Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pensionnat Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pensionnat Yagami Empty
MessageSujet: Le pensionnat Yagami   Le pensionnat Yagami Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:16

Voilà mon petit forum (Yuri/Yaoi autorisés), il n'a pas encore bcp de membres mais j'espère que ça ne durera pas !

http://pensionnat-yagami.jeun.fr/index.forum

Histoire :

Le pensionnat Yagami vient d'ouvrir ses portes. Créé par Monsieur Yagami (on s'en doutait), il accueille toutes sortes de pensionnaires, filles ou garçons, âgés de 15 à 21 ans.

Les seules conditions pour y vivre sont :

- Qu'ils soient encore étudiants.
- Qu'ils n'aient jamais été jugés pour meurtre ou viol et autres crimes importants.
- Qu'ils aient reçu l'accord de leurs parents ou, s'ils sont majeurs, qu'ils aient de quoi subvenir à leurs besoins tous seuls.

Toute personne ayant commis vols ou autres délits sans grande importance sont les bienvenues ici à condition de ne pas y mettre la pagaille et à respecter les règles du pensionnat.

Cet endroit est, pour certains, une seconde maison en attente de terminer ses études tranquillement, pour d'autre un lieu de réadaptation s'ils ont vécu des drames dans leur famille, etc...

A vous de jouer pour rendre ce pensionnat vivant et agréable...

L'ambiance de ce forum est entre vos mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum yaoi le pensionnat de Kibo^^
» Pensionnat Yoshizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser