Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Attente...   Attente... Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:38

Mais qu'est-ce qu'il attendait au juste ce gosse a moitié affalé sur le trottoir ?
C'était la question que tout le monde se posait en voyant un jeune blond même pas sortit de l'adolescence assis par terre, en train de fixer le vide, avec un étuit a guitare près de lui et un chat sur les genoux...

La réponse était simple: Takuto....attendait.
Il attendait un truc.

N'importe quoi.
Une intervention divine, une intervention humaine, un signe, un client, n'importe quoi...
En plus sa jambe lui faisait mal maintenant, c'était pas malin ce qu'il avait fait ...
après avoir sauté comme un scoubidou sur le toit, il était passé dans la chambre, remarquand que Yoann dormait encore profondément, un petit sourire angélique sur les lèvres, il n'avait pas voulu le réveillé et avait rassemblé rapidement ses affaires, laisant un petit 'sois heureux avec Yume, bisous, T.ps : encore désolé...' sur leur bureau commun et lui déposant un bisou sur la joue il partit silencieusement...
Après tout c'était passé très vite, il était vite sortit du hall, passé par la poste pour envoyé un mot a l'assistante sociale et lui dire qu'il allait bien, puis allé à la garte pour acheter un billet de train et retourner a Tokyo pour reprendre sa vie d'avant...
Et son chat l'avait, d'une manière mystèrieuse, retrouvé...comme toujours.
Il a ttendait donc comme un vieux croutons de pain moissi derrière un buffet dix-huitième siècle que sonne 16h00 pour qu'il aille prendre son train et se barrer de ce pensionnat de malade...
mais voilà, il n'était que 14h56...
Alors....Takuto attendait, Suedehead ronronnant d'avoir un peu d'attention de la part de son maître pour une fois, Takuto faissant la tronche parce que sa jambe avait quadruplé de volume en une demie heure...et que ça n'était pas sans douleur !


"pfffffff....
m'ennuie..."


Et puis tout tournait dans sa tête...
Yume, Yoann, l'infirmier taré, les clients, l'assistante...
Alors...pour que tout s'arrête, il tendit le bras et sortit sa guitare de son étui, jouant quelques notes pour s'échauffer puis joua lentement 'still loving you' des Sorpions, ça l'aidait à oublier un peu sa peine du moment et à se concentrer sur autre chose que 'qui a violé qui ?', le fait qu'on ait voulu atenter à ses parties génitales de manière indéfinie, se concentrer sur autre chose que Yoann et son joli sourire simple...


"time...
it needs time...
to remake your love again...
I will be there...I will be there...

love...
only love...can remake your life again...
i will be there...I will be there..."


a ce moment une fausse note retentit, ce qui le mit d'encore plus mauvaise humeur...

"il te mérite même pas ce salop...
C'est qu'un taré...
pfff..."


remetant sa guitare dans son étuit il réprit ses caresses sur Suedehead qui ronronna de plus belle...

"allez...
C'est repartit on dirait...
j'espère que personne nous à squatté notre place, hein ?"


Pour toute réponse, le chat fit une petite léchouille sur la joue de Takuto, ce qui lui arracha un sourire...

"on the road again...
C'est comme la chanson..."

[libre :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Ah l'amour quand tu nous tiens   Attente... Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:09

Voilas deja bien 30minutes que Aaron marchait sans avoir conscience qu'il marchait, qu'il faisait nuit, qu'il ne connaissait pas ces rues et qu'il etait perdu. Peu importe, il etait dans ses pensées. Mais a quoi pensait il ?

D'abord à sa mère, à sa tendre mère. Du jour au lendemain, il perdit le sens de sa vie. Pourquoi cette mort mystérieuse et pourquoi ces hommes du gouvernement ... Ils l'ont endormi aux Etats Unis et reveillé au Japon. Lui qui avait toujours été considere comme un demi dieu, reussissant tout ce qu'il entreprend, vait été punis si teriblement par les forces de se monde... Il apprit du moins que du jour au lendemain les gens que tu aimes peuvent disparaitre ... Te laissant que le néant et la solitude. Il savait tres bien au fond de lui que il avait fait expres de detruire la famille de son père. Il ne regrette pas. Il espere que la vie lui reserve des choses meilleurs, comme une vie sexuelles debordantes xp!!

Dans son errance d'ailleur, les seuls moments de lucidités se résument à la rencontre avec des passants, des beaux passant :p. Etait t'il malade ? Non, ca ne peut pas etre une maladie, c'est si bon :D

Assis comme une poteau avec sa chaise, une jeune garcon au cheveux blond carraissait tendrement un piti chat tellement mignon.


*Waaaaa -bave- quel beau mec!*

Sentant monté la virilité, une incroyable energie penetra son corps. Une assurance qui degageait une aura semblable à une rose ou l'on se pique, a une toile d'ou nous ressortons jamais.
Apporchant ainsi du garcon, son coeur battait tres vite. Il s'assit à coté du garcons, qui el regardait avec des gros yeux [ou pas xD]. Il caressa le chat, qui s'en alla. Il n'aimait pas les caresses des autres apparement, ou je ne sais aps quel autre raison justifie son depart. C'est alors que le regarde d'Aaron croisa celui du jeune homme. Une atmosphère lourd s'imposa. Les deux jeunes hommes se regardaient dans les yeux sans dire un mot.


[Voilas débrouille toi avec ca ma copineuh !!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:34

Takuto vit une main apparaître dans son champ de vision, puisSuedehead s'en alla, visiblement frustré, puis une respiration se fit entendre près de lui...
Il tourna la tête pour se retrouver nez à nez avec un autre blond qui semblait avoir prit racine à côté de lui et qui le fixait bizarrement, un peu comme un bout de viande, ou quelque chose d'approchant...
Il lui lança un regard noir puis détourna la tête.
une minute passa...
puis deux...
L'adolescent ne semblait pas vouloir décrocher et continuait de fixer Takuto bizarrement...
enfin au sens de Takuto, tout le monde le regardait bizarrement, c'était étrnage cette psychose constante...
Finalement il soupira et se retourna vers son 'ami'


"Mais qu'est-ce qui y'a ?
Qu'est-ce que tu veux au juste ?
tu veux pas me foutre la paix ?...
non, hein ?
Tu vas rester là longtemps ?
ou alors tu veux vraiment un truc ?
Désolé je ne fais personne aujourd'hui, je suis blessé...
Va falloir revenir plus tard..."

Il soupira a nouveau puis remarqua des valises près de l'intrus nommé ici X...
"ehh....
tu prends le train toi aussi ?
Tu vas où ?
T'attends le train, et t'as rien à foutre, alors t'as décidé de me fixer, c'est ça ?
ou alors...
...Attends...
Me dis pas que tu viens de la maison de fous !?
Le pensionnat, c'est ça ?
Si c'est le cas barre toi vite, c'est bourré de congelés là bas !
Vaut mieux pas y rester...
enfin bon...
je dis ça mais j'ai pas envie que tu me regarde comme ça pour toujours n'empêche : /..."


Arriva alors magistralement Suedehead qui s'était retrouvé un courage et avait décidé d'affronter l'incoinnu à la loyale, en duel d'homme...'Fin bon, zavez compris quoi -_-'
Toute griffes dehors, feulant, il essayait de défendre le peu d'honneur et le maître de choix qu'il s'était trouvé mais fût bientôt arrêté dans sa crise par des bras qui l'installèrent à nouveau sur les genoux comfortables...
Takuto prit la main de l'inconnu et la fit sentir à Suedehead qui l'inspecta minutieusement a cuop de truffe avant de lui fairer confiance et de se remettre à ronronner...


"Voilà...
Si tu restes là, au moins que t'embêtes pas Suede...
...
...
Mais au fait t'es toujours là toi ?
Oo"


takuto n'aimait pas qu'on le dérange pendant qu'il était seul tranquille, et l'autre avait décidé de faire un sitting avec lui...
Mouais, pourquoi pas...
Mais n'eu été sa jambe qui ressemblait désormais à un gigot, il serait déjà partit à la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Difficil   Attente... Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:24

Aaron senti l'effet de l'emotion sous son oeil droit, puis l'oeil gauche. Ce garcon ne l'a meme pas trouver subliment beau.

*Quel boulet, il ne me voit pas à ma juste valeur xD*

Un legere brisse vena sauvé Aaron dans la situation douloureuse dans le quel il etait. Le jeune garcon l'avais blesser dans son amour propre. Mais Aaron fit tout pour pas le montrer, il retena ses larmes et essaya de se montrer confiant, aidé par la brise

"Arf désoler, je sais po trop ce que je fais là en faite ...
Ca m'arrive souvent de suivre mes pas ..."


Aaron regardait toujours le jeune garcon qui semblait pas dans le meilleur des états. En effet, il venait de se rendre compte de ses mots et baissa les yeux jusqu'a son gigot qui lui servait de jambe. Meme a travers ses vetement on voyait que ca jambe etait etonnement gonflé.Aaron se demanda comment on peu en arriver la ... mais bon c'estpas ses affaires.

Le seul probleme est que Aaron n'a aucune competence de soigneur, de secourisme et je ne sais quel conerie. Mais il devait absolument faire bonne impression devant le jeune homme, c'etait plus fort que lui. Comment montrer qu'on s'y connait en secourisme oO.


"C'est un gros bobo que tu as là.
T'inquiète pas je vais m'occuper de toi."


*Tu parles boudin, j'y connais rien*

"Mais bon on est pas préssé que je sache xD".

Aaron souria encore une fois au jeune homme. Il caressa rapidement le chat.

*Quel bete bizarre ... *

Aaron s'allongea par terre. Il etait maintenant face au ciel. Il etait si beau ... enfin facon de parler. Il ne savait absolument pas ce qu'il faisait la, ni pourquoi il se met à parler à cet inconnu.

"Ne me dis pas ton prenom.
Je suis pensionnaire oui. Mais ca fait des heures que je poireaute sans jamais voir personne ca me saoule alors je suis sorti.
Ne me dis pas que tu es des leurs ?!?
Hum ... tu fais donc parti des boulets qui ont traversés le hall sans me remarquer ?
Je déconne ^^!
Pour être franc, c'est surtout que j'ai des pulsions sexuels ...
Mais bon tu m'a bien refroidis"


*Grrrr c'est bien domage d'ailleur*

"Bon allez, tu veux que je t'emmene quelques part?
J'en ai pas l'air, mais je pourrais te porter durant des kilometres.
Je seul probleme c'est que je ne sais ou je dois allez, je suis un peu perdu à cause de mes pieds, c'est con ca franchement ?
Ton chat est tres mignon ^^!"


*Dans mon assiete avec des pates, il le serait encore plus*

[Voilas, bon j'ai froid alors cassons nous vite hein ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:09

Takuto ouvrit des grands yeux quand le dénommé X voulu toucher à sa jambe...


"hophophop ! non !
Tu n'y TOUCHES pas, ok ?
ça me regarde...
jvais me dém*rder..."

Relevant doucement sa jambe quiétait allongée jusqu'ici, Takuto prit conscience de l'ampleur du dégat causé à son membre et frisonna légèrement en pensant à combien ça allait lui faire mal dans quelques temps...
Mais....retourner à l'infirmerie ? Avec l'autre taré ? pour qu'il lui saute encore dessus ?
dans un soupir il se résigna à cette éventualitée...


"bon écoute...
on fait un deal....
un deal pas sympa mais bon...
tu m'aides a retourner au pensionnat à l'infirmerie,
et moi je te ramène au pensionnat et je t'aide à t'installer...
...ok ?"


Il n'avait bien sur aucune envie de retourner voir les tarés, mais si il restait là :
1) il allait perdre sa jambe et ça c'était pas génial...
2) l'autre allait surement le coller jusqu'à ce qu'il l'aide, ce qui était assez génant...


*Adieu ma jolie fuite alors on dirait
.....tsss...
j'espère juste que je vais pouvoir esquiver GI Joe assez longtemps...*


Assez longtemps, assez longtemps pour quoi ?
Ils allaient bientôt se croiser à nouveau, et là par contre Takuto ne pourra pas fuir à nouveau...Il n'aurait plus qu'à prier pour qu'il le finisse vite...


"bon alors,
partant ?
Ca te va comme démarche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: niark   Attente... Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:40

*Que ce garçon est bizarre ... il est pas vraiment agréable, alors qu'il a un pure beau gosse devant lui*

Aaron etait un peu dérouté. Mais bon il ne revait a present que de son lit adoré. enfin il espere qu'il se adoré car il a envie de dormir xD.
Aaron se leva, et regarde le garcon.


"Bon allez, faisons ca."

Aaron le regarda de haut en bas. Comment pouvait il le porter sans qu'il ait mal ... Il arriva a la conclusion qui aura obligatoirement mal xD. Aaron sorti de sa poche un mouchoir en tissu auquel un fit un noeu.

"Voilas. Met sa dans ta bouche car tu vas avoir tres mal.
Ne pose pas de question, plus ca va se passer vite, moins tu auras mal longtemps."


Aaron avait a peine fini sa phrase qu'il metta le noeud dans la bouche du malade, metta sa mains derriere son dos, mis a son epaule l'etuit à guitare, le sac de monsieur et le sien et encore prena le plus tendrement ses jambes. Faisait bien attention à les prendre d'un coup pour qu'il ait mal le moins longtemps possible.
Le garcon poussa un cris de douleur, ce qui strassa Aaron, il avait horreur de voir les gens souffrir.


"T'inquiete pas, la douleur va passer. Cramponne toi bien, essaye de penser à aute chose"

*Comme à la facon dont nous allons faire l'amour xD*


Aaron n'aimait pas avoir des penser aussi pervers, car il sentait que il n'y avait pas moyen que ... Meme si il avait assurer à ce garcon qu'il pouvait le porter, il n'avais pas prévu de porter tout ses affaire. Le fait est que finalement il y arrive mais ca dependra dans la distance qu'il va devoir parcourir.

"Allez c'est parti"

Aaron regarda intensement le jeune homme. Il lui offra un regarda de confiance. Il lui souria et commenca à marcher. Il aurait tellement aimé le soulager.


[Bon je te laisse choisi le lieu ou va en premierZouXxXxX]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:01

Aaron commit alors plusieurs erreurs...
premièrement....on ne TOUCHAIT PAS Takuto avant que celui ci nous vous en ai donné la permission au préalable, et là l'avais carrément porté comme un sac...
deuxièmement....on N'EFLLEURAIT MÊME PAS la guitare de Takuto. On ne la regardait pas, on ne l'enviait pas, et on la touchait encore moins !
troisièmement....on ne REGARDE PAS Takuto de haut en bas si on tiens a garder une relation à peu près stable avec lui...
en enfin...on NE PORTE PAS Takuto comme si il était un uke de shonen-ai ou une femelette qui ne savait pas marcher...

Ainsi donc, toute ses pensées boullionnaient dans la tête du blond alors qu'Aaron était un peu partit dans son trip à le porter comme un enfant...
Il cracha vite le mouchoir et se remit au sol, prenant ses affaires et surtout sa guitare U.U

"wow !
MAIS LACHE MOI !
jpeux encore marcher pas la peine de partir dans ton trip là !
c'est bon quoi...
pfff..."

Ainsi, avec un visage rayonnant [=___="] il reprit la route du pensionnat tant chéri [=____="bis] et plus précisement celle de l'infirmerie...
Où se trouvait un homme pas forcément gentil...


"allez suis moi...
mais ME COLLE PAS surtout parce que je déteste ça..."


Ainsi donc, marchant comme il le pouvait, Takuto prit la route des soins désirés.
Continuant sa route, sa jambe comme un tonnelet, il avait derrière lui un jeune homme pas trop laid qui suivait ...


[Suite à l'infirmerie après cette envolée lyrique U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors pensionnat :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser