Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuû Seiji ( l'infirmier =) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuû Seiji ( l'infirmier =) ) Empty
MessageSujet: Fuû Seiji ( l'infirmier =) )   Fuû Seiji ( l'infirmier =) ) Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:31

Nom : Seji

Prénom : Fuû

Age : tout juste 17 ans

Sexe : Garçon bien sur !

Sexualité : Homo powa XD !

Famille : Il doit bien avoir cela... Un père qui les a abandonné sa mère et lui, et une mère alcoolique qu'il à lui-même quitté.

Histoire : [ Au début, tout aurait dû aller, ses parents s'aimaient, enfin, ça ressemblait, et puis quand son père à appris que sa femme était enceinte, il eut sans doute peur des responsabilité, de toutes ces choses qui l'enchaînerait à la jeune femme... Alors il partit sans laisser de traces. C'est ainsi que tout commença... Ironie sans doute, sa mère le nomma Fuû. Pourtant Dieu sait qu'elle aurait voulu le voir mourir à la naissance, mais apparemment, le nouveau né ne semblait pas décidé à laisser la vie qu'il venait à peine de goûter. Il grandit, il grandit malgré le manque d'amour flagrant de sa mère : on aurait dit que celle ci le tenait coupable de l'abandon de son amant.
On ne peut pas dire que son enfance ait été une partie de plaisir, mais pas totalement désastreux non plus... Certes parfois sa mère buvait un peu trop, certes parfois le ton montait, certes parfois les coups tombaient mais rien de vraiment invivable. Le petit réussit à aller à l'école jusqu'à ses douze ans, après sa mère estima arbitrairement q'il avait mieux à faire. Alors il arrêta pour rentrer dans le monde du travail...
A partir de là, on peut dire que l'eau commença à arriver dans le gaz... Le jeune garçon travaillait en temps que serveurs dans un bar, il avait un succès fou, un être innocent, fragile, quoi de lus agréable à l'oeil pour des brutes trempant dans l'alcool. Très vite il plaqua ce boulot, en fait très vite il plaqua tout... Boulot, responsabilité et mère alcoolique ! Le ras le bol général qu'il eu environ à l'âge de seize ans, il prit la route de l'aventure... Il avait compris qu'il avait un certain charme, et il sen servit, il vécut plusieurs mois avec un homme, puis il le quitta lassé de lui. Il lui fallait du changement, quelque chose de moins commun, être indépendant, pas aux crochets de quelqu'un. C'est alors qu'il tomba sur une espèce de petite annonce pour un pensionnat qui recherchait des penisonnaire et étant un peu à court d'argent il se décida pour aller voir de quoi il en retournait.

Description physique : Tout comme son prénom l'indique, ce jeune garçon est tout ce qu'il y a de plus désirable. D'une taille plutôt moyenne voir petite, il avoisine le mètre soixante quinze, sans vraiment l'atteindre, à cela s'ajoute un corps svelte et gracieux, pas particulièrement musclé, ce qu'il faut en fait.
Cette finesse se retrouve aussi sur son visage, légèrement anguleux : de grands yeux couleur noisette l'éclairent, un petit nez légèrement retroussé le surplombe, et des lèvres fines tentatrices complètent ce tableau. Mais ce serait une oeuvre d'art manquée si on ne parlait pas de sa chevelure, ces cheveux d'une finesse incroyable et d'une douceur qui rendraient jaloux un bel ange, de plsu leur couleurs virant du brun au miel est des plus agréable à l'oeil...
Toute cet finesse lui donne un irrésistible air de fragilité, que son air le plus souvent innocent ne fait qu'amplifier.
Néanmoins sur son corps, caché sous des vêtements, qu'il n'est pas rare qu'il enlève, il cache plusieurs secrets, quelques cicatrices peu voyante, et un tatouage, sur le torse remontant sur l'une de ses clavicule, la représentation d'un magnifique papillon pourpre, qui ne fait augmenter le mystère qui émane de lui.

Description Psychologique : : On ne peut pas dire que Fuû soit très timide, non, il est plutôt modéré, ni trop expansif, ni trop timide, il ne écrira pas à tout bout de champs et courra partout, non, il est plutôt du genre assez calme, mais accueillant et souriant. Par contre, il est la douceur incarné, jamais ô combien jamais, il ne fera de mal ne serais-ce qu'à une mouche ! Le mettre en colère et tout de même possible, mais il ne tient jamais très longtemps tête à la personne en face de lui, préférant la plupart du temps se rallier à sa cause, sauf si le sujet lui tient vraiment à coeur, ou que la personne lui est vraiment antipathique ! Car cela est un de ses défauts, il a tendance à se faire une idée des gens sur ses premières impressions, et pour l'en faire démordre, il faut travailler dur ! Mais chose étrange même si quelqu'un ne lui plait pas, il ne pourra pas être agressif envers lui ou elle, il restera comme à l'habituel, mais part contre si on lui cherche des poux, ben là, c'est au risques et périls du malvu ! Par contre, il est très indépendant, et en fait plutôt distant, peut-être que c'est son enfance qui l'a fait devenir comme cela, mais en tout cas, il n'es pas du genre à parler de lui.
En bref : Ce garçon est tout ce qu'il y a de plus charmant, mais parfois son sourire laisse place au froncement de sourcils énervé, mais rarement quand même.

Pourquoi : : Pour raison personnelles.

Autre : Hum euh ......................... rien ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuû Seiji ( l'infirmier =) ) Empty
MessageSujet: Re: Fuû Seiji ( l'infirmier =) )   Fuû Seiji ( l'infirmier =) ) Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:29

REGLEMMMEEENNNTTT ! ^O^
sinon c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuû Seiji ( l'infirmier =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser