Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre] Empty
MessageSujet: Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre]   Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre] Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:24

Stanislas se dit qu'il partait du mauvais pied aujourd'hui...Il commenca sa journée à 7h30, l'heure où son reveil donne sa petite sonnerie enervante et qui annonce la fin des rêves...mais bien sûr, il n'aime se faire reveiller autre que par un corps humain, et pas se laisser embêter par une petite machine. Il lui regla son compte à coups de polochons avec quelques grognements. Puis au bout de 30 minutes interminables et les cheveux en pétards, il se dit qu'une bonne douche froide ne lui ferait aps de mal. Il se leva l'haleine fétide, les yeux plissés par la lumière du jour le pijama près à tomber et une main à se gratter la nuque. Il descendi de sa chambre pour aller au toilette, en traînant ses pieds sur le carrelage froid. Il alluma la lumière avec un baillement digne d'un rugissement de lion, pusi se regarda dans la glace avec un air desespéré..

*Note personnelle...ne plus jamais se regarder dans la glace le matin de peur de déprimer...oh oupps...trop tard Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre] Cactus15 *

Il soupira puis poussa la porte des toilettes et urina puis sortit en oubliant la chasse d'eau [le cradoooo]. Il alluma le robinet d'eau et s'aspergea le visage. Il s'essuya en prenant plein de papier présent dans la boîte de serviette puis les jeta dans les lavabos. La flemme de bouger pour déjeuner, il s'assit dans les toilettes, regardant les gouttes d'eau des tuyaux en dessous du lavabo fuir.

*Qu'est ce que je vais foutre de ma vie moi...*

Il soupira puis la porte des toilettes s'ouvrit, ce qui lui écrasa les doigts de pieds :

-AAAAAAARRRGGGHHHHHH !!! mais ça va pas non !!!


Il regarda le/la pensionnaire qui venait d'entrer avec un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre]   Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre] Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:48

Sorente s'était levé très tôt. Comme d'habitude d'ailleurs. Il détestait dormir, il voyait cela comme une prison supplémentaire. Des murs invisibles qui l'enfermaient dans sa propre tête, avec tout ce que cela impliquait. De très mauvais souvenirs. Il déambulait depuis 5H du matin dans les couloirs déserts. Sorente avait l'habitude d'être discret et de ne jamais se faire pincer par les concierges et autres fant^mes peuplant les couloirs des pensionnats, foyers et hôpitaux. Et puis...rien ne pouvait vraiment le retenir.

Le jeune homme appréciait le calme qu'il régnait tôt le matin dans les pensionnats. Il lui arrivait de coller une oreille à une porte et d'entendre le ronflement régulier d'un heureux dormeur dont les songes devaient être doux. Sorente enviait ce genre de personne, lui qui ne pouvait jamais s'accorder le moindre repos. Sa montre bipa un coup. C'était l'heure de prendre ses médicaments. Il tenait au creux de sa main ses deux petites pilules jaunes qui lui évitaient d'avoir à subir le brouhaha incessant régnant dans son crâne. Aujourd'hui, "la voix" ne s'était pas encore manifestée. Il éprouvait un étrange sentiment de soulagement et d'inquiétude. Sans elle, il est tranquille...mais sans elle, il est seul.

Il arriva au niveau des toilettes. Sorente portait un simple blue jean et une veste de sport au-dessus d'un tee-shirt vert uni. Des vêtements simples, passe-partout, sans grande richesse apparente. Il poussa la porte sans s'attendre à y trouver quelqu'un derrière. Une voix grognonne retentit. Un cri résonna dans sa tête.


** Mon Dieu!! Sorente! Soies prudent! **

Sorente tourna lentement la tête vers Stanislas. Si son vis-à-vis était en colère et avait un regard noir que dire de celui de Sorente?! Les pupilles du jeune homme aux cheveux verts étaient réduites à deux petits points noirs noyés dans l'émeraude de ses iris. Son regard n'exprimait rrien d'autre que de la rage. Son visage n'avait aucune expression, on aurait dit un masque de plâtre, pâle et figé. Un indescriptible air narquois et cruel s'exprimait par un très frémissement de ses narines.

"Peuh! Nan ça va pas."

Il se dirigea comme un automate vers le lavabo, engloutit les deux pilules et les avala avec un peu d'eau. Du revers de la main il essuya le liquide qui lui coulait sur le menton et toisa du regard l'être démoniaque qui avait osé troubler sa quiétude. Il était si bien seul. Sorente s'approcha à grandes enjambées vers Stanislas et lança un violent coup de poing dans le mur. La faïence se craquela, du sang se mit à couler de son poing déjà meurtri. Il fixa le jeune homme le regard mauvais.

"Tais toi ou la prochaine fois ce sera ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ! [libre]
» Un nouvel arrivant... [Libre]
» Un solitaire qui vient prendre l'air (wa la rime xD) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser