Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant... [Libre]   Un nouvel arrivant... [Libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:59

[Premier post]

Angel marchait lentement. Oui il était à pied, et il n'avait pas beaucoup de bagages à vrai dire, pour ne pas dire rien. Juste un minuscule sac à dos, mais il n'avait pas pu se permettre le luxe d'emmener ses affaires, alors il avait juste pris ses vêtements préférés et une photo de son frère, ainsi que son ordinateur portable. Et autant dire que tout tenait dans un petit sac à dos.

Au bout d'un moment, il arriva devant un bâtiment et s'arrêta, son regard se levant vers le ciel pour y lire une inscription.


*Pensionnat... alors c'est ici... de toute façon ça ne peut pas être pire qu'avant...*

Il se décida à entrer, avant de se retrouver dans une grande salle... déserte. Gardant son sac sur le dos, il avança dans la salle, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un, ou encore un panneau...

[libre]


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... [Libre]   Un nouvel arrivant... [Libre] Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:03

[Jte squate sinon personne ne le fera XD]

Kally avait abandonné Lisa dehors. Cette fille lui semblait trop superficielle de toute façon. Alors, reprenant du début, elle était retournée dans le Hall. Son premier but quand elle était entrée était de trouver un endroit où poser sa valise, en l’occurrence, une chambre. Mais où ??

N’ayant rencontré personne à part Lisa la jeune fille se sentait un peu désespérée. Mais enfin, un jeune homme, nouveau semblait-il (encore un), se dressait devant elle.
Avec toute la sympathie dont elle disposait, la blondinette fit quelques pas en sa direction. Grâce à son grand sourire, il était plus facile pour elle de parler sans être gênée.

«
Salut !
J’imagine que tu es nouveau toi aussi, tu ne sais pas par hasard où sont les dortoirs ? »

Question archi bête -_- Comment pouvait-il le savoir alors qu’il ne devait être là que depuis quelques minutes !! Ma pauv’ Kally, tu deviens cruche !

Bref… posant sa valise entre ses jambes, la jeune fille reprit la parole avant que le garçon n’ouvre la bouche.

«
Désolée de cette question, tu ne dois sûrement pas savoir toi non plus …
Je m’appelle Kally. »

Voilà qui était mieux. Son grand sourire s’était répandu sur tout son visage ce qui lui donné un air plutôt mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... [Libre]   Un nouvel arrivant... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:05

[Ben c'est surtout que c'est calme en ce moment apparemment ^^"]

Angel était donc dans l'entrée du pensionnat, dans ce grand hall... d'ailleurs est ce qu'il savait qu'il s'agissait de l'entrée au moins ? Bonne question...

Son unique bagage toujours sur le dos, il s'était avancé pour voir si l'endroit était bien aussi désert qu'il le croyait ou bien s'il y avait quelqu'un, ou encore même un panneau, tableau ou inscription qui aurait pu lui être d'une quelconque aide. Mais non, rien...

Jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre à ses oreilles. Apparemment une voix de fille. Se retournant, le jeune pensionnaire put effectivement découvrir une jeune fille blonde. Sûrement une pensionnaire comme lui... et a apparemment une nouvelle aussi paumée que lui.

Alors que la jeune fille posait sa valise, il voulut répondre mais n'en eut pas le temps alors que celle-ci reprenait la parole.


"-Bonjour, je m'appelle Angel. T'excuses pas... non je ne sais pas où sont les dortoirs, ni rien d'autre d'ailleurs. Je suis nouveau et, comme tu peux le voir, je viens juste d'arriver moi aussi..."

Il fit un sourire qui le rendait encore plus craquant à la jeune fille. Elle avait vraiment l'air gentille...

Bon... cela ne réglait toujours pas son problème... enfin leur problème maintenant : où est-ce qu'il fallait qu'ils aillent ? C'était la question à 1000 euros...


"Heumm... kess qu'on fait ?"

Deux solutions : soient ils attendaient que quelqu'un arrive, mais dans ce cas il était fort possible qu'ils attendent très longtemps. C'aurait été bête de finir momifié sur place ! XD

Ou deuxième alternative : ils partaient à la recherche des dortoirs eux-même. C'était toujours moins chiant à deux, mais Angel doutait fortement que les dortoirs filles et garçons soient au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... [Libre]   Un nouvel arrivant... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:33

Kally n’osa répondre au craquant sourire de son nouveau camarade. Elle rougit simplement. Pendant deux secondes, elle réfléchit à la réponse. Attendre ? Partir ? Attendre ? Choix difficile -_-°. Reprenant sa valise en main, elle se retourna pour faire face à l’escalier.

«
Bah on peut toujours essayer… Mais je te préviens ! Mon sens de l’orientation tourne autour de zéro ! »

Ne voulant tout de même ne pas paraître trop idiote (trop tard… #SBAFF), la jeune blondinette essaya de se rattraper.

«
En tout cas, j’ai vu une lettre sur une porte qui disait que depuis quelques mois, le dortoir mixte était ouvert entre celui des filles et celui des garçons. Donc, techniquement, les trois sont regroupés. Ça réduira peut-être les recherches. »

Son grand sourire charmeur était de retour…
Vont-ils faire un concours pour savoir qui aura le plus beau sourire avant de finir au lit ??? #SLPATCH #SBAFF et tout ce qui suit ¬¬ Aieuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant... [Libre]   Un nouvel arrivant... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ! [libre]
» Un solitaire qui vient prendre l'air (wa la rime xD) [LIBRE]
» Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser