Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stanislas Durstown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stanislas Durstown Empty
MessageSujet: Stanislas Durstown   Stanislas Durstown Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:18

Nom : Durstown

Prénom: Stanislas

Age: 20

Race: British

Famille : Des parents vivants mais très loin. pas de frères ni de soeurs.

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? Pour son travail

Histoire :
Stanislas Durstown. Jeune prodige historien, ou grand comédien theatral. Il né dans une petit auberge il y a 20 ans de celà en France, près d'Alsace, là où son père fesait son service militaire et où sa mère cultivait ses légumes et les vendaient au marché.
Mis dans une école pour jeunes garçons, dans une école fraçaise religieuse, il eu la chance de connaître le plaisir de la chair avec le curé de l'école, qui venait le rejoindre le soir dans la bergerie. Ainsi il profitait de lui, mais Stanislas ne s'en plaignait pas. malgrès rejeté par les autres pour son orientation sexuelle, il continua à croire en ses rêves.
Il aimait enormemnt l'histoire et le theâtre. Il écrivait à ses heures des pièces. Ensuite, à ses 15 ans, il fut envoyé en Angleterre, là bas, fuyant tout les pensionnats et l'argent, il se retrouva à la rue, receuillit malgrès lui par deux femmes de joie, qui l'engagèrent. Le jour il volait les personnes riches, le soir, il allait chez des clients hommes et executait tout leurs desirs. Ensuite, quand un jour, Stan fut reperé dans la rue par un homme qui le voyait jouer une pièce de théâtre , il fut comblé.
Il le prît sous son aile et le fit jouer dans les pièces de théâtre. Stan était amoureux de cet homme mais il n'était pas homosexuel, pourtant, il aimait observé son tuteur avec des femmes, ça l'excitait.
Ensuite, il reprît des études payées par son tuteur et eu sa license de Professseur d'Histoire et Professeur de Théâtre.. Il partit au Japon s'exiler à cause d'aventures trop douloureuses et commenca son nouveau métier à Sukisho...

Description physique : Une corpulence moyenne, extrememnt bien "batti", des muscles et des abdominaux, une très grande carrure, une figure angélique, des cheveux gris mi-longs lui tombant devant le visage, des yeux bleux transperçants aussi bleu que l'océan, un nez aquilin ressemblant à celui de jules César , des épaules larges, un visage fin et une peau douce, une voix plus douce que la moyenne des garçons, mais tout aussi sensuelle et charmeuse. Un tatouage de dragon vert qu'il montre presque jamais, qui se trouve dans son dos, une cicatrice au ventre à cause de l'appendicite, sinon, un très beau jeune homme !!

Description pshycologique : Définition de Stanislas : Extrement intelligent, masi très boulet à ces heures, vraiment très froid, qui deteste parler aux personnes, insupprotable par sa spontaneité, succeptible, et sait malheuresement être très blessant.
Mais il peut être un ange si on sait lui parler, doux avec ceux qu'il aime, très protecteur, mais son statut de professeur l'empêche néanmoins d'être trop attachant. Mais si vous savez lui parler, il n'y aura aucun problème...!!

Aime : Les garçons, les gens qui aiment la nature, les gateaux [ Stanislas Durstown Puresis4 GAAATTTTEAAAUUUUUUUUUUUUUUU *baaaaave*] l'histoire et le théâtre.

Aime pas : Tout ce qui ressemble à une fille et les comportements de filles...¬¬

Autres détails : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas Durstown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser