusqu'à son cerveau, se propager et finalement prendre contrôle de sa personne...

Il était beau, ce tapis finalement...un joli rouge accueillant...
Sa jambe se balançait lentement depuis le bord du lit alors que la lune se transformait en une espèce de mâchoire féroce sous ses yeux, ce qui le fit un peu flipper...
Lentement il déplia ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Seul un ronflement timide était audible dans la chambre. Yoann Wilson, qui avait paisiblement attendu l’amour de sa vie comme toute bonne femme au foyer, s’était finalement assoupi dans le lit « conjugal », épuisé de la journée qu’il avait passé. Oui, oui, Yoann n’allait pas en cours.

Oh, le vilain galopin …

N’empêche qu’il était épuisé d’attendre. Et après une mission des plus périlleuses, dont la bande médicinale témoignait sur le sol, il s’était assoupi d’un sommeil réparateur.

Mais un léger mouvement dans le lit voisin lui fit ouvrir les yeux. Takuto était là. Il l’aurait parié contre tout et n’importe quoi. Alors, lentement, le jeune espion ouvrit les yeux, et fixa le jeune homme. Il semblait étrange … mais qu’importe, Takuto était toujours étrange.

Et le jeune Yoann se leva, pour se lover contre Takuto.


« - Takutooooo … »

Grigna-t-il, avant de se rendormir …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:00

Un léger bruit de couverture se fit entendre depuis l'autre bout de la pièce...
Enfin léger, il fallait se mettre à la place de Takuto, tous ses sens aux abois il ressentait tout, intensément, du moindre murmure au fond du couloir ou propre battements de son coeur. Une forte impression d'inculsion au décor l'habitait.
Quelque chose vint se coller contre lui, chose qu'il identifia comme étant Yoann. Yoann...Yoann...
Irréparable.
Lentement il leva sa main et caressa du bout des doigts les longs cheveux bruns, la cascade capillaire s'étendait de plus en plus....où était-ce lui qui...?
Soudain, le décor prit un virage a 90° avant de redevenir normal...


"wow oO...
p*tain..."


C'était quoi ce truc...?
Le décor fit une nouvelle embardée, c'était presque carrément flippant ce coup-çi....qu'est-ce qui se passait au juste ?
La chambre semblait cette fois tourner à la fois sur le côté et de haut en bas, ceci simultanément.


"P*tain de m*rde OO
Mais...mais....C'est quoi ce bordel ? oO"


Il ferma les yeux fortement, ne se rendant pas compte qu'il avait parlé à haute voix...C'était quoi ce cirque ? qu'est-ce qui se passait ?...

*putain de dope de merde TT"*

il reserra son étreinte autour de Yoann, essayant d'oublier le décor qui semblait vouloir le faire basculer a chaque secondes dans une direction contraire aux lois de Newton...
La, c'était franchement flippant...


"yoann....
putain je flippe oO...
C'est quoi le trip sans déconner...
Remet la pièce droite ! é è"


Il serra un peu plus fort son compagnon, dans d'autre circonstance il se serrait traité de con, mais là il avait vraiment la trouille...Il tremblait légèrement à chaque nouvelle secousse. Ca allait s'arrêter oui ? Il voulait juste dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

Yoann sursauta, alors que ses yeux s’ouvraient violement. Un réveil comme ça, il n’en avait pas eu depuis des années. Les gens du pensionnat veillaient à ce que le jeune espion ait toujours son quottât de sommeil, juste pour qu’il ne redevienne pas la pile électrique qu’il était en permanence.

Mais là, Takuto l’avait complètement réveillé. Il le regarda, et vit qu’il avait peur … mais peur de quoi ? Et puis, c’était quoi un « trip » d’abord ? Alala … trop de question. Yoann se releva, et laissa sa chemise de nuit lui tomber légèrement sur l’épaule, alors qu’il se serait tout contre le torse de l’amour de sa vie, le blondinet nommé Takuto.


« - Calme toi mon amour, tout va bien, je suis là ! »

Et il agrémenta cette phrase d’un sourire Bright, dont il en avait le secret, et embrassa Takuto tendrement. Mais le goût de ses lèvres avait changés … un goût étrange.

« - Takuto, t’a fumé é_è ? »

Le jeune espion se redressa sur ses genoux, et goûta de nouveau les lèvres de son amour. Aucun doute, il avait fumé … voir pire. Et à en juger par la trace sur son bras … le jeune homme fut horrifié. Mais il n’en montra pas plus, et partit en direction de la salle de bain, puis revint avec un verre d’eau.

« - Désolé mon amour … »

… qu’il lui jeta en travers de la tronche. Peut-être cela aurait-il de l’effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:06

Soudain une sorte de raz-de-marée tomba sur Takuto.
En réalité c'était un verre d'eau, mais la perception de sa peau était hyper-sensible, ça lui faisait l'effet d'une tempête sur le crâne...


"mais b*rdel de m*rde !
C'est quoi ce trip encore ?!?"


Des rires. Des rires gras qui entouraient la pièce, courant sur les murs, ricochant sur les meubles luxueux de cet hôtel situé au plein centre de Tokyo. Des rires insupportables, des esclafements vainqueurs, des moqueries immondes...
Un verre de Vodka jeté dans la tronche....


"Prends ça crétin de Japonais ! hahahaha !"

Des voix, des voix scandaient son 'nom', Mokutekigo....

"Mokutekigo ! Mokutekigo ! Hahahaha ! danse pour nous ! crétin ! hahahaha !"

Des entailles, avec son propres poignard, la peur, fuir, attaché, impossible, au secours, quelqu'un, quelque chose, vite....vite !

"Mokutekigo...MOKUTEKIGO !
B*RDEL DE M*RDE ! "


Il renversa la lampe de chevet qui se trouvait à côté de lui d'un violent geste du bras et parti dans un éclat de rire complètement fou et effrayant, un éclat de rire nerveux et insupportable, en se tenant la tête, les yeux écquartillés...
Il riait, riait, ne sachant pas lui-même pourquoi, trop de pression, trop de choses insurmontables...
Il termina son fou rire immonde sur les genoux, par terre, les genoux pliés et la tête entre se mains où il se mit à pleurer, comme ça, trop de refoulé, trop de fierté...


"Je ne suis pas un objet, je ne suis pas...
Je....suis humain...
Je ...suis...
Je ne suis rien... rien du tout... "


Ses larmes redoublèrent à ce constat accablant...D'ordinaire cette idée le mettait juste de mauvaise humeur, mais l'héroïne lui dictait sa conduite totalement, il cedait à la pression...
Pour une fois dans ta vie, montre toi tel que tu es...
Un pauvre paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:51

Takuto semblait triste. Triste et perdu. Jamais le pauvre Yoann n’avait connu telle situation. Il ne savait vraiment pas quoi faire, tant la tristesse de son amant et amour blond le figeait sur place. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.

Toucher Takuto ne se révélait pas être une bonne idée. Il pouvait être impulsif des fois, s’énerver pour une rien, mais il fallait bien faire quelque chose. Agir. Se lever, et faire quelque chose. Mais quand on s’appelle Yoann et qu’on est une pile sur patte, il ne vous viens qu’une seule idée dans ce cas de figure.


« - TAA-CHAAAAAN <3 !!! »

En somme, Yoann venait de se jeter sur Takuto, l’étalant à terre comme un vulgaire tapis. Etrangement, le jeune drogué faisait presque concurrence au magnifique tapis rouge qui ornait la chambre. Seule différence, le tapis n’avait pas une pile électrique en guise d’ornement. Non. Seul Takuto avait « hérité » de la petite bête sautillante.

Et il fallait le réconforter, le blondinet. Parce que, la déprime, c’était bien beau, hein, mais Yoann en voulait pas le voir comme ça. Parce que quelque part, cela faisait mal, tout de même. Alors, il regarda l’amour de sa vie, avec de toutes petites larmes perlant au coin de ses yeux.


« - Mais … mais …
MAIS NOOON >O< !!
Mais t’es humain mon Takuto d’amour !
Et puis moi je t’aime !
Et puis c’est pas grave si les autres ils t’aiment pas, moi je …
Je …
JE T’AIMEEEUH !!!
Et pi t’es pô un objet mon n’amour, t’es mon n’amour =3 … »


Et il solda ce magnifique monologue par un superbe baiser torride. A la Yoann, quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:43

Un violent choc le plaqua au sol, une voix lui parlait, loin, très loin, une sorte d'écho lui revenait, vaguement, sa voix criait des choses mais il ne les assimilaient pas vraiment...
En fait il s'en foutait peut-être un peu aussi. Yavais de ça....
De toute manière il était paumé alors il aurait été inutile d'essayer de faire quoi que ce soit d'utile et réfléchi à l'instant T...
Malgrès tout il avait un réconfort dans cette voix, dans ce contact...
Si il n'était rien, au moins était t-il quelque chose pour cette voix qui lui parlait et qui semblait vouloir l'empêcher de sombrer un peu plus dans les sombres limbes du souvenir...
Souvenir...

Takuto....pourquoi t'es là ?
-ça te regardes ?
-oui, je crois...
-non, moi jcrois pas...
-Tes parents t'ont laissé là ?
-Non...
-Alors pourquoi t'es là...
-....j'en sais rien...


C'était vrai en fait, il ne savait absolument ce qu'il foutait dans cette situation, dans ce corps moissi, dans cette vie minable et encore plus dans cette chambre miteuse...
Ca lui rappellait des tas de choses, bien qu'il ait peine a se souvenir, ça avait un arrière goût d'aspirine et de naftaline, c'était flou et très net à la fois...Un peu comme une photo qu'on regarde de trop près...
Non, rien à faire, il n'arrivait pas à se souvenir, comme si quelqu'un ou quelque chose ne le voulait pas...
Retour brutal à la réalité. Sur un lit, allongé, matin. Lundi pour être précis, livraison, Mme Yamada, linge sale à aller chercher, acheter aussi à manger pour Suedehead...
Il ouvrit péniblement les yeux avec l'impression que son corps pesait trois tonnes...
Bordel mais qu'est-ce qui s'était passé ? Il ne voyait pas trop la transition entre la lune et....maintenant...
La lampe de chevet était sur le sol, fracassée...Il l'avait sûrement brisé durant son sommeil. Volà, c'est ça, il avait dormi...Il n'y avait que cette hypothèse là de toute manière de valable...
Déjà 8 heure, il avait loupé le début du premier cours de la journée, mais peu importait, pas vrai ?
Yoann était toujours là, sur le côté, il avait une drôle de tête...
Comment ça, toujours là ? oO
Le passé se mélangeait au présent de manière bizarre et totalement désagrable...


"Yoann...
Quand est-ce que j'ai cassé la lampe ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:51

Yoann avait veillé toute la nuit, n’ayant pas fermé l’œil. Il avait veillé sur son amant, qui semblait dormir d’un sommeil réparateur. Mais la peur qu’il parte dans un délire fulgurant le força à rester éveillée. Tout pourvu que Takuto aille mieux.

Et demain, il n’irait pas en cours. Non, non, l’espion resterait là, à veiller son amant comme un médecin un peu trop préoccupé de l’état de ses patients. Yoann serait là, quoi qu’il arrive. Et si Takuto allait mal, il pourrait toujours compter sur Yoann. Quoi qu’il représente pour lui, le jeune brun serait toujours là.

Toujours, toujours !

Et enfin, il lui parla. Takuto s’était réveillé, et parla à l’espion. Ce dernier se frotta les yeux, encore rouge de sa fatigue, et sourit à son amour, comme si le fait d’avoir veillé toute la nuit ne le dérangeait pas du tout, du moment que Takuto lui parlait, et s’adressait à lui. Ca lui donnait tout simplement l’impression d’exister pour lui.


« - Ah ?
C’rien, tu t’es mi à pleurer et tout, j’ai eu peur é_è !
Mais maintenant tu va mieux ^^ ! »


Avec un grand sourire, Yoann se blottit dans les bras de son cher et tendre, tout fatigué.


« - Au fait, ca veut dire quoi Mokutekigo ?
T’a pas arrêté de dire ça é_è … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:12

Pleuré ?
Comment ça, pleuré ?
Pleuré....
Il n'avait pas pleuré depuis...Depuis un moment en fait...Mais pourquoi il avait pleuré ? Ca mystère...


"Mokutekigo ?"

Takuto écquartilla légèrement les yeux à l'évocation de ce mot. Alors c'était ça, il avait tout bonnement....pété un câble à cause de ça,....Ca lui parraissait étrange, il n'avait pas vraiment l'impression que ça le tracasait à ce point...

"....Dis moi,
On a des aspirines ?....
J'ai un peu mal à la tête, tu serais gentil de m'en donner une..."


Et Yoann qui était resté là juste pour lui, il devait vraiment être amoureux lui...Une petite voix au fond du cerveau de Takuto lui murmura qu'il aurait sûrement fait la même chose, ce à quoi Takuto acquiescait avec une pointe de mauvaise grâce...
Au fond qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Yoann ? Il se le demandait bien...
Mais une autre petite voix lui murmura qu'il n'abandonnerait sûrement pas son existence 'libre' pour Yoann, fût-il très important dans sa vie, ce à quoi Takuto acquiesca encore...
Il se ralongea sur le lit, complètement exténué, vidé de son énergie et n'ayant pas la motivation de faire quoi que ce soit...
L'héro quittait lentement ses veines, c'était vraiment de la bonne qualité...
Une dernière chose le faisait tiquer...


"Oh...Yoann...Une dernière chose
S'il te plait....
Ne prononce plus ce mot en face de moi comme ça, d'accord ?
merci..."


Il avait dit cela avec une voix éraillée et une gross dose d'amertume à l'intérieur...
Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Yoann regarda son amant, et lui apporta docilement de l’aspirine, en gentille petite femme qu’il était. Doublé d’un chien ? Oh, sûrement. Mais Takuto eut une réaction étrange face à la question de Yoann. Il s’était énervé soudainement. Et Yoann eut les larmes aux yeux, fixant son amant d’un air désespéré.

Alors c’était ça ? Il n’était juste bon qu’à apporter un verre d’eau et de l’aspirine ? Il soupira, et se calma. Non, non. Takuto lui avait déjà dit qu’il l’aimait, non ? Ah, oui. Une fois. Une seule et unique fois. Mais n’étais-ce pas suffisant ? Pour Yoann, si. Largement. Il n’en avait jamais espéré tant de Takuto.

Il n’espérait même pas qu’il lui accorde un simple regard.

Et enfin, il s’approcha de son amour, et passa une couverture sur son corps, tout en l’embrassant sur le front, laissant ses longs cheveux ambrés se déversèrent sur son amant telle une cascade dorée.


« -Dors mon n’amour ^w^ !
J’surveille pour que personne ne te dérange ! »


Dit-t-il, tout souriant. Aaaah … qu’est-ce qu’il l’aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Gentillement le brun faisait tout ce que son 'n'amour' lui demandait, sans vraiment réfléchir, juste par habitude aurait-on dit.
Bizarrement, Yoann ne s'était pas lassé de Takuto, même après tout ce temps. Pourtant, Dieu sait qu'il avait un caractère vraiment particulier et souvent difficile à vivre...Très difficile...


"hmm...
Merci..."


A vrai dire il ne pensait pas vraiment à grand-chose....Juste un peu à Elle, à ce pauvre Yoshi, aux chinois et à son mal de crâne, c'était peut-être déjà suffisant. Malheureusement un autre manque qu'aucune pensée ne pouvait combler s'ininuait lentement, accaparant de plus en plus de neurones pour finalement aller jusqu'à l'empêcher de se reposer et le forcer à marcher tel le zombi moyen pour s'habiller et aller quérir de quoi tenir pour la journée. La fin du gramme hier n'était pas franchement une bonne idée à bien y réfléchir, et son pétage de câble allait rendre Yoann curieux, et Takuto n'aimait pas, mais alors pas du tout les gens curieux...surtout sur son compte.

"Je...
J'y vais.
Je rentre plus tard...
Enfin je sais pas trop quand, m'attends pas, ok ?
A plus.'


De toute manière Yoann ne saurais pas comprendre, Yoann ne pourrait pas...Ne pourrait pas quoi ? trouver une logique dans cet errement sans fin et sans consistance ? Mais qui était réellement en tords ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

Avec toujours ce sourire idiot qu’il trimbalait partout, Yoann se releva gentiment, épousseta ses vêtements, et planta de nouveau ses beaux yeux bleus dans ceux, une fois de plus caché par ses cheveux, de Takuto. Il s’approcha de lui, et déposa un rapide et tendre baiser sur les lèvres de son amant, avant de sourire de nouveau.

« - Repose-toi ! »

Mais avant que le jeune espion n’ait pu aider son amour à se coucher, le border et l’embrasser avant de sûrement tenter de lui lire une petite histoire du soir, ce dernier, comme ayant lu dans ses pensées, fuit. Ou en tout cas, avait bien l’intention de fuir. Du point de vue du brun, c’était carrément impensable !

Il se lança donc aux trousses de Takuto, son mystérieux amoureux, avant de tirer doucement sa manche, comme un chien réclamant sa pâté du matin. Ou en l’occurrence, des réponses à ses questions.


« - Mais tu va ou ?
Et pourquoi t’a pété un câble é_è ?
Tu m’aimes plus ?
T’a faim ?
Et, et, et, et, diiit, tu va où ? »


Et voilà xD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yoann Wilson
» Chambre de Owen et Liam
» Chambre du 'ti timide : Itsuma !
» Chambre de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser