Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoann Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoann Wilson Empty
MessageSujet: Yoann Wilson   Yoann Wilson Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:08

Je dois me présenter ?
Roooh ... bon d'accord ^^

Nom : Ben je m'apelle Wilson !

Prénom : T'es bouché TT ... c'est marqué Yoann là haut !

Âge : 22 ans ( ehehe jchui un grand XD )

Famille : Juste mon pôpa TT ...

Histoire : Je naquis un pluvieux jour d’hiver. La pluie torrentielle et les nombreuses avalanches avaient empêchées mon père de quitter le petit, tout petit chalet de montagne où nous avions élus domicile. Mon père n’avait donc pas pu conduire ma mère en toute sécurité à l’hôpital le plus proche, forçant mon arrivée précipitée.

Mes parents n’étaient pas des gens très riches, et donc, par conséquent, nos moyens étaient assez réduits. Je grandis donc la précarité, mais cela ne fit que renforcer ce lien d’amour avec mes parents. Ma mère était aimante, et mon père travailleur. Puis un jour, tout changea. L’argent afflua, mais leur amour envers moi ne fut plu jamais le même. Dès lors, nous habitions une superbe demeure, et mes parents rentraient assez tard, chaque soir, souvent salis, et leur visage étaient … froids. Je m’étais mis en tête de découvrir ce qu’il se tramait, mais ce fut ma première et dernière enquête.

Un lourd soir d’été, mon père entra dans ma chambre, alors que je dormais profondément, la fenêtre grande ouverte. Un grand coup de vent fit virevolter une feuille de papier. La curiosité fut la plus forte, et mon père la lut. Il comprit donc ce que je recherchais, et décida une chose qui changera ma vie à jamais … m'envoyer dans un pensionnat, ce que je destestait plus que tout !

Description psyisque : Jchui un beau gosse. J'ai de looongs cheveux bruns, qui m'arrivent aux hanches, et sinon, bn, j'me fringue comme n'importe qui.
Les trois quarts du temps, je m'habille bizarrement mais seulement quand ca me prends !
Bref, disons, jchui pas mal foutu !
toutes les filles mes courent après OO ...

Description pshycologique : Jchui l'heureux parfait !
Tout le temps en train de sourire, j'adore remonter le moral de gens, et fait tout pour les satisfaire !
Je peux avoir parfois un caractère pervers, ça je vous l'avoues, mais faut me pousser à bout !
Bref, jchui d'un calme effrayant parfois, tout comme je peux être super turbulent !
M'emerdez pas ou je peux mordre !

Aime :

-Les glaces,
-Les mecs,
-Moi ?

Aime pô :
-Tout le monde XD !

Autre : M'emerdez pas ou je mords TT ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hylary Wilson
» Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser