Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Koyuki Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Koyuki Yagami   Koyuki Yagami Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:08

Nom : Yagami

Prénom : Koyuki

Age : 23 ans

Sexe: Masculin

Sexualité : homosexuel

Famille : ses deux parents et sa soeur (qui est dans le coma)

Histoire :

Koyuki Yagami est né dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, juste comme il fallait pour mener une existence paisible et agréable. Il a une petite soeur, Ayumi, qui a 2 ans de moins que lui et avec laquel il s'entend à merveille, le caractère d'Ayumi, énergique et spontané, collant tout à fait avec celui de son frère ainé. Koyuki et Ayumi étaient inséparables, jamais l'un sans l'autre, toujours prêts à faire les quatre cent coups et à s'amuser à chaque minute de la journée.

Le père de Koyuki travaille dans une banque à temps-plein et est rarement là durant la semaine, heureusement, les week-ends existent pour rattrapper ses absences parfois pesantes pour les deux adolescents.

Leur mère quand à elle est infirmière de nuit. Elle dort donc toute la journée et part travailler peu de temps après que Koyuki et Ayumi soient rentrés de l'école. Ces deux-ci ont donc appris rapidement à s'occuper eux-mêmes de leurs affaires et à subvenir à leurs besoins. Koyuki est d'ailleurs un cuisinier hors pair au grand bonheur de sa petite soeur qui ne se lasse jamais de ses gâteaux au chocolat (miam, ça me donne faim...).

La petite famille Yagami vivait donc leur petite vie tranquille jusqu'au jour où la catastrophe arriva. Koyuki avait 19 ans, Ayumi 17.

C'est lui qui décrocha le téléphone... A l'autre bout du fil, un médecin de l'hopital où travaille sa mère. Koyuki écoute ce que l'homme dit, croyant à peine ce qu'il entend. Il lui dit que sa soeur a eu un accident, renversée par une voiture... Elle revenait d'un cours particulier de math. Le médecin le rassure tout de suite : elle n'est pas morte... mais c'est tout comme : dans le coma. Le médecin ne sait pas quand elle se réveillera, une semaine, un mois, un an, 5 ans ou jamais... Koyuki s'effondre, le cornet du téléphone pend au bout du fil, il n'entend même pas la voix du médecin qui répète sans cesse "allo ? allo ? vous êtes toujours là ?".

D'un geste machinal, il raccroche, prend son manteau et file à l'hopital, sans même prévenir sa mère qui dort toujours à l'étage.

Il arrive à l'hopital quelques minutes plus tard, se renseigne au sujet de sa soeur, on lui indique un numéro de chambre. Une fois devant la porte, il hésite, ce qui n'est généralement pas une habitude pour lui, puis se décide enfin à entrer. Il voit sa soeur, alongée sur un lit, des appareils tout autour d'elle, il ne comprend pas... il ne reconnait pas cette adolescente, étendue là, à quelques mètres de lui... Ce n'est pas sa soeur, ce n'est pas Ayumi ! Il ne la reconait pas... D'habitude tellement pleine d'énergie, débordant de vie et de bonne humeur, voilà qu'on lui a indiqué le nom de la chambre d'une speur immobile, peut-être pour l'éternité...

Il s'approche du lit et contemple ce visage autrefois souriant et la vérité lui frappe en plein fouet. Il ne tient plus debout, ses jambes ne le portent plus, il s'effondre par terre, des larmes mouillant le sol de la chambre.

Sa mère arrive quelques minutes plus tard, prévenue par le médecin qui avait rappelé pour demander si tout allait bien. Elle aussi est bouleversée, elle se jete sur sa fille, en pleurs.

Le père arrive deux heures après, personne n'avait pensé à le prévenir plus tôt...

Quelques mois plus tard, les parents Yagami reprirent leur travail, presque comme si de rien était. Ils commençaient à se faire à l'idée que leur fille ne se réveilleraient peut-être jamais, possibilité que Koyuki refusait catégoriquement d'imaginer. Sa soeur allait, devait se réveiller, tôt ou tard, c'était forcé. Il voulait réentendre son rire si particulier qui faisait fondre tous les jeunes de son âge. Un an passa, puis un autre... Koyuki refusait toujours de perdre espoir. Il se rendait à l'hopital tous les jours, apportait des fleurs et y restait 2 heures, parfois plus. Il y travaillait, lisait, parlait avec sa soeur, lui racontait ses journées, lui faisait des blagues, même si il n'y avait que lui qui rigolait.

Peu de temps après l'accident, il avait décidé de ne pas sombrer dans le désespoir et, au contraire, continuer à vivre et à s'amuser pour deux. Vivre à fond une vie inaccessible pour Ayumi. Il était certain que ça lui ferait plaisir. Alors il gardait le sourire et sa bonne humeur, même si au fond de lui, il était malheureux et qu'il lui arrivait souvent de pleurer la nuit...

Les livres devinrent pour lui un échapatoir à la dure réalité qui s'imposait chaque jour à ses yeux. Ils lui permettaient d'imaginer,de rêver d'un monde où Ayumi serait en pleine forme, riant aux éclats et s'amusant comme une folle.

Ses parents, se rendant compte que Koyuki n'allait pas bien, décidèrent de lui trouver un job, loin de sa soeur pour qu'il l'oublie un peu. Au début Koyuki avait refusé net, puis s'était laissé convaincre. Et puis si jamais il n'aimait pas, il pourrait toujours revenir chez lui... C'est ainsi qu'il arriva à Sukisho en tant que professeur de Biologie.


Pourquoi : S'éloigner un peu de sa soeur et pour enseigner pardi, il est prof de biologie !

Description physique :

Koyuki a les cheveux blonds mais décolorés coupés court, il porte des lunette pour travailler. Ses yeux sont gris, foncé ou clair selon son humeur. Il est de taille moyenne pour un homme, environs 1m80 pour 70kg. Il porte quasi tout le temps des t-shirt à longues manches ou des chemises, toujours à longues manches avec un jeans et des basket. Ses couleurs préférée en matière de vêtement sont le noir, le blanc ou le gris, il varie selon son humeur.

Description Psychologique :

Il a souvent des sautes d'humeur. La plupart du temps il se montre extrèmement gentil, attentionné, prêt à tout pour aider les gens, bref tout ce qu'il s'était promis d'être quand sa soeur a eut son accident, mais parfois son côté "black" prend le dessus. Il est alors très colérique, très suceptible, parfois violent... Une autre possibilité : son coté "gris" : il est alors mélancolique, rêveur, dans la lune et complêtement à côté de la plaque. En bref il a trois personnalités.

Autre : a souvent des sautes d'humeur

aime : les hommes, sa soeur, la vie, lire

aime pas : les hopitaux, qu'on dise du mal de sa soeur, les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Yagami   Koyuki Yagami Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:13

...
fiche acceptée et validée
bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Koyuki Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser