Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aaron Tokohima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Tokohima Empty
MessageSujet: Aaron Tokohima   Aaron Tokohima Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:22

Nom : Tokohima

Prénom : Aaron

Age : 17ans – née le 11 mars 1989

Sexe: Masculin

Sexualité : Bisexuel … enfin quand ça lui chante xD

Famille : Aaron est née dans une petite famille dans la ville de Chiba au Japon, non loin de Tokyo. C’est dans le quartier de Inage-ku qu’il grandit jusqu’à l’âge de 3ans.
Sa mère, Christina Jones a fuit son père, Kiba Tokohima et est retournée dans son pays, les Etats-Unis. Il n’a que peu de souvenir de son père, il est resté très distant. Son père s’assure juste d’envoyer assez d’argent pour ne pas avoir de problèmes.

Sa mère est interpretre. Depuis la naissance, elle est passionné par les voyage et les langues, se metier est vraiment un cadeau du ciel pour elle. Son père est commerciale dans une entreprise de télévision au Japon. Ses revenu justifie la vie bourgeaoise qu'il s'offre et la pension élévé qu'il envoie à Aaron.

Aaron vit son enfance protégée par sa mère qui lui cache sa peine et ses problèmes. Elle l’éduque avec tendresse et amour. Après sa mort quand il avait 15ans, il dû retourné chez son père où il est rejeté par toute la nouvelle famille que son père a fondée. Il est alors envoyé au pensionnat de Seika après un drame pour qu’il poursuive ses études le plus loin de sa belle-famille.
Il est fils unique et a 3 demi-sœurs du coté de son père.


Histoire : Aaron a apprit avec son expérience depuis longtemps à s’intégré dans de nouveaux milieu. A l’age de 3 ans, il emménage avec sa mère en Californie.
Sa maman trouva une petite maison dans la ville de Monterey près de San Fransico. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu son tendre pays. Aaron eut du mal à parler durant les premières années. Il melangeait le japonais et l'anglais. Si bien que il resta très renfermé sur lui-même par peur de communiqué, jusqu'à qu'il découvre la danse et la musique. Très vite, il se passionne pour le piano, le hip hop et la Japanmation. Recherchant ses origines, il apprend le Japonais et l’histoire de son pays.

Il fréquente plusieurs milieux, des gens différents et fantastiques. Entouré de sa mère et des filles sous le charme de ses yeux, il trouve enfin son équilibre. Il fait parti d’un groupe de Hip Hop, les Darks blues, il remporte deux prix de l’année au concourt Freestyle de Californie. Il donne régulièrement des minis concerts avec son amie Jessica au piano.
Après la mort mystérieuse de sa mère, il est forcé de rentrer chez son père au Japon, dans sa belle famille. Il doit alors quitté sa vie americaine qu'il aime au plus profond de lui. Les choses se sont faites très rapidement et il eut a peine le temps de dire aurevoir à ses amis. Aujourd'hui, le seul contact qu'il entretient avec eux est un boite mail qu'il conserve et qu'il consulte rarement, uniquement quand il trouve un accès à internet.

Effondré, il a du mal a tout gérer et dans sa nouvelle famille, personne ne le comprend. Il déteste ses demi-sœurs et sa belle-mère. Elles sont trois petite peste ne pensant qu'à l'argent de leurs père, ne pensant qu'à acheter des poster de stars Japonaise et sortir avec tout les gars qu'elles rencontrent, ne pensant qu'a faire le mal. Quant à son père, il reste distant.
Apres un an et demi au Japon, il perd la tête et met le feu à la maison de ses parents. Par miracle, ses trois demi-soeurs sont sauvés du feu, juste brulée par certain endroit. C’est alors que son père décide de le mettre dans le pensionnat de Sukisho pour le protégé en quelque sorte.


Pourquoi : Après avoir mis le feu à son domicile, sa belle-mère Santéra, imposa à son père de choisir entre elle et son fils. Il devait abandonner Aaron dans la rue loin de la maison. Kiba décida alors faire croire qu’il avait abandonné Aaron. Mais au souvenir de sa femme, il le plaça au pensionnat de Sukisho.

Description physique : Aaron est jolie garçon. Il a des yeux marron, il fait 1m81, plutôt muscler (grâce à au hip hop :p). Il a une peau lisse, légèrement matte grâce au soleil californien. Il a les cheveux mi long, la couleur change régulièrement (ou pas…). Il est légèrement poilu, comme la plupart des japonais. Il a un tatouage dans le bas du bassin qui représente un croissant de lune avec en son centre des fils de lumières. Il a une cicatrice sur la fesse gauche qui provient d’un accident dans un show Hip Hop. Il est tombé des gradins sur une bouteille cassée de verre. Il se a les ongles toujours propres et bien coupés. Il porte le collier de sa maman. Il est en argent avec un pendentif représentant une corne de Licorne. Il est allergique au pollen.

Description Psychologique : Aaron sourit tout le temps. Il aime rire, qu’on le regarde. Il attend généralement qu’on vienne le voir. Il est sincère et loyale. Courageux face au danger. Il aime ses moments seuls et surtout rêvasser pendant des heures. Il n’aime pas trop étudier ce qui ne l’intéresse pas comme les mathématiques et la physique. Il est sensible, et ne supporte pas de parler de sa mère, et surtout qu’on ne l’honore pas, il peut devenir violent.
Il pense souvent qu’à lui, il a des tendances égoïstes. Il pense avoir toujours raison à moins qu’on lui prouve le contraire. Il n’aime pas qu’on lui fasse des reproches, surtout quand il sait que c’est lui qui a tord ! Il n’aime pas les ordres et les règles, il s’arrange pour les détournés sans que personne ne s’en rendent compte.


Autre : Aaron est toujours puceau et n’a jamais eu de relation. Il est apprécier autant par les filles que les garçons, mais n’a jamais laissé quelqu’un pénétrer son intimité. Il est donc en pleine recherche de ses préférences sexuelles.

[J’ai limité les détails pour les découvrir dans le RPG bien sur ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Tokohima Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tokohima   Aaron Tokohima Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:59

okay nickel ! :)
fiche acceptée et validée
:wel: et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Tokohima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser