Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mer est-elle encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mer est-elle encore... Empty
MessageSujet: La mer est-elle encore...   La mer est-elle encore... Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:03

[et on dit merci a ma soeur de m'avoir offert ce super recueil de poèmes japonais pour mon anniversaire pour que j'y puise tout mes titres débiles XD]

Après s'être fait à nouveau tirer comme un sac poubelle mais cette fois par le bras et conscient, ce qui représentait une évolution notable, Takuto se retrouva dans une salle carrelée du sol au plafond, remplie d'une quantité impressionnante de douches, taille qui le fit douter sur le normalité de l'institution et lui donna des réminiscence d'un certain Reich...

Apparement Yoann semblait décidé à vouloir laver Takuto, ce qui n'était pas vraiment un grand plaisir pour le blond, mais néanmoins il ne broncha pas, ne voulant pas briser l'élan d'entousiasme de son compagnon pour si peu...

Ainsi donc sans même avoir eu le temps de dire 'pourquoi la poule a t-elle traversé la route? ' il se retrouva dans une large cabine de douche, complètement nu et franchement ennuyé, se demandant ce qui pouvait lui arriver de pire que ça...
Intérieurement il priait pour que Yoann n'ait pas la bonne idée de se tromper de flaçon ou de faire exploser le ballon d'eau chaude par inadvertance...
Le truc génial avaec la petite chose bondissante, c'est qu'on ne savait jamais quel problème/maladresse/oubli/faute [rayer la/les mention(s) inutile(s)] il allait commettre...


*par pitié, Seigneur,
faites que ça passe vite...-___-" *


Ainsi pensait Takuto qui attendait silencieusement que son Altesse ait fini de faire sa princesse mijorée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer est-elle encore... Empty
MessageSujet: Re: La mer est-elle encore...   La mer est-elle encore... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:18

Yoann frottait energiquement le dos de Takuto, et bizarrement, il ne lui arrachait pas la moitié de la peau. Bizarrement, iln 'était pas affreux avec Takuto, malgré tout ce qu'il lui avait fait. Il ne lui en voulait pas, il s'en voulait à lui, comme toujours.

Mais sans rien dire, il continuait de laver tout doucement son amour, souriant. Puis, dans un moment d'inadvertance, le gel douche lui échappa. Tentant de le rattrapa, le gel lui exploqa dans les main, arrivant droit sur son torse nu.

Et la, il devint écarlate.


**JE SUIS UN PERVERS !!!
O.O !
Pourquoi j'ai imaginé ca mwa O.O !
Takuto m'a perverti !!!**


Toujours les yeux ronds comme des billes, il rangea sagement le gel, et se colla contre Takuto, contre son torse, l'embrassant toridement. Puis le baiser cessa. Yoann se sentait légement honteux. Il n'essayait pas vraiment d'exciter Takuto, mais bon T-T ...

L'espion replongea dons son regard sur son amant, lui souriat jusqu'au oreiles, avec tout son coeur ...


"Mon Takuto =3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer est-elle encore... Empty
MessageSujet: Re: La mer est-elle encore...   La mer est-elle encore... Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:14

Ainsi se passa donc 20 minutes de grande solitude pour Takuto qui en était à avoir créé deux amis imaginaires : Carlo et Carla, alias deux bouts un peu différents de par leur taille provenant
de la mosaïque carrelée de la douche et était presque sur le point de leur parler lorsque Yoann l'embrassa fougueusement genre "Jte-demande-pas ton-avis-c'est-pas-la peine-et-pis-c'est-marrant-de-te-violer-la-bouche-en-plus U.U" comme Yoann le faisait souvent d'ailleurs, c'était assez bizarre, on s'y attendait pas souvent en fait Oo

Mais bon, Takuto ne broncha pas, il était quand même soulagé que tout essaye de rentrer dans la norme après la crise passée...


"Mon Takuto =3 !"

Lorsque le gigolo susnommé entendit ces mots, plusieurs voix se virent entendre à son oreille...
Il y avait d'abord la voix disons....classique, pour ne pas dire...bourrue voire antisociale, que Takuto suivait assez souvent d'ailleurs...
qui déclarait :
"Mais qu'est-ce qu'il te veut encore çuilàààà ? TT" Il pourrait pas te foutre la paix un peu, non ? ¬¬"
Et au tour de la voix de l'amour de répondre en gloussant :
"ohhhh c'est trop mignon ! o^-^o fais lui un bisou ! enfin quelqu'un qui veux bien de mon pauvre Tata-kun ! -^^- *giggle giggle*"
La voix de la sagesse elle déclara :
"Je te rappelle que tu es nu sous une douche avec un autre homme nu collé contre toi, alors essaye de garder ton sang un peu U.U"
La voix de l'estomac elle, dit :
"J'ai faim TT "
comme à peu près....tout le temps ^^'
et enfin la voix de la luxure s'exprima en dernier...
"Takutoooo....Tu as vu ça ? Allleezzz profites ennn ! T'en meurt d'envie ! avoueeee ! avoue que....enfin tu aimerais bien..."

*Vos gueules là dedans,
merde quoi -_-' *


Takuto qui ne savais plus ou donner de la tête et qui l'avait encore dans la postérieur, il fallait le dire, ne savait plus à quel saint, ou voix dans le cas présent, se vouer, et lâche a donc un léger soupir, comme d'hab' -_-"
C'était dur d'être Takuto, il fallait le faire remarquer au lecteur UoU

Il restait donc ainsi, penaud, Yoann collé contre lui avec un sourire à décoller un embalage de vache qui rit sans les mains...Et il savait pas vraiment quoi faire le petiot :/
Dans ce cas là, on appellait SOS poésie au 548 785 965 (appel bien surtaxé bien sûr, mais vous avez l'habitude, hein U.U)
et POUF comme dirait le nuage[pffffXD], une idée vous venait pour être charmant, romantique, magnifique...waouh quoi u.u Seulement sur le cerveau peu dévelloppé de Takuto [Ta : héé ! èé Mwa : ne nie pas TT" Ta : ça veux dire quoi nier ? oO mwa : ok on a compris le but de la manoeuvre TT"] ce n'était pas la panacé, lâchant donc un simple :


"Oui, à toi...
Rien qu'à toi..."


*enfin presque TT"
sans compter 1,2,3,4,15....25....bof, jcompte même plus...
...
...
...
jsuis dans la merde TT"*


En effet il n'avait pas vraiment pensé à la manière dont il anonçerait le fait à Yoann, il le trompait environ 4 fois par jour à un tarif TTC de 40 euros : /
Et c'était d'autant plus dur que Yoann avait un
ptit coeur tout mou tout mignon é è [casse toi la voix de l'Amour TT] et que Takuto ne voulait pas encore le blesser, il était trop faible pour faire quoi que ce soit... [mais barrez vous boudiou ! ><""] euhhhreuhm pour encaisser le choc donc, pauvre ptite chose de...

*beuh...
....
...
???
Jsais pas oo"*


"Dis moi Yoann...
T'as quel âge au fait ? oO"


En fait tout ce qu'il savait c'était que c'était le fils du directeur, un amant formidable et câlin et qu'il avait parfois besoin d'un flingue...
a par ça...hmmm....rien Oo.


[bon, moi jvais me coucher XD là je délire @___X >3>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer est-elle encore... Empty
MessageSujet: Re: La mer est-elle encore...   La mer est-elle encore... Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:52

Yoann devint écarlate aux mots de son amant. Jamais il n’avait prononcé de tels mots romantiques. En tout cas, il restait rouge écarlate, dans les bras de son amour, ses yeux dans les siens, ce qui avait tout de la scène parfaitement mignonne, dont la joueuse de Yoann avait une furieuse envie de défoncer … mais là n’est bien sur pas le problème U.U …

Quoi qu’il en soit, l’espion embrassa son amant de tout son cœur [Alala T-T, ça serai presque mignon …], puis se détacha de ses lèvres, se serrant contre lui … lorsque Takuto lui posa la question fatidique.


** Il va me détester !
Je suis trop vieux !
Il va me frapper !
Il va me quitter !

On est pas ensemble TT^TT …
Y m'a jamais dit qu'on sortaient ensemble ><**


Il ferma les yeux, soupirant, s’accrochant contre Takuto. Comment allait-il réagir ? De sa plus petite voix, il parla, mais faisant en sorte que Takuto entende quand même, le dire une fois était déjà assez dur, alors deux !

« 22 ans … »

Il ferma les yeux, s’attendant au choc. Mais rien ne vint. Alors, au comble du désespoir, il se jeta au cou de son amant, qui se retrouva collé à la paroi de la douche, alors qu’il s’était suspendu à ses lèvres, l’embrassant autant qu’il pouvait, pour l’empêcher de parler hein, n’allez pas vous imaginer des choses !

Ah ! Mais Yoann était drôlement tendu contre la cuisse de Takuto ? Bon, bon, vu comme ça, disons simplement qu’il avait envie de lui. Il fallait dire que les amants n’avaient rien fait depuis au moins deux bonnes semaines, depuis leur dispute, et donc, l’envie régnait parmi la petite chose bondissante.

Yoann mit donc ses mains autour du cou de son amant, et le rapprocha de lui, pour l’embrasser plus en profondeur, alors que ses mains se décrochèrent de son cou, pour venir se rapprocher de l’objet de tout les désirs … qu’il effleura doucement, juste pour « réveiller » Takuto, assez pour qu’il ait aussi envie de lui que Yoann en avait envie.

D’une voix rauque et qui éveillait tout les plaisir, Yoann murmura ceci à l’oreille de son amant.


« - Takuto …
J’ai envie … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer est-elle encore... Empty
MessageSujet: Re: La mer est-elle encore...   La mer est-elle encore... Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:59

Takuto n'eu pas vraiment le temps de réagir à la déclération avant de se faire plaquer contre la paroi de la douche et de se faire ENCORE violer la bouche comme un malpropre U.U
Alors Yoann avait 22 ans ? Bof, quelle différence ça faisait de toute manière, cinq ans, ce n'était pas vraiment important, on avait vu pire...
Et notamment Takuto avait FAIT pire...
heum heum bref U.U
Le blond n'eut pas vraiment loisir à protester alors que Yoann se jetait presque sur lui, l'embrassant fougeusement et profondément, et sans avoir le temps de dire 'en voiture Simone, mais fait gaffe ya les freins qui déconnent' Il se retrouva disons...'solliciter' à 'Sympathiser' avec son amant, qui brûlait quand même beaucoup d'étape bizarrement, ça n'était pas son habitude...
Un léger frisson parcouru le corps du gigolo alors qu'il se faisait....solliciter... mais il ne pouvait pas.
Malgrès il pensait a tout les clients qu'il s'était ces dernières semaines, de plus en plus glauque et parfois ne parlant même pas Japonais, des mères de famille paumées, des espèces d'excités bizaroïdes, même un type qui l'avait assomé et s'était barré avec le fric...
C'était le désordre dans sa tête, tout se mélangeait en une espèce de soupe épaisse et impénétrable...
Tant et si bien que takuto prit les mains de Yoann entre les iennes, en plein débordement spirituel, et lui posa une drôle de question...


"Yoann...
Tu m'aimes, hein ?
tu m'aimes ?"


On aurait pût penser à une gaminerie...
Si seulement son visage n'avait été si sérieux...


"Moi...
je t'aime...
tu sais...
Tu comptes beaucoup pour moi..."



L'air de rien Takuto déviait de son comportement de branleur habituel...
Une seule personne peut tout changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer est-elle encore... Empty
MessageSujet: Re: La mer est-elle encore...   La mer est-elle encore... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:24

Yoann était bien parti pour sauter sur Takuto, et vis et versa. Mais il fut interrompu par les phrases de Takuto, qui firent naître sur son visage cette insondable rougeur qui le rendait tout à fait croquant. Se collant donc à Takuto, ses mains toujours dans celle de son amour, il plongea son regard dans celui de Takuto, pour enfin poser sa tête sur le torse de son amant.

Et Takuto dû sentir cela. Une larme. De joie. Yoann se sentait heureux. Il débordait de joie. Et son sourire n’en était que le reflet. Il souriait d’une manière sereine. Et même si la Terre pouvait s’arrêter de tourner, il mourrait enfin avec le sentiment d’exister pour quelqu’un … de n’être pas que cet enfant seul au monde que l’on plaignait parce qu’il ne pleurait pas à l’enterrement de sa mère …

Yoann resserra de ses mains l’emprise de celle du gigolo blond, et baisa son torse d’un geste tendre, remontant doucement son visage d’éphèbe vers l’oreille de son amant, pour y murmurer quelques mots doux, mais pour lui chanter surtout par de simples mots la mélodie que son cœur lui inspirait en cet instant … la mélodie de l’Amour ?


« - Bien sur que je t’aime Takuto …
Comment peux-tu en douter …
Bien sur que je t’aime et que je ne te quitterai pas …

Tu sens comme mon cœur bat ?
Ce n’est pas une preuve suffisante ? »


Il fallait dire que Takuto, lui demandant cela, ça l’avait un peu vexé. Bien sur que Yoann aimait Takuto ! Il se tuait à le lui dire au moins une bonne centaine de fois chaque minutes ! Mais tout de même … peut-être que le blond avait besoin de tendresse ? Cette pensée parut un peu farfelue dites comme cela à l’espion, qui émis un sourire des plus tendre, un sourire comme il n’en avait jamais, un sourire qui ne ressemblait pas à ses jappements de gamin, un sourire d’homme heureux …

Quand au fait que Takuto lui avoue ainsi qu’il l’aimait vraiment et qu’il avait besoin de lui, cela le fit d’autant plus rougir, alors qu’il recollait sa tête sur le torse de son amant, murmurant, les joues rouges, une larme de joie roulant sur sa joue rosée, un tendre sourire au visage, avec cet air des plus adorable …


« - Merci … »

Une personne avait tout changé pour le pensionnaire ... et ce n'était pas Takuto. Non, tout avait changé. Certes, le blond y était pour beacoup, mais Tsiao et son sourire ... et ses larmes ... tout cela avait changé quelque chose en Yoann ... il ne savait plus où il en était ...

Alors, il détâcha la main de son amour et amant, avant de plonger son regard desespéréré et oragé dans celui du gigolo. Ce regard, c'était un peu un appel au secours....


**Que faire ?
Aide moi Takuto ....
Dit moi que tu m'aimes plus que tout ...
Dit moi que je ne devrait pas partir ...
Dit moi que tu veut me garder auprès de toi ...
Me laisse pas ...
Je t'aime ... !**


Le regard de l'espion, il voulait dire ça. Que faire ?! Partir avec Tsiao avec la certitude que Takuto ne l'aimait pas et ne l'avait jamais aimé que pour jouer avec lui et son corps, ou alors, rester avec le blond, et vivre un idylle parfaite ? Yoann baissa la tête, laissant s'échapper une larme de désolement, alors qu'il sortit de la douche pour aller s'éfonndrer en sanglot sur le banc des vestiaires.

Le bruit de ses larmes raisonnait affreusement dans les cabines vides de douches. L'espion brun tenait sa tête dans ses mains, pleurant à chaudes larmes, pleurant comme jamais il n'avait encore pleurer. L'amour reposait sur les fondements de son existence; alors pour lui, ce choix relevait de la plus haute importance ...


"- Qu'est-ce que je peux faire ... ?"

[ Court, désolé T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer est-elle encore... Empty
MessageSujet: Re: La mer est-elle encore...   La mer est-elle encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer est-elle encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La redemption est-elle possible ? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les douches :: douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser