Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée et ...voila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée et ...voila Empty
MessageSujet: Arrivée et ...voila   Arrivée et ...voila Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:56

Des bruits de pas se fit entendre et puis les bruits de pas s’approcher, on pouvait entendre un petit chant enfantin.

« Quarante kilomètres a pieds sa use, sa use. Quarante kilomètres a pieds sa use les souliers. Quarante et un kilomètres a pieds sa use, sa use. Quarante et un kilomètres a pieds sa use les souliers »

Quand ou a coup les bruits de pas et la chanson enfantine s’arrêtèrent coup sec quand un jeune home arrive devant le pensionnat de Sukisho. On pouvait mieux voir le jeune homme c’était Yukai il venait d’arriver a la pension après une heure et demi de marche.

*Bon me voila arriver au pensionnat, nouveaux lieu et une nouvel vie qui commence. Bon on y va.*

Alors avec sa valise a la main et un sac dans le dos il entra dans la pension mais le problème il ne savais pas ou aller donc il regarda autour de lui pour trouver un plan et la avec hcance il en trouva un. Il regarda la plan quan dou un coup son ventre gargoiulla ils e dit qu'il devrait aller ua self donc il cherchea su rle plan le self il le trouva et donc il aprtit pour le self.

[--> self]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et ...voila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et ...voila   Arrivée et ...voila Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:49

[RECYCLAGE]

La ‘tite souris verte, qui courait dans l’herbe.
Je l’attrape par la queue, je la montre à ces messieurs.
Ces messieurs me disent : « Trempe-la… »

Sky toussota, masquant son fou-rire dans une quinte de toux. Un regard par-ci, un regard par-là… Vide intersidérale. Un soupire à mi-chemin entre le soulagement et la déception de ne trouver personne. Pour une pension animée, c’était plutôt… Comment dire ? Mort.

« Allez vieux, te laisse pas abattre… »

Il sourit. Son courroux allait s’abattre, et personne n’y pourrait rien ! L’air de profond sadique idiot avait de quoi effrayer les gens en effet. Une jeune femme, en le regardant, pressa le pas, manquant plusieurs fois d’embrasser le mur.

« Hum… J’crois que j’vais m’calmer… » pouffa-t-il. « So… Poor mortels ! Shinigami’s coming!! »

Jetant son sac sur son épaule, il traversa le corridor en sifflotant un drôle d’air qui n’avait rien de chaleureux… Un grand vacarme retentit soudain. Et on put constater un Sky détalant à toute vitesse face à un cuistot en rogne… La vie était injuste parfois.

>> Heu…aucune idée alors :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et ...voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser