Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du sport pour penser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sport pour penser Empty
MessageSujet: Du sport pour penser   Du sport pour penser Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:01

[Réservé : Nakama]

Anatole avait erré dans le parc, dans les jardins, dans les rues de la ville même. Il marchait sans voir ce qui l'entourait, ses yeux masqués par un voile de tristesse. Ses souvenirs, ou plutôt les souvenirs de l'être monstrueux qu'il avait été, le tourmentaient comme autant de corbeaux tournoyant au-dessus d'un cadavre.

Ce cadavre, c'était celui d'un psychopathe, le sien en quelque sorte. Il ne comprenait que peu comment un tel revirement psychologique était possible et, à vrai dire, il n'en avait que faire tant il lui semblait salvateur tant pour lui que pour la société, mais toujours était-il qu'il n'était pas cet Anatole là.

Bien sûr, il en était réduit à se demander quel Anatole il était, maintenant. Il avait trouvé des adjectifs, fait une liste, comme si une liste jetée au hasard suffisait à déterminer une personnalité. Rêveur, un peu timide, poétique et sensible. Tout ce qu'il n'avait pas été, en somme.

Finalement, sans qu'il s'en rendre compte, ses réflexions et ses pas l'avaient reporté insensiblement vers le pensionnat. Il eut soudain une envie de se défouler, d'évacuer ce stress émotionnel intense par une activité physique. Il pressa alors le pas vers le gymnase.

Là, il vit un ballon de basket rouler piteusement dans la vaste salle déserte. Il y avait quelque chose de triste dans cette sphère de plastique abandonnée, comme si elle n'avait pas d'existence propre hors de son utilité première, symbolisant ainsi la solitude de chaque être.

Il prit le ballon et commença à jouer seul, marquant certains paniers, d'autres non. Il n'avait vraiment fait cela, ce devait être une partie de lui qui était née quand toutes les autres étaient mortes.

Bientôt, indisposé par la chaleur, il ôta son tee-shirt pour se retrouver torse nu et recommença son jeu effréné. Quelque part, cela lui faisait du bien. Il se concentrait sur autre chose et laissait ses pensées voler d'elles-mêmes, sans chercher à les contrôler. Alors, elles naissaient, se formaient et mourraient avec naturel et il pouvait observer ainsi l'expression de son être.

Cela le rassurer un peu, de se voir penser. Penser, c'était être or il avait eu peur, quelques instants, de ne plus être, de ne plus exister, de ne rester qu'une enveloppe charnelle animée par quelques soubresauts émotionnels mais dont la personnalité aurait été réduite à Néant par quelque tour du destin.

Mais ce n'était pas le cas, songea-t-il en faisant retomber le ballon dans le panier avant de recommencer à courir et à dribbler. Une agréable fatigue commençait à envelopper ses muscles qui jouaient, délicatement dessinés sous sa peau, à mesure que l'effort se faisait intense.

La sueur venait en souligner les contours et ce n'était pas, en vérité, un spectacle des plus désagréables à contempler, bien au contraire. Seulement, il n'y avait personne pour le contempler, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Anatole.

Il continuait à jouer dans sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport pour penser Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour penser   Du sport pour penser Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:38

Nakama qui passait dnas le coin ( a côté des source chaudes ... )
Vit un homme .... enfin une personne qui passait a côté de lui une personne vide .... elle n'avait quasiment aucun sentiments .... Du sport pour penser Goo022 Il le suivit ... il allat quasiment partout dans le pensionnat !Quand il arriva dans ce magnifique lieu : le gymnase .
Il le regarda jouer au basket ball .... Il jouait vraiment très bien ! Le jeune homme devnat lui commença a se dénuder ... Il enleva son tee-shrt pui il continua a jouer a ce jeu dont Nakama ne savait pooint jouer ....Alros il s'approcha de ce jeune homme assez grand ... Il lui dit :


" ...
...
...
...
... "


Comme c'était un peronne qu'il ne connaissait pas encore il n'arrivait a rien lui dire .... Alors il se dit :

** je vias predndre mon courage a deux mains ! Je vias lui dire ^^ xD... **

Même ce que ce qu'il voullait dire n'était pas important ... il lui dit quand même !

" E ... excusez-moi monsieur .... vous ... vous jouez très bien aux basket ... poureiz-vous m'apprendre s'il vous plaît .... "

Il vit que le jeune homme commençait a être fatuiger ... Alors il s'approcha de lui et lui dit :

" Vous êtes fatuiger monsieur ? "

Nakama attendit la réponse du jeune homme .... Patiiemment en le voyant en sueur !

[ Bon ben desoler je n'ai aucune inspiration ... TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport pour penser Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour penser   Du sport pour penser Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:55

Anatole laissa finalement rouler le ballon de basket à terre. La fatigue vidait un peu son esprit embrumé de toutes les turpitudes qui l'habitaient à présent. Comment avait-il pu vivre en étant un pareil monstre et comment avait-il pu changer si soudainement ? Il ne comprenait plus rien à tout cela.

Il entendit un bruit de pas derrière lui et se retourna, voyant arriver un jeune homme. Anatole passa une main dans ses cheveux, ce devait être quelqu'un qui, comme lui, venait chercher un peu de cette fatigue si salvatrice, parfois. Il lui adressa un sourire chaleureux, dont il aurait été naturellement incapable auparavant.

Il poussa un soupir et regarda le ballon qui s'éloignait. Il ne jouait pas spécialement bien, enfin, c'était la première fois qu'il testait ce sport. Ou du moins le croyait-il, peut-être que tous ses souvenirs n'étaient pas encore remontés à la surface, c'était après tout fort possible.


« Je ne sais pas trop, en fait, c'est la première fois que j'essaye. Alors je ne sais pas si je peux vous apprendre quoique ce soit. »

Il esquissa un sourire désolé. La question suivante de Nakama ne l'étonna pas : il était visiblement fatigué. Son souffle était un peu irrégulier mais commençait à se rétablir et surtout, la sueur humectait son torse, soulignant l'agréable dessin de ses muscles sur sa peau désormais luisante.

Il n'était pas du tout désagréable à regarder, bien au contraire. Comme il était soigneusement musclé, cela rendait le spectacle des plus appétissants. Il ne prêta pas attention à ce détail, cependant, même si l'idée d'exposer ses charmes ne le dérangeait pas trop.

Il sourit de nouveau.


« Fatigué, oui. Tu peux me tutoyer, au fait. Je m'appelle Anatole. »

Il tendit la main à l'inconnu. Il songea qu'il se laisserait bien aller dans une douche chaude, avec un massage ensuite. Malheureusement, si la douche chaude semblait un projet réalisable, les masseurs ne devaient pas courir les couloirs de ce pensionnat.

Mais il ne se plaignait pas de cette fatigue, elle lui faisait sentir qu'il existait et, dans sa situation, c'était quelque chose de rassurant. La présence de quelqu'un d'autre pour lui parler avait aussi quelque chose de réconfortant et, finalement, il se réjouit que Nakama ai interrompu sa séance de sport.

Il le détailla du regard, en attendant qu'il se présente et qu'il lui serre la main et se prit à songer que ce n'était pas un jeune homme désagréable à regarder. Il rougit légèrement à cette pensée et adressa un nouveau sourire légèrement gêné à Nakama.

Pendant ce temps, il repoussait farouchement l'envie de varier un peu les sports qui s'insinuait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport pour penser Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour penser   Du sport pour penser Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:12

Nakama le détaillait rapidement du regard pour ne pas qu'il s'en rende compte ... Alors c'était la primière fois que le jeune homme faisait ce sport ... Mais comment pouvais-t-il fiare pour être aussi fort au basket Oo ?
Nakama se le demandait !


* ...
...
...
Comment fais-t-il pour être si fort a ce jeu même moi je n'arriverait pas a faire un des panier de ce genre ! *


Anatole souriat alors nakama aussi ... juste histoire de faire bonne impréssion .... Malgré sa migriane il sourit .... Mais une personne quelqonque verrait que ce n'étit pas a coeur joire qu'il fit ça .... Alors il lui dit :

" Dîtes moi s'il vous plaît tout vos secret sur ce jeu malgré que c'est la première fois que vous jouez car moi je suis vraiment pas fort a ce jeu .... ^^
...
....
Regardez je vias vous montrer ! "


Nakama pris le baloln en pleine main puis il tira dnas le panier ... Avant qu'il rate son tir .... ( ce qu'on se doute ^^ XD ) il se dit :

** Pas pitié que je marque un but .... **

Et oui Nakama ne saviat même pas que cela s'appellait UN PANIER !
Le ballon retomba ... a côter Nakama avait rater le panier ...
Aprés 5 minutes d'attente Nakama se dit :


** Alors il s'appelle Anatole .... j'aime bien ce prénom il sonne très bien ... é__è ! **

Le jeune homme était fatuiger alors Nakama allait lui proposer de se reposer en allant dans un autre lieu ... un peu plus calme car du monde commençait a arriver .... Aors le jeune homme aux cheuveux rouges lui dit :

" Pourrait-t-on aller dnas un autre lieu s'il te plaît ... ? Car la il commence a y avoir du monde et je n'aime pas spécialement ça ^^ .... "

Mais Nakama de sit une chose ... UN CHOSE CAPITALE : IL NE LUI AVAIT PAS DIT SON NOM ! Alors il se dit ENCORE quelque chose :

** Mon nom .... je ne lui ait pas dit mon nom ... zut je suis un vrai boulet !!!!!!!!!!!! *

Alors nakama se mit en position pour s'excuser et il lui dit tout en s'escusant :

" Excuse-moi je ne t'ai pas dit mon nom si mes souvenirs sont bon .... ^^ Alors je vais te le dire : Nakama Diric ! Je n'iame pas du tout ce nom car je trouve qu'il sonne mal ! Et toi le tien tu l'aime ? "

Il ne pensait pas qu'il ne l'aimait pas car vu la tête de Anatole il aimait son nom ... il aviat l'air bien dans sa peau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport pour penser Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour penser   Du sport pour penser Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:38

Anatole haussa les sourcils. Comment Nakama pouvait-il espérer qu'il lui révèle des secrets de jeu puisque c'était la première fois qu'il jouait à ce jeu ? Il se demanda si l'inconnu l'écoutait vraiment ou si il était juste un peu simple. Il choisit d'éluder la question d'un sourire en prenant l'air fatigué.

Il le regarda lancer le ballon avec une évidente maladresse. Anatole passa une main dans ses cheveux en regardant le ballon rouler au loin. Lui qui avait souhaité prendre un peu de recul et profiter de quelques instants de solitude, c'était raté.

Non que sa nouvelle personnalité fut d'un naturel peu aimable mais, en l'occurrence, la présence de Nakama ne l'enchantait pas outre mesure il n'avait pas réellement envie de discuter pendant des longues heures de la façon d'envoyer un ballon en plastique dans un cerceau métallique.

La situation ne tarda pas à devenir un peu plus désespérante lorsque quelques personnes rentrèrent dans le gymnase et commencèrent à investir les lieux, s'emparant des différents instruments sportifs. Malgré lui, Anatole laissa échapper un soupir de désespoir à l'idée de devenir affronter la petite foule.

Il songea à s'enfuir en courant mais Nakama ne semblait pas disposer à le laisser partir comme cela. Non seulement il lui posait des questions, mais il ne lui laissait pas le temps de répondre. Anatole poussa un soupir et attrapa sa chemise, laissée sur un banc.

La dernière question de Nakama le surprit. Si il aimait son prénom ? C'était le genre de question qu'il ne s'était jamais posé, tant il n'en voyait pas l'utilité. Il passa de nouveau une main dans ses cheveux.


« Euh ... Ca va, on s'y fait. »

Il n'avait pas vraiment envie de signifier clairement son désir de solitude à Nakama, ne désirant pas paraître impoli. Il n'était pas fondamentalement asocial et ne voulait pas blesser un jeune homme qui n'avait rien fait d'autre que de tomber au mauvais moment.

Anatole jeta une chemise sur son épaule et fouilla le gymnase du regard. Il nota les vestiaires pour hommes, non loin de là, qu'ils supposaient occupés par des douches communes. Il se retourna vers Nakama et força un sourire.


« C'est un plaisir ... Je dois prendre une douche. »

Sans rajouter un mot, il se dirigea vers le vestiaire, tout de même gêné de sa froideur. Il songea à retrouver Nakama plus tard, peut-être, pour lui présenter ses excuses. Mais pour l'instant, sa seule idée était de laver la sueur qui recouvrait son corps dans une bonne douche brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport pour penser Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour penser   Du sport pour penser Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:48

[ desoler TRES PETIT post je n'ai aucune inspiration en ce moment .... TT ]

nakama regarda le jeune homme parler .... Mais il ne l'écoutiat pas .... car lui aussi étiat fatuiger .... Fatuiger de n'avoir rien fait !
Alors il lui dit :


" On s'y fait .... la vous me posez une colle .... Mais vous n'aimez pas du tout votre nom Oo ? "

Nakama regardait le jeune homme avec des yeux de merlands fris en attendant la reponse du jeune homme ... Car il voulait vraiment savoir le pourquoi du coment de son nom .... Tout d'un coup il eut une idée ....

* D'ou vient son nom ? Et aussi d'ou vient le mien .... **

Souvent Naakama se posait des question auxquelles lui-même ne pouvait y repondre .... Anatole devait prendre une douche .... Alors Nakama pensait a quelque chose de pervers .... Mais en ce moment il n'avait ps beaucoup d'envie .... Alors il dit a Anatole

" Euh .... on y va tout les deux car moi aussi je ne sens pas très bon en ce moment .... enfin c''st ce que je pense .... ^^ "

Alros que Nakama avait pris un bain il y a même pas une heure .... Nakama ne se sentait pas si bien que ça c'est dernier jour ... Alors il attendit la réponse en as'asseyant par terre la reponse du jeune homme .....

[ Tu peut fiare le post dans les douche stp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport pour penser Empty
MessageSujet: Re: Du sport pour penser   Du sport pour penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport pour penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser