Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yue Oshiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Oshi
Invité




Yue Oshiwa Empty
MessageSujet: Yue Oshiwa   Yue Oshiwa Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:21

Nom : Oshiwa

Prénom : Yue

Age : 17 ans

Race : .. Ho .. Gull's. Mais non, humaine ! Baka's !

Famille : Famile composée.
D'un côté, son père [ Haotian ] et sa belle mère [ Lei ]. Ils ont un fils [ Yun ] qui est le demi-frère de Yue. Elle habitait chez eux. C'est une famille richissime.
De l'autre, sa mère [ Xue ] qui sort avec de nombreux hommes différents et qui voyage énormément. Elle ne prête aucne attention à sa fille.

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ?
Sa famille ne pouvait plus la supporter

Histoire :
Il neige dans toute la Chine, les informations conseillent de rester chez soi. C'est bien la première fois qu'il neige autant .. Certains sont heureux, mais d'autres ont peur. Comme une jeune femme nommée Xue. Oui, elle est en ceinte et sent le moment arriver. Le moment .. car elle a mal, et un liquide coule le long de ses jambes. Alors elle n'a d'autre choix que d'accoucher chez elle, les routes de l'hôpital n'étant pas sûres. Heureusement, Xue est d'une famille riche, grâce à son travailleur mari, et elle a donc l'aide de tout les employés. C'est en cette soirée enneigée que Yue a vu le jour, sa première vue étant le sourire radieux de sa mère, une servante appellant son père étant au travail, et un rubis qui sera bientôt le sien, offert de sa grand-mère décédée.
L'enfance de Yue n'a rien d'extra-ordinaire. Elle vit dans un foyé heureux avec des parents amoureux, argent, et une éducation sans reproche. Bref, une vie parfaite. C'est pourquoi j'irais directement à l'âge de ses 14 ans, un matin pluvieux. Sa mère arriva dans la salle à manger - où Yue prenait son petit-déjeuner - d'un pas pressant, un téléphone collé contre son oreille. Xue avait les sourcils froncés, la voix qui tremblait, et une terrible grimace sur son visage. Cela aurait été presque amusant si la femme n'avait pas découvert à l'instant que son mari la trompait. La personne qui l'avait appellé et qui lui avait tout dit ? Lei, femme envoutante travaillant dans la même boîte que le père de Yue, mais au Japon. C'est avec elle que Haotian a et avait trompé sa femme. La rage fut grande, Xue rappella illico son mari pour lui dire sans détours que tout était fini entre eux, qu'elle demandait le divorce, mais qu'elle ferait tout pour garder la fortune et la fille qu'était Yue. Sauf que .. c'est le père qui garda la fille et l'argent. Après tout, c'était lui qui travaillait et qui pouvait le mieux s'occuper de sa fille. Mère et fille étaient effondrées, détestant toutes les deux Haotian, ce trompeur, cet homme sans coeur.
Après le divorce, le déménagement. Yue ne put même pas dire au revoir à sa mère qu'elle dut partir pour le Japon, là où habitait Lei, qui était à présent sa belle-mère. Xue, elle, je n'en parlerais plus. Sachez juste qu'elle a ' sombré ', sortant avec des hommes étranges et essayant de subvenir avec leur argent. Mais revenons à Yue et sa nouvelle famille. Car si elle était très énervée par ce divorce et les infidélités de son père, elle le fut encore plus en voyant qu'elle avait un demi-frère qui avait presque son âge. Du nom de Yun, c'était un gamin exécrable qui ne voulait pas d'elle a la maison. Mais Yue ressentait la même chose. Ce qui fit qu'elle deveint de plus en plus chiante. Elle se bornait a parler en chinois même si elle connaissait parfaitement le japonais, pour ne pas être comprise des autres à part de son père; elle n'allait presque pas à l'école, trainant dans les rues, devenant un peu ' voyoute '; elle passait son temps à embêter son monde, en particulier Lei et Yun. Ce qui fit qu'on l'envoya chez un psy. Mais le pauvre homme ne put rien faire, Yue ne prononçait pas un mot en sa présence, à part ' bonjour ' et ' aurevoir '.
Et cet enfer dura de longues années. Mais à l'anniversaire des 17 ans de Yue qui était encore plus chiante que d'habitude, son père en eut marre. Lui qui avait essayé de l'aider, de la supporter pour ne pas l'envoyer en pensionnat, lui qui avait fait de son mieux, il n'en pouvait plus. Quand sa fille lacha encore une de ses répliques énervantes dont elle avait le secret, l'homme la frappa, lui hurla dessus. Yue courra s'enfermer dans sa chambre, imaginant avec dégout le sourire sur les lèvres de Lei et Yun quand ils sauraient qu'elle n'était plus bienvenue dans cette famille. Car ils n'avaient rien arrangé, tout deux avaient tout fait pour mettre les nerfs a Yue et a son père pour qu'enfin la jeune fille soit virée de la maison. Et elle fut donc virée, envoyée dans un pensionnat loin de chez elle. La voilà donc qui débarque, avec ses valises à la main et un regard froid et hautain.

Description physique : Cheveux noirs, yeux noirs, habits noirs. Aspect si sympathique .. mais tellement beau. Oui, Yue est dans la catégorie des personnes plus que belles, faisant tourner la tête de n'importe qui. Mais son regard froid comme la mort les remets bien vite en place. La chinoise a un corps fin et gracieux avec de jolies formes, on y verrait un chat. Sa peau pâle - dont ses habits noirs font ressortir la blancheur - est comme celle d'une poupée de porcelaine, douce et sans aucun défaut, à par ses deux longues cernes. Mais n'essayez pas de toucher sa peau, ou la vôtre deviendrait rouge. Yue a une bouche bien dessinée, un joli nez et des sourcils naturellements fin. Sa chevelure est telle un long voile, lisse et douce. Ses vêtements viennent de hautes marques, même si on ne le remarque pas à première vue. Ils sont toujours dans les couleurs sombres, avec souvent un haut moulant et une longue jupe qui cache ses bottes [ Elle va être horrifiée en voyant les uniformes xD ]. Les bijoux, chez elle, c'est quelque chose. Si elle ne porte qu'un petit rubis - personne ne le croit d'ailleurs - au cou, ses bras, eux, sont recouverts de bijoux, généralement, et vous l'aurez devinez, noirs. Et son maquillage, plus que simple. Juste un peu de noir autour des yeux, et parfois un peu de rouge à lèvres, mais peu voyant. Même si sont aspect est très ' gothique ', Yue n'est est une en aucun cas. Elle aime s'habiller comme ça, et c'est tout. On ne la verra pas non plus sans son mp3 toujours collé à ses oreilles et sa guitare, en grande partie noire bien sûr, restons dans l'originalité. Elle a aussi un percing sur l'arcade, deux à l'oreille droite et un a l'oreille gauche.

Description pshycologique :
N'y allons pas par quatre chemins, Yue est une jeune fille tout simplement détestable. Son principal passe temps est d'embêter son monde : faire peur aux gamins, se moquer des adultes, et faire subir le pire des sorts à ceux de son âge qu'est sa présence froide et hautaine. Ne lui dites rien, et elle ne fera pas attention à vous; mais un mot, et votre journée sera pourrie. C'est bien le genre de fille à éviter à tout prix. Mais être évitée et détestée, elle s'en fiche. Le fait de réagir ainsi face aux autres est dans ce but. Elle veut être seule, ne pas avoir de relations avec les autres, même si en fait, elle en crève d'envie. Oui, c'est stupide, mais il ne faut pas essayé de comprendre l'esprit bien trop complexe de Yue. Autre trait de sa personnalité est d'aimer le danger. Se mettre dans des situations périeuses et effrayantes est quelque chose qu'elle adore. Elle fera donc le mur, se promenera sur des toits glissants, provoquera des groupes de délinquents, et autres choses de ce genre. Singlée, diront de nombreux. Pas faux. Yue est une fille très forte et toujours pleine d'énergie, même si son pas ' je traine des pieds ' et sa corpulence maigrelette ne le montre pas. Donc, elle résiste très bien à ses nombreuses nuits blanches, et sait parfaitement mettre au tapis une personne deux fois plus grande qu'elle. Ce qui fait que ses colères sont plus que destructrices, et attention, cette fille est très colérique. Par contre, même si elle s'énerve vite, impossible de la voir pleurer. En tout cas, si elle pleure, elle le fait seule [ de toute façon, elle est presque toujours seule V.V ]. La chinoise est aussi très intelligente, douée dans toutes les matières, logique, calculatrice,.. Mais difficile de le voir quand elle passe son temps à dormir en classe, mettre les nerfs du prof' à bout ou tout simplement secher.
Bien, maintenant que j'ai montré Yue comme une fille bien méchante, changeons un peu. Car ce n'est pas non plus un coeur de pierre. Si avoir son amitié est quelque chose de très difficile, on est pas décu après. Pour les gens qu'elle apprécie ou qu'elle respecte, elle serait prête à tout et n'importe quoi, comme de se faire punir à votre place, de vous jouer des airs de guitare toute la journée, ou même de risquer sa vie pour votre salu. Très protectrice, fidèle, gentille, c'est un peu comme une grande soeur qui sera toujours là. Elle peut aussi se montrer pleine d'humour, de joie, et de bonté, laissant parfois son côté ' chiante ' de côté pour être la pire des déconneuses. Mais vous aurez bien de la chance d'avoir son amitié, vu que c'est une chose qui ne c'est pas produite depuis ses 14 ans TT ..

Aime : Se moquer, faire peur et embêter des autres, le froid, la pluie, l'orage, le noir, les hauteurs, les choses dangereuses et/ou effrayantes, la solitude, ses bijoux, sa guitare, la musique, le sport, la baston,..

Aime pas : Les garçons [ à cause de son père ], les idiots, les collants, les menteurs, les trouillards, les pouf's, les adultes, les gamins, ceux qui lui marchent sur les pieds [ Bon, en bref, elle aime carrément personne ^^' ], les règles, ses parents, la chaleur, le soleil

Autres détails : Piyu ^o^


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yue Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Yue Oshiwa   Yue Oshiwa Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:29

niwaaa !
bienvenue miss !
Fiche acceptée et validée
:wel: et bon jeu ! =D
hmm...abime pas trop les pensonnaires quand même, hein ! é è
Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Oshiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser