Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bahhh....mange TT"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bahhh....mange TT" Empty
MessageSujet: bahhh....mange TT"   bahhh....mange TT" Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:01

Takuto - Ayant réussi a se débarasser de Yoann par un stratagème mettant en scène un pot à cornichon, un lama et un papillon- se retrouva donc seul pour se promener librement dans le pensionnat, sans une puce bondissante qui pourrait faire fuir ses possibles proies...
Oui, Takuto chassait dans le self. Non. Takuto ne chassait pas un cervidé -_-'.
Se collant dans la file comme un banal crétin attendant sa nourriture quotidienne, Takuto admirait les spécimens qui pourraient éventuellement être intéréssants...
Mais n'en trouva aucun dans la file TT""
C'était à croire que toutes les personnes bien formées avaient déserté le self !

Le jeune blond finit même par se demander si il n'apprécait pas la compagnie de Yoann, ce qui tout de même un état critique V.V.

Ensuite, emportant son plateau garnit de....une verre d'eau, Il alla s'asseoir en soupirant.
Ce n'était peut-être pas aujourd'hui qu'il allait donner du plaisir à quelqu'un...


[Avis aux amateurs =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bahhh....mange TT" Empty
MessageSujet: Re: bahhh....mange TT"   bahhh....mange TT" Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:41

[--> àl’entrée d pensionnat]

Yukai n’eu pas trop de mal a trouver de mal le self, don cil arriva avec sa valise et son sac sur le dos, ces affaires l’encombrait donc il posa ces affaires a coté d’une table puis il alla faire la file d’atte pour manger, il prit un plateau et il prit a manger. Il ala s’installait a la table ou il avait posait ces affaires. Yukai commença a manger quand où a cop il eu un idée de chanson donc il sortit de son sac un crayon et du papier et commença a écrire quelque idée et il se marmonnait a lui-même.

« Bon voyons voir qu’Est-ce qui rime avec ceci…. Non pas….. Bon cette phrase ne vas pas du tout avec le reste de la chanson. »

Le jeune homme^pouvait passer des heures a écrire des paroles pour une chanson, il continuait a écrire ces idées quand ou a coup son ventre fit un rappel donc Yukai posa son crayon et ce feuilles et il continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bahhh....mange TT" Empty
MessageSujet: Re: bahhh....mange TT"   bahhh....mange TT" Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:51

Takuto haussa légèrement les sourcils quand il entendit quelqu'un marmonner en face de lui.
Relevant la tête il aperçut un jeune brun ma fois fort appétissant...
Mais bon le problème c'est ça devait être un taré -_-'
Mais on y regardant plus près il vit une feuille de papier.
Il parlait pas tout seul, il réfléchissait !

Le blond passa une main dans ses cheveux avit de fixer le brun pendant un long moment. Ses pomettes, ses yeux, la courbe gracieuse de son nez...


*Il serait parfait...*

Ainsi donc Takuto le fixa encore un plus et rapprocha son visage du sien...

"Alors, ça avance comment votre chanson ?
Bien j'espère...
Je ne vous avais jamais vu avant jeune homme...est-ce normal ?
je vois généralement toutes les belles personnes qui vivent autour de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bahhh....mange TT" Empty
MessageSujet: Re: bahhh....mange TT"   bahhh....mange TT" Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:08

Yukai mangeai tranquillement quand u un coup un jeune homme essaya de rentrer en conversation avec lui. Yukai qui était super concentré sur son plat sursauta quand le jeune homme lui parla.

«  Euh oui bonjour……. Vous parlez de quel chanson.’

Yukai réfléchit pendant un petit moment puis il regarda sa feuille.

« Ah oui vous parlez de cette chanson. « 

Yukai eu un petit rire nerveux il venait de se faire passer en ridicule. Puis il regarda un peu le jeune homme qui était devant lui. Puis ces joues devenaient rouge comme une tomate quand le beau jeune homme insinua qu’il était une belle personne

« C’est …..normal…..je …suis ……..euh c’est quoi déjà le mot ah oui ………….. nouveau. »

Puis il regarda le jeune homme dans les yeux mais il ne put rester longtemps, il rougit de plus belle puis il baissa directement le regard.

« Je m’appelle Yukai Shimei. »

Notre petit jeune homme au joue rosâtre regardait le par terre quand il prononça sa phrase il était plutot génée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bahhh....mange TT" Empty
MessageSujet: Re: bahhh....mange TT"   bahhh....mange TT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bahhh....mange TT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne sais plus qui je suis ..." [pv]
» Je repends ce topic mooort TT" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser