Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orangeade avec Nakama ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:24

Alexiel fut amusée par le comportement du jeune garçon, mais aussi intriguée …

*Il n’a jamais tutoyé quelqu’un ? ? ? Bon ben euhhh xD *

" Ce n’est rien ! Il faut apprendre ! Je vous … t’apprendrais =) Je peux vous tutoyer n’est ce pas ? ? ? "

Alexiel vit alors le sourire de Nakama. Il avait de belles dents et un sourire qui illuminait encore plus son beau visage…

" A quoi je pense ? ? ? Je ne pense pas =), je suis juste un peu timide =) … "

Nakama avait l’air un peu stressé, Alexiel se demanda alors si elle n’avait rien dit de gênant, mais elle ne se souvenait pas, il ne lui semblait pas avoir dit quelque chose de mal … Il bégaya lorsqu’il parla. Ce qui amusa un peu Alexiel… Lui faisait-elle si peur que ça ? ? ? xD … Alexiel rigola …

" Mais enfin ! Je te fais peur ? ? ? =) … D’accord, je danserai … Mais uniquement si … si tu restes avec moi dans la parc longtemps et que tu me tutoie =) … Ok ? ? ? =D "

Alexiel avait pris un comportement enfantin … Elle adorait mélanger intrigue et enfantinage xD … Ca faisait un mélange mystérieux, et puis elle ne savait pas quoi ni pourquoi, mais quelque chose l’attirait chez Nakama et lui donnait envie de passer pleins de temps avec lui …

Elle fut emportée par la main de Nakama qui la tira vers le jardin … Le soleil brillait et l’herbe était sèche … Alexiel alla chercher des orangeades à la Self et revint près de Nakama à qui elle avait demandé de garder le petit banc en dessus d’un arbre au feuilles roses …


" Je n’ai pas été trop longue ? ? ? Il y avait deux, trois personnes qui traînaient devant xD … "

Elle s’installa alors à côté de Nakama et plongea son regard dans le sien … Il était beau, il était …. Lui tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Re: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:44

Nakama vit la jeune femme lui poser plusqieures question .... Lui qui adorait poser et reopndre a des questions .... Il était content ... =3 ....
La jeune femme prit un air enfantin . Alors Nakama aussi !!!
Nakama prit sa tête la PLUS KAWAÏ ! Et repondit a la question de Alexiel ...


" Oui oui ... ne ... ne t'in.... t'inquiete ... pas .... tu .... t ... tu peut ^^ ! xD "

Nakama souriait mais ce n'était pas voulu .... Mais ave sa nouvelle tête ... (LA KAWAÏ ) Il fit des beaucoup plus grand sourire .... Alexiel était timide ... est-ce que Nakama allait devenir façon pervers ... ? Allait-t-il en profiter ?Alexiel allait danser ouéééééé ouééééééééééé !

" C'est vrai tu ve dnaser Orangeade avec  Nakama ... B52 :play: :nurse: :dance: coooool cooool je suis content ... dit je pourrait te filmer avec mon portable ? "

Nakama lui souria a la tête ...Nakama regarda alexiel partir .... Il commenca a pleurer ....

" Alexiel tu et ou Orangeade avec  Nakama ... Goo002 Orangeade avec  Nakama ... Goo002 Orangeade avec  Nakama ... Goo002 Orangeade avec  Nakama ... Goo002 "

Quand alexiel revint Nakama lui fit un gros calin . Nakama reprit sa tête d'intelligent ... quand il vi les yeux MAJESTUEUX de la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Re: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:36

Alexiel avait pris une petite voix d'enfant et Nakama fit de même xD ... C'étair assez drôle xD ... Alexiel avait toujours voulu connaître quelqu'un comme ça, mais jamais personne ne lui avait fait le plaisir d'être ainsi, et là, Nakama était exactement l'ami dont elle avait toujours rêvé, alros évidemment, elle était très contente.

Nakame eut l'air très contente d'apprendre qu'Alexiel danserait pour lui, alors ca gêna encore plus cette-dernière ...


" Euh oui, mais seulement si tu restes avec moi =D, et euhhh pour le portable euhh ... je sais pas xD "

Alexiel partit chercher de l'orangeade et entendit Nakama faire l'enfant malheureux ce qui la fit, evidemment, bien rire xD ...

Alexiel revint environ 2 minutes et 21 secondes après être partie [ Précision xD ], et elle ne put s'empêcher de rougir et de sourire quand Nakama lui fit en gros calin ...


Elle ressentit au fon d'elle quelque chose mais elle ne savait ce que c'était. Cela peut paraître bizarre comme ça, mais elle aurait voulu y rester ... Allez savoir pourquoi ? ...

Toujours dans les bras du jeune homme ( pour le fameux calin ), Alexiel releva la tête et plongea son regard dans celui de Nakama ... Ses yeux étaient bruns et ils lui caressaient le visage doucement ... Elle sentait que quelque chose passaient dans leurs regards, mais impossible de déterminer quoi exactement ...

Elle profita donc de cette instant dans les bras de Nakama ... Elle avait l'étrange envie de rester là, comme elle était, où elle était et avec la personne avec qui elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Re: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:02

[ Je n'ai aucune inspi dsl ! TT ]

Alexiel alla chercher une orengeade ... Nakama n'aimait pas spécialement ça ... environ 2 minutes et 21 secondesC'était le temps qu'avait mis alexiel ... Nakama s'écrai ( en lui ^^ )

* WOOOOOOOOOOOOOOOH elle est belle ... rapide .... et gentille ... commùent resister a une femme aussi belle .... je me le demande TT ! *

Nakama lui fit un sourire avec ses belles dent ... xD . La jeune femme n'était pas bien d'accord pour le portable ... Nakama pris ces yeux de merland fris et se mit devant La jeune femme et il lui dit :

" mmmmmmmmmm s'il te plaît .... je t'en suplie laisse-moi te filmer .... Tu et si belle comme ça .... qaund tu danse tu et si gracieuse je te croquerais .... "

Les alentours était vide ...Il y avait personne aux alentours ...Nakama allait povoir en profitait ... Car il commençait a ressentir des chose pour la jeunne femme .... Les arbres était fleuris ... D'un rose inouïe ! Le jeune homme aux yeux rouges clair aimait ce genre de situation ... : Deux personne un homme et une femme dans un parc ressentant des setimentes dles unx pour les autres .... Il aimmait ça ... MAIS il ne savait pas quoi dire aux femme s. Il ne savait pas parler aux femme ... une vrai tarlouze !Arlos ilessaya de dire a Alexiel ce qu'il resentait pour elle ....

" ...
...
...
... "


Ce n'était que les seul mot qui sortit de ça bouche malheureusement ce n'eétait pas le bon jour de notre jeune homme .....Le jeune femme regardait nakama ... dans les yeux ..... c'était rare ... avait-elle des sentiment pour le jeune homme ? Nakama se le demandait ....

** R..... ressent-elle quelque chose pour moi ? Je l'espere cela durera peu être longtemsp ... enfin si elle m'aime .... **

Nakama avait envie de rester avec la jeune femme dnas ces bras tout les deux seul dans ce parc .... Ah ... l'amour est-une si belle chose .....Les nuages était bien blac il aviat tous quasiment des forumes de coeur .... Nakama allait en preofitait ...

" ....
....
..
.....
.....
...... "


Nakama n'arrivait toujours pas a fiare sortire les mot . Mais la il eut une idée : prendre son courage a deux mains .....

" Euh .... alexiel j'ai quelque chose a te dire ... Je ne sias pas si c'est resprooque mais je commence a ressentir quelque chose pour toi .... ca me fiat tout drole je n'avait JAMAIS ressentit ça auparavent .... TT "

Nakamacommencait a amaait vraiment Alexiel ....


[ ffffffffffiou
finalement j'ai peu être un peu d'imagination .... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Re: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:36

Alexiel fut amusée par le jeune homme, mais elle n'avait pas vraiment envie d'être filmée ...Puis vint le moment ou Nakama utilisa le terme " te croquer " et Alexiel éclata d'un rire chaleureux et gracieux à la fois ...

* Vraiment étrange xD *

" Non ... disons que si tu veux me voir film avec tes yeux ... mais pas avec ton portable ... Je suis assez timide et si je vois que tu me film ca va être horrible xD "


Alexiel observa le silence qu'il régnait maintenant ... On entendait juste les oiseaux chanter continuellement ... Les arbres étaient fleuris et on sentait que l'été arrivait. On entendait le ruisselement d'une petite rivière qui devait certainement se trouver dans les alentours, mais ce qu'elle entendait le plus c'était la respiration lente et calme de Nakama.

La bouche de Nakama s'entrouvrit, mais rien ne sortit ... Il passa alors quelques secondes et elle s'ouvrit à nouveaux. Denouveau, pareil, aucun son n'en sortit. Alexiel comprit bien vite qu'il voulait lui dire quelque chose, mais qu'il n'osait pas ... Elle rigola d'un rire cristallin pendant quelques secondes et releva la tête pour voir le visage de Nakama.

Enfin, des mots, des phrases sortirent de la bouche de Nakama sous une forme si mélodieuse qu'ils bercèrent Alexiel. Ressentait-il quelque chose pour elle ? La réponse était oui. Ressentait-elle quelque chose pour lui, la réponse était, bien qu'il ne se connaissait pas depuis très longtemps, oui. Alors qu'attendait-elle ?

Elle ne savait pas vraiment comment formuler sa phrase ... Jamais encore on ne lui avait fait ce genre de déclaration xD. D'habitude la garçon s'approche lentement de la jeune fille et pose sur ses lèvres un doux baiser. Mais là ... Comment répondre à cela de sorte à ne pas paraitre débile xD.

Elle opta pour une formule simple. Non, elle ne parla pas. Elle ne dit rien ... Elle se contenta de lever la tête et de poser sur les lèvres de Nakama un baiser doux, tendre et chaud comme elle en avait donner il y avait assez bien longtemps ... en effet, elle n'avait plus aimer quelqu'un depuis un ans ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Re: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:39

[ Desoler cette fois je ne rigole pas AUCUNE INSPI ! TT ]

Et oui Nakama lui avait fiat une declaration .... Mais sans lui fiare vraiment en plus ! Mais le principale c'était qu'il s'aimait .... L'amour était une si belle chose quand deux personne pariel s'aiment .... Est-ce que alexiel l'aimait ? Est-ce qu'ils allaient vivre ensemble ... toute ces question trottait dnas la tête de Nakama .... Il vit que alexiel Ne voulait vraiment pas pour le film .... Alors il lui dit .... :

" Ah ... ok ..... Donc je ne te filmerait pas .... Mais tu et si belle TT ! "

JAMAIS auparavant Nakama aviat dit ça a une fille ..... Alors tout de suite après .... il se mit en position DE DESOLER XD et lui dit :

" Vraiment desoler je ne voulait pas dire ça je suis vraiment desoler !! Tu ne m'en vuet pas ? "

Nakama lui fit un sourire . Puis en resenttant le baiser de la jeune femme il se dit :
* heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *

Il ne savait pas quoi dire .... puis il eut une idée !!!!!!!
Lui rendre son baiser .... Il approcha ses lèvres de celle de Alexiel après son bisous baveux XD ( lol ) Puis il lui rendit ....


" ....
.....
.....
..... "


voila le temps du bisous .... Il ne dura point longtemps mais on put y lire beaucoup de chose dedans ....

[ TU VOIS aucune inspi en ce moment .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Re: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:12

Alexiel qui était quand même assez timide avait osé faire le pas qu'il fallait faire ... Elle avait oublié sa timidité et l'avait rangée dans un tiroir dont elle avait décidé de condamné l'accès dans les moments qu'elle passerait avec Nakama ... La jeune femme fut amusée par Nakama. Il se tracassait assez vite ... Et se prenait la tête pour rien, mais quand je dis pour rien, c'étauit vraiment pour rien xD.

" Ne t'inquiètes pas ... Ce n'est rien ... Je suis plutot flattée que tu me dise cela ... Et puis avec tes yeux ce sera bien mieux =) ... "

Alexiel était sincère dans ses paroles, dans ses gestes et des ses pensées. Elle restait tourjours fidèle à elle et quand elle disait quelque chose elle le pensait toujours ... =) ...

Après le baiser qu'elle posa sur les lèvres de Nakama, elle fut emplie d'une douce chaleur ... Elle emergea et eut l'impression de ressuciter ... Elle ne savais pourquoi, mais pour une fois, elle voulait que cette relation dure longtemps et qu'elle puisse en profiter un maximum ... Qu'elle n'ai plus mal au coeur .... Elle était sûre que Nakama était la personne qu'il lui fallait ...

Alexiel vit Nakama se rapprocher de son visage et ses lèvres se poser sur les siennes ... C'était comme dans ses rêves ... Comme dans les rêves où elle s'imaginait avec son prince charmant ( xD ). D'ailleurs, n'était-elle pas occupée de rêver ? Allait-elle se réveiller et réaliser avec effroi que tout ce qu'elle venait de vivre n'était que fruit de son imagination ?


* Beuhhh *

Elle chassa cette idée de sa tête ! Il fallait que ce soit la vrai vie. C'était obligé ! Elle ne pouvait rêver aussi fort ... C'était presque inimaginable que ce ne soit qu'un rêve et pourtant elle en gardait une grande peur.

Nakama se recula et Alexiel lui sourit ... Elle s'étendit sur lui, posant sa tête sur les jambes de se dernier ... Elle voulait profiter au maximum de ces instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orangeade avec  Nakama ... Empty
MessageSujet: Re: Orangeade avec Nakama ...   Orangeade avec  Nakama ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orangeade avec Nakama ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diric Nakama
» Promenade avec Takuto ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser