Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:58

Alexiel avait passé la journée sur les bancs de l'école. Elle n'était ni fatiguée, ni même légèrement dans le lune. Tout simplement, elle s'embêtait. Elle tournait en rond dans le pensionnat comme une âme en peine et ne savait vraiment que faire. Oh, bien sûr elle aurait dû faire ses devoirs et étudier ses leçons, mais il se trouve qu'elle n'avait pas du tout envie de travailler bien qu'elle aie des tonnes de travaux en retard. Le problème d'Alexiel était qu'elle n'avait jamais envie de travailler ^^'.Ca l'a rendait molle, tout d'un coup elle sentait une fatigue peser sur ses yeux, alors à peine avait elle ouvert ses livres qu'elle les refermait tout aussi tôt ^^'.

Elle avait donc quitté sa chambre dans l'espoir de trouver quelque chose d'amusant et de joyeux à faire. Le problème était qu'elle n'avait encore rien trouvé ^^'. Elle érait dans les couloirs, trainait dans le jardin, passait aux cuisines manger deux ou trois petites cochoneries, ... Alors qu'elle comptait regagner sa chambre dans la solitude et la tristesse dont elle l'avait quittée, elle passa par un couloir qu'elle n'avait pas encore visiter. Dans ce couloir se trouvaient quelques pièces. Elle ouvrit quelques portes, la première était un placard, la deuxième une salle de cours, la troisième toilettes des professeurs. Elle ne savait pas à quoi s'attendre pour la quatrième mais osa quand même l'ouvrir.

Elle baissa la poignée et poussa la porte. Elle eut aussitôt une vue splendide. C'était une salle de spectacle. Les murs étaient d'une couleur brune, et au dessus du centre de la pièce pendait un magnifique lustre orné de diamants et de parles. Des chaises étaient disposées un peu partout et au bout de la pièce se trouvait une immense scène ...


* Oh mon dieu !!! Dites moi que je rêves XD. Ayayayayaaaa !!!! *

Alexiel fit un pas et referma la porte derrière elle, qui hélas ne se referma pas bien, mais elle ne le remarqua pas ...

Elle s'approcha du centre de la pièce, poussa quelques chaises, grimpa sur la scène. Elle observa celle-ci. Elle était très grande, décorée autour et de grands rideaux avaient sûrement servit à présenter de beaux spectacles dans le passé. Alexiel pensait au passé, car la scène était recouverte d'une épaisse couche de poussière ...

Alexiel, qui avait un don pour la danse et chantait vraiment bien, fit comme si elle était en concert. Effectivement, son rêve étant petite etait de devenir chanteuse et danseuse professionnelle. Sans jamais suivre aucun cours de chant, elle avait appris à chanter seule et avait une voix qu'on ne pouvait comparer à aucune chanteuse ... Quant à la danse, ayant suivit de nombreux cours en tout genre elle était devenue une vraie pro !!!

Elle se mit donc à danser. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Après avoir fini sa danse ( inventée sur le coup du bonheur, avec la musique en tête, elle se mit à chanter ... Elle était vraiment aux anges !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:12

Nakama entra joyeusement dans la salle de théâtre, hurlant à tue-tête sa dernière chanson qu'il avait en tête depuis plsu de trois jours.

C'était une chansons totalement stupide, et sans aucune espèce d'interêt, mais une fois que le jeune homme avait une chanson en tête, a mois qu'il l'hurle, elle n'en sortait pas de si tôt.


Bref, il poussa la porte, hurlant toujours sa chansons à deux francs six sous.

"CHERI JE T'AIMEEEEEEEEUH !!!
CHERI JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUhhh !!
HHuUUUUHHHUUU !!!!!"


Il se mit à rire tout seul, puis apperçut une jeune femme, dansant merveilleusement.
Sans vraiment le vouloir, uen rougueur naquit sur ses joues .... elle était tout simplement magnifique comem cela ... et ca voix !
Tout cela le fit rougir violement, si bien que cela calma sa débiité naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:16

[ Je vais essayer de faire court pour toi hein XD ]

Alexiel sursauta et s'arrêta quelques secondes après qu'une certaine personne ai hurler elle ne savait pas trop quoi ... Elle voulait juste savoir qui donc se permettait de hurler ainsi lorsqu'elle chantait et dansait ...

Puis, lui vint à l'idée qu'on avait peut-être voulu la faire cesser parce qu'elle ne dansait pas bien et qu'elle chantait horriblement faux ...


* Quelle horreur !!! Pauvre de moi =( ! Moi qui ai toujours cru que je chantait bien et dansait avec souplesse et légereté .... =( *

Elle observa alors la personne qui était entrée. C'était un jeune homme, très joli il faut l'admettre, avec des cheveux en tous sens comme Alexiel aimait XD. Elle déscendit de la scène et s'approcha du jeune homme ...

[ Beuhhhh ='(. C'est tout tout court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:50

[ XD ok machi ^^ mais fait ce que tu vuet ! moi je répondrait ce que je peut XD ^^ ]

Nakama s'aretta de chanter a tut-tête sa chanson débile uqand la jeune femme chanta et dansait .... Il était stupéfaits .... Il eu la tête qui rougit viollement quand la jeunne femme s'approcha de lui .
Il lui fit un sourire et il lui adressa la parole ....
Il avait plusieurs chose en tête mais il ne voumait pas lui fiare faire un questionnaire ....


" eUh ...... Excusez-moi mon nom et nakama .... nakama diric .... euh pouriez-vous re-commencer a chanter et danser .... vous chantez très bien s'il vous plaît .... ! "

Nakama lui fit un sourire .... avec sa tête qui ressemblait a ses cheuveux .... tout rouges et en pétard !

[ desoelr en matière de post je suis VRAIMENT pas fort c'est un de mes maxi en post ¬¬ dezouler ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:34

[ Désolée de répondre si tard =( !! Je suis coupable à 100% ! Je promets de ne plus t'oublier =D ]

Alexiel s'approchant du jeune homme, le trouva ravissant. Il était jeune, beau, et avait l'air assez gentil ... Il avait de beaux cheveux qui avaient l'air bien soigné, mais par dessus tout, il avait de beaux yeux et de grandes mains. Les critères idéaux pour qu'un garçon plaise à Alexiel xD.

LE jeune garçon lui adressa la parole. Alexiel fut contente d'apprendre qu'elle chantait et dansait bien. Ses craintes furent donc écartées à grand coup de pied dans le derrière. Bien qu'on le lui ai souvent dit, µAlexiel fut gênée du compliment et ses petites joues devinrent un peu rosée ... D'autant plus qu'elle se sentait mal à l'aise d'avoir été surprise dans son délire de petite fille ...


Elle n'ose cependant pas recommencer à chanter et parla à son tour :

" Salut ! Je m'appelle Alexiel ! Alexiel Kinuma ! Je suis vraiment désolée pour ce que vous venez de voir ... C'est un peu gênant ... "

Alexiel avait chanté devant beaucoup de personnes. Elleavait l'habitude, mais très souvent elle connaissait les personnes se trouvant devant elle. Alors que cette fois-ci, elle ne connaissait pas encore ce garçon qui serait peut-être un nouvel ami pour elle ... Alors elle se contenta d'attendre une réaction de la part du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:10

[ pas grave mais oublie pas la prochaine fois ! LOL ]

Nakama regarda la jeune fille devenir toute rouge .... Elle aviat l'air contente que le jeune homme aux cheuvuex rouges lui aviat fait un compliment ... La jeune femme s'appellait Alexiel .... C'était un joli nom ....
Il la trouvait jolie .... bellle .... il ne pourrait pas la re-décrire a une personne qu'il connais [ PERSONNE XD ] ... Elle avait les yeux marron .... mais d'un marron assez clair ... tout comme Nakama aimait ....


" ce n'est aps genant je vous dit .... pouvez-vous re-commencez s'il vous plaît .... vous êtes si gracieuse quand vous dnasez .... et puis quand vous chantez on croirait voir un ange ... "

Nakama était bizzarre aujourd'hui ...
TRES BIZZARRE !
il avait lui aussi les joue rouges ... il veniat de dire une chose qu'il avait jamais dit .... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:21

Alexiel fut flattée une nouvelle fois ... Il avait l'air de tenir à ce qu'elle lui chante une chanson et qu'elle danse ... Bon, chanter n'était pas vraiment un problème, mais danser elle n'oserait jamais xD ... C'était bien trop ... gênant devant quelqu'un qu'elle ne connaissait que si peu ...

Elle s'approcha encore un peu du jeune homme et lui dit :


" Bon ... Tout d'abord Tutoyez moi xD s'il vous plait xD. Ensuite, que voulez-vous que je vous chante ? Mais pour la danse ... non xD. En fait c'est assez gênant et ... xD "

Alexiel devait surement avoir l'air très débile, du moisn c'était ce qu'elle pensait xD.

* Pfff ! Il doit me prendre pour une folle furieuse ... *

Alexiel était aussi intimidée parce que le jeune homme était vraiment très joli et qu'il lui faisait des compliments, ce qui la gênait encore plus. Cependant elle n'était pas timide. Elle aimait bien le jeune homme et voulait le connaitre plus profondément ...

" Bon ! J'ai une idée ... si ca vous arrange, nou pourrions peut-être aller boire un petit verre ... Parce que, je ne me suis pas vraiment encore amusée ici, vous êtes la deuxième personne que je rencontre et j'ai très envie de plus vous connaitre et puis j'ai soif xD ... Acceptez-vous ??? =) ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:03

Nakama deviat la tutoyer ..... ce qui n'était pas dans ses habitudes ... Il allait essayer ....

" Alexiel ... je n'ai jamais tutoyer enfin presque jamais tutoyer une personne ça va être dur mais je pense que je vias réussir .... "

Nakama lui fit un sourire puis il vit que la jeune fille était pensive .... Il lui demanda a quoi ell pensait :

" Vous pensez-a-quoi cher madame ? "

Boire un verre .... cela aller être possible ..... Mais avec une FILLE alors la ça aller être la CATASTROPHE ! Nakama allait béhgayer , et transpiriat ... de peur de fiare des betises .... Il savait que avec les filles il fallait qu'il fasse atention a ses paroles ....

" Alors venir avec v .... euh ... toi d'a .... d'accord . Mais on y reste pas longtemps ... je VEUT vous voir danser ! "

Nakama lui fit un sourire puis il lui pris la main et parit avec la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:08

==> Le Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Empty
MessageSujet: Re: Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]   Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prend pour une star [ Réservé à Nakama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diric Nakama
» Orangeade avec Nakama ...
» Du sport pour penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Salle de spectacle/théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser