Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + Ou est le concierge ? +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:25

Yumi pensait au problème de la porte. Il avait été courir tôt le matin et avait été obligé d'endurer ce grincement insupprotable pour sortir comme pour rentrer. Il avait alors été prendre sa douche et s'était lancé à la recherche du concierge. Pourquoi n'avait-il pas règlé ce problème lors de son arrivée ? Il avait surement aussi entendu ce grincement, mais comme tout les concierge, il avait surement préféré remettre le travail à plus tard et se vautrer dans son canapé, devant la télévision avec un paquet de chips dans les mains.

Yumi n'avait pas de pensée noir vis-a-vis des concierges, loin de là, mais c'était un mauvais jour, et il n'était pas spécialement de bonne humeur. Dans ses cas là, il était préférable de ne pas l'embêter, mais cette histoire de porte l'embêtait bien plus que tout. C'était tout simplement insupportable et puis certains élèves étaient sensibles à ce genre de petits bruits...

Yumi entra donc dans le bureaux des professeurs et des surveillants et donc par conséquant celui du concierge.Il prit dans un premier temps son petit café matinal et commeça à observer les hommes qui n'étaient pas spécialement bien habillé. Il n'en vit aucun. Il demanda alors à quelqu'un pour savoir si le concierge était là, on lui répondit que non. Il se retourna et avança sans vraiment regarder où il allait. Dans son mouvement, il bouscula une jeune femme et tomba par terre l'entrainant dans sa chute...


" Oh ! Je suis désolé !!! Je ne regardait pas où j'allais ... "


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:38

Megumi qui avait tourné pendant quinzes siècles dans le pensionnat en suivant les petites flèches 'bureau' disséminées un peu partout dans le bâtiment avait enfin trouvé les bureaux !
Il y avait une porte avec écrit 'Bureaux' dessus, ça devait être là...


*yatttaaaa !!!!
Enfin je vais pouvoir m'installer un peu -_-'
jsuis morte là ! et puis j'ai mal aux pieds à force !
grrrr je vais lui dire deux motsau mec qui m'a engagé moi ! ><"*


S'engageant dans l'entrée avec ses grosses valises et marchant assez lentement pour cause de fatigue, Megumi s'approcha lentement d'une autre porte écrite au stabilo 'bureau du concierge'.
Le bureau était tout petit. Il devait y avoir...5m², et avait pour tout mobiler un bureau et une chaise...même pas confortable la chaise TT


*héééééééémais ça me va pas ça !
Comment vous voulez que je travaille dans des conditions pareille ! ><"
C'est n'importe quoi !
Jsuis sûre que les autres bureaux sont super grands en plus !
grrrr ! ><""*


Elle balança néanmoins ses valises sur le bureau nu et marcha dans la salle des profs pour aller dire bonjour et demander un peu d'aide vu qu'elle venait juste d'arriver et qu'elle s'était déjà perdu une bonne quinzaine de fois -_-'

entrant dans la salle elle ne vit que des vieux (normal) tous mal habillé (normal -_-') et tous en train de parler de trucs qui l'intéréssait pas (normal TT").
Soupirant elle se dirigea vers la machine à café en faisant un signe désinvolte de la main aux professeurs qui la regardaient avec des air outrés.
Seulement elle n'eu jamais le temps de se faire un café.
BOOM !
Sans vraiment comprendre elle se prit un jeune homme en pleine poire ! Oo


"@_@..
@_@...
alalalalaaïaïe...
dés....désolée...
j'ai pas regardé...
où j'allais...
kami-sama, j'ai la tête qui tourne ! @_@"


Le jeune homme se trouvait pile entre ses jambes, Megumi rougit légèrement.

*héhéhé jsuis a peine arrivée là, doucement ! Oo*

"b....bonjour !
je...vous...ont..
bonjour !
je cherche un responsable ou quelqu'un qui pourrait m'aider...
je suis la nouvelle concierge...
ohlalala @_@ ça tourne..."


Elle était déjà fatiguée alors le choc l'avait achevé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:54

Yumi était assez confu. Il se trouvait entre les deux jambes de la jeune fille et pouvait même apercevoir une culotte noir xD. Il remonta doucement ,avec ses yeux, le corps de la jeuen fille. N'ayant pas encore apercut la tête, elle lui plaisait déjà ... Il adorait, même plus il aimait, les filles toute de noir vêtue ... Mais lorsqu'il arriva au visage de la tendre enfant se trouvant sur ses ses jambes, il faillit faire une crises cardiaque tant elle était belle... + Ou est le concierge ? + Puresis4

De long cheveux lui tombaient fort en dessus de ses épaules,elle avait une peau un peu pâle, et elle avait des yeux pétrifiants ... Elle était vraiment d'une grande beauté. Pour peu, Yumi aurait crut rêver xD ... Il regarda autour d'eux. Un attroupement des professeurs s'était créé autour d'eux ... Tous se posaient sans doute la même question ... Comment s'étaient-ils retrouvés dans une telle position.

La jeune fille s'excusa alors. Elle n'était pourtant pas la responsable de cet incident ... Il attendit qu'elle aie fini de parler pour s'excuser une fois encore.


" Ne vous excusez pas !!! Vous n'y êtes pour rien ... J'ai tendance à être légèrement dans la lune ... "

La jeune fille essaya de forumuler une phrase. Mais celle-ci paraissait un peu chinoise pour le professeur de français ... La jeune fille fini par articuler sa phrase et Yumi comprit qu'elle cherchait de l'aide...

Elle n'avait pas l'air très bien ... Elle disait que sa tête lui tournait et avait du mal à faire une phrase correcte ... Yumi se sentit fautif ...

* MERDEUHH !!! Qu'est-ce qu'elle a ??? *

" Euh ... Mademoiselle ??? Vous ... vous allez bien ??? Je ... Je suis vraiment désolé de tout ça ... "

* Rooo !! Je suis pas très doué ... J'espère qu'elle ne vapas s'évanouir ... Quoi que ... xD ... Si elle s'évanouit je l'accompagnerait à sa chambre pour ne pas avoir à la laisser là au milieu de tous ses zombies mal fringué ... *


Yumi espérait quand même qu'elle ne s'évanouirait pas, mais au cas où, il préferait savoir ce qu'il avait à faire. Il se rendit compte alors qu'il était toujours entre les jambes de la jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:07

Megumi regarda le jeune homme de ses yeux rouges.
Il était super beau ce mec ! les cheveux blancs et mi long squi lui allaient dans le visage, les yeux d'une jolie teinte violet clair, un joli petit sourire dessiné sur les lèvres.


* un bishônen ici !
pincez moi je rêve ! *Q* *


Et pourtant non elle ne rêvait pas, a peine arrivée elle avait déjà un bishou entre les jambes...Oo
enfin bon il ne fallait pas 'emporter, hein !
surtout, surtout ne pas s'emporter...


*UN BISHOOOOOOOUUU !
RRHHHAAA UN BISHOUUNBISHOUUNBISHOUUUU ! *Q* *


"Bon....bonjour monsieur @_@
je ...je peux vous demander ce que...
enfin ce que vous faites encore entre mes cuisses...?
j'ai l'impression qu'on attire un peu l'attention là ! ^^" "


en effet les vieux profs étaient tous là à fixer comme des vieux merlans frits la scène, certains même avaient de la bave aux coins des lèvres Oo


"enfin ...euh...
Je...je vais bien ! @_@
ne vous inquietez pas pour moi ! "


Elle lui fit un sourire colgate mais ne bougea pas pour autant...
Ils étaient bien après tout, là, tout les deux !


"oh et puis...
considérant votre position peut-être que....je pourrais ...
vous demander votre nom ?
Et surtout si vous pouviez m'indiquer où se trouvent les chambres comme je suis un peu....fatiguée...
et la Terre tourne vite aujourd'hui je trouve....@_@"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:18

Yumi se demandait à quoi la jeune fille pensait ... Et puis, comment se prénomait une si jolie créature ... Il ne le savait pas, mais savait qu'il ne tarderait pas à le savoir [ héhé ^^' vive le verbe savoir xD ]

* Mon dieu ! Je dois être en train de rêver et Akemy va venir ma réveiller dans quelques minutes ... *

Mais il ne rêvait pas ... Il fit d'ailleur de retour sur terre à l'entente de la belle voix de la douce créature se tenant sur lui ...
Yumi avait oublié que leur position était pour le moins gênante ... Et puis ils étaient entourés de vieux croutons baveux et mal fringué alors ça rendait la situation encore plus gênante ...


" Oh ! Veillez m'excuser, mais je rêvais ... "

* MERDE ! Mais je suis con ou quoi ??? Pourquoi je lache ça moi maintenant ?? Ca va vraiment plus !!! JE dois être vraiment fatigué !! *

La voix de la jeune fille résonna encore dans sa tête ... Ah ! La mauvaise humeur avec laquelle il s'était levée, était partie en courant se réfugier et avait laissé place à la bonne humeur ...

Il fut soudain éclairé par un sourire ... LE sourire de cette belle fille lui éclairait le visage et le faisait rêver ... Elle avait des dents magnifiquement blanche et vu la couleur de ses vêtements, son sourire était mis en valeur ...

La jeune fille avait tapé dans l'oeil de Yumi, elle était resplendissante ... Non, même plus ! Aucun mot ne pouvait la définir tant elle était belle ...


" Mon nom est Yumi et vous ? "

Yumi se souvint alors du reste de la question.

" Oh ! Et, je vais vous emmener aux chambres ... Si cela ne vous gêne pas bien evidemment ... "

Il lui fit son plus beau sourire et se contenta de la regarder encore et encore... Il ne pensait plus du tout à la position qu'ils avaient, mais quand il se rendit compte que tous les vieux porcs se rapprochaient il s'énerva :

" Oh eh ! C'est bon hein ! On est pas morts !! Z'êtes pas oubligé de matter comme ça ! Oui, elle est belle ! Et alors hein !? C'est pas non plus un spectacle !!! "

Il ne se rendit compte de sa gaff qu'après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:00

Megumi était comme attirée par les yeux de Yumi.


*rhaaa il est trop beau ! *Q*
tropbwotropbwotropbwoooo !!! <(^^<) (>^^)> <(^O^)>
Souffle, souffle Megumi, tu vas devenir toute rouge si ça continue...*

"Vous rêviez, hein ?
et a quoi rêviez-vous cher Yumi ?"


Elle lui fit un nouveau sourire. Il est tellement beau, il valait bien plusieurs sourires dans la journée !
Et puis il sortit 'la' phrase:


"Oh eh ! C'est bon hein ! On est pas morts !! Z'êtes pas oubligé de matter comme ça ! Oui, elle est belle ! Et alors hein !? C'est pas non plus un spectacle !!! "

En entendant cela Megumi rit de son rire cristallin. Il était trop drôle ce mec ! Elle l'adorait déjà !
Les vieux se rendirent soudain compte qu'ils passaient pour des gros pervers et repartirent et ayant une soudaine passion pour les gobelets de café en plastique...


"euhmm...*rire* ^^
bon euhm...*pouffe*...*rire*...:D
Je serais très heureuse que vous m'enmeniez aux dortoirs :)
Serez-vous mon preux chevalier ?"


Elle lui fit un nouveau sourire et essaya de se relever avant de retomber assez rapidement sur Yumi, la tête lui tournait trop, elle la posa quelques instants contre son torse puis essaya de se relever à peu près normalement avec un succès discutable...

*les platform shoes c'est bien....
Mais pour se relever c'est pas la même chose ! >o<*


Elle fit encore un sourire mal à l'aise et tendit sa main gantée à Yumi.

"Allons y donc, preux chevalier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:01

Yumi hésita à répondre ... Il ne pouvait quand même pas dire qu'il s'imaginait avec elle, dans le jardin en train de pique-niquer xD ... Il serait passé pour un débil xD. Fort heureusement, la jeune fille rigola de la phrase qu'il avait sortie tout à l'heure aux autres prof's. Il y eut de petit chuchotements, et tous finirent pas éprouver une soudaine envie de boire un café xD... Quant à Yumi il était toujours entre les jambes de la jeune fille et autant vous dire que ça ne lui déplaisait pas ...

" Oui ! Je serais votre preux chevalier mademoiselle ... Euh ... Comment vous appelez vous ? J'aimerais connaître le doux prénom de la jeune femme se trouvant sur moi ... "

Yumi eut peur quand il vit la jeune fille se lever et retomber aussi vite ... Elle n'avait pas vraiment l'air de savoir marcher et devenait de plus en plus blanche ...

* Oh là !!! Que lui arrive-t-il ?? *

Il sentit le contact du visage de la jeune fille sur son torse, mais ne sentit pas vraiment la peau en elle-même à cause de ses vêtements ... Cependant il stressa plus que de savourer l'instant ...

* Qu'est-ce qu'elle a ? Je vais la porter jusqu'a sa chambre. *

Elle releva la tête et sourit à Yumi. Mais il n'était pas dup ! Il voyait bien que ca n'allait pas ... Il négligea la main que lui tendait la jeune femme, s'assit, la prit dans ses bras et se releva. Un peu comme un chevalier tenant sa belle ...

" Je vais vous porter ... Vous n'êtes pas en état de marcher ... Bon, il ne reste plus qu'à trouver les chambres ... Reposez-vous déjà ... Il serait triste que vous perdiez connaissance ... "

Yumi sortit de la salle des professeurs et ne sachant pas où se trouvait la chambre de la jeune femme :

" Où est votre chambre ? Dans les chambres mixtes ou pas ? "

Il fallait absolument qu'il sache, lui même avait pris une chambre mixte ... Ca pouvaiy être drôle ...
Et il aurait bien voulu que la jeune femme dorme dans une chambre à proximité ou même partage la sienne qui sait xD ...
Il fallait absolument qu'elle puisse lui dire où elle voulait sa chambre sinon, il l'emmenerait dans la sienne ... ( Sans mauvaises idées bien sur hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:44

En moins de temps qu'il ne faut pour dire banana phone, Megumi se retrouva au dessus du sol, porté par le jeune homme.

" non mais je vais bien je vous dis...
enfin bon...si vous insistez moi je ne suis pas contre ^^ "


*héhéhéhé....oula ça tourne @_@*

Pour finir elle se laissa totalement aller dans les bras de l'homme, posant doucement sa tête contre lui.
Elle adorait ça, être portée comme une princesse, elle n'allait pas se priver ! =)


"Moi je suis...
Megumi....Megumi Kokkoro...
Mais vous pouvez m'appeller Meg si vous voulez...
comme vous voulez...
et hmmm...
...
...
Non, j'ai pas de chambre O.O
je viens juste d'arriver ce matin et fallait que je trouve le responsable et puis savoir où j'allais travailler finalement et puis Yoru qui à encore agressé tout le monde et puis le train qui m'a tué la tête et tout ces gens qui me regardaient avec des yeux ronds...
jsuis fatiguée....=____="
dodo..."


Elle s'appuya complètement sur Yumi et ferma les yeux.
Elle était complètement crevée, faut dire que 8 heures de train avec un chat psychopathe qui saute sur tout le monde c'est pas reposant !


"Vous m'amenez à un lit, hein ?
Vous seriez un amouuuuurrrr =_________=" "


Ensuite, blackout. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:48

==> Chambres mixtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Ou est le concierge ? + Empty
MessageSujet: Re: + Ou est le concierge ? +   + Ou est le concierge ? + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Ou est le concierge ? +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser