Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:56

Un gentil lundi matin d'été...
Takuto se levarampa comme il le pût en laissant Yoann dormir vers un petit déjeuner, un douche et des fringues, avant de se faire agresser par un chat affamé qu'il larga dans la cuisine, continuant sa route vers le bâtiment des cours et la salle d'art-plastique.

Takuto n'avait jamais été doué en art plastique. Autant il était doué avec ses mains dans certains domaines...autant certains lui échappaient totalement...Tels que l'art et le tricot...qui était aussi une forme d'art quand on y réfléchissait bien...

donc, la tronche enfariné il ariva en fringue de ville au milieu d'une classe en uniforme...


*a merde j'ai oublié...
Tant pis TT*


Il s'assit donc dans une des places du devant, regardant le professeur.
hhmmmm pas mal, mais il y avait mieux...
trop de muscle...et puis un regard trop dur...
Sur le cahier d'appel il y avait marqué Nao...
et puis il pouvait voir un Yu...
...
...


*O.O...
haha....ne me dite pas que...noonn...
C'est pas possible...
nonnnnn ça ne peux pas être...*


Il attendit ensuite toute la liste d'appel, aucun autre Yume dans la salle...
Et il cria un 'présent' haut et clair a l'entente de son nom, activité on ne peux plus inabituelle pour le croisé paresseux-humain qu'est notre sujet...

S'ensuivit une heure ou Takuto n'arrêtait pas de dévorer des yeux Yume, guettant la moindre réaction...
jusqu'à la sonnerie ou il ne bouge pas de sa chaise, se contentant de fixer Yume avec un petit sourire illuminant son visage.

Ca allait être amusant.



[pv Yume ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:12

L'arrivée tardive de l'élève ne passa pas inaperçut.
Yume qui restait derrière son bureau donna le sujet du cours, ne faisant pas attention à cet élève.
Celui là en particulier.

Il ne savait pas ce qu'il était venu chercher, mais il était certain qu'il avait trouvé la colère de l'ex militaire.

D'un geste un peu sec il ôta sa petite veste de cuir marron, découvrant un haut d'un gris sombre qui épousait à merveille sa musculature.

Ses yeux gris bleu allaient sans cesse de son travail à la classe animé par quelques débats.

A la sonnerie, libération, il fit sortir les élèves un par un, obligeant Takuto à rester à sa place.

Son visage n'allait pas devenir un spectacle d'émotion, bien qu'il n'en n'ai jamais été un.

D'un pas lourd il s'approcha de la table de l'élève, dont les intentions étaient bels et bien autres que créative sur une feuille.

Ses mains couvertes par des mitaines de tireur d'élite, qu'il n'ôtait plus depuis son service militaire, s'abattirent sur la table.

Son regard se fit plus dur et intransigeant.


"Je ne sais pas ce que tu es venu chercher, mais ici tu ne trouvera rien de bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:49

"Oh vraiment ?"

Takuto afficha un petit satisfait....et énervant TT
Il ne craignait pas le professeur, le pire qu'il pouvait lui faire était de le tabasser, ce qui n'effrayait pas vraiment le blond.
Quelques minutes de distractions valaient bien quelques bleus...


"vous pensez vraiment que je ne vais pas trouver ce que je veux...
mais comment en être sur ?
Et qu'est-ce que je cherche pour commencer ?"


Il émit un petit rire et se releva de son siège, fixant droit dans les yeux l'ex-militaire, le captivant avec ses yeux, voyant les prunelles grises ou pointaient la haine féroce...

C'était certains, c'était lui.
Son sourire s'élargit encore plus alors que cette certitude glissait lentement dans son cerveau...
puis furtivement, il déposa un baiser sur les lèvre de Yume, riant encore, ce qui semblait faire bouillir le professeur...
Et qui fit reculer Takuto d'un pas...


*Merde, faut pas trop que je déconne quand même...
Il a pas l'air de sortir d'un épisode des petits poney ce type...
et puis ces muscles...C'est sûr, il doit pas être un professeur classique...
faut que je me méfie...*


Ainsi donc il se décala et alla regarder par la fênetre, s'était prit d'une soudaine passion pour les galinettes cendrées [XD] du parc, faisant comme si de rien n'était, comme si il n'avait pas commit une grave erreur...

"Alors comme ça...
C'est vous Yume....
intéréssant..."


Dit-il sans se tourner vers le professeur...

"mais dites-moi....
juste une question en l'air...
Entre gens de bonne foi....enfin entre personnes raisonnables...
enfin bon laissez tomber....
Vous allez me faire quoi si je vous dis que j'ai forcé Yoann à vous tromper ?"


Fixant toujours les galinettes, il se préparait à recevoir quelque chose de correct sur la tronche...
De toute manière il n'avait que ça à faire pour passer le temps...Alors autant employer ces instants perdus à quelque chose de ....constructif ?
Et puis même, un prof restait un prof, et si le blond n'avait ne cerait-ce qu'une infime occassion de les emm*rder, il la saisirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:17

Yume recula brusquement quand Takuto déposa un baiser ses lèvres.
Immédiatement il mit une main sur sa bouche, essuyant la furtive tentative de l'élève.
C'est vrai qu'il était passablement agacant.
Mais Yume était promut d'une grande patiente.
Surtout avec ce genre d'individus.

Alors que ce dernier se dirigeait vers la fenêtre, le professeur frappa la table assez fort pour fissurer le bois.

Puis à grand pas il se dirigea vers l'élève.


"Je connais les rigolos dans ton genre, les merdes que j'ai amassé dans ma courte vie m'on en apprit bien plus que tu n'en apprendra en cent ans. J'ai fais l'armée, puis les forces spéciales. Là bas, il faisait des choses dont je souhaites que tu n'es jamais à subir, même mentalement.


Sa main s'applatit sur la fenêtre, et ses yeux s'affinèrent alors que ses fins sourcils se fronçaient férocement.


"Pour ce qui concerne tes hormones instables, je vais te couper ce que tu as te servir sur mon Yoann. Que je sois rivé je m'en moque. Je n'aurais de repos que lorsque le traumatisme que lui as fait subir ne sera pas réparé.

A ces mots il porta ses mains à sa large ceinture de tissus et son pantalon de toile noire, rappelant les treillit de l'armée.

"Je partage tout, mais pas ça. Pas la seule personne qui ne m'es jamais vraiment aimé.

La gaine qui portait en cuir marron qui passait sous ses aiselles ne portait aujourd'hui plus d'armes. Mais de son aspect rappelait les services de l'homme.

"Les petits excités dans ton genre, c'est pas les frapper à répétition qui les empêchera de recommencer. C'est couper le problème à la racine.

Il agita doucement ses doigts comme pour les détendre et fit un autre pas dans sa direction.
Le surplombant d'une tête et d'une trentaine de kilo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:31

[....O.O....Oo....oO....mais euh....non é è]

L'air de rien Takuto n'étais plus aussi impassible qu'avant....
L'espace d'un instant ses yeux s'agrandirent à l'entente de la 'menace'...
il...il....il allait vraiment le faire....vraiment......?
nooon....mais il n'avait pas le droit ! Il serait même pas viré là, il allait finir prison !
Mais pourtant il avait pas vraiment la tronche à rigoler sur le coup...
Mais il l'aimait tant que ça la chose pleine de vie ?
Apparament oui...
S'en était même très TRES effrayant...

Mais enfin bon, Takuto savait où taper pour que ça fasse mal...[si vous m'excusez l'expression un peu déplacé en ce moment solennel U.U]


"ha ! tsss...
Qui n'a jamais fauté me jette la première pierre !
Au moins moi je ne l'ai pas violenté comme un gros porc dans l'osen !
Au moins moi j'ai eu le mérite de ne pas l'avoir blessé et effrayé comme vous l'avez fait !
Yoann est fragile, et vous vous l'avez détruit !
tout bonnement détruit !
Avec votre comportement jalousif et vos attitudes de brute ! "


Yume n'était plus très loin de Takuto maintenant, il entendait sa respiration de buffle près de lui[pardon pour ça U.U]...
Mais il ne paniquait toujours pas...
A quoi bon de toute manière ? Paniquer ne sert à rien si ce n'est a déconcentrer et à fuir...
en parlant de fuite, il savait qu'il aurait mieux fallu qu'il coure comme un callu mais rien à faire, c'est comme si son corps refusait de bouger...
Mais quand même ça rigolait plus là ! on parlait de choses SERIEUSES et VITALES !


"Et vous avez fait l'armée hein ?
...Vous savez quoi ? ça se voit
rien qu'à votre musculature de muffle et à votre regard bovin...
C'est pas parce que vous avez vécu la guerre ou je sais pas quoi que vous avez vécu plus de chose que moi, vous pouvez en être certains..."


Flash-back

"Mais ....mais enfin Takuto...
pourquoi tu l'as frappé comme ça !
Oh mon Dieu il y a du sang partout, c'est horrible !
Mais pourquoi tu as fait ça ! réponds !"

"Il me tournait autour...
faut pas me tourner au tour, ça m'énerve..."


End.

Ouais, c'était presque ça, sauf que là ça allait pas être aussi facile qu'avec ce pauvre Yoshi...

"Et je ne suis pas un petit excité comme vous dites...
Pesez vos mots, ne me traitez pas comme ça...
je trouve qu'on est sur un pied d'égalité...
Même pire, vous ne méritez même pas Yoann !
de lui avoir fait ce que vous avez fait...c'est...c'est...
INHUMAIN !
parfaitement inhumain et complètement crétin !
qu'est-ce qui vous a prit de réagir comme ça ?
Votre instinct animal ou votre connerie sans limite ?!?
Je ne sais même pas pourquoi je vous parle !
de toute manière vous êtes trop con pour comprendre, hein ?
Et puis on a jamais vu un militaire faire de l'art, ça aussi c'est COMPLETEMENT CON !
retournez à vos bordels en Corée du Sud !
MERDE !"


Takuto croisa mentalement les doigts,
espérant faire du mal au professeur...
et qui sait...
et puis de toute manière, il le méritait ce c*nnard !
Non pas qu'il était attaché tant que ça à Yoann, mais les viols brutaux...
il ne supportait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:48

Yume laissa sa tête partir sa tête en arrière en prenant lentement son souffle.
Puis toujours extrêmement doucement, il reposa son regard dans celui de l'élève effrayé et si mit à ricaner.


"Tsss et c'est toi qui me parle de viol? C'est toi qui me parle d'instinc animal? Tu n'a pas pas su controler tes hormones et tu as sauté sur mon Yoann.
La seule personne qui l'a détruit c'est toi et ce que tu lui as fait. Parce que maintenant il culpabilise. Il a peur que je ne l'aime plus. Ca te plait tant que ça de faire souffrir les autres? Et même si ce n'était pas ton intention, tu devait bien te douter que de faire commettre un adultère serait douloureux. Et puis qu'en sais tu que je ne mérite pas Yoann? Je l'aime pour son coeur. Parce qu'il est doux, délicat, affectueux et qu'il a plein de qualité à offrir à celui qui l'aime. Je ne crois que tu le mérite plus que moi. D'autant que toi tu as piétiné son corps en le forcant à coucher avec toi! Alors qui est le vrai salaud dans l'histoire! Toi ou moi?


Ses lèvres s'étièrent d'une manière à la fois séduisante et menançante.

"J'ai fais mon service militaire et alors? Toute ma vie j'ai hais mes parents pour ça. Banni par les autres parce que je dessinais. On m'a forcé à subir d'horrible traitement durement des années. Du sang, de la transpiration, de l'épuisement, du desespoir, jusqu'au suicide...
Et toi qui n'a même pas vingt ans tu me chante déjà les maximes d'une exitence? Me fait pas rire. Ce qui s'est passé dans la source ne te concerne pas. Et puis de toute facon je me suis arrêté en plein milieu. Parce que j'avais mal et Yoann aussi. On a tous sa manière d'exprimer sa douleur, mais toi...toi tu n'a fais que la provoquer.


Yume se redressa soudainement, son souffle chaud s'éloignant de Takuto.


"Je ne craind ni les personnes comme toi, ni la mort, ni la solitude. Yoann est ma raison de vivre. Ma seule raison de vivre.


Il fit craquer ses doigts et ricana à nouveau.

"Braille autant que tu veux. Plus tu répliqueras, plus ta peur et ta soumission me seront revélés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:03

Takuto leva puis baissa les bras en signe d'agacement...
Il en avait vraiment marre de ses personnes qu'il ne comprenait pas...et qui ne le comprenaient pas non plus...


" *soupir*
On ne fait pas partie de la même catégorie de personnes.
Pour commencer on ne fait pas partie de la même classe sociale, on ne nous a pas élevés de la même façon et nous avons eu des épreuves différentes dans la vie...
Nos deux caractère sont donc diamétralement opposés, j'en conclut donc qu'on ne pourra pas se comprendre...
D'autant plus que je n'ai pas la définition du commun des mortels du 'bien' et du 'mal'
Alors peut-être que je l'ai fait souffrir, dans ce cas là je ne m'en suis pas rendu compte, mais je considère que je ne lui ait pas fait de mal...
Maintenant...
Je suis un salaud, ça c'est déclaré depuis un moment
je n'aime personne, ça aussi c'est déclaré..."


Il sortit son briquet de sa poche et commença à l'ouvrir et à le refermer, geste nerveux qui montrait son agacement envers la situation...
"Tsss...
et puis de toute manière a quoi ça sert que je parle comme ça pour rien dire ?
oui, c'est moi le méchant, oui c'est moi le con de l'histoire...
Reste avec Yoann et formez un joli petit couple bien heureux, et oubliez moi vite,
ça sera mieux, hein ?
...
moi je me barre..."


Brusquement il ouvrit la fenêtre et sauta à travers vers un toit a 5 mètre en contrebas, ce qui ne lui manqua delui faire un mal de chien à la jambe, puis il se mit à marcher rapidement vers une sortie un peu moins haute que la chute libre...
C'était pas la peine de rester si les gens l'accueillaient comme ça !
et tant pis pour...tout le monde, tant pis pour Yoann, tant pis pour la gentille assistante sociale qui avait bétement crue en lui...
Tant pis...


[directions...les rues :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD   Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est de la provocazione ?!!....hmm...oui ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Salle des cours :: Arts plastiques (S5)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser