Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bain prenuptial XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:35

[Chambre]

Yume entra dans les sources chaudes en s'étirant félinement.
Il lâcha la main de son amant et ôta tous ses vêtements, sans aucune honte. Il était conscient que son corps était beau et bien formé.

Tout guilleret, il s'empara de deux yukata dans les vestiaires, et s'approcha de Yoann.


"Alors, viens deshabille toi un peu.

Il tira ses vêtements en souriant et l'attrapa par la main pour l'emmener au bord du bassin. Là il entra, faisant rouler ses muscles imposants pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:42

Yoann suivit donc son amant discretement dans le pensionnat de Sukisho, pour arriver bientôt aux sources chaudes. La chaleur ambiante et ce feu dans l'air détendit tout de suite Yoann, qui, il faut bien l'avouer, dut à cette petite bosse que Yume s'était amusé à titiller, avait un peu rechigné sur le ait de rentrer dans l'eau, il en avait même fait un caprice.

Quoi qu'il en soit, il était ( enfin ) dans l'eau, et vint se coller contre son amant, tout près de lui, mettant ses mains contre son torse, s'amusant à le caresser de ses pouces de temps en temps.

Yoann embrassa Yume du bout des lèvres, comme si l aimait si bien le faire, lorsque son bas ventre rencontra le ventre de son amant, ce qui le fit immédiatement rougit jusqu'aux oreilles.

Il se retira rapidement de leur étrainte, et, voulant se dépécher de ne plus sentir "CA" ) Yume, il fit une spectaculaire renversée dans l'eau, qui lui valut un plat magistrale dans l'eau.

Et c'est ainsi qu'il rleva à peine le bout de son nez de l'eau ...


" =______='' ...
A fait maaaaaaaaaaaaaaal ...
Mon doooooooooooos ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEEE !!!
é___è !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:17

Yoann vint enlaçer son amant.

Yume sourit doucement en répondant à son petit baiser. Il caressa son dos d'un geste énamouré.
Mais il le sentit stopper son étreinte losrque son bas ventre rencontra la barrière abdominalL

Le professeur ne trouva pas ce contact gênant, bien au contraire.
Alors qu'il était plongé dans l'exquise pensée de faire sien Yaonn pour la troisième fois, il entendit un grand plongeant à côté de lui.

En un instant il fut recouvert d'eau et se jeta sur son amant qui hurlait de douleur.

Yume se mit à rigoler doucement en voyant son visage émerger de l'eau jusqu'au nez.
Il était vraiment mignon à croquer ainsi.

Lentement, il s'approcha de lui.
Tendrement il le prit dans ses bras, embrassant la peau de son cou recouverte par l'eau du bassin.

Et une main, curieuse, se faufila entre ses cuisses.
Lascivement il caressa la peau de l'intèrieur de ses jambes en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:30

Yoann se sentit attiré et embrassé par son amant.
Un instant, une idée lui traversa l'esprit, et il se douta de ce que son amant voulait faire, ce qui le fit, pour la énième fois, rougir.

Et ce qui devait arriver arriva, et la main de Yume se retrouva entre ses jambes.
Le jeune homme brun se mit doucement à gémir, femant les yeux, sentant la jouissance l'envahir doucement.


"Yummeeeeee ....
Hihihiiiii ..."

Il se mit à rire.
Pourquoi ?
Lui-même ne le savait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:40

Yume ouvrit les yeux en entendant son amant rigoler, alors qu'il lui caressait les cuisses. Peut être était il chatouilleux?

"Ca chatouille? Souffla-t-il à son oreille.

Ses lèvres se glissèrent à l'intèrieur de son, et il mordilla la peau blanche et fraiche.

Sa main effleura son membre durcie par le désir, et il s'amusa à titiller l'adorable fente.

Son autre main s'aventura sur son torse, et il caressa les muscles de sa poitrine en énervant les têtons durcies, un sourire aux lèvres.

Pourquoi n'arrivait il pas à s'arrêter de le désirer? Un vrai mystère, mais son propre plaisir le rattrapa et son souffle se fit plus rauque.


"Pourquoi je n'arrive jamais à me retenir avec toi? Souffla-t-il une nouvelle fois à son oreille.

Ses lèvres se faufilèrent sa joue et trouvèrent rapidement le chemin de sa bouche.
Passionément il demanda le passage de sa langue, sentant des ondes de chaleur remonter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:03

Yoann se mit à sourire aux paroles de son amant, sourire entrecoupés par plusieurs gemissements.
Le brun était tout rouge, de plaisir, mais surtout aux compliments de son amant.
Le plaisir montait rapidement en lui, si bien qu'il ne tarda pas à se libérer entre les mains expertes de son amant.
Sa respiration était forte, et son tôt d'homone était annormalement elevé.


"Et moi ...
Pour ...
Pourquoi je ne peux m'empêcher de ...
De te dire que je t'aime ?"

Yoann se mit à sourire, et enlaça leur corps dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:23

Yume sentit son membre vibrer, mais pas le liquide laiteux courir sur ses doigts puisqu'ils étaient dans l'eau.
Dommage, il amait tant ce contact...


"Tu m'aimes parce que je suis irrésistibles
, plaisanta-t-il en le plaquant contre lui.

Il le tourna face à lui, et fit passer ses jambes fines autour de sa taille musclée.

Lentement ses mains descendirent le long de son dos pour venir caresser ses parties charnues.
Il échangea un fougueux baiser avec lui et laissa ses doigts se faufiler entre ses muscles fessiers.


"Tu veux...encore
? Souffla-t-il en effleurant son intimité.

Il reprit sa bouche, le souffle court et sur le point d'exploser de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:33

Yoann s'accrocha desespéremnt à son amant, ses yeux emubés de désir.
Cette fois, il avait envie d'inverser les rôles, et de prendre les reines, mais bien sur, il n'avait pas le courage de lui demander.

Il se contenta de sourire et de l'embrsser tendrement, comme pour dire qu"il en voulait plus, tojours plus de plaisir ... toujours plus, comem toujours, comme pour faire comprendre à Yume qu'il avait envie de lui.


"Prends moi ...
Mais doucement ^^'"

Il emit un peitt rire, et repris un air sérieux, prêt à se faire pénétrer.

[Désolé, pas long TT' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:53

Yume émit un long grognement alors que les hanches de son amant se faisaient plus pressante sur son intimité.
Son désir de le posséder ne cessait de grandir.

Il glissa ses mains contre ses hanches et fit remonter légèrement son bassin pour le guider sur sa virilité éveillée.


"Je...ah!

ll ne put finir sa phrase submergé par le désir alors qu'il entrait en lui.

La peau de Yoann était douce, chaude et délicate, comme de la neige en cristal (-_______-) Le bain prenuptial XD Cactus15

Ses yeux se voilèrent à nouveau d'un exaltant désir et il cacha son visage dans le cou de son amant.


"Yoann...

Ses doigts se cramponnèrent sur son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:39

Yoann sentit son amant entrer en lui, et il ne put s'empêcher de retenir un gemissement de douleur, mais bien vite suivi par pleins de gemissements de plaisir.

Mais une personne entra dans les sources chaudes au moment ou Yoann se cambrait pour faire entrer son amant plsu en lui, criant son nom avec passion et amour.

La personne qui entra les regarda, d'un oeil choqué, et Yoann arrêta tout de suite, fit se retirer son amant, s'excusant mille fois, s'inclinant jusqu'à ce que le bout de son nez touche l'eau.


"Pardon !
-Vous n'avez pas honte ! Un professeur et un élève ! J'en réfererai au directeur !
-N ... NON PAS CA !"

Mais trop tard, le jeune homme était parti, d'un pas décidé, et le jeune home sensible, Yoann, restait planté la, au milieu des sources chaudes, pleurant à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:09

Yume arquait son corps, sentant les delicieuses hanches de son amant l'englôber exquisement.

D'incessants gémissements sortaient de sa gorge et il rejeta sa tête en arrière, laissant le plaisir le submerger.

Soudain, une voix vint briser leur ballet de hurlement et de jonction de leur corps.

Yume n'en comprit pas un mot, assomé par sa jouissance. Mais la seule qu'il retint fut "directeur".
Son coeur cessa de battre un court instant, et il vit Yoann se mettre à pleurer après s'être incliné.


"Quoi? Yoann...souffla-t-il d'une voix douce.

Il le prit dans ses bras pour le reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:51

Yoann éclata entre les mains de son amant en sanglots.
Pour lui, tout était fini, il allait se faire virer, Yume resterai, ils ne se reverraient jamais, et le brun finirait toute sa vie en déprime, seule dans un coin de la ville, puisque qu'il n'avait pas de maison précise, vu que son père était sans cesse en voyage.

Il se mit de plus en plus à crirer, tapant sontre le torse de son amant, comem pour lui faire part de sa colère et de son indignement, pour lui faire part de tout ses sentiments qui se bousculaient en lui.


"NON !!
NON PAS CAAA !!!
VEUT PAS PARTIIIIIIIR !!!!
NOOOON !!!
YUME JE RESETREAIII !!!!!
NON NON NON NON ET NOOOON!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:16

Yume vit son amant partir en crise, tambourinnant contre sa poitrine.

"Yoann! Yaonn calme toi! Personne ne partira je te le promet! Et si quelqu'un sans va l'autre le suivra! Je t'ai promis que l'on resterait ensemble toute l'éternité.

Avec douceur il caressa le velour de sa peau, passant une main apaisante dans son dos et dans ses cheveux bruns.
Son coeur battait rapidement dans sa poitrine, mais il restait calme.
L'armée lui avait apprit ce qu'était le calme, la patience et l'écoute.
Mais pas le reconfort.
Ca, c'était quelque chose qu'il avait découvert naturellement avec son petit Yoann.


"Si tu pars, alors je pars avec toi,
sourit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:22

Yoann releva doucement son regard sur celui de son amant, et le regarda, ses beaux yeux embués d'insondables larmes, lui brouillant la vue, tout comme la peine lui brouillait le coeur.

Il le regarda, comme figé par ses belles paroles, belles paroles qui le touchèrent en plein coeur, vu sa resistance aux choses belles et romantique. C'était tout Yoann ca ! Sensible à souhait
!

"Yume ...
Yu ... me ... je ...
VEUX QU'ON RESTE ENSEMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!
Et si on reste pas ensemble j'emplatre le directeur !
T'ENTENDS SALOP !
J'AURAI TA PEAU SI TU ME SEPARE DE MON YUMEEEE !!!"

Avec un nouveau tôt assez elevé de décibles, comme toujours, Yoann s'était donc mis à huler comme un malade en plein mlieu des sources chaudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:13

Yume se leva, son amant accroché à lui telle un sangsue, il grimpa sur le bord du bassin.
Là, il revetût son amant d'un yukata en le pressant contre son torse.


"Je ne te quitterais pas mon Yoann. Dis est ce que tu veux qu'on quitte le pensionnat? Juste quelques jours? Pour être ensemble, rien que tous les deux.

Dans un hotel dans le centre ville. Ainsi ils pourraient s'aimer librement. Vivre librement, et Yume pourrait continuer de travailler dans le pensionnat.

Cette idée lui paraissait bonne! Voir même génial!


Mais avant de monter de futurs projets, il devait reconforter son petit amour avec ses bras, ses lèvres et ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:56

NON
NON NON NON ET NON !!
JE VEUX RESTER AVEC TOI !!!"

Yoann se mit à se débattre des bras de Yume.
Il ne voulait certainement pas partir loin de lui, loin de tout.
Ce pensionnat, il y était pratqituqement né, il ne voulait pas le quitter
.

"JE VEUX PAS !!!
JE VEUX PAS PARTIR DE LAAA !!!
JE TE PREVIENNNNS !!!"

Pour la première fois, Yoann dvenanit menacant.
Mais il fallait le comprendre !
CE epsnionnat étit tout pour luii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:06

Yume retint fermement les poignets de son compagnon.

"Yoann! Ca suffit maintenant. Si tu veux rester ici alors on restera ici. Mais notre relation en pâtira. Il faudra faire des choix.

Le beau brun se leva, tenant son amant sous son bras pour l'amener au bord de la source, frustré de ne pas pouvoir terminer ce qu'il avait commencé.

Il attrapa un yukata et le posa sur les épaules de son Yaonn.

Puis il se revêtit à son tour et prenant sa main.


"Viens on va se changer, et puis si tu veux on ira manger un bout tout les deux. Histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:19

Lorsqu'il fut bousculé ainsi par son amant, Yoann pleura de plus belle, se roulant en boule sur lui-même, comme attendant son chatîment, chatîment qui ne vint pas.

Il releva ses petits yeux pleins de larmes vers son amant, et regarda son air, comme si il voulait oublier tout cela. Yoann baissa la tête, il avait bléssé Yume.

Le jeune effronté se releva, la tête toujours basse, puis s'habilla, et se dirigea vers son amant, sans pour autant l'embrassser, repoussant doucement sa main, alors que son estomac criait famine.


"Allons manger un bout.
Je ...
Euh ...
J'ai faim ..."

Yoann se dirigea vers la sortie. Non il ne voulait pas quitter ce pensionnat. Non, il voulait rester avec Yume et avec ... Takuto ! Yume ne savait pas pour sa liaison avec Takuto ! Il passa ses mains devant sa bouche, tremblant.

Comment réagirait-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:37

Yume vit l'attitude gêné de son amant.

Lentement il se posta devant lui, prenant son délicat visage entre ses mains.
Il plongea ses fins yeux gris dans les siens, semblain sonder son âme.


"Yoann. Dis moi ce qu'il ne va pas.


Son amant semblait si gêné.
Le professeur voulait bien savoir pourquoi.
Outre sa faim, un autre problème marquait ses joues.


"Dis moi Yoann. Je suis à toi, tout entier. Je t'écoute parce que tu es mon coeur.

Il lui pardonnerait.
Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:48

Yoann se jeta soudanement, après les paroles touchantes de son amant, sur son otrse, l'enlaçant de ses bras fins et frêles, pleurant à chaudes kares, comme un gosse de cinq ans qui venait de se faire piquer sa sucette.

Il se mit à pleurer, deversant sur lui toute sa peine.


"Mais est-ce que tu me pardonnera la pire des fautes ?
J'te trompes Yume ...
JE TE TROMPEs !!!
PAROOOODNNN
PARDON PARDON PARDON !!!
...
...
Mais j'aime aussi Takuto ...
Même si il m'aime pas .."

Yoann se rmeit à pleure, s'éloignant de son amant,pensant surement qu'il ne méritait pas ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:25

Les mots de Yoann le transperçèrent.
Tout d'abord, il eut la sensation qu'un coup de poignard lui traversait la poitrine.
Puis ses oreilles se mirent à siffler, comme ce qu'il venait d'entendre se perdait dans une interminable tempête.
Ses yeux se baissèrent vers son amant et il lâcha ses épaules.


"Quoi...tu............tu...........

Il ne pouvait plus parler.
La parole venait de lui être coupée.
Comme pétrifiée par le fait que l'être le plus cher au monde, auquel il tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux ne se contentait pas de lui.
Alors les sentiments de Yoann n'étaient pas les mêmes que ceux que ressentaient Yume pour lui.

C'était une trahison.
Une odieuse trahison.

Le professeur hocha la tête, ses joues se teintant de la couleur de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:49

"Je suis tellemen désolé ...
Si tu savais ...
Je t'aime Yume ...
Je vais tout arrêter avec Takuto dès demain ..
J'te jure ...
Pardonne moi ...."

Yoann fondit en sanglots, et n'osa se réfugier dans les bras de son amour.
Comme avant ... avant, il se serai jeté dans ses bras, en rpenant une drôle de voix, en l'embrassa,t à pleine bouche, et en lui criant qu'il l'aimait d'une voix bizarre.

Mais la, tout était différent. Yume ne l'aimait plus, il en était intimement convaincu. Il se mit à pleurer de plsu belle, enfouissant son visage dans ses mains.


"Gomen ..."

Il partit des sorces chaudes, retournant dans sa chambre, pleurant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:56

Yume avait des difficultés en suivre la situation.
Il ne savait plus comment il se devait de réagir.
D'un côté ses sentiments le suppliaient de pardonner Yoann, et d'un autre côté, sa colère et frustration le déchiraient tel un horrible supplice.

Les excuses de son amant le l'atteignaient pas.
Tous les muscles de son corps étant si tendu qu'ils semblaient former une barrière à ces mots.

Puis, l'infernal peine de Yoann s'étala sur ses joues, accompagnée de sa honte, et il s'enfuit.

Yume réagit promptement et courut à la suite de son amant.

En le rattrapant, il le plaqua face au mur, remontant le kimono sur ses hanches.


"Yoann, souffla-t-il à son oreille. Je vais te faire oublier Takuto. Maintenant, je vais te posséder comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:10

Yoann se serra contre son amant, profitant de sa chaleur. Mais les instincts revinrent bien vite, et lorsque son kimono remonta, Yoann vira au rouge tomate. ll se serra d'autant plus contre son amant, et releva son regard vers lui.

Ses yeux étaient rouges de larmes, et son coeur batait à tout rompre. Il avait peur, peur de ce que son amant pouvait lui faire. Yoann crut un instant qu'il allait lui faire du mal, mais il se dissuada bien vite de ce fait.


" ...
Yume ..."

Le fait de le posséder, cela lui fit peur. Il voulait faire de lui ce qu'il voulait ? ... Yoann frissonna. Il avait peur, et se mit à trembler.

"Tu va me faire mal ?
Tu ..
Tu va me faire du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:21

Des larmes étaient apparut aux coins des yeux de Yume.
Il répondit en voyant le regard appeuré de son amant, sentant sa frayeur monter en lui.


"Non je ne vais pas te faire de mal...tu va être mien, comme les deux autre fois...pour te prouver que je tiens à toi.

A ces mots il le remit face au mur et glissa une main entre ses cuisses, en baisant le creux de son cou.
La caresse sur son membre fut d'abord douce, puis plus virulente au point d'en devenir rapidement joussive.

Il pressa son corps contre le sien, mordillant sa peau alors que son autre main s'égarait entre ses fesses, trouvant l'entrée de son intimité.

Ses lèvres s'égarèrent sur ses épaules, son imposante carrure bloquant toute tentative de fuite de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain prenuptial XD Empty
MessageSujet: Re: Le bain prenuptial XD   Le bain prenuptial XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain prenuptial XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser