Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hmm...manger TT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:40

[pv Yoannouuu^^]

Après avoir tourné un bon moment dans les rues pour trouver un restaurant digne de ce nom, et n'en trouvant aucune vu la grandeur nainesque de la ville, Takuto enmena Yoann dans un espèce de truc qui servait de la nourriture américaine a emporter...

"bon bahh....
pas le choix je crois !
tssss à mort les coins perdus....
désolé c'est tout ce qu'on aura..."


Il entrèrent, donc il n'y avait presque personne à cette heure-çi, ils furent donc rapidement à la caisse.

"bonjour...
hmmm....
deux exemplaires de chaque chose que vous servez dans ce truc...
vite si possible...
...
...
...
J'ai Faim TT "


La caissière fit des yeux ronds en communiquant la commande aux personnes derrière elles, puis leur gentillement qu'on allait apporter cinq ou six tables de plus pour eux...

Ils s'assirent donc trnaquillement dans le fast food désert, et quand ils fûrent servit la femme qui avait prit les commande leur apporta la note...

854 € 26

Takuto sortit doucement un liasse de billets de 500 € (il devait bien il y en avoir une dixaine) et tendit 1000 € à la caissière...
Certes, son dernier 'contract' avait été extrèmement dur pour lui, mais il s'était fait énormément d'argent...
Argent qu'il avait bien sûr caché aux services sociaux, ils n'auraient plus manqué qu'il aient une preuve de son 'activité' !


"hmmm...
va s'y sert toi Yoann ^^
Mange pendant que c'est chaud :) "


Soupirant il prit un hamburger dans le tas et l'avala en trois bouchées...
Si il avait bien une chose sacrée dans la vie du gigolo, c'était la nourriture.
Sans ses sept repas quotidiens il ne POUVAIT PAS DECEMENT penser à continuer la journée...


[le gras, c'est la vie =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:48

Yoann suivit Takuto dans les rues, nouant leur doigt, ansi que leur lèvres de temps en temps, mais ils arrivèrent finalement a bon port, et ce fut un Yoann tout imide qui entra, et salua la femme à l'acceuil.

Ce genre de lieu inimidait toujours Yoann. Il se sentait tout petit ... mais il sourit enfin, et se mit à manger, comme un goinfre n manque de bouffe depuis trois mois, ou quatres heures environ dans le ca sprésent.

Il mangea donc, et remarqua le biller de 500 euro.


"OoO !
...
..
Tchakchto ! ( il parle la bouche pleine XD !!! Pas de sous entendus TT ) !!
T'es RICHEEEEEEEEEEEE !!!
MON COPCHAIN EST RICHEEEEEEEEEEEEEE !!!
JCHUI GNEUREEEEEEEEEEUX !!!!"

S'en suivit une scène d'embrassade digne de Yoann,e t il se remti sagement à sa palce, son pied remontant étrangement sur la jambe de Takuto, ce qui ne fit qu'égayer un peu plus le repas.

"Chéééééééé trop bwon OwO !
..
Miaou OwO !"

Yoann iamait bien faiure ce petit bruit, depusi tout petit, mais il ne savait pas pourquoi il le faisait TT ... encore un mystère de la nature de Yoann TT ...

"Miou XD !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:00

Takuto souria doucement aux pitrerie de Yoann et au fait qu'il ait remarqué qu'il était riche...
oui, il était riche...enfin pas vraiment mais bon...Il pouvait lui faire croire pendant un moment du moins...

Après s'être fait violer la bouche une bonne centaine de fois par yoann, Takuto se laissa faire aux avances....incertaines ? De Yoann qui continuait son manège malgrès le caractère sacré du 6ème repas de la journée...


"Mais...
mais pourquoi tu fais le chat comme ça ?
enfin bon bref...
hm hm..."


Se raprochant doucement de lui, il le prit par la taille et le posa contre son torse, lui déposant un nouveau baiser sur les cheveux...
qu'est-ce qu'il les aimait ces beaux cheveux ! longs, soyeux, brillants...
Tout ce qu'il révait d'avoir...


"content que ça te plaise...
Moi je trouve ça moyen, je pense que moi même je peux faire mieux : )
enfin bon..."


Après avoir vidé la moitié de la table, Takuto s'arrêta de manger et regarda dans le vide, l'air un peu perdu...

"objet ! objet !
hahahaha !"


Un frisson le parcourut et il sera plus fort Yoann.
Non, il n'était pas un objet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:05

Yoann frissonna lorsque Takuto se rapprocha de lui, et il ne le quitta pas du regard une seule seconde, effrayé à la perspective d'être près de lui, mais les bras de son amant l'entourèrent, et il eut un petit mouvement de recul.

I l le repoussa légeremeent , et dit ceic, d'une toute petite voix :


"Euh ...
Non ...
...
S'il te plait ...
..
Veut pas ...
...
Pas encore du mal ...
...
Tu me fera pas mal toi hein ?"

Yoann avait les larmes aux yeux, et releva son visage larmoyants vers Takuto, les larmes roulan sur son visage innocent. Il avait si mal de savoir que Takuto lui ferai l'amour peut-être sans que Yoann ne le veuille ... comme ...

"Yume ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:58

Takuto souria légèrement au visage en pleur de Yoann, et essuya doucement les larmes sur ses joues avec ses doigts.

"Mais non je te ferrais rien t'inquiètes pas...
je te laisses tranquille, ça sert à rien de toute manière..."


*et puis bon bah si je te laisse pas tranquille tu va encore me faire une scène TT""*

"Et puis t'inquiète pas...
relax ok ? je te ferais plus de mal, promis..."


Il déposa un baiser papillon sur la joue du jeune garçon [plus vieux que lui d'ailleurs, étrange Oo] et se mit à lui caresser doucement les cheveux pour l'apaiser...
Ou pour s'apaiser lui, il ne savait pas trop...

Ce que quand il entendit le nom de Yume qu'il tiqua et arrêta son mouvement.
Cependant il respira et reprit d'une voix la plus douce possible.


"Yume ?
Qu'est-ce qu'il a encore lui ?
...
...
Il t'a fait du mal, c'est ça ?
dit moi Yoann...
Il t'a fait mal ?
tu peux tout me dire tu sais..."


Il le remit doucement sur son torse et lui posa doucement une main sur les cheveux.

"Dis moi..."

*que j'ai une bonne raison de lui péter sa tronche à ce mec...*

"....comme ça tu te sentiras mieux peut-être
...non ?"


Déposant un doux baiser sur la chevelure, il se mit à bercer lentemernt son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:27

"Oui je ...
Enfin ...
J'ai été méchant avec lui tu sais.
Il a pas accepté que je t'aime ..
Alors ..
Il ...
Il ...
( snif ) ... Il m'a fait mal ...
Il a voulu qu'on fasse des choses ...
MAIS MOI JE VOULAIS PAS >< !"

Le corps du petit Yoann se mit à trembler de nopuveau sous le souvenir du viol de que son amant et amour lui avait fait subir.

Il ferma les yeux, et tenta de chasser ses souvenirs, qui revenaient aussi vite qu'il essayait de les chasser, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux.


Yoann se recula des bras de Takuto, le regarda, le regard brillant de larmes, et se jetta contre son torse, élcatant en sanglots.

Pour lui, tout cela avait été trop dur. Yoann avait été elvé en bonen socitété, et en bon enfant. L'amour par le viol, il ne connaissait pas ... enfin si maintenant ....

Il ferma les yeux, profitant de la chaleur du torse de Takuto, et se de ses mains dans son dos. Il avait peur, tremblait comme un portable ( pas cher XD ), mais se calma rapidement, volant un faible baiser à son amant.


"Merci Takuto ...
Je ...
J'me sens mieux =) !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:50

Takuto fit un faible sourire à Yoann quand celui ci lui dit qu'il allait mieux...
Il n'allait pas vraiment mieux...et n'irait pas mieux jusqu'à ce que cette crevure de GI Joe finisse entre quatre planches ou entre quatre murs...


"T'inquiètes pas va...
T'inquiètes pas..."


Il déposa un léger baiser sur le front et posa sa tête contre celle de son compagnon de l'instant...
L'envelloppant à nouveau de ses bras, il se remit à le bercer doucement pour lui faire oublier un peu...
Mais oublier quoi ?
que c'était Takuto le connard dans l'histoire ?
peut-être...
Après tout c'était en grande partie sa faute...


Non, en fait c'était VRAIMENT sa faute...
Mais de toute manière qu'est-ce qu'il en avait a fo*tre TT
Justement, plus il créait de problèmes mieux c'était...
Mais bon, le problème c'était que le professeur d'Art-Plastique ne suivait pas vraiment les règles établie dans une société correctement fondée sur des bases solides...
Et qu'il jouait plutôt à Anarchy Land au grand dam du blond...
C'est que ça commençait à être dangeureux dans le coin quand même pour lui...


"Yoann...
j'vais partir...
dans pas longtemps je m'en vais...ok ?
Comme ça t'auras plus de problèmes...
et puis ça sera mieux non ?
enfin bon...
je vais m'en aller...
J'ai rien à faire ici de toute manière..
j'étais encore mieux dans la rue...
enfin bon...
voila..."


Il resta ainsi sans mot dire, attendant la punition divine qui allait lui tomber sur la tête par une déferlante de tristesse...
ou peut-être pas ?
Peut-être qu'en fait Yoann était mieux sans lui...
Et quand il y pensait c'était très probable...
Mais bon, Yoann n'avait pas un esprit aussi tordu que notre gigolo préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:40

"Tu ...
...
Va ...
...
Partir ?"

Le regard du petit Yoann se décomposa. Takuto voulait partir, Takuto voulait l'abandonner, Takuto partait parce que Yoann ne l'aimait pas assez ... Takuto Takuto .... Il n'avait que ce mot à la bouche.

Le jeune brun baissa la tête, refusant de pleurer. Il la releva, ses grands yeux bleux pleins de larmes, et s'assit sur les genoux de Takuto, une jambe de chaque côté, et ll'embrassa sensuellement, faisant jouer merveilleusement sa langue avec celle de son amant.

"Si ...
Enfin ...
...
...
Euh ...
...
Si tu dois partir ...
...
J'iamerai que ...
Vu que tu partira même si je veux pas j'me doute ...
...
J'aimerai que ...
...
Que l'on fasse l'amour une dernière fois .....
....
S'il-te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:29

Takuto ressentit un drôle de sentiment à la vue de la pauvre chose tout triste et qui paraissait effondrée près de lui...
Un sentiment enfoui...oublié depuis longtemps...
Comme un pincement au coeur diffut...
le remord ?

Il ne le savait pas mais n'eut pas vraiment loisir à débattre ni temps d'analyse car Yoann lui sauta sur les genoux en l'embrassant fougueusement.
il échangea ce baiser doux et passionné, sa langue caressant doucement sa consoeur...
quand soudain...


"J'aimerai que ...
...
Que l'on fasse l'amour une dernière fois .....
....
S'il-te plaît ..."


Takuto n'en croyait pas ses oreilles.
On ne lui avait jamais demandé aussi crument mais de manière si polie de toute sa vie...
Ca lui faisait un peu étrange d'entendre une demande pareille enrobée dans un s'il-te-plaît...


"euhm...
C'est à dire que..."


Le blond ferma les yeux et respira doucement l'odeur de fleur de Yoann...
Finalement il souria doucement, les yeux entrouverts.


"tout ce que tu voudras mon coeur...
Je suis a toi, tu te rappelles ?
...
..."


Malgrès lui, Takuto sentait les larmes venir...
C'était...vraiment trop étrange...
l'ambiance, les deux mer azurés qui le regardaient, son coeur qui lui faisait mal, tellement mal...
Plus mal qu'il ne l'avait jamais fait depuis un moment en tout cas...
Finalement, n'arrivant plus à tenir, il serra fort Yoann, comme si il se raccrochait à lui dans une tempête...
Une tempête de sentiment qu'il ne comprennait pas...qu'il n'avait jamais compris et qu'il avait préféré ignorer jusque là...


"Yoann jveux pas te laisser...
jveux vraiment pas...
jveux pas que tu sois triste !
je ne veux pas...
vraiment pas...
mais j'ai peur, tu comprends !
j'ai vraiment peur que Yume m'explose la tronche tout ça parce que j'ai eu la faiblesse de te trouver beau...
tu es tellement beau...
et je...
je....
je sais plus quoi faire tu sais ! "


Une larme coula, puis deux.
seulement deux petites larmes qui firent deux petites tâches sur le pull de Yoann.
Les yeux de Takuto redevinrent vite secs, mais son hésitation restait pesante, et le mal de tête lancinant qui durait depuis un moment se fit si plus virulent...
Lentement il releva sa tête et se massa doucement les tempes...


"Je sais plus...
qu'est-ce-que je dois faire ?
Je dois te laisser aux mains de cette brute, c'est ça ?
Je dois faire comme si de rien n'était et repartir ?
Faire comme si...tu n'existais pas pour moi ?
Comme d'habitude ?"


Takuto baissa le regard, complètement abattu et ayant du mal à dealer avec la situation...

"J'en ai vraiment marre..."

fût sa seule conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:42

"Yoann jveux pas te laisser...
jveux vraiment pas...
jveux pas que tu sois triste !"


Les paroles de Takuto le touchèrent en plein coeur. Malgré le fait qu'il serrait de toutes ses forces Takuot, et qu'il se retenait de pleurer en sentant les propres larmes de son amant, il resta tout contre lui, le coeur battant comme jamais. Yoann crispa un instant ses mains sur le torse de son amour, avant de remonter doucement son visage pour l’embrasser. Ses lèvres glissaient tout doucement sur celle du brun, alors que ses mains partaient explorer le torse imberbe de Takuto.

« Takuto …

Je vais être triste si tu pars …

Mais ...

Mais je t’aime … et je ne veux pas te quitter, je veux rester avec toi …
Et puis …
Tu va pas aller loin avec ton plâtre … »

Un mince rire s’échappa de ses lèvres, alors qu’il allait ceuillir celle de son amour avec délectation. Ses mains glissèrent de nouveau, pour se retrouver en train de jouer avec la chemise de Takuto, ou avec ses boutons en out cas. Ses fameux boutons qui ne fîmes pas long feu, car la chemise de l’éphèbe se retrouva à terre, alors que tout le monde semblait avoir déserté le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:26

Takuto esquissa un petit sourire à la reamarque de Yoann....
C'était vrai qu'il allait pas aller loin comme ça...


"Tu as raison...
Saleté de plâtre T-T"


Le blond déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon tandis que celui-ci lui déboutonnait la chemise...
Une fois fait, il déposa encore des baisers papillons sur ses lèvres, ses joues, ses yeux, puis il s'attaqua au cou, y faisant des baisers plus forts, mordillant légèrement la peau claire, la suçant doucement...
Pendant ce temps là ses mains se baladaient tranquillement et un peu partout sur Yoann, frôlant la peau d'albâtre à travers les vêtements de son amant, s'attardant sur son torse...


'Dit donc il te va bien ton pull...
Mais je suis sûr que tu serais encore mieux sans..."


Il enleva donc prestement le pull de Yoann, créant de l'éctrictée statique qui faisait bouger les cheveux de Yoann dans l'air.
Takuto souria et les aplatit doucement, en profitant pour caresser doucement les longs cheveux brillants...et redescendre...doucement...vers une partie qui l'intéréssait...
Il introduisit un main dans le pantalon de Yoann et commença à caresser doucement la chair bombée tout en faisant glisser le morceau de tissu vers le bas...


"Moi aussi je...
Je veut rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:44

Yoann rougit et ecarquilla les yeux lorque son pull se fit la malle, mais ce qui le fit le plus rougir, ce fut les mains de Takuto dans son boxer, qui commençait d'ailleurs à devenir un peu trop étroit, ce que son amant devait bien sentir d'ailleurs.

Un faible gemissement s'échappa de ses lèvres entrouvertes, alors que Yoann enfouissait son petit visage ( trop kawaiiii >< ) dans le cou de son amant, gemissant doucement.


"M ...
...
Mmmmhaaah ...
Merciiii ...
...
Gnnn ..."

Les gemissements se firent de plus en plus fort, et un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Yoann suppliait Takuto de passer à la vitesse intérieure par de simples gmeissement, mais la suppliquation était là.

A son tour, ses petites mains entrèrent dans le boxer de Takuto pour venir caresser sa virilité encore au repos pour l"instant.

Et il gémissait son nom ...


"Takuto ....
...
...
Mmmh ...
...
C ...
...
C'est trop bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:11

Takuto souria au petit manège de Yoann qui était, sous la couche de vernis, bien plus pervers qu'on ne l'aurait pensé au premier regard à cette chose innoncente au regard azur...
La langue de Takuto sortit de sa cachette et vint caresser le torse de Yoann, puis remonta jusqu'au lobe de son oreille, le mordillant lentement...
Alors que les mains continuait leur promenade sur les monts et vallées de Yoann, caressant les hanches bien dessinées, le dos courbé, la douce peau blanche...

Et lorsque la main froide vint à s'immicer près de son intimitée...


"hmm..."

Il ne pût retenir un soupir de plaisir à ce contact et redoubla d'ardeur à l'acte, embrassant Yoann encore plus profondément.
Il avait envie de lui.
Vraiment envie.
Chose qui ne lui était pas arrivé depuis un bon bout de temps...
Il avait envie de le sentircontre lui, de caresser sa peau, de sentir son odeur, de savoir qu'il était près de lui et qu'il ne partirait jamais...jamais...
Takuto augmenta légèrement la vitesse de ses caresses, ignorant les caissier qui avaient préféré deserter la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:20

Yoann sentait le corps de Takuto frémir sous le sien, et les gemissements de son amour l'excitèrent de plus en plus. Ses hanches se mouvèrent d'elles-mêmes sous le corps du brun, alors qu'il soufflait de l'air chauf à son oreille, pour l'exciter à son tour.

Et oui ! Malgré ses airs de grands gamins, Yoann était en dessous, une fois qu'il se lâchat un peu, un pervers de grnde envergure. suffisait de trouver la petite faillie qui décoincait la machine. Et Takuto venait de la trouver cette faille.

Il suffisait de gémir en reponse à ses avancer, et Yoann repanit cet air adulte qu'il avait en ce moment sur le visage, alors qu'il mordillait doucement l'oreille de son partenaire et amant.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres entrouvertes, aloprs qu'il continuait à gémir sous les caresses de Takuto, qui se firent encore un peu plus insistantes.

Les mains de Yoann se mouvèrent égakement à leur tour, pour envelopper doucement la virilité de son amant, a laquelle il lui imprima un bref mais lent mouvement de va et viens.

La lenteur était son arme secrète. Être lent poru faire craquer l'ennemi, c'était sa première règle.


"Mmmh ...
...
J...
...
J'ai taaaaaannt ...
...
...
Envie de toiiiii ...
....
aaah ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:51

Takuto ne pûr réprimer un nouveau soupir de plasir alors que Yoann prenait les choses en main, [expression un peu déplacée mais néanmoins efficace U.U] se laissant aller aux douces caresses qui semblaient l'entourer d'une douce chaleur mais qui étaient bien trop lentes...

Le blond embrassa alors Yoann un peu plus violemment, raprochant ses haches de siennes, essayant de lui faire comprendre que de légères caresses comme celle-ci n'étaient pas suffisante...

Après un petit temps de ce traitement, Takuto sentait qu'il allait exploser tellement les va et viens lui donnaient sans lui donner en même temps...
Ses yeux étaient voilés par le désir alors que le température de son corps avait augmenté de quelques degrès et que sa respiration avait augmenté son rhythme...
Il regarda Yoann en face, lui murmurant :


"Fait quelque chose ...
ou...
ne le fait pas,
...
...mais je t'en supplie...
pitié ...arrête....
ça...
C'est une vraie....
...torture...
tu sais..."


Il sentait que le plaisir était prêt à lui ouvrir ses bras mais pourtant il était en bordure, ne pouvant ni atteindre ce plaisir promis, ni calmer ses ardeurs du à la constante exctation...
Ne sachant plus trop quoi faire pour arrêter le supplice, il refuorra sa tête dans le cou de Yoann, lui mordillant la peau, la suçant, déposant des baisers sur toute sa surface et sur les épaules dénudées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:29

Yoann avait le visage crispé de désir, ses mains le montrainent aisement à Takuto, car elles accélérèrent. Puis ses mots, ses doux mots à son oreille, ses doux mots qui l'excitèrent encore un peu plus.

Le brun regarda son amour, droit dans les yeux, semblant comme réfléchir. Devait-il faire ce à quoi il pensait ? ... mais pourtant, il ne voulait pas avoir mal, il ne voulait pas non ... mais il aimait Takuto non ? ... Oui, il l'aimait ... peut-être prendrait-il la place de Yume dans son coeur ? ... peut-être ...

Yoann ne réfléchit pas plus longtemps que ça, puis lui sourit tendrement, lui caressant la joue du bout des doigts, de ce sourire qui enchantait toujours, de ce sourire adulte qu'il n'avait ... jamais.

En un instant, le corps de la petite furie fondit sur celui de Takuto. Yoann venait de s'empaler sur le membre gonflé de désir de Takuto. Un cri de douleur lui échappa, alors qu'il enfonçait d'autant plus son corps. Son propre plaisir ne l'interessait pas, enfin un eu si quand même TT, mais il préférait celui de Takuto, qu'il soit heureux lui, tant pis si ce n'était pas son cas.

Il s'enfonça de nouveau, rejetant son visage en arrière, un pu son de plaisir s'échappant de la barrirère de ses lèvres, alors qu'il enfouissait son peitt visage dans le cou de Takuto.


"Et ...
...
Et ben voila ...
...
..
J ... aaah ...
J'ai fait quelque chose ...
...
Ggnnnn ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:52

Takuto embrassa fougeusement son amant pour s'empêcher de gémir lorsque celui ci déposa son intimitée autour du membre du blond.
La contraction était innomable a enserrait son membre de manière horriblement jouissive, ce qui fait qu'il faillit partir mais se retint comme il le pût, il ne fallait pas...
Pas encore...
Il agrippa donc les hanches de Yoann pour bien le caler et comença de doux mouvement de hanches, de haut en bas et de gauche à droite, les gémissement de son partenaire l'excitant encore plus...


"hhmmm...
Yo....Yoann ..."


intensifiant ses mouvement des hanches et rapprochant Yoann de lui, il attrappa la verge de son partenaire et se mit à le masturber pour qu'il ait un orgasme avant lui...
Il détestait atteindre le sommet avant les autres, c'était une chose qu'il avait du mal à supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:57

Yoann gemissait sans cesse. LEs mouveemnts de hanches de Takuto étaient tout simplement divins.

A son tour, il bougea tout docement les hanches, pour donner le plus de plaisir à son amant, car seul cela l'importait.

Ainsi, le jeune homme enfouit son visage dans le cou de son amour, et se déhancha comme jamais.

Mais lorsqu'une main s'introduit entre ses cuisses, la petite furie poussa un cri de plaisir, sentant l'orgasme toujours plus proche.

Mais il sentait uasii que Takuto ne serait pas le premier, et cela lui fut prouv à l'instant, en un rien de temps.

TRop de sensations, trop de plaisir.

Yoann se relâcha d'un coup, sur le torse du brun, et entre ses doitgs si fins mais si habiles ...


"Takuto ....
...
...
Aah ...
...
Je ...
...
Je t'aime ..."

Un peitt sourire naquit sur ses lèvres entrouvete,s alors qu'i lrestait empalé sur son amant, heureux d'être encore un peu possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:40

Takuto souleva lentement Yoann et le réhabilla comme il le pût, l'asseyant comme une poupée à côté de lui alors qu'il se rhabilla lui aussi, galérant un peu à cause du plâtre.

*rhaaa saleté de plâtre ><""
Ca va être la grosse galère pendant deux mois T-T*


Le blond se releva ensuite, s'étirant et soupirant comme de juste...
Il en avait maaarrre ! O.O
Il ne savait pas vraiment de quoi , mais bon...
Peut-être qu'il en avait marre de Yoann ?
peut-être...
Bref il prit tout ce qu'il y avait sur la table comme déchets en tout genre et sautilla comme il le pût vers une poubelle, constatant avec énervement que ça ne voulais pas rester TT"


"Rhaaaa !
saleté !!!!
tu vas rentrer oui ! >O<""" "


Il se mit donc amettre des grands coup de poings dans les détritus, frappant de toute ses forces pour aussi calmer ses nerfs...

"J'en ai marrre !
M*rde quoi !"


Oui, il s'énervait tout seul, ça lui arrivait assez souvent depuis qu'il était arrivé...
Simplement parce qu'il n'avait rien à faire ICI avec des mecs qui lui veulent du mal, des crétins de profs et un plâtre qu'il voulait exploser !


"grr..."

BBIIPPP ! BIIPPP !

Faisait le portable qu'il avait réussit à faucher à un mec dans la rue...
Il le sortit avec violence de sa poche.


"ALLO !
...
non, ça va...tout va très bien !"


C'était l'assistante sociale, encore elle...
quelle moule cette fille ! ><""


"ou...oui ça va...
non...NON Y'A RIEN QUI VA PAS !
OUI JE M'INTEGRE !
NON J'AI PAS DE PROBLEME !
ET JE NE CRIE PAS !
rhhaaaa !
et puis foutez moi la paix ! >w<" "


Il racrocha au nez de la jeune fille et retourna s'assoir près de Yoann, lâcha un :

"pfffff..."

bien sonore avant de s'affaler sur la table comme un je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:03

Yoann trembla de la tête aux pieds face à la violence des coups de Takuto sur la pauvre poubelle qui n'aavait rien demandé. Il ferma les yeux, mettant ses mains sur ses oreilles pour calmer sa peur.

**Calme
CALMEEEEEUH >O< !**


Le jeune homme se calma assez rapidement, et les mots de son amant au téléphone le firent réfléchir. Et si Takuto lui parlait comem cela un de ses quatres. Et si il était violent comme ça avec lui ? Et si il le vio...

Yoann ecarquilla les yeux. Là, il venait de comprendre. Takuto ne l'aimait pas, et il ne l'aimerai probablement jamais. Une larme roula le long de sa joue. Il ne l'aimait pas. Yume ne l'aimait pas, Takuto non plus ... personne ne l'aimait. Il baissa la tête, sécha ses larmes, et se promis de devenir un autre homme.

Pour plaire. Simplement pour plaire. Il se leva, et prit sa veste entre ses mains, un air de froideur sur son visage. Il était déjà en train de changer.


"Je vais aller faire un tour.
...
...
J'ai besoin d'air."

Yoann s'approcha de la porte, pour lancer un dernier regard à Takuto. Mais à quoi cela servait-elle ? ... Non, il détourna ses yeux bleus, puis se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit, et ferma violement.

Voilà. Il concidérait à présent que Takuto ne serait plus qu'un ami pour lui. Il lui avait dévoilà son coeur, mais la seule chose que Takuto voulait, c'était son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmm...manger TT Empty
MessageSujet: Re: hmm...manger TT   hmm...manger TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hmm...manger TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors pensionnat :: Les magasins :: Food.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser