Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre du 'ti timide : Itsuma !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:15

Tout d'un coup, Itsuma eut peur car il venait de voir le petit sourire mi-perver, mi-sadique que Tsumi venait de faire. Lorsqu'elle vaint se coller à quelques centimètres de son visage, il se mit à rougir.
Mais, il n'eut pas lontemps à "subir ce calvaire" car Tsumi se releva bientôt et partit en direction de la douche.
Bientôt, Itsuma entendit l'eau qui coulait et Tsumi lui criat que l'eau était vachement bonne et qu'il pouvait la rejoindre...

"Qu'est-ce que je fais ?" se demanda-t'il

Comme l'envie de revoir Tsumi le démangeait, il s'approchat le plus silencieusement de l'embrassure de la porte et l'observa. Cette fille était magnifique et l'étonnait chaque minute un peu plus tant par sa beauté que par sa vivacité...
Il avait envie de la rejoindre mais n'osait pas et restait comme çà à l'observer.
Puis tout d'un coup, il se décida et alla la rejoindre sous le jet d'eau chaude. Il l'aimait et d'ailleurs cela se voyait ^^ surtout au niveau de son boxer qu'il n'avait pas retiré pour entrer dans la douche.
La prenant dans ses bras, il commençà à faire glisser sa main dans le dos partant du milieu puis remontant vers la nuque. Arrivé là, il posa un petit baiser sur son cou et continua à faire gliesser sa main sur toutes les lignes parfaites qu'il pouvait atteindre du corps de Tsumi...
Il recommençait à avoir un désir violent qui se remarquait de plus en plus au niveau de son boxer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du 'ti timide : Itsuma !   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:21

Tsumi sourit. Nouveau sourire sadique. Décidément, ce petit l’étonnerait toujours. Le fait qu’il se mette à rougir ainsi lui restait en tête. Alors, sentant le regard de son amour à travers la porte sur elle, la jeune fille se mit à chantonner un petit air de chanson.

« - It's funny when you find yourself
Looking from the outside
I'm standing here but all I want
Is to be over there
Why did I let myself believe
Miracles could happen
Cause now I have to pretend
That I don't really care

I thought you were my fairytale
A dream when I'm not sleeping
A wish upon a star
Thats coming true
But everybody else could tell
That I confused my feelings with the truth
When there was me and you

I swore I knew the melody
That I heard you singing
And when you smiled
You made me feel
Like I could sing along
But then you went and changed the words
Now my heart is empty
I'm only left with used-to-be's
And once upon a song

Now I know you're not a fairytale
And dreams were meant for sleeping
And wishes on a star
Just don't come true
Cause now even I can tell
That I confused my feelings with the truth
Because I liked the view
When there was me and you

I can't believe that
I could be so blind
It's like you were floating
While I was falling
And I didn't mind

Cause I liked the view
Thought you felt it too
When there was me and you … »


La jeune fille avait une voix divine, malgré le fait qu’elle n’en soit pas convaincue. A chaque fois qu’on lui demandait de chanter, elle le faisait volontiers, avec un grand sourire. Mais Tsumi n’était pas convaincue de la beauté de sa voix, qui, pourtant, était manifeste. Bref. Itsuma entra dans la douche, et, de son corps trempé d’eau et de gel douche à peine rincé, la jeune fille se colla tout contre son amant, un large sourire pervers aux lèvres.

Doucement, elle défit le boxer du brun, ses yeux violets persans toujours plantés dans ceux noisette de son amour. Lentement, elle s’approcha, l’embrassa, et le plaqua contre la paroi carrelée de la douche, l’embrassant fougueusement. Leur langues entamèrent un balai sans merci. Chacun se battait de son côté pour prendre un peu plus de terrain sur l’autre …


« - Itsuma …
T’es tout tendu contre ma cuisse XD ! »


Elle se mit à rire, laissant ses cheveux tomber devant son visage, ses grands yeux opaline arqués en un magnifique sourire. Toujours avec cette lenteur déconcertante, elle prit en main la virilité déjà bien réveillé d’Itsuma, et, plongeant ses lèvres dans le cou de son amant, elle le caressa doucement, accélérant toujours un peu plus sa main.

Le désir d’entendre son amour gémir gagnait un peu plus de terrain en elle. Elle le voulait. Elle le désirait … plus que tout … alors elle accéléra encore …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:15

Itsuma sentait son corps se réveiller sous les caresses de Tsumi (surtout celles au niveau de son sexe ^^). Son cerveau était en ébullition et il avait l'impression que des millions de petites bulles remontaient à la surface et éclataient, lui procurant un bonheur de plus en plus grand.
Itsuma se mit bientôt à gémir sous les caresses de plus en plus vives de Tsumi qui semblaient être partout à la fois.

Ah!
Ahh ! Tsumi, ...
Je t'aime !
Ahhh !


C'était tellement bon qu'il ne pouvait plus réfléchir correctement, inondé sous les vagues monstrueuses qui inondaient son esprit, vague après vague le recouvrant un peu plus à chque fois.
La flamme qui était logée dans son bas-ventre avait grandi et s'était transformée en brasier intense dévorant son être de l'intérieur.
Un flux commençait à monter tel un torrent de lave menaçant de tout recouvrir à tout moment. Et "l'éruption" eut lieu. Le liquide sortit, visqueux et en profusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du 'ti timide : Itsuma !   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:37

Tsumi avait de nouveau un sourire sadique. Elle accéléra doucement le mouvement de ses mains, lorsqu’un étrange liquide se répandit sur ses mains. Nouveau sourire. Elle lâcha prise, portant ses mains à ses lèvres, la léchant avec sensualité. Tout en elle n’était plus qu’érotisme. Et pour achever ce pauvre Itsuma, elle entreprit de faire une chose incroyable.

En douceur, la jeune fille sortir de la douche, s’essayent sur le petit banc dans la salle d’eau, écartant les jambes. Alors, elle laça un regard plein de feu à son amant, et le somma de venir, d’un geste très explicatif du doigt.


« - Viens un peu par la toi …
Je t’attends petit cœur …
Mon corps brûle de te sentir contre lui …
Mmmh … »


Et avec des yeux plus désirables que jamais, elle laissa son amour approcher, souriant toujours un peu plus sadiquement, croisant les jambes de façon … très excitante, dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re XXX   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:49

Itsuma devint tout penaud lorsqu'il vit la posture qu'avait prise Tsumi, aguicheuse et provocante le mettant dans tous ses états.
Bien sûr, elle lui donnait un terrible désir mais il ne savait pas quoi faire...
Alors, il s'avançà peu à peu, baissant la tête et rougissant à fond.
Il était ruissellant d'eau et commençait à avoir froid mais il ne le sentait pas ou n'y faisait pas attention tellement ses pensées étaient accaparées par Tsumi, son corps qui l'appelait...
D'ailleurs, cela se voyait qu'il avait du désir non assouvi envers elle tant sur son visage rouge de timidité mais aussi d'amour, dans ses yeux qui luisaient et dévoraient littéralement Tsumi et surtout beaucoup plus bas, aux alentours du bas-ventre... ^^
Arrivé à quelques centimètres seulement d'elle, il s'arrêta, ne sachant quoi faire et resta là, debout, tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du 'ti timide : Itsuma !   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:48

Tsumi passa ses jambes autour de la talle d’Itsuma, l’attirant à elle. Elle le fit doucement entrer en elle, soupirant à chaque mouvement de hanche.

« - Mmmmh …
Mmmh …
I …
Itsuma …
AAH ! »


Les coups de hanches allaient de bon train, ainsi que les soupirs. Bientôt la jeune fille atteint l’extase, et fit se retirer son amour, après que ce denier ait aussi eu son extase perso.

« - Aaah …
Ce …
C’était trop bon ^^’ … »


Avec un sourire gêné, elle l’embrassa.Son cœur battait à toute allure, alors que ses joues se coloraient d’un jolie rose, allant tout en fait en accord avec ses yeux pourpres, brillant d’amour pour Itsuma. Oh oui, elle l’aimait à en mourir. Son cœur n’avait jamais battu comme cela …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:07

Itsuma mettait tout son coeur dans son ouvrage et le plaisir commençait à monter en lui ainsi qu'en Tsumi car il le sentait.
Lorsqu'il se retira enfin, il éprouva une immense satisfaction...
Itsuma était rempli d'un amour immense pour Tsumi et il venait encore de lui montrer ^^".

"Je t'aime Tsumi et j'ai l'impression de vivre vraiment pour la première fois."

Lorsqu'ils eurent fini, Itsuma était fatigué et n'avait qu'une envie : se recoucher... C'était tellement bon mais tellement épuisant ! Il n'en pouvait plus et ne tenait presque plus debout.

Cependant, il avait envie de rester près d'elle, de se remplir de son parfum.

Mais il commençait à avoir froid et décida de se diriger vers sa chambre tant bien que mal car il était cassé, éreinté, vidé et pensait comme à une délivrance à son matelas et à sa couette si confortables soudain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du 'ti timide : Itsuma !   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

« - Je sais …
C’est l’impression de vivre pour quelqu’un,
D’être enfin quelque chose … »


Un instant, la nostalgie prit la cœur de la jeune fille. A son tour, elle se dirigea vers le lit, son lit, s’y allongeant avec douceur, laissant son cœur à demi nu se reposer dessus. Et là, le visage face au plafond blanc comme neige, elle pensait, les yeux dans le vague, une expression d’absence au visage.

**Est-ce que je suis assez bien pour lui ?
Est-ce que je serai capable de rester avec un seul type ?
Est-ce qu’il m’aimera pour ce que je suis ?
Est-ce que … est-ce que … **


Tant de questions s’imposaient à elle qu’elle préféra fermer les yeux, et laisser les larmes l’envahir. Une larme. Puis deux. Un sentiment de haine envers elle naquit. Qui était-elle pour se permettre de dire cela ? Elle se mit sur le ventre, enfouissant son visage dans son oreiller.

**MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH >/////////////////< ! !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du 'ti timide : Itsuma !   Chambre du 'ti timide : Itsuma ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du 'ti timide : Itsuma !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Owen et Liam
» Chambre de Yume
» Chambre de Tsiao Long
» Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser