Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La redemption est-elle possible ? [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:19

[Pv Takutoo ^^ ]

Yoann était encore dans sa chambre, comme depuis semaines, de cette chambre où il n'avait pas bougé de tout ce temps. Il n'avait pas bougé, pratiquement pas mangé, ni pratiquement pas dormi.

Puis, au bout de ses deux semaines, il avait décidé de se bouger. Il s'était remis à manger, à dormir normalement, et à faire un peu de sport. Le corps du brun était devenu svelte, voire encore plus beau que lorsqu"il l'était avant.

Un mince sourire se dessina sur son visage d'albâtre, alors qu'il pénétrait dans cette sombre forêt. Tout n'était que pénombre. Il sourit de nouveau. Parfait pour se reposer et prendre un peu de bon temps.

Un cabane était au milieu de la forêt. A force de marcher, Yoann était arrivé au coeur de ce lieu rafrapichissant, et un sourire ce dessina sur son visage pâle. En dexu semaines, il avait changé.

Son comportement tout d'abord. Il ne balaçait plus ses phrases débiles ni des exclamatiosn affreuses à l'oreille. Non, il ne parlait pratiquement plus, ou seulement poru lancer un regard noir aux gens pour qu'il dégagent.

Oui, il était devenu l'être associable et ingrât qu'il n'aait jamais voulu être.

Ses idéaux aussi avaient changés. Il ne voulait plus aimer, il n'en avait plus la force. Il souriait simplement lorsqu'une personne manifestait des sentiments à son égard. Son regard se faisait triste, et il disait simplement qu'il ne pouvait pas repondre à ses sentiments. La personne "était généralement blésssé, mais Yoann s'en fichait.

Tout à coup, il entendit un bruit. Une branche qui crauquait. Par pur instant, il se retourna, et apperçu Takuto. Yoann ne bougea pas, et sourit simplement, lui tendant sa main.


"Salut."

Le brun avait une petite voix changée, une voix douce et compatissante. Une voix tendre qui n'inspirait qui la confiance.


"Comment va-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:29

"ohh mais bien...
merveilleusement bien, bien sûr...
pfff....
Mais dois-je te poser la question à toi aussi ? "



L'état de Yoann exaspérait Takuto autant qu'il lui faisait mal.
L'air de rien il avait trouvé très dur de le voir se laisser dépérir comme ça pendant 14 jours...
C'était tellement...tellement...pas comme il devait l'être !
Et puis il était devenu froid, distant et quasiment aphone...
Il avait radicalement changé, il n'était plus du tout le même, et cela aussi peinait Takuto.
Le Yoann qu'il appréciait, lui, c'était la grosse tâche qui criait partout, sautait, ria...
mais il n'y avait presqeu plus rien de lui, même ses yeux avaient perdu cette lueur caractéristique...


Lorsqu'il l'avait vu sortir pour aller dans les bois, il ne savait pas vraimetn pourquoi mais le blond s'était sentit obligé de le suivre, attrappant ses béquilles et faisant le chemin tant bien que mal...

"...pourquoi t'as fais ça ?
donne moi une boinne raison, une seule, et jte fout la paix...
Mais là je comprends pas...
tss..."


Il s'approcha un peu plus de yoann et le regarda fixement dans les yeux...
plus de lueur...
plus rien...


"C'est ridicule.
Tu me fais pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:46

Yoann ne ressentait rien. Plus rien. Même les mots de Takuto, qui l'auraient fait pleurer habituellement, ne l'avaient même pas choqué. Rien, plus rien.

Son regard, son regard qu'il aimait tant, il le retrouvait. Enfin. Yoann sourit tristement, laissant une larme rouler le long de sa joue. Il n'était plus capable que de pleurer, comme tout les soirs dans son lit, lorsqu'il croyait que Takuto dormait. Il pleurait, lpeurait encore et encore sans s'arrêter, jusqu'à ce que son reveil sonne, et qu'il doive se reveiller.

Mais ses derniers jours, il restait face au plafond, le fixant determinement, sans scier, toute la nuit, sauf lorsqu"il s'effondrait de sommeil.

Et la, Takuto osait lui demander pourquoi il se comportait comme ça. Yoann lui fit dos, fis quelque pas, et ouvrit grand ses bras vers le ciel, et laissa la brise qui se levait doucement l'ennivrer, faire voler ses longs cheveux brun qu'il avaient mêmes attachés, alors qu"ils étaient toujours détachés avant.


"Je t'ai ouvert mon coeur Takuto ...
Je t'ai tout donné.
Mon coeur, mon âme ....
Mais toi, tu ne recherchais en moi qu'un objet sexuel, une cruche dans laquelle te déverser.
J'ai juste réaliser que la cruche en question ne voulait plus en être une."

Il s'arrêta un instant, pour respirer une grande bouffée d'air. Cela lui fit le plus grand bien, et il refoula ses larmes tout au fond de lui, devenu maintenant comme incapable de pleurer

"Mais vallait mieux que je change tu sais.
Sinon, tout le monde allait finir par detester le petit con bruyant que j'étais.
Tu vois ...
J'hurle plus ...
C'est mieux non?"

Ses yeux se mirent à brûler d'une drôle de flame. Celle de l'amour, qui était encore présente dans ses yeux. Il ne nourissat plus que quelque sentiments à son égard.

Plus que quelques, mais il en nourissait encore. Et la flamme dans ses yeux disparut aussi vite qu'elle était apprue. Takuto ne devait pas se douter qu'il avait encore des sentiments pour lui, s'était beacoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:36

Takuto observa le manège de Yoann mais n'en fût pas très amusé...
Mais il se prenait pour qui au juste ?


"J'avoue, j'ai joué avec toi...
Mais je joue avec tout le monde, c'est comme ça...
Je ne peux rien y faire...
*soupir*"


De voir Yoann comme ça ça lui retournait les tripes...
Tellement....froid, distant...tellement hors de lui-même...
Tellement loin...
Et en plus il lui tournait le dos...


"Yoann !
tu m'écoutes oui ?
enfin je sais pas....
tu sais mon but était pas de te faire du mal...
loin de là même mais...
enfin je...
tu....
enfin...
ohhh et merde...
Tu comprends pas que ça me fait mal de te voir comme ça ?
De te voir....quasiment mort !
à rien faire seulement fixer l'horizon...
et si c'est pour que tu restes comme ça jpréférais largement quand tu hurlais...
au moins tu étais un peu plus aimable...
mais là..."


Takuto baissa la tête et soupira.

"Et puis de toute manière, je sais même pas pourquoi je te parle...
Ca sert pas à grand-chose, hein ?
jtai fait trop de mal ?
Tu me hais ?
Mais rassure toi, je te comprends...
et c'est seulement...*tousse, tousse*"


Sa respira se fit sifflante alors il s'assit sur un arbre fraichement scié pour essayer de faire changer ça...

"C'est juste que...
*tousse*
...je ne veux pas que ...
que....que tu sois comme ça !
maintenant...je sais que tous *tousse* tout ce que je mérite c'est ça...
Mais je....
je...
*tousse tousse tousse*"


Il fini par s'allonger sur le tronc d'arbre, essayant de reprendre une respiration normale, mais ses poumons ne semblaient pas apprécier les émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:48

Yoann écarquilla les yeux de plus en plus.
Les paroles de Takuto le touchaient en plein coeur, ce coeur brisé et pillé qu'il avait lui-même détruit quelque temps plus tôt.
Une larme roula sur sa joue, puis deux, puis trois ....
Il avait mal, tellement mal.
Les paroles de son amour firent tout revenir à la surface, tout ses sentiments qu'il avait tenté d'enfouir au pluis profond de lui.
Tout remontait à la surface, et il éclata en sanglots, silencieusement.
Ses yeux rouges de pleurs en témoignait.
Takuto avait bien réussit son petit manège.


"Bravo ..."

Il sourit tristement, comme jamais il n'avait encore sourit de ce tte façon.
Toute la tristesse enfouie en lui se lisait si bien dans ses yeux ....
Yoann essuya ses yeux avec les manches de son pull rouge et rose ( Oô ).
Le jeune homme avait toujours eu un naturel à changer rapidemnt de personnalité.
En un instant, il se jetta sur Takuto, dans ses bras, se collant contre lui.
Il tremblait de joie, ou des pleurs, nul ne pourrait le dire clairement.
Le brun restait dans les bras de son amant, pleurant comme jamais
.

"TAKUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
JE CROYAIS QUE TU ME LE DIRAI JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
...
...
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUH !!!"

Et la bouche de ce pauvre Pal... Takuto fut violée une bonne centaine de fois dans les quelques secondes qui suivirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:13

Takuto fût surprit quand Yoann lui sauta dessus faillit ne pas accuser le choc et tomber à la renverse, mais il se retint comme il le pût avec ses jambes...
Cependant il ne souria pas.
Pas une ombre de joie ne pointait sur son visage, parce qu'il venait de comprendre qu'il avait fait extrèmement de mal à Yoann, et lui aussi ça lui faisait mal...


"Je suis désolé...
vraiment...
je ferais plus attention à toi, c'est promis...
je...je...
je..."


Il serra Yoann plus fort contre lui et sentit le coeur du brun contre sa poitrine, celui-ci battait la chamade contre celui de takuto qui était toujours aussi paisible...
Il n'y arrivait, il ne pouvait pas se résoudre à dire pareil, car il n'était sûr d'absolument rien, ne sachant pas ce qu('était ce sentiment...
Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait horriblement mal...
Que son coeur avait trempé dans un bain d'acide avec des pinces tout autour...


"C'est promis....
jsuis désolé...
je te le referrais pas..."


Il continuait à tousser comme un bossu , sa respirartion toujours aussi sifflante et fragile, mais au moins il s'était fait pardonné....
Ou au moins il aurait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:29

"Mais c'est pas grave Takuto ^^
....
J'te l'ai déja dit !
Même si tu m'aimes pas, moi j'm'en fiches ^^
Du moment que t'es à mes côtés moi jchui heureuuuux OwO !"

Yoann déposa un rapide aiser sur la joue de Tkakuto, n'osait plsu violer indifférement sa bouche.

Lui aussi avait mal, mais mal de n'avoir été qu'un être avuegle.

Takuto ne l'aimait pas, et ne l'amerai jamais, puisqu'il n'aimait personne.

Il baissa la tête, honteux.


"C'est ma fauteeeeee >< !
J'aurai pas du devrnir comme caaaaa é____è !
PARDON PARDON !!
...
...
GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!
...
...
..
é_______________________________è''...
...
PARDONNE MOI TAKUTOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!"

Yoann n'avait même pas remarqué que Takuto avait du mal à respirer.

Poityable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:41

Takuto souria légèrement à l'attitude du garçon, le serrant contre lui alors que son torse ne se soulevait presque plus...

" T'excuses...pas...
C'est pas...la peine....tu sais ^^' "


Il déposa un baiser sur les lèvres de yoann et souria encore un peu à l'énergumène qui se trouvait tout près de lui et qu'il chérissait plus que n'importe qui au monde alors que le monde se brouillait de plus en plus, et que tout ce qu'il distinguait était les deux tâches couleur azur en face de lui...

"parce que tu sais...
c'est pas facile...
être traité comme un ...objet ...
c'est pas drôle...
enfin....tu sais.....jsuis con...
désolé...
Mokutekigo....
tss....
saleté de chinois..."


Les arbres semblaient vivants alors qu'il délirait, froid comme la morsure du vent glacé une pâle nuit d'hiver [jsuis trop douée aux Haïku héhé^^]

"Mais enfin bon...
héhéhéhé...
pfff...
..."


le dernier souffle intervint, laissant un Takuto les yeux grands ouverts et sérré contre Yoann, l'écrasant de tout son poids alors qu'il perdait doucement conscience...

'De l'air...
vite...pitié de l'air...
aide moi Yoann..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:19

Yoann écarquilla les yeux, légèrement effrayé. Pourquoi le torse de Takuto ne se soulevait presque plus ? Il ne dut pas attendre bien longtemps pour en connaître la réponse. Son amour de brun le supplia de lui donner de l’air … mais comment faire ?

Yoann ne vit pas d’autres solutions que de donner de l’air au brun par son propre air à lui. Ainsi, il se pencha doucement sur lui, prenant sa longue touffe de cheveux dans ses mains, pour finalement déposer tendrement ses douces lèvres sur celles de Takuto.

Yoann insuffla rapidement de l’air à son amour, prenant soudain l’initiative de ne pas paniquer et de … devenir adulte. Ses yeux n’exprimaient aucune peur, seulement de l’inquiétude, alors qu’une de ses mains s’était égaré sur la joue pâle de son amant.

En silence, ce qui était tellement rare chez lui, le brun attendit le réveil de son amant, de dos à lui, sur une rocher un peu plus loin, sa tête sur son genoux droit, les yeux perdus dans le vague et l’horizon qui profilait au loin …

Lentement, ses pensées dérivèrent sur son idiotie. A cause de lui, Takuto se sentait mal. A cause de sa bêtise, il l’avait suivi et, par sa faute, entièrement sa faute, Takuto se sentait mal.

Il avait peur, peur et mal. Peur de perdre Takuto à cause de sa bêtise, et mal, mal de savoir qu’il était toujours coupable du mal des autres. Une larme roula sur sa joue déformée de tristesse.


« Pardon Takuto …

Pardon …
...
Peut-être que je devrait partir après tout ? »

Une larme roula de nouveau sure sa joue pale, alors qu'il rammenait son visage sur ses genoux. Il était triste de savoir qu'il pourrait peut-être quitter Takuto ...

Mais, Takuto ne l'aimait pas non ? Alors à quoi bon rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:24

Quelques quarantes minutes plus tard, Takuto ouvrit un oeil sur une étendue de végétation un peu trop imposante pour être située à Tokyo...
Il se rappella alors de tout. Yoann, la forêt, son mal...
Se relevant lentement de sa couche, il lança un regard à la ronde et n'aperçut personne...
Il était seul ?
non, le blond vit une mèche de cheveux qui trainait sur le sol...


"Yoann !
..."


se relevant comme il le pouvait, il avait légèrement zappé le fait que sa jambe était brisée...et se mangea le sol de manière brutale...

"aoutch...
gnnnn..."


Le souffle coupé, il resta sur le sol, inerte, essayant de se relever mais n'y parvenant pas à cause de son plâtre qui devait peser quinzes tonnes...
Il poussa néanmoins sur ses bras et se releva comme un bossu, pour retomba quelques mètres plus loin, mais près de Yoann, c'était déjà ça....

Fournissant un nouvel effort il se mit à genou à côté de Yoann et entoura de ses bras les épaules frêles et secouées de soubresauts...


"...ce...
ça va ?
ya un truc qui va de travers ?"


lentement il tourna le visage de son ange et déposa ses lèvres a l'endroit des larmes, les effaçant avec douceur, prenant le doux visage dans ses mains en coupe et plongeant ses yeux dans ceux de Yoann...
"dis-moi, je t'en prie...
il y a quelque chose qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:39

**Qu'est-ce que je represente pour toi réellement ?**

Yoann continuait de se ronger les sangs, lorsqu'il remarqua le visage de Takuto du côté du sien, et qui effacait ses larmes d'ailleurs. Il en rougit, puis baissa la tête, de nouvelles larmes innondant son visage frêle.

"Takuto je ..."

Yoann eclata en sanglots, se jettant dans les bras de son amour, innondant ainsi sa belle chemise. Il ne s'en préoccupait mêmle pas, mais finit par comprendre que sa compagnie dérangeait certainement son brun préféré.

La petite furie se détacha de l'étrainte qu'il avait formé avec son amant, et baissa la tête, ses grands yeux azurs encore emplis de larmes salées. Son coeur était déchiré, mais il fallait qu'il le lui demande.

Takuto voulait que Yoann s'en ailles ? Il voulait qu'il parle ? Il voulait ... qu'est-ce qu'il voulait ? La deception ne fut encore que plus grande, lorsque son regard se perdit dans les grandes etendues vertes de la petite clairière verte où il se trouvait en cet instant même.


"Est-ce que tu ...
....
( snif )
...
...
Huuuu ...
...
Tu veux que je parte ?"

Un instant, Yoann se figea. Est-ce que Takuto allait mal le prendre ? Est-ce qu'il allait le frapper comme Yume l'avait fait. Il ne voulait plus cette violence amoureuse. Il voulait simplement aimer, sans pour autant être aimé, mais il voulait simplement aimer et subsister dans les bras d'une personen qui pourrait le protéger et peut-être l'aimer autant qu'il aimait Takuto.

"Euh ...
...
Euh ... euh euh euuuh ...
...
D ... désolé d'avoir dit caaaaaa >< !
...
Je ..."

Un nouvelle larme roula sur son visage pâle, alors qu'il enfouissait son visage dans ses mains, rfusant de regrder Takutoen face. So ncorps était secoué de terrible tremblements. Il allait le frapper, c'était sur. Yaonn était completement terrorisé ... et perdu.

L'ange était terrorisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:53

La pauvre chose toute fragile et toute faible se mit subitement à trembler et à craindre Takuto, modèle de douceur et de gentillesse (pour une fois U.U). Yoann avait vraiment l'air terrorisé, et cela le blond ne le comprennait pas...
Il avait encore fait un truc de travers ou quoi ?
faut dire que pour être attentionné, il n'était....hmm....pas très doué...donc il ne savait pas si il y avait baleine sous gravillon...
Il decida donc, en bon négociateur (humhum U.U) de répondre à la première question par un...


"non...
non, je veux que tu restes...
que tu restes avec moi....jusqu'à la fin...
je ....j'ai....
j'ai besoin de toi tu sais..."


Avec une infinie douceur il serra Yoann, s'accrochant à lui comme à une bouée...

"Me laisse pas, je t'en supplie...
je...je..."


Il essaya de respirer mais impossible, il avait comme une drôle de bouchon dans la gorge, il ne savait pas pourquoi ...

"J'ai peur de mourir...
je veux pas mourir Yoann !
je....je....
j'ai peur !
et je peux rien faire !
ça me rends fou tu sais !
savoir que c'est comme ça, que j'y peux rien..."


Le blond enfonça son visage dans le cou de Yoann les larmes se mirent a couler, comme ça, sans crier gare ni rien, les féllones U.U
Il n'avait jamais dit à personne qu'il avait peur...
Jamais il n'avait assez fait confiance, à n'importe qui, pour réveler ses souffrances et ses faiblesses...
En fait il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un que de Yoann...


"Je suis désolé...
merci....
pardon...
désolé de faire que tu doives me supporter...
désolé..."


Deux larmes roulèrent hors des deux lacs azurs et Takuto feram les yeux, en proie à des sentiments qui ne l'avaient pas déchirés depuis sa plus tendre enfance...
Et qu'il n'arrivait plus à contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:29

"Te supporter ?"

Yoann ecarquilla les yeux, et fronça les sourcils. Il fallait qu'il secoue un peu Takuto, ou il allait finir par se renfermer sur lui-même. Alors, il se défit doucement de leur étreinte, et regarda Takuto droit dans les yeux, avec de légère traces de larmes encore visibles au coin de ses yeux.

"Ecoute ...
Pas besoin de te supporter, puisque je t'aime.
...
...
Takuto ...
...
Rien que le fait de te savoir à mes côtés sert à me rendre heureux tu sais ..."

Yoann sourit doucement, toute trace de rage disparu de ses yeux. Le brun se jetta dans les bras du blond, lorsque celui-ci lui avoua qu'il avait peur de mourir. Puis il se souvint soudainement d'une chose importante.

En rougissant, il releva doucement la tête.


"Euuh ...
Tu sais ...
L'infirmier ..
.Il t'a menti, tu va pas mourir.
Il a juste dit ça pour se débarasser de toi ..."

Yoann fit un petit sourire en coin, puis revint timidement se blotir dans les bras du blond. Puis, se doutant qu'il le dérangait une nouvelle fois, il repartit, se remettant à une bonne distance des bras de son amour, pour s'empêcher d'y sauter dedans.

Il baissa doucement la tête, les joues rouges. Décidement, Takuto avait le don de le rendre fou ... autant ses paroles lui faisaient du bien, autant ses larme slui faisaient mal.


"Pleure pas Takuto ..."

A son tour, les larmes lui montèrent au nouveauaux yeux. Voir Takuto, la personne qu'il aiamait le plsu au monde, pleurer, cela lui fendait le coeur ...

L'ange était sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:00

quatres ou cinq écailles tombèrent des yeux de Takuto alors que Yoann lui annonça que l'infirmier avait menti, mais il se renfrogna bien vite...
Dans trois ans ou dans cinq, c'était la même chose. Il allait mourir un jour, et ne pouvait pas supporter cette idée...
Mourir ?!? mais pourquoi mourir ?!?
Ne plus exister...pour personne...
C'était ignoble ! horrible !
rien que l'idée donnait à Takuto assez de noir pour en broyer pendant des heures...


*Mourir...vivre...
c'est tellement futile, tellement léger...
une vie humaine...
Parfois même ça ne tiens qu'à un minuscule bout de métal...*


Essayant d'oublier ces tristes pensées, il toussa comme un chiendansleChateauAmbulant, comme pour lui rappeller qu'il avait une jolie épée de Damoclès au-dessus de la tête...
Lentement il se releva, faisant du cloche pied jusqu'à ses bequilles qui lui assuraient un déplacement plus rapide, puis il retourna voir Yoann, se baissant près de lui, en profitant pour déposer un nouveau baiser sur sa chevelure luxuriante...


"Pleure pas toi non plus...
...
bon, il fait froid, presque nuit, je rentre U.U
tu viens ou tu restes ici ?
je crois que le loup que j'ai remarqué tout à l'heure à faim...
^^" "


oui, Takuto blaguait U.U
Oui, c'est incroyable, c'est énorme, c'est....impossible, mais Takuto blaguait, sans être cynique et blessant volontairement...
Parfois, il y a des personnes qui peuvent tout faire changer...
Ou au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:26

Yoann rougit une nouvelle fois, et laissa ses cheveux se faire embrasser de nouveaux. Et lorsque Takuto plaisenta, le brun baissa la tête, laissant un simple rire s'échapper de ses lèvres.

Une nouvelle fois, il avait cte air adulte sur le visage ... cet air qu'il perdit bien vite. Il retrouva son air gamin, et ses petits gestes qui le caractérisaient, avant d'atttraper le bras de Takuto avec joie.


"Un loup éè ?
...
...
J'ai peeeeeeeeeur des loups !
...
Je veuux pas mourir moiii >< !
...
Et pi c'est vrai qu'il fair froid TT ..."

Yoann claqua des dents, puis se dirigea vers sa chambre, enfin ... celle de Takuto aussi, leur chambre. Et peut-être que pendant le sommeil de Taktuo, Yoann pourrait lui piquer sa guitare et en jouer ?

L4angz avait parfois des airs de démons ...


[Tu post ou je post ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redemption est-elle possible ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: La redemption est-elle possible ? [pv]   La redemption est-elle possible ? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redemption est-elle possible ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer est-elle encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: La sombre forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser