Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sky Logans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sky Logans Empty
MessageSujet: Sky Logans   Sky Logans Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:15

Nom : Logans
Prénom: Matthew
Surnom : Sky
Age: 19 ans et toutes ses dents !
Race: Américain


Famille : Un beau-père chef de plusieurs restaurants et une mère six pieds sous-terre !
Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ?: Une envie folle du barbu de vouloir ouvrir un énième restaurant dans le coin, et ça permet au gamin de retourner à l’école. Une histoire de casse-cou entre les profs et Sky dit-on…


Description physique : Une bombe… Bon okay, chacun ses goûts et ses couleurs comme il le dit souvent ! Mais Sky sait reconnaître une belle personne, de l’âme ou du corps. Et, sans se vanter, il n’est pas mal du tout dans son genre.

Les nombreux combats qu’il a mené, gagnant ou perdant, lui ont tout de même fait des muscles. Quelques cicatrices avec, okay, mais rien de bien méchant ! Et puis, le basket lui a donné une taille honorable : 1m85. Mais autant dire tout de suite que même s’il a l’air bien beau, tout cela ne lui a pas donné un poids-plume ! Et puis, puisque c’est vous, on peut bien vous le dire non ? Dame Nature a plutôt été généreuse avec lui… Quoi ? Prenez pas votre air de pucelle effarouchée ! On vous voit venir, déjà ! Enfin bon.
Il a une tendance pour les vêtements en cuir, moulants aussi. Quelques débardeurs, des T-shirts et aussi, son petit pêcher mignon : des chemises. Coton, satin, soie… Il adore en porter. Et ça donne un de ces look !

Tout cela est certes bien captivant, mais ce qui est le plus marquant chez Matthew Logans, ce sont ses yeux. Un mélange intense et profond qui engloutit quiconque plonge son regard dedans. Une couleur qui, à vrai dire, n’est pas réellement uniforme. Mais pour faire simple, nous donnerons à cette couleur le nom de indigo. Et cette longue chevelure, une couleur de miel. Oui, nous tombons dans un romantisme collant à souhait, mais on appelle un chat, un chat ! La tresse est longue, sa pointe caresse vicieusement les fesses, se balançant au rythme de ses mouvements. Et puis, ce sourire… Parfois petit, plus timide, d’autres fois si éclatant. Et encore ! Allumeur, méchant, lubrique, sadique. Il y a de tout dans les expressions de Matthew Logans. Enfin, cessons de lui jeter des éloges. Vous l’aurez compris, Sky est un Adonis descendu sur Terre !! (ndlr :…)

Description psychologique : Casse-cou, grande gueule, gros dur… Comment ça ? Non ? C’est pourtant l’impression qu’il donne, lorsqu’il descend de la jaguar du vieux, lunettes sur le nez et blouson en cuir. Pourtant, dès qu’on s’approche de lui, il sourit, rit. On le juge souvent trop vite. Matthew est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus joyeux. Il est plein de vie, toujours optimiste. Il préfère plutôt brandir coupable que de dénoncer un ami, lorsqu’il sait que celui a fait un geste sous le coup d’une forte émotion. Il connaît ça, ne vous y trompez pas.
Son air de gai-luron nous fait penser qu’il est bête, insouciant. Sûrement qu’en fait il est le plus sérieux, le plus attentif… Il ne porte pas de masque, n’a pas honte de montrer pleinement ses sentiments. Mais une chose dicte sa conduite : Boy’s don’t cry. Un tantinet macho, vous direz-vous. Mais jamais il ne se permettrait de pleurer. Il faut sourire, et garder la tête haute !
Juste un avertissement… Matthew, bien que fidèle ami, a une tendance à la violence si on le pousse trop à bout. Le garçon n’a pas peur d’en venir aux mains. Mais surtout, il cogne fort, très fort. Donc peace and love !

Aime : La glace chocolat-vanille-pistache avec chantilly et pépites de chocolat please ! Le bon hamburger américain et non pas le soit-disant le super machin que vendent certaines compagnies. Le combat de rue ou le combat tout simplement et enfin… Il a une affection toute particulière pour les félins. Ah ! Et il aime bien les balais dans l’cul… Cherchez pas.

Aime pas : Les je-m’en-fous, les gens pas capables de voir c’que c’est que la Vie et ceux qui disent : « J’aime pas ! » sans avoir goûté !

Autres détails : Il porte constamment une croix d’argent autour du cou. Qu’il dorme, nage ou mange – voire bouffe ou dévore plutôt… - il ne l’enlève jamais. Et il faut vous avertir que sous la douche…il chante comme une casserole, mais que perdu dans ses pensées, c’est un vrai ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky Logans Empty
MessageSujet: Re: Sky Logans   Sky Logans Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:47

Histoire :

Je cherchais de la main un corps familier. Et lorsque je l’eu trouvé, je souris à un cadavre aimé…

1st December

« I love you so much... »

La jeune femme et mère sourit, serrant contre sa poitrine un rejeton encore tout tourneboulé par ce qu’il venait de vivre. Il avait cessé de pleurer dès que les mains de sa génitrice l’avait touché, comme apaisé par les grandes mains qui le soutenaient.

« Madame Evans, toutes mes félicitations ! » Puis le médecin regarda le bébé en souriant. « Bienvenu, Mattew Logans »

Christmas, 13 years later

« Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ! »

Le garçon se retourna, humant le magnifique parfum des biscuits faits maison. Il courut dans la cuisine, ignorant le cri semi-indigné semi-amusé de son grand-père.

« Maman… ! »
« Mickael, je t’en prie, Mickael ! Réponds !! »

Le garçon s’avança, interdit. La scène se déroulait comme dans les vieux films, lentement, comme si tout s’était figé. On le bouscula, on le prit à part. Ce qu’il voyait ? Des gens qu’il ne connaissait plus, qui s’agenouillaient près de son père qui toussait, toussait, toussait… On criait, on pleurait. Lui, il n’avait toujours pas compris…
La sirène hurlait dans ses oreilles. Assis sur la banquette arrière, il était enserré par les bras tremblants de sa mamie. Mais on ne lui avait toujours pas expliqué pourquoi… Lorsque l’ambulance s’arrêta devant l’hôpital, les gens se précipitaient à nouveau dans tous les sens. A nouveau, ça criait, ça grondait. Et peu après, il était debout, sa mère pleurant contre lui tout en le serrant. Il leva la tête, observant le bonhomme moustachu.

« Je suis désolé madame… »

3 years later

« Qui vous êtes… ? »

Le sac était tombé dans un bruit mat, résonnant lourdement dans le salon. Julie Logans se releva prestement, défroissant sa jupe tout en lançant un petit sourire à son fils.

« Sky… »
« T’as oublié papa ? »

La femme se figea, surprise avant de commencer à paniquer.

« Non, non attends Sky ! Je… Enfin, Patrick est un ami ! »

Déjà les pas résonnèrent dans l’escalier et la porte claqua, faisant trembler la mère. L’homme se releva, soupirant. Il avait eu peur d’une pareille réaction, et il comprenait donc que la femme l’ait en quelque sorte…repoussé. Il lui frotta gentiment les épaules et lui baisa la joue.

« Julie, si tu veux, je peux essayer de… »
« C’est pas grave, ça va aller, tu vas voir ! Il va se calmer ! » Elle eut un rire jaune, essuyant vigoureusement son visage pour chasser les larmes.

Du haut des escaliers, un garçon les observait s’embrasser avec une mine dégoûtée. Lui n’oubliait pas son père ! Il fixa Patrick intensément, comme si par sa pensée seule celui-ci pouvait disparaître, remplacé par son père. Il remonta silencieusement dans sa chambre.
Quelques coups résonnèrent contre la porte, faisant grogner le garçon. Sa mère. Il savait que c’était elle. Sa manière de frapper était très reconnaissable, et jamais elle ne changeait. Trois petits coups, une pause et un dernier coup. Le tout très légèrement bien sûr.
La porte s’ouvrit lentement, laissant passer la jeune femme. Pourtant, Sky put entrevoir un second visage : Patrick. Le ton monta de suite.

« Dégagez ! Partez !! C’est ma maison, c’est ma maman !! Voleur, salop !!! »

La gifle retentit méchamment, et Sky leva un regard surpris sur sa mère.

« Je t‘interdis de lui parler comme ça, tu m’entends ? »

Immédiatement, le visage de l’enfant se referma dans une expression de froideur haineuse, surprenant la femme. Elle recula. Il n’en fallu pas plus pour que l’enfant se relève, poussant sa mère à l’extérieur avant de claquer la porte, la fermant à double tour. Pendant toute la nuit, nous pûmes entendre des sanglots.
Les jours se succédaient dans une ambiance tendue. Les regards que jetait Matthew à sa mère, à cet homme, parlaient assez pour qu’il n’ait à ouvrir la bouche. Il se muait petit à petit dans un mutisme où toutes les tentatives venaient s’y briser.

« Matthew… C’est moi, Patrick »

La plume se figea dans les airs. La main restait suspendue, tremblante. Puis la réaction ne se fit pas attendre. Il commença par crier, à jeter des obscénités . Et lorsque la porte céda finalement, il commença à en venir aux mains. Points, coups de pied, morsures. Tout était bon pour faire partir cet étranger de sa vie.

« Matthew !! »

Haletant, il jeta un regard noir à l’homme et lui fit lâcher prise, allant s’asseoir sur son bureau. Il était comme un chien face à un voleur : prêt à mordre. L’homme soupira. La discussion allait être longue… Il jeta un coup d’œil à l’enfant. Longue et pénible. Au début, les insultes fusaient – d’un côté seulement hein ! – puis, petit à petit, il se calmait, acceptait d’écouter. Au début, il bâillait, essayait tout de même de lui faire comprendre qu’il s’en fichait. Puis, les propos l’intéressèrent, le surprirent.
Timide au départ, il commença à parler. Le prmeier jour, c’était juste quelques mots et des grognements en abondance. Le deuxième jour, c’était quelques mots en plus, mais toujours des grognements. Cela continua ; trois jours, quatre jours, cinq jours, etc. Ils se découvraient des points en commun, certaines envies (ndlr : j’vous vois venir… Pas d’idées saugrenues, compris ?) identiques et, parfois, le même humour graveleux…

2 years later

« Shit ! Je crois que je L’ai perdue… »
« WHAT ? Tu te fous de moi j’espère ! »
« Non, non… Attends ! C’est bon, je l’ai ! »
« T’as de la chance le vieux, sinon… ! »
« Du calme gamin, du calme ! Je l’ai, c’est le plus important ! »

Sky renifla avant de sourire pleinement, donnant une tape dans le dos de Patrick.

« J’espère que t’as bien retenu c’que tu devais lui dire, je serai pas toujours là pour te chaperonner ! »
« Oui oui… ! Gamin ingrat ! »

Silence. Ils éclatèrent de rire avant de se donner une poigne, yeux dans les yeux. La sonnette retentit à cet instant, les tirant de leur petite bulle et faisant venir la mère.

« Sky ! C’est pour toi ! »
« J’arrive ! »

Il sauta les quelques dizaines d’escaliers, atterrissant devant des visages consternés.

« Quoi ? »
« A d’autres, grand nigaud, à d’autres… »
« …Et ça se dit des potes, hein ? » marmonna-t-il en les suivant dehors.

Il retourna subitement, plaquant un baiser sur la joue de sa mère avant de filer rejoindre ses amis. Ce soir, c’était cinoche pour les gosses, et soirée en tête-à-tête pour les vi...heu pardon, pour les parents. Cela leur faisait du bien, de se retrouver comme à leur rencontre – les engueulades avec le mioche en moins ! Ils se jetaient des regards énamourés, laissaient leurs mains se frôler parfois. La table enfin dressée, les plats terminés, ils purent tous deux se mettre à souper tranquillement. Oui, une ambiance pleine de sucre liquide avec des bougies et une musique en fond, mais bon, ça leur faisait plaisir ! Et lorsque le dessert dut enfin arriver…

« Julie ? »

Elle le fixa avec étonnement. Ce ton, elle l’avait déjà entendu quelque part. Sa gorge se fit sèche et quand elle vit Patrick s’agenouiller en face d’elle, les larmes lui montèrent aux yeux. Un visage rayonnant lui faisait face.

« Veux-tu m’épouser, Julie ? Oh bien sûr, j’ai la bénédiction de ton fils ! » dit-il avec un clin d’œil, pour détendre la jeune femme.

Elle eut un petit rire, incapable d’en faire plus. Un petit « Oui », et hop ! Elle était accrochée à lui, en train de l’embrasser. Il était bien 3h du matin lorsque la porte de la maison s’ouvrit sur un Sky dévergondé avec à son cou, un jeune homme complètement rêveur. Il laissa son ami au pas de la porte, vérifiant avant que ses vieux étaient bien dans leur chambre.

« Vive l’insono ! » ricana-t-il avant d’emmener son compagnon dans sa propre chambre.

Christmas, 2 years later…

« Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ! »

L’hiver était agréable cette année. Pas trop froid, avec la neige qu’il fallait pour couvrir le paysage d’un manteau blanc somptueux. Deux ans que Julie et Patrick étaient mariés… Tout allait à merveille. Bien sûr, Sky avait préféré garder le nom de son père biologique. Patrick était plutôt un ami et l’amant de sa mère au passage ! Mais bon, il ne les entendait pas la nuit, donc tout allait bien.

« Je pense pouvoir prendre des vacances pour cette année. Après tout, je l’ai bien mérité ! »
« J’aimerai bien un endroit avec du soleil… » souffla pensivement le jeune homme.

Julie roula des yeux tout en souriant. Une famille, un Noël de rêve…

« Patrick ! Attention !! »

Le camion finit par glisser, se dirigeant bien trop rapidement vers la voiture familiale… Le volant tourna sous les mains tremblantes de l’homme qui serrait les dents. Trop serré, trop serré…

« Il reprend conscience, docteur ! »

Une foule de bruits, des ombres… Matthew fronça des sourcils avant de plisser le nez. Ca puait les médicaments, l’endroit était trop éclatant pour ses yeux. Il les referma, soupirant de soulagement. Et puis, il avait un mal de chien…

« Docteur, est-ce qu’il va bien ? »
« Ne vous inquiétez pas, votre fils est costaud ! »
« Patrick ? »
« Nicolas, qu’est-ce que tu fais ici ? »
« Ma femme a accouché… Mais, Pat’ ? Je suis désolé… »

Non, c’était un cauchemar, un cauchemar…

1 years later

Il jeta la bouteille contre le mur, regardant l’armoire à glace avec amusement.

« Dooonc… Résumons ! Tu as fait des kilomètres et des kilomètres pour terminer le tournoi de basket, tu le perds – bien entendu – mais en plus du basket… Tu veux me casser la gueule ? Hay man, you’re mad ! »

Il n’en fallut pas plus pour que le brun lui saute dessus. Un sourire de maniaque ourla ses lèvres tandis que ses yeux luisaient dangereusement. Bien ! Ainsi il n’avait pas à aller faire une descente pour se calmer les nerfs ! Il lui asséna un coup de coude entre les omoplates, faisant choire son adversaire au sol après même pas deux minutes de combat. Il écrasa le visage de la brute au sol, levant vers les autres un sourire simple, mais un regard sombre.

« D’autres amateurs ? »

Il s’écarta lorsque les compagnons de « route » de Marcus détallèrent, celui-ci avec. Il se tenait le nez, très certainement brisé.

« Enfoiré, on s’reverra ! »

Sky acquiesça distraitement tout en défroissant ses vêtements et en sifflotant, faisant rire quelques amis. La tempête se calmait doucement en lui, c’était certain. Il avait le temps, constata-t-il. Rentrer à pied chez lui ne poserait aucun problème. Attrapant son sac, il fit signe à ses amis avant de s’en aller.
La maison était plongée dans le noir, avec pour seule lumière celle de la cuisine. Il fronça les sourcils et s’engouffra rapidement dedans, rejoignant son beau-père. Celui-ci, le dos voûté, les mains plaquées sur la table, leva un visage fatigué vers Matthew. Et d’une voix faiblarde mais qui se voulait enjouée, il dit :
« On déménage »

« Sssscchh… Susie, calme-toi s’te plaît ! J’aime pas te voir pleurer ma belle… »
« Mais merde… B-Bordel… C’pas juste boy ! C’pas…juste… »

Elle enfouit son visage dans le torse de son ami natté. Celui-ci leva un visage aux cernes tombantes, mais avec malgré tout un sourire. Certes, un sourire fatigué, mais un sourire tout de même.

« Hey les mecs ! Tirez pas cette tronche putain ! J’suis en vie, j’pars juste heu… »
« On sait ducon, on sait… Tu vas nous manquer, moustique ! »

Sky sourit. Son capitaine, ou ex-capitaine, avait le don de lui redonner le sourire. Un vrai sourire ! Il acquiesça et regarda les autres.

« Putain vous faites pitié les gars… Promis qu’on gardera contact ! »
« Ouais. A la vie, à la mort ! »

One month later

« Sky… »
« Putain Patrick, mais tire pas cette tronche! Hey man, I’m not angry ! »

Plus aucun mot de fut échangé. Juste une bonne accolade, une poigne d’homme à homme, et Sky partit sans se retourner. C’est pas comme s’ils n’allaient jamais se revoir ! Juste que l’vieux était débordé, que lui et les profs c’était pas copains et que donc il devait changer d’établissement ! Ouais man, c’tait pas la mort… !
Matthew souffla pour se calmer et fixa la porte avec un sourire.

« Sky’s coming !! »


Hum... Désolé pour le double poste, mais l'histoire passait pas... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky Logans Empty
MessageSujet: Re: Sky Logans   Sky Logans Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:29

ohhh désolée désolée, vraiment, je croyais que je l'avais fait Oo
Vraiment désolée ....^^"
fiche acceptée et validée
:wel: et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Logans Empty
MessageSujet: Re: Sky Logans   Sky Logans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Logans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser