Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yoruko Kamigawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoruko Kamigawa Empty
MessageSujet: Yoruko Kamigawa   Yoruko Kamigawa Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:27

Nom : Kamigawa
Prénom : Yoruko

Âge : 24 ans

Famille : Sa mère, Setsuko Kamigawa, 50 ans
Son père, Luos Kamigawa, 55 ans
Son frère, Kaori Kamigawa, 16 ans

Histoire :
C'est par une chaude nuit d'été que Yoruko vit le jour. Une maternité japonaise où la chaleur est étouffante. Setsuko crie sa douleur et ses efforts entourée de médecins et de sage-femmes. Son époux, Luos, est dans les couloirs faisant les cent pas,, et fumant cigarette sur cigarette. Lorsque la porte s'ouvre on lui annonce qu'il est l'heureus papa d'une ravissante petite fille. Il savait que le fils unique tant désiré ne serait pas cet enfant là. Une petite pointe de déception lui pinça le coeur mais s'envola bien vite en voyant les grands yeux noirs de la fillette.
Yoruko grandit dans un foyer heureux. Sa mère est secrétaire dans un cabinet d'avocat, son père est un journaliste historique. Les jours filent, la fillette grandit. Elle se révèle être une enfant joueuse, gentille, passionnée par le savoir et les recherches.
A 8 ans, un petit garçon viendra agrandir cette petite famille. Kaori, un fils. Enfin! Kaori bénéficiera de toute l'attention de ses parents. La fillette n'en retire aucune jalousie. Elle a l'habitude de se débrouiller seule car elle est très indépendante.
L'adolescence...Yoruko est dans un pensionnat mixte. Elle sait ce qu'elle veut faire comme métier. Ses résultats sont brillants, les enseignants ne tarissent pas d'éloges sur la jeune fille. Ses parents en tirent une grande fierté. Yoruko y découvrira l'amour en la personne d'un de ses professeurs. Un jeune enseignant tout juste sorti de l'école. Ils auront des discussions passionnantes jusqu'au jour où leur relation vint aux oreille de la pire cancannière du pensionnat. Ils durent y mettre fin, la mort dans l'âme. Yoruko gardera toujours une place au chaud dans son coeur pour cet homme qui lui a tant appris.
Elle obtint facilement son diplôme de fin d'étude, mais elle ne put voir la fierté dans le regard de son amant. Cet enseignant fut muté dans un autre établissement. Elle continua ses études à l'université où elle sortit avec un diplôme de psychologie et d'histoire. Elle postula dans de nombreux établissements jusq'à obtenir sa place à Sukisho.


Description physique :
Yoruko est assez petite et menue ce qui la fait facilement passer pour une étudiante alors qu'elle est enseignante. Menue, fluette, elle est élancée et gracile. Sa peau est pâle car il ets bien rare que son joli nez voit la couleur du ciel. Elle a de grands yeux noirs brillants comme deux obsidiennes, une lueur malicieuse y luit sempiternellement. Son nez est petit légèrement retroussé ce qui lui donne un petit air mutin. Elle porte ses cheveux détachés et coupés au carré,une longue mèche noire vient parfos barrer son visage angélique. Yoruko s'habille de façon moderne et jeune. Elle déteste les talons hauts et préfère ses baskets. Elle parle d'une voix douce et adopte bien souvent un ton maternel avec ses étudiants. Sociable, elle a un toujours un ravissant sourire qui se dessine sur ses lèvres délicates.

Description psychologique :
Yoruko est d'un naturel bon vivant. Elle positive toujours et même dans le situations les plus critiques elle y trouve un côté positif. Sociable, elle sait se faire apprécier et aimer. Ce petit bout de femme déborde d'énergie. Elle ne peut vivre sans sport ni activité. Levée à l'aube et couchée ai crépuscule, elle est toujours débordante d'énergie et aussi fraîche qu'une rose qui vient d'éclore. Elle aime son métier et y voit bien plus que le simple fait d'enseigner. Pour elle un prof se doit d'être proche de ses étudiants afin de mieux les aider. C'est une bonne samaritaine et si elle note qu'un étudiant a des soucis fera tout pour les résoudre avec douceur mais fermeté. Elle n'a plus rencontrer l'amour depuis le prof qui lui avait ouvert son coeur et son âme.

Aime :
_Son métier
_Ses étudiants
_Bouger, courir, nager, sortir
_Ses fringues
_Les fast-food
_Le cinéma

Aime pô :
_Cuisiner, faire la vaisselle (surtout essuyer en fait)
_Les talons hauts


Autre :
_La phrase "Savoir c'est pouvoir" tatouée en kanji sur l'omoplate droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruko Kamigawa Empty
MessageSujet: Re: Yoruko Kamigawa   Yoruko Kamigawa Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:02

Va signer le règlement miss ^^
après c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoruko Kamigawa Empty
MessageSujet: Re: Yoruko Kamigawa   Yoruko Kamigawa Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:03

Vala c'est signé. Par contre mon rang serait plutôt prof d'histoire qu pensionnaire^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruko Kamigawa Empty
MessageSujet: Re: Yoruko Kamigawa   Yoruko Kamigawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruko Kamigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser