Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentrée en flemme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée en flemme Empty
MessageSujet: Rentrée en flemme   Rentrée en flemme Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:28

Un jeune homme trainant les pieds et portant dans sa main droite un petit valisette contenant ses affaires arrivées devant le portail d'entrée de ce qui allait maintenant être sa nouvelle école. Il bailla et posa quelques minutes sa valise a terre.

"Hum? Chuis déjà arrivé? Zut j'aurais pas dut faire la fête avec mes copains de mon ancienne école hier soir, je suis dans les vapes ce matin..."

Il regarda par la grilla l'intérieur de cette grande école ou les jeune filles passaient et discutaient en petit groupes habillées de leur uniformes roses. Les garçon semblaient avoir un uniforme plus sombre, noir avec le bout des manches et du col blanc.

"Hé bé! Ca a l'air pas mal ici! J'espère qu'ils ont un bon gymnase et des terrains sympa! Bon c'est pas tout ça j'entre et je vais chercher déjà ou es ma chambre et avec qui je suis. J'espère qu'il est cool au moins..."

Il reprit sa petite valise par terre et avanca avec son pus beau sourire vers le portail qu'il ouvrit pour pénétrer enfin au pensionnant Sukisho...un endroit qui, qui sait, lui apportera peut être bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée en flemme Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en flemme   Rentrée en flemme Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:08

Yumi avait un long voyage. En effet, il habitait de l'autre côté du pays et avait roulé toute la nuit pour arriver à temps au pensionnat. Heureusement, on était vendredi, et il ne commençait que le lundi ce qui lui permettrait certainement d'avoir un peu de temps libre pour pouvoir deffaire ses bagages et ranger ses petites affaires. Il avait également le week-end pour se faire un aperçut du pensionnat et des élèves que celui-ci acceuillait. Avec un peu de chance, il aurait au moins quelques élèves passioné de littérature xD ...

Il gara sa petite voiture sur le parking du pensionnat et sortit ses valises du coffre. Il faut dire qu'il avait emmené avec lui sa guitare et tout ses autres brols ayant pour but de la calmer et de passer le temps libre ...

Son premier premier regard sur le pensionnat l'enthousiasma. C'était magnifique. Exactement pareil que dans un des fameux livres qu'il avait lu étant enfant ... Un grand bâtiment avec de garndes portes décorée de petits dessins, ... Au dessus de cette porte on pouvait apercevoir de nombreuses fenêtres et sans trop vraiment savoir pourquoi, Yumi se mit à penser à sa chambre ... Après tout, le bâtiment de l'extérieur était beau mais qui pouvait lui confirmer que l'intérieur aussi ?

Il s'avança des grandes portes et, ses valises à la main, poussa la porte qui grinça un peu.

* Mh ! Faudra que j'en parle au concierge ... *

Yumi referma la porte derrière et en se retournant prit le temps d'observer chaque tableau. Il avait déjà une idée pour occuper son temps ce week-end. Il allait venir voir les tableaux et il pourrait même matter les jolies minettes qu'il y aurait ... xD

Il aperçut alors un jeune homme et, bien décidé, s'en approcha.

" Salut ! Je m'appelle Yumi ! Je suis prof' de Français ... Tu sais pas où se trouve les chambres par hasard ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée en flemme Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en flemme   Rentrée en flemme Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:37

Liam s'était avancé dans cet espèce d'immense hall entouré de tableau bizarre. Il marchait en essayant d'avoir l'air décidé alors qu'il était complètement paumé face à l'ampleur du bâtiment! De loin il crut apercevoir un plan affiché sur un mur.

*Puré pourvu que ce soit bien un paneau indicateur car cette valise pèse deux tonnes, je donnerai n'importe quoi pour la poser enfin dans ma nouvelle chambre! Bon allons voir ça de près! Hummm mimi cette petite brune qui passe...*

Alors qu'il matait tranquillement tout en marchant vers le panneau, il fut couper dans son élan pour une voix assez douce qui l'interpella.

*Gné??!! Un prof? AAh il est paumé comme moi! hé hé hé! Bordel il a de ses yeux! Il me tutoie c'est sympa pour un prof c'est pas un prof du genre pompeux on dirait*

"Euh bonjour m'sieur! Enfin euh...Yumi puisque vous me le permettez ^^ Moi c'est Liam. Ch'uis nouveau ici je viens d'arriver tout comme vous. Venez on va regarder ce panneau là bas! Bah apparement c'est vers ce couloir a gauche et tout au fond. En tout cas c'est écrit pour les chambres des élèves mais je suppose que les chambres des profs doivent pas être bien loin à coté... On y va ensemble? Vous avez...euh...tu as l'air assez jeune Yumi, t'as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée en flemme Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en flemme   Rentrée en flemme Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:27

Yumi s'avança et comprit qu'il avait affaire à un de ses futurs élèves ...

* chouette ! Ca permettra de faire plus ample connaissance ! *

Le jeune en face de lui semblait surpris ... Mais Yumi n'y preta pas grande attention. Le jeune homme était habillé d'un genre de vêtements que Yumi avait porté étant plus jeune ... Maintenant, il ne portait plus vraiment ce style de vêtements, mais plutot celui que lui aimait beaucoup ...

" Salut Liam ! Eh bien alors il ne nous reste plus qu'à chercher xD ... "

Il s'approcha du tableau ...

" Ouep ! T'as bien raison ! Il y a plus qu'à espérer que c'est pas trop loin ! Je suis crevé xD ... Ouais ! allons-y !!! Moi j'ai 21 ans et toi ? Je suis celui que va te faire suer pendant des heures avec son français pas mal hein ;-) =P "

Yumi empoigna sa valise et s'engagea dans les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée en flemme Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en flemme   Rentrée en flemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée en flemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser