Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:13

[je sais, rien a voir le titre mais bon -_-']

Ainsi donc après avoir parcouru quelques kilomètres avec une jambe complètement morte et trente tonnes de bagage sur le dos tout ça parce qu'il était trop fier et trop arrogant [takuto : rhooosbonhein-_-'], Takuto arriva en compagnie assez distante de Aaron, non pas qu'il ne le suportait pas mais....Disons qu'il avait énormément de mal à accepter sa présence...

*c'est pas vrai, il aurait pas pût dégager quand on est arrivé, non ?
pffff...*


finissant par traîner sa jambe comme un cadavre en laissant ses bagages en dehors ainsi que son chat et son animal de compagnie du moment, Aaron, il entra dans l'infirmerie et s'assit sur un lit en attendant bêtement que l'infirmier pervers vienne l'aider à enrayer le problème du gigot qui ne cessait d'augmenter en volume...

"ohhhh !
ya quelqu'un ?!?
j'ai besoin d'aide !
encore -_-' "


Le blond soupira et se mit à fixer le vide d'un air bête en attendant des soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:31

Fuû était en train de fumer sa cigarette, lorsqu"il entendit des bruits qui lui donnaient plus envie d'égorger vif l'humble personne qui osait le déranger lorsqu"il fumait sa clope, moment important et sacré de sa journée chargée de boulot.

Il sortit de la véranda de son infirmerie, et se dirigea vers son lieu médical, lorsqu'il apperçut Takuto. Un large sourire pervers se dessina sur ses lèvres, et il approcha comme ça, avec sa blouse ouverte aux trois quarts, toujours avec ce sourire.


"Takuto Hadaka ...
...
Hin hin hin ...
...
Que me vaut l'honneur de cette visite ?
...
...
( zyeute zyeute )...
...
Je voiiiis !
Une jambe ne moins n'est-ce pas ?
...
...
Et bien nous allons osculter tout ça !"

Fuû mit un second rire pervers, puis s'approcha de Takuto, pour remonter son pantalon, voire même à le lui retirer. Une fois fait, il embrassa sa jambre, délicatement, comme pour la ... tester Oô, puis prit un petit marteau.

Bref, pour une fois, il faisait vraiment son boulot d'infirmier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:50

Takuto remarqua avec surprise que l'infirmier n'était pas fâché, au contraire il souriait, riait...
Bon, il riait bizarrement, mais au moins il n'avait pas pour intetion de lui coller un gnon comme le reste du monde en ce moment, ce qui était un très bonne chose...


"oh...
attendez...
j'ai...
J'ai oublié un truc dehors..."


Il se leva, puis fit du pied joint jusqu'à la porte, l'ouvrit et regarda Aaron avec un grand sourire...

"Merci beaucoup pour votre bienveillante coopération...
maintenant tu es dans le pensionnat, tu me lâches, ok ?"


Il claqua la porte et la ferma à double tour pour ne pas qu'Aaron continue à le coller comme une sangsue...
Il avait déjà été sympa de l'avoir accompagné !
Bon, d'accord, il n'était pas en état de partir...
Mais tout de même...
Takuto retourna s'asseoir.


"désolé...
reprennez donc..."


l'air de rien sa jambe le faisait souffrir et les examens de l'infirmier étaient une petite torture...

"Mais ça fait super mal !
faites attention quand même ! "



Il soupira, baissa la tête et fit la moue quelques instants avant de baisser son visage au niveau de celui de Fuû.


"C'est cassé alors ?
j'espère pas...
Ca va pas m'arranger sinon sur le coup...."


Ben oui, quoi ! [touffetouffe dans nos coeur U.U]
Il avait prévu de partir dans quelques heures !
Si il avait un platre ou une bêtise dans le genre, ça allait largement le freiner...
Mais il ne pensait que ça soit cassé...
peut-être bien bien foulé mais pas autre chose...


"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:58

"Alors t'es pas garni par la nature mon pote !
...
Pfff ...
..
Aller j'vais préparer un platre, tu restera là au moins un mois là !
...
...
Et encore un autre pour les finitions !
Non mais je vous jure de nos jours ..."

Fuû soupira, puis se dirigea vers l'arrirèe salle, pour allumer une clope.

Clope au bec, il se mit à préparer le platre, platre qui, une demi heure plus tard, se retourva collé à la jambe de Takuto.


"Bah ...
Tu reviens me voir dans deux semaines.
Et on voit ça ensemble ok ? "

Il lui passa les bequilles, pus ise dirigea vers son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:10

Takuto n'en croyait pas ses oreilles...

"QUOI ?!?
DEUX...DEUX MOIS !
mais mais....
C'est pas possible !
je peux pas rester là deux mois...
enfin je veut dire...
deux mois..."


Avec un nouveau soupir il accepta la fatalité et se fit poser ce qui allait être son compagnon blanchâtre pendant deux mois, 8 semaines, 61 lonnggss jours...
Et qui allait l'entraver comme pas permis -_-'
Essayant ses nouvelles béquilles, il fit trois pas et soupira...
Ca faisait mal ces trucs en plus !
Mais quelle horreur !
mais c'était une vrai catastrophe !
Il n'allait pas survivre !
C'était...affreux.
Inadmissible !
C'était...bien fait pour lui -_-'.


Quelque part, si il n'avait pas chercher les ennuis en narguant Yume, il n'aurait pas eu cet 'accident' et ne se serait pas cassé la jambe...

*: /*

Mais bon le jour ou le blond admettra qu'il aura tort...
ainsi donc il s'assit en face de l'infirmier sans vraiment comprendre pourquoi, et il le regarda plus en détail.
Un homme très jeune, juste un peu plus que son âge, blond, avec une musculature fine, des yeux bien dessinés, un bouche pulpeuse et air désabusé sur le visage...


puis, toujours sans vraiment comprendre pourquoi, Takuto se leva, posa doucement ses mains sur les épaules de Fuû et l'embrassa sensuellement...
Ne cherchez pas à comprendre pourquoi il a fait ça, même lui l'ignorait...
Peut-être un reste de l'excitation que le professionnel en soin lui avait procuré la denière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:12

*Ughhhhhhhh quel honte*

"Pioufff ce type la ne rigole pas ..."

Aaron etait fatigué ... toujours à aider les autres et personne pour reconnaitre sa bonté. Tant pis. Aaron n'avait pas dit un mot durant le trajet. Il n'en dit pas non plus quand le garcon lui claqua la porte à la bouche. Finalement il n'avait pas trop besoin de lui. Enfin bon il avait été quand meme vraiment méchant.
Aaron s'assit contre le mur de l'infirmerie. Il entendait le bruit des mots de la piece d'à coté. Il se sentait bien seul...
Aaron senti alors remonté la colere en lui, il en avait marre qu'on le prenne pour de la merde. Il rumina pendant quelques minutes des idées noir noir. Il vait envie de tout foutre en l'air, de bruler l'ecole, de faire du mal ...

Le couloir etroit lui sembla etre comme une prison, les mur se rapprochait et semblait ne plus en finir et les lumieres semblait s'eteindre ... En faite il avait fermé les yeux xD

Et tout se passa en quelques secondes, il se leva, alla devant la porte de l'infirmerie.


"AhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAHhhhhhhhhhhAHH"

Aaron venait de mettre un enorme coup de poing dans la porte. Il avait pratiquement traversé la porte, laissant un trou dans le bois plaqué. Cela avait fait un énorme bruit.
Aaron ne sentit pas tout de suite la douleur de son poing. Il sorta de son etat de trans et vu le resultat.


*Pffff je suis vraiment trop con ... qu'est ce que je fais la ????????*

Son corps etait si lourd. A ce moment là, il tomba par terre. La colere lui etait monté à la tete, ca lui arrivait pas souvent. Tout semblait devenir flou. La douleur de son poing etait remonté par ses nerfs et etait arrivé au cerveau. Il sentait couler le sang chaud de ses veines et tomber au sol.
Il tourna de l'oeil et perdit conscience...


[Hi hi hi je n'allais pas partir comme ca xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:03

Fuû rendit gracieusement son baiser à Takuto, et commença à enlever sa chemise. L'excitation grimpati rapidement enl ui, car rester sur un ehec ne lui ressemblait pas. Il entreprit d'allonger son futur amant sur un lit propre, lorsqu"un autre pensionair fit son appartion, défonça SA porte, et prétendit tomber dans les pommes.

Fuû bouilla intérieurement, se détacha rapidement du brun, et partit vers le corps innanimé d'Aaron, le prit sur son épuale, et le déposa dans l'arriorèe salle, prenant le soin de fermer la porteà clef.

L'infimrmier souffla, puis retourna à ses ... activités disons. Il se rallongea sur Takuto, le mettant sous lui, et l'embrassant dans le cou, sur le torse, sur son bas ventre, puis remontant sur ses lèvres, découvrant chaque parcelles de peau de Takuto.

Puis il passa à la vitesse supéreire, passa une main rapide mais agile dans le boxer de notre très chère Palm... Takuto, et commença ses lagoureux mouvements de mains allant le plus doucement possible, tout pour lui donner le pls ude pplaisir et de frustration possible.


"Alors comme ça t'en as gardé un bon souvenir de l'autre fois ?
...
...
Hin hin hin ...
...
Et bien je vais m'employer à te donner le plaisir que je n'ai pu te donner l'autre fois !
...
...
Prêt mon petit Takuto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:51

Takuto se laissa totalement faire par l'infirmier et par ses hormones qui s'affolaient...
Après tout, fallait toujours faire ce qu'on voulait dans la vie, non ?
Il se laissa donc porter et vit avec amusement la scène de " l'enfermement de Aaron"


*bien fait pour lui, fallait pas me coller U.U*

Fuû s'installa ensuite sur lui, entamant les choses sérieuses de manière.... très intéréssante...
Si intéréssantes d'ailleurs qu'il ne pût refouler un gémissement étouffé lorsque la main agile commença son va et viens bien trop lent à son goût...
Il remonta donc et mordit assez fort Fuû dans le cou, laissant une trace de dent...


"Plus...
J'en veut plus..."


Toutefois il ne bougea pas, ne voulant pas précipiter les choses ni même intervenir, décidant qu'aujourd'hui la position d'Uke lui irait bien...
ses doigts se mirent à courir doucement sur les hanches de Fuû, sur ses côtés, puis à nouveau sur ses hanches, puis l'air de rien il fit un petit dérivé vers son entrejambe, lui effleurant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:18

[T_T Bande de pervers !! Impossible de stopper vos pulsions sexuelles xD]

Aaron tomba comme une grosse merde dans l'arriere salle. Le choc le reveilla. Pour le coup, il ne savait vraiment pas ou il se trouvait. Il avait l'impression d'avoir été inconscient longtemps longtemps... alors que finalement ce n'etait rien ... .
Tant bien que mal, il essaya de se relevé. Finalement il allait bien hors mis sa main en sang.


*Ouch ca fait mal merde*

Aaron entendit alors des voix venant de l'autre salle. Des personnes semblaient s'embrasser. Il comprit alors qu'il derangeait l'infirmier avec sa femme. C'etait surement une prof du penssionnat. C'est a ce moment la la voix d'un autre jeune homme. C'etiat la voix du garcon qu'il avait rencontré dans la rue.

"Mais c'est pas vrai !?!?"

Il se précipita contre le porte, posa l'oreille et ecouta attentivement.

*ugh oO Mais c'est quoi cet endroit !?! Une boite à baise?????*

Il comprit alors que le jeune garcon avait fait expres de se faire mal à la jambe pour revenir voir son amant dans à l'infirmerie sans que perosnne ne se doute du superfuge. Hum vraiment tres malin! Aaron comprit alors qu'il derangeait vraiment.
Il ecoutait et entendait leurs levres se toucher, s'enlacer; leurs langues se melanger. Il entendit les bisous que l'un des deux hommes posa sur le corps de l'autre.


*Erf mais qu'est ce qui m'arrive !!!*

Aaron chercha alors à regardé par le trou de la serrure mais la clé empechait de voir quoique se soit. Sa deception etait total. Il soupira.

Il regarda alors un peu la piece. Il y avait une fenetre, les rideaux et les volets fermés. Un lit prafaitement bien fait. Puis ses yeux tomba sur la boite à pharmacie. Il alla regarder dedans et trouva des bandages et de quoi desinfecté. Il s'executa et desinfecta sa blessure. La douleur etait enorme mais il etait habitué depuis ces dernieres années à supporter la douleurs. Il enroula un bandage.

Il alla s'assoir sur le lit. Les buitages d'a coté lui revint aux oreilles. Son corps repondait à ces sons. Il ne pu alors se controler.
Il sentait le plaisir grandir en lui. Le plaisir de la frustration de pas pouvoir participer à ce bal dans l'autre piece et le plaisir du danger, car à tout moment, on pouvait le voir.
Il s'allongea sur le lit. Deboutena sa chemise. Il imaginait la scene. Deux hommes se colait dans un lit. S'enlacait.


*Qu'es ce que je fais LA ?*

[Bon allez, je retire que c'est vous les pervers xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:40

Fuû fit pénétrer un doigt à l'intérieur de Takuto, le faisant lentement glisser. Il aimait sentir ce contact de cette chair frémissante sous lui, de sentir l'inimité de son futur amant se contracter sous cette intrusion.

Il laissa sa main caresser toujours la virilité de Takuto, alors qu'il bougeait son doigt, pour en introduire un autre. LEs gemissements de Takuto l'intéresèrent d'avanatage.

Il retira doucement ses doigts, puis entra à sontour dans le corps de Takuto.

La sensation était formidable, mais il ne poussa aucun gemissements, se contentant de donner de petits coups de hanches sensuels, tout pour exciter d'avanatage son amant.

Puis les coups se firent un peu plsu rapide, et le ryhtme d'autant plus soutenu. Quelques gemissement s'échappèrent de ses lèvres entrouvertes, alors qu'il poussait touours plus profondement sa virilité dans le corps de son amant.


"Takutooo ...
...
...
Gnnn ...
...
...
Tu es .....
...
...
...
Aah ..
...
Si booon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:30

Takuto assistait à le scène d'un air un peu absent, frémissant légèrement lorsque Fuû entra en lui assez brutalement tout en continuant ses va et viens...
Il serra d'ailleurs l'infimier contre lui, pour le sentir encore plus se mouvoir en lui, sentir le plaisir monter lentement...Très lentement...


"ahh...
hmm...
ahhh..."


Takuto était un peu lassé de jouer la comédie mais si il le fallait vraiment, pourquoi ne pas prendre ça comme un jeu, comme d'habitude ?
Il prit donc son air tragico dramatique des grandes occassions et s'agrippa encore plus à Fuû si c'était possible, poussant des petits gémissement parfaitement bien imités...


"ahhh...
a...ahh !
ohh !
jee...je...
plus loin !
plus....loin...
encore....ahhh...
ah ! "


Accelerant sa respiration en halètement, il se laissa porter par les légères émotions qui le troublaient, en suivant la trace, les amplifiants pour finalement essayer de les ressentir pleinement.

"ahh...
ahh...
continue !
oui...ahhh...
ahhh !
hmmm..."


Se laissant finalement finalement bercer par les coups de buttoir, les sensations se firent fortes, très fortes, bien plus fortes que d'habitude...
Fuû avait sans le vouloir trouvé un point plus sensisible dans l'intimité de Takuto, et cela mélé aux caresses sur son membre, le blond n'y resistarait pas longtemps...
Ses gémissement se firent plus rapides et beaucoup moins feints alors que Fuû continuait son action, sa respiration se fit râle, il avait envie de crier de plaisir mais se retint, sentant lentement l'orgasme venir, de plus en plsu près, encore plus près...
Puis éclater finalement en millier de sensations toute plus improbables les unes que les autres alors qu'il se lâchait complètement, oubliant les convenance et même Aaron dans son placard, cueillant la fleur tant qu'elle était encore éclose...
Avant de se répandre sur son amant, sans vraiment avoir put arrêter quoi que ce soit...

le souffle court, il ferma ses yeux qui lui montraient des milliers de petites lumières et des zones d'ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:05

Yoann revenait doucement dans l'infirmerie, ayant de nouveau des maux de ventre.

Décidement, la drogue du medecin était efficace, puis que me jeuen homme vomissait encore.

Il entra donc, mais se retient au dernier moment, entendant des cris de jouissance ... de deux hommes.

Yoann rougit, puis entreouvrit la porte, ce qui était malgré aisement visible.

Puis il vit un visage ... CE visage là, celui de Takuto ... et de Fuû ...

Son visage se décomposa ... lui qui croyait que Takuto l'aimait ... lui qui lui avait dit qu'il avait besoin de lui et qu'il resterai pour lui ...

Les larmes lui montèrent aux yeux, alors qu'il claquait la porte avec force, courant à en perdre haleine dans les couloirs, la vision trouble.


"TAKUTO JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!"

Yoann partit on ne sait ou dans le pensionnat, pour extérioriser toute cette peine.

Décidement, ce Takuto ne lui approtait que des ennuis ...


[ Direction : La sombre forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:39

Fuû se laissait totalement aller, donnant tantôt des coups de butoirs fort, tantôt doux, tout poru exciter d'avanatage Takuto.
Ses prorpes gemissements envahirent la pièce, ceux de Fuû, et ceux smulés de Takuto.


"Ne ...
Mmmh ...
Fait pas semblant ...
...
C ... gnnn ...
Gâche le plaisir ..."

L'infirmier sourit d'uatant plsu lorsqu'un jeune homme entra, Yoann en l'occurence, pour partir en pleure.
Au moins,il ne leur casserai plus les pieds celui la TT
Ben quoi ? Oô !
Un Fupu qui ne finissait pas son boulot n'était pas un Fuûy heureux.
Et un Fuû pas heureux finissait son boulot même si les autres voulaient pas TT ...
Bref, le medecin donna un dernier coup de buttoir, sortant du corps de Takuto pour y entrer entiérement uen dernière fois, tout en se libérant, dans une râle extasique de plaisir.


"..."

Jamais personne n'eut vu de personne se rhabiller si rapidement TT ...

"Degage de MON infirmerie, tu va salir encore un peu plus ..."

Il repartit sagement às on bureau, avec un petit sourire saitsfait, et surtout, aprsè avoir mmis sauvagement Takuto à la porte.

"Enfin tranquille TT ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?   Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui-a-t-il sous les nuages s'ammoncelant dans le ciel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A contempler le ciel nocturne
» Myaki dans la place !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser