Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu pomée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:44

Ne voyant personne dans le parc, Fleur marchait tranquillement. Elle se demandait si elle avait bien fait de venir dans ce pensionnat et hésita à reprendre le bus qui l’y avait amenée. Malgré les quelques élèves qu’elle avait croisé, elle doutait que ce pensionnat soit plein et essayait de ne pas s’énerver contre le premier arbre qu’elle vit.

Pour se reposer, la brunette posa sa valise près d’un banc où elle s’assit, en attendant que quelqu’un vienne lui expliquer ce qu’elle devait faire dans cet endroit encore inconnu. Mais en attendant, elle réfléchissait à ce que sera sa vie, quand elle aura les moyen de fuir plus loin que ce lieu, et qu’elle trouve la chose qu'elle a toujours cherché, l'amour véritable.

Le temps était assez paisible. Une petite brise sifflait à ses oreilles et faisait voler ses cheveux détachés. Les mains sur le banc, elle regardait autour d’elle, ne sachant pas trop où elle était tombée et comment elle avait fait pour arriver là. Ce pensionnat ne lui disait strictement rien. L’herbe à côté d’elle semblait pourtant bien entretenue, les arbres étaient taillés, les parterres de fleur étaient tous très bien entretenus… Mais comment ce faisait-il que personne n’ai était là pour dire à la jeune fille ce qu’elle devait faire ?? Tant pis... Fleur en resterait là, attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:05

Yoann déambulait dans les couloirs du pensionnat de Sukisho, dont son père en était le prestidigieux directeur. Mais bien sur, il était loin de s'en venter, bien au contraire. C'était juste ...

"SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!
MOi C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST ...
Yoannnnnnn >O< !!!!
Et toi et toi et toi et toiiiiii ? OwO ?!!!"

Yoann lui fit de grands yeux, la fixant de la tête aux pieds.
C'était la première fois qu'il voyait une fille digne de ce nom .. -_-'' si jeune et si innocent TT ...

Quoi qu'il en soit, il la dévisagea toujours dela tpete aux pieds, puis s'assit sur l'herbe, se couchant de façon à voir le soleil à travers les arbres.


"Il fait beau aujourd'hui OwO
...
...
NON ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:46

Depuis son arrivée, c’était la première fois que la jeune fille voyait une âme vivante dans ce pensionnat. Quand le garçon lui gueula ce qui semblait être un bonjour de bienvenue, elle l’examina d’un air de dépit.

«
Bonjour… »

Sans même le regarder s’installer près d’elle, elle rattrapa ses cheveux qui s’envolaient avec la brise. Instinctivement, elle regarda le soleil perdre lentement de la hauteur. Comme quoi, même les plus grands astres finissent par s’enfuir…

Se demandant si le garçon était toujours là, elle tourna légèrement la tête et le remarqua allongé par terre.


*
Prends tes aises mon gars, si ça te fait plaisir… *

Puis celui-ci lui posa une question tout à fait idiote dont elle ne prit pas la peine de répondre. Un simple hochement de tête lui suffira.

Pendant ce temps, le soleil continuait sa lente progression pour laisser place à sa petite sœur, la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:37

Yoann se releva en direction de la jeune filel, lorsqu'elle lui dit de prendre ses aises. Ne comrpenant pas tout, il haussa un sourcils, et se rassit dans l'herbe, chantonnant un air pas connu du tout, heureux.

Comme toujours, faire du gras dans de l'herbe, à l'ombre des grands arbres ... il en sourit, poussa un énomreeeeeuh soupir, se releva soudainement, prit les mains de la jeune fille, la regardant, les yeux grand souverts et brillants.


"Alooooors !!!
Aloooors aloooors alooooors !!!
Comment tu t'appelles ???
Moi ché Yoann chi tu t'en rappelles OwO ...
...
...
..
Miaou OwO !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:46

* Et maintenant il se prend pour un chat ! Mais où suis-je tombée ?? *

Avant de répondre, la jeune brunette le regarda avec un air lasse. Puis elle tourna les yeux vers le ciel, cherchant quelques mots pour le faire râler avant de lui donner son prénom.

«
Tu ne me trouveras pas dans le ciel
Pourtant j’ai une beauté sans pareil
C’est au printemps que je suis la plus jolie
Car en hiver je suis endormie
La nature m’a donné un don
Et si tu me découvre, je te donnerai mon nom
»

Un sourire de satisfaction se peignit sur les douces et claires lèvres de la jeune fille et celle-ci plongea ses yeux noirs dans ceux de ce … Yoann…
Elle voulait vérifié si il n’était pas bête de nature ou si il y avait un espoir d’en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:53

Yoann la regarda, et écouta attentivement son énigme. Il tourna la tête, de droiteà gauche, de gauche à droite, poussant dans petits "meow" dès qu'il pensait avoir trouvé, et des petis "hmbfrrrrr" quand il ne trouvait pas.

Il tuorna de nouveau la tête, et tomba sur une merveilleuse fleur. Et malgré son apparence de débile profond, il était en réalité très intelligent, d'ou son appratenance à une agence gouvernementale UU ...


"FLEUR !
Tuuu t'appelleeeees Fleuuuuur =33
...
...
C'est zoulie OwO "

Yoann sourit de nouveau, allant ceuillir la peitte fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:02

Soit le gosse était vraiment crétin, soit il cachait bien son jeu. Fleur le regarda se diriger vers le végétal dont il allait ôter la vie en le cueillant mais ne dit pourtant rien. Elle le regardait, simplement.

«
Bravo … Tu es très fort … »

Bien sûr, quand la jeune fille disait des compliments dans le genre, c’est qu’elle ne les pensait pas du tout. Il fallait bien le faire espérer ce pauvre p’tit. Puis, sachant qu’elle ne rencontrerait personne d’ici un bon bout de temps, elle se concentra sur le … Yoann, qui lui servirait de camarade pendant quelque temps.

«
Alors… hum… Yoann, c’est ça ? Tu es là depuis longtemps ? Je n’ai vu personne en arrivant ici. Y’en a beaucoup des étudiants ? »

Bien évidemment, tout en parlant, la jeune fille ne regardait pas le garçon qui semblait plus intéressé par sa petite fleur que par les questions de la brunette.
Alors, comme en sentant qu’elle n’aurait pas de réponse, la brunette leva les yeux vers le ciel, encore une fois et imagina une vie dans laquelle elle pourrait s’envoler. Aller où elle désirait, partir sans retenu, revoir sa sœur… A cette pensée, Fleur rebaissa la tête sur ses genoux et sortit une petite photo de la poche arrière de son jean. Sur cette image, une petite tête avec deux couettes et un grand sourire…

«
Tu me manque ma chérie… »

Clara avait les yeux noisette, c’est ce qui faisait le plus craquer la brunette qui était totalement attendrit par le cliché. Une des parties avait était déchirée car la petite fille était assise sur les genoux de sa mère. Evidemment, ne voulant plus entendre parler d’elle, Fleur avait volontairement fractionné l’image pour ne garder que la petite perle.

Yoann semblait vraiment ailleurs. Il jouait avec sa fleur pendant un bon bout de temps, ce qui laissa la jeune brunette à ses réflexions. Puis, toujours dans l’admiration de la photo, Fleur remarqua une fine gouttelette qui s’était glissée le long des cheveux de sa sœur. Elle la sache avec douceur et recala la photographie dans sa poche arrière. En suite, elle leva les yeux au ciel pour remarquer que le soleil avait entièrement disparut mais que sa clarté n’en restait pas moins nette. Cependant, les larmes de pluie commençaient à parsemer le sol alors que la jeune fille ne bougeait pas de son banc, profitant ainsi de la froideur de l’eau pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:50

Yoann semblait effectivement perdu dans ses pensées, pensant au métier de Takuto, à l'amour que Yume lui avait apporté, au plaisir qu'Anatole lui avait donné, a cet infirmier pervers qui avait essayé de violer son amant, et à son père qui l'avait violé sous les yeux de son amour ...

Il soupira, lorsque la voix de la jeune fille le rammena à la réalité.


"- Ah ...
Euh ...
Hein ?Oo ...
...
Bah y'a pas trop de monde oo"
...
...
Assez calme comme coin ^^'
...
Et pi moi je suis le fils du directeur donc je suis la depusi toujours =) !'


Avec un graaaaand sourire béat et tout mignon à lma fois, il s'assit sur l'herbe, souriat toujours de façon un peu débile mais si belle ...

"Sinon, tu veux aller quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:04

Fleur ne le regardait même plus. Cela dit, le fait qu’il s’asseye non loin d’elle sur l’herbe l’obligea à tourner la tête dans sa direction, le temps d’examiner la distance qui les séparait.
La pluie se faisait de plus en plus drue mais la jeune fille ne bougeait toujours pas. Yoann lui, était assit au bon endroit, protégé de l’averse par l’immense pin derrière lui qui le recouvrait grâce à ses longues et importantes branches.

Les longs cheveux bruns de l’étudiante commençaient à ruisseler aussi lisse qu’ils pouvaient l’être. Comme si leur poids s’alourdissait, Fleur releva la tête face au ciel, laissant alors sa chevelure arriver jusqu’au banc, et recevait les plus importantes gouttes de pluie sur le visage. Un nouveau sourire se peigna alors dans ses traits fins. Il était impossible pour elle de ne penser à autre chose que sa sœur. Elles avaient passé tant de moments ensembles, souvent pendant des jours de pluies…

Cela dit, Yoann avait posé une question et malgré l’envie de rester là, elle n’osa pas contredire le fils du directeur… Sans doute allait-il lui servir si elle avait un quelconque souci. C’est beau de rêver…

«
Si tu veux.. Je ne connais pas encore l’endroit pour savoir où on peut aller mais j’imagine que tu connais le pensionnat comme ta poche… »

Lentement, très lentement, elle se leva de son banc, prête à suivre son nouveau guide sans la moindre sensation de désir… Etonnant… Depuis sa rencontre, elle ne l’avait pas « mâté » une seule fois. C’était une habitude pour elle de regarder au moins le fessier d’un homme, mais lui ce… Yoann ne l’intéressait pas du tout. Cependant, si jamais il était le dernier homme sur terre, et encore… Tout ça pour dire que, malgré son amour pour le sexe opposé, celui-ci ne lui donnait aucune envie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:29

« Baaaah …
Mon papa c’est le directeur !
Alors je connais le pensionnat par cœur ! »


Souriant comme toujours, Yoann se mit à sautiller, d’un pied sur l’autre, tripotant dans sa poche la fleure qu’il tenait toujours dans la main. La fleur … Fleur … c’était parce que cela lui semblait étrange et improbable qu’il l’a gardait …

Une personne qui s’appelait comme une plante, on n’en rencontrait pas partout hein ?!


« - EH !! »

Soudainement, il poussa un cri à casser les tympans de n’importe qui, et bondit sur sa veste posée un peu plus loin.

« - Tieeeeeeeeeeeeeeeens !!
C’une carte du pensionnat !
Ca devrait t’aider !
Moi j’dois y aller !
Bye bye bye bye !!! »


Et il repartit … en sautillant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pomée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser