Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kooshoku Akyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kooshoku Akyuu Empty
MessageSujet: Kooshoku Akyuu   Kooshoku Akyuu Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:54

Nom : Akyuu

Prénom : Kooshoku

Age : 19ans

Race : humaine =="

Famille : Il n'en a plus vraiment ^^

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? Car il est homosexuel ==

Histoire : Kooshoku et née en une belle soirée d'hiver la veille de noël . Sa mère l'aimait avec tout l'amour qu'elle possédait . Il s'entendaient très bien avec ses frères et ils aussi etaient très complice ,mais avec sont père c'etait tout autre chose . Vers l'âge de la dizaine d'année ,lui ,ses frères et sa mère devaient aller faire une messe comme à toutes les veilles de noël ,mais le père de Kooshoku avait insisté pour qu'il reste parce que celui-ci n'avait pas rangé sa chambre . Kooshoku déçu écouta tout de même son paternel ,et commença a ranger sa chambre tendit que les autres partirent .

Une fois qu'ils eut fermé la porte ,le père de Kooshoku vint se mettre assit sur le lit de son fils le regardant faire ,Kooshoku se douta de rien puisqu'il etait son père et avait le droit de fair se qu'il voulait . Après avoir finit le rangement ,il se leva et fit un sourire a son père pour lui faire comprendre que son travaille etait achevée ,mais celui-ci se leva et le colla contre le mur . Kooshoku ne comprenait pas se qu'il allait se passer ,des qu'il sentit la main de son père toucher son torse ,il comprit la situation et donc se mit a crier . Son père le regarda dans les yeux et lui asséna un coup de poing qui le saigner . Une fois a terre ,son paternel sauta sur lui comme un brute et déposa ses lèvres comme un sauvage sur celle de son fils pour enfin poser sa main sur sa bouche pour l'empécher de crier . Kooshoku tenta de se débattre mais sans succès ,il se laissa donc faire avec les larmes au coin des yeux sachant se qu'il l'attendait . Au bout de quelques minutes ,son père le pénétra brusquement ...Kooshoku lâcha un spam de souffrance ,les larmes coulèrent a flots ,tendit que sont père continua ses va et vient ,prenant un mâlin plaisir a gâcher la virginté de son fils . Une fois qu'il eut finti de le violer ,il s'approcha de son oreille en lui murmurant " Ne dit rien à ta mère ...Ou je te tue ... " ,après ces paroles Kooshoku sut qu'il ne devait rien dire pour ne pas perdre la vie .

Toutes les nuits lorsque sa mère n'etait pas présente ,son père le viola avec violence et maltraitence . Mais un jour ,comme tout adolescent ,Kooshoku tomba amoureux d'un jeune homme qui était sont meilleur ami . Leur histoire dura fort longtemps ,jusqu'a ce que sont père l'apprenne . Fou de rage ,son père le répéta a sa mère ,qui elle ,le trouva immonde tout comme ses frères . Ils decidèrent de l'envoyer dans un pensionnat célèbre pour sans débarrasser .


Description physique : Kooshoku possède une peau de porcelaine ...C'est la première chose que l'on peu voir chez lui . Sa peau et si douce, si blanche et si agréable. C'est sans aucun doute une de ses grandes qualitées . Quoi qu'on pourrait dire que Kooshoku a plus d'une qualité. Son physique est vraiment interessant et d'une rare beauté . Ses cheveux sont blond vanille ,doux ,soyeux ,mi long lui arrivant au cou . il possède un corps de rêve ,partant dans la couleur pêche brume a cause de son exposition dans les petshows . Son regard est sombre ,sensuel ,attirant ...Légèrement provocateur ,bien qu'il ne fait pas du tout exprés . En général, on remarque sa silouette fine en gracieuse . Ses mains possèdent de long et fin doigts blanc délicats ,mais pas moins efficasse pour autant . Kooshoku est assez grand malgré sa finesse ...1m78 pour 45kg . Il a une bouche fine et souple . Cepandant elle reste légerement pulpeuse et plutôt attirante .

Description pshycologique : Kooshoku est toujours souriant dans n'importe quelle situation ...De la plus dramatique à la plus belle . Son visage représente très rarement une expression de colère ,une attitude positive règne à la place . Offrir son corps ne le dérange pas du tout ,du moment que ça fais plaisir à son entourage . Par moment ,il peut paraître innocent et tout mignon ,ce qui le rend encore plus ...Choupinou que d'habitude . Lorsqu'il rencontre d'autres personnes ,c'est tout de même quelqu'un de très sympathique et de très polie . Kooshoku et l'opposer du naïf ...Il fait très peu confiance au gens ,il se méfie de tout ...Mais il ne va pas jusqu'a ne pas suivre un inconnus ...Je vous l'est dit ,il peux offrir son corps ...Sa le gêne pas . Il est très franc ,si la personne en face de lui l’énerve ,il le dira sans retenus .

Aime : A vous de découvrir :3

Aime pas : Idem

Autres détails : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kooshoku Akyuu Empty
MessageSujet: Re: Kooshoku Akyuu   Kooshoku Akyuu Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:56

*lorgne lorgne*

parfait parfait ^^
Fiche acceptée et validée
:wel: , bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kooshoku Akyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser