Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami   Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:47

Koyuki arriva devant le pensionnat une valise à la main, un sac dans l'autre. Il était quelque peu essouflé car il trimballait toute ses affaires depuis une bonne demie heure, heure à laquelle il était descendu du train qui l'évait amené en ville. Depuis l'accident de sa soeur, Koyuki n'avait plus jamais voulu monter dans une voiture. De ses tas de ferailles à 4 roues il en avait horreur et préférait nettement voyager à pied, à vélo ou en train, quelque soit la longueur du trajet.

En apercevant la grande bâtisse, un noeud se forma dans l'estomac du jeune homme. C'était ici qu'il allait vivre dorénavant, loin de sa soeur. Il lui avait dit aurevoir avant de prendre le train et une larme était venue s'écrasée sur le carrelage de l'hôpital. Il ne la verrait pas avant longtemps...

Vêtu d'un jeans effiloché et usé à la hauteur de ses baskets blanches et noires ainsi que d'une chemise blanche, il avança dans l'allée du pensionnat d'un pas lent, profitant des quelques rayons du soleil qui perçait au travers des nuages.

Arrivée devant la porte, il frappa 3 petits coups secs puis, n'entendant aucune réponse, entra, son sac et sa valise toujours à la main.


- Il y a quelqu'un ?

N'entendant pas de réponse, il décida de monter les escaliers... Peut-être trouverait-il quelqu'un là haut pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami   Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:39

S'étant mangé trois heures de train ( en provenance de la campagne profonde du Japon ) pour arriver au pensionnat de Sukisho, seul lieu qui voulait bien lui offrir un travail (on se demande pourquoi... ¬¬).
bon, même si c'était un boulot inférieur...et mal payé...et qu'elle allait devoir se taper les élèves en crise d'ado....et qu'il y aurait presque pas d'adulte à part des vieux croutons qui avaient largement dépassé la date de péremption...
bon, ok, ce boulot sentait fortement le purin TT
Mais bon, au moins elle allait voir d'autres lieux, parcourir d'autres horizons...laver d'autres sols TT


Elle débarqua donc en sortant d'un taxi, ses valises en tissu noires ornées de dentelles blanches a ses côtés.

"bon ben c'est parti..." se dit-elle pour se redonner du courage alors qu'elle avançait vers la porte du pensionnat.
Personne pour l'attendre devant. Typique, on en avait plus rien à faire des femmes de ménage maintenant, hein, on s'en foutait !


"ah c'est MALIN CA !
nan mais je vous jure, les gens, aucune éducation..."


Megumi parlait souvent toute seule. Non pas qu'elle était folle, enfin peut-être un peu remarquez, mais elle se disait que la meilleure compagnie qu'elle pouvait avoir pour le moment c'était elle, alors autant qu'elle se parle...
Remettant en place ses cheuveux d'un blanc gris, elle poussa assez....violmement la porte, d'un gros coup de platform shoe à rubans, et s'écria :


"YAAA QUELLLLQQQUUU'UUUNNN POUR UNE CONCIERGE PAUMÉE ?!?
OUIII ?!?
NOOONNN ?!?
PEUT-ETREEE ?!?
VOUS ETES OU TOUT LE MONDEUH ?!?!?!?"


En effet le hall était vide...
enfin presque.

Megumi ouvrit de grands yeux alors qu'elle aperçut un homme...


*jeune en plus ! yay ! ^O^*

Elle se dirigea vers lui puis d'une voix langoureuse et charmeuse elle dit :

"Bonjour jeune homme...
Je chercherais quelqu'un qui pourrais me mener a mes quartiers résidentiel....
Etes vous mon sauveur ? haha..."


Finit elle avec un petit rire cristallin.
Qui a dit comédienne ? mais non voyons, c'était son habitude de faire comme ça avec les hommes...Qu'est-ce que vous voulez -_-"""

Ses yeux redevinrent ronds.


"ehhhh mais je vous ai pas vu dans le train vous ?
siiii ! zétiez le mec là !
si ! je vous ai vu ! j'en suis sûre ! Oo"


Un chat noir glissa d'une des valises et partit en courant dans les couloirs...

"Yoru, Yoru !
reviens ici baka-nekoooooo ! ><"
reviiieennnnsssss ici >o<""""
....
bon ok c'est pas grave je te ramasserais bien un jour TT" "


Se rappelant de la présence du jeune homme en face d'elle elle eu une nouveau rire cristallin.

"hahaha mon chat est parfois assez farceur ^^"
donc....les chambres ?
Savez vous où elles se trouvent, preux chevalier ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami   Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:42

Alexiel faisait une petite balade. Elle s'embêtait un peu et n'avait rien trouvé de plus intéressant que de se pavaner devant les énormes miroirs du pensionnat, de visiter chaques pièces et de chantonner à tue-tête des chansons horribles qu'elle avait entendu à la radio quelques heures au paravent ...

Elle se trouvait dans un couloir lorsqu'elle entendit une voix. C'était une fille sans aucun doute ... Assez jeune même ... Elle pouvait même dire qu'elle était nouvelle car elle hurla bien au et fort ... Apparement, c'était la concierge. Ce qui était étonnant c'est que par sa voix on aurait dit une jeune alors que les concierges étaient généralement de gros chieur qui ne pensaient qu'à lessiver le sol xD ...

La concierge semblait assez perdue. Etant trop loin pour entendre toute la conversation de la jeune femme, elle n'etendit que de petits chuchotements et en conclu dès lors qu'elle ne se trouvait pas très loin du hall ... Elle marcha donc en direction des chuchotements et entendit de plus en plus les sons ...

Au bout d'une ou deux minutes, Alexiel arriva dans le hall. Elle n'eut le temps que d'apercevoir un jeune garçon assit sur un banc et une femme ( Concierge xD ) tout de noir vêtue qui semblait assez nerveuse, avant qu'une touffe noir ne lui saute dessus. Le premier reflexe d'Alexiel fut d'hurler.


" AAHHHHHHHHH ! Au secours !!!!!!!! Il y a un énOOOOrrme machin noir qui m'a sauté dessus !!!!!!!!! "

Elle se trouvait un petit peu plus derrière que le garçon et la femme et espérait qu'ils viendraient à son secours xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami   Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:25

Megumi ouvrit des yeux ronds et regarda la jeune fille sur qui Yoru avait sauté comme une sauvageonne.
Elle était a peine arrivé et il y avait déjà une agression sur élèves ! Alors ça non ! ><"
Marchant toujours lourdement et pleine de colère elle alla chercher Yoru et la ramassa.


"Baka-Neko !
Agresse pas les élèves comme ça sinon je t'enferme ! ><""
Faut pas que tu fasses de vagues le premier jour baka !
Sinon jvais perdre mon poste mwa é è
enfin bon bref ^^" "


elle mit le chat par terre et il resta assis...15 dixième de secondes TT" avant de repartir en courant dans les escaliers en faisant tomber un élève au passage qui lui en fit tomber trois autres...

"rhooo c'est pas vrai é è
jvais m'faire virer T-T
Et après je serais à la rue....
et j'aurais plus rien a manger...
ET FAUDRA QUE JE VENDE MES ROOOOBBEEEUHHH ! :é.è: "


Agissant comme si la fatalité lui tombait sur les épaules, elle fermait les yeux, un main sur le front...
Puis rouvrit les yeux et se rapella de la jeune fille.


""ahhh ouiiii !
Et vous au fait ça va ?!?
cette chatte est tarée, elle saute sur tout le monde et porvaque des dégats partout...
Je me demande bien où elle a pût être élevées comme ça : /
bon bref ça va ?!?
Vous êtes pas blessée ?
l'infirmerie peut-être ? oO"


Pendant ce temps là les élèves tombés de l'escalier ramassaient leurs dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami   Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:09

Alexiel entendit qu'une personne arriva. Ensuite, elle retrouva la vue et vu que l'horrible touffe de poils n'était en fait ... qu'un chat xD ... Elle était assez honteuse de sa récation face à une chose aussi ... xD.

La jeune femme était vêtue de noir. Elle portait une jolie petite robe noir, un cerf-tête noir, et pour ne pas changer, elle avait un chat noir. Alexiel en conclu qu'elle aimait le noir xD [ * Non sans rire xD * ]

Alexiel fut amusée par la réaction de la jeune fille. Elle avait l'air vraiment dedans. On aurait dit que c'était du vécu ... Alexiel ne preta pas grande attention à cette attitude, pour ainsi dire, amusante ...

Ce qui amusa encore plus Alexiel ce fut la dégringolade de plusieurs élèves dans les escaliers à cause d'un bête animal énervé ...


* Oh ! Mais si il a la rage ??? =S ! Et si il avait une maladie transmissible ??? MERDEUH !!! Pourquoi elle l'a emmené avec elle xD ? *

Elle fut sortie de ses pensées par la jeune fille noir ...

" Oh ... Euh ... oui oui ! je vais bien ! Juste quelques petites égratignures ... Un peu de désinfectant et ça sera passé xD ... Euh ... Pardonnez cette question, mais elle est hyper-active ??? xD "

La question d'Alexiel était totalement débile ! Un chat ne pouvait pas être hyper-actif xD ... Enfin bref ... Alexiel fit semblant de n'avoir sortit aucune débilité ...

" Euh ... Je crois que je vais aller à l'infirmerie xD. 'faut que je désinfecte mes petites plaies ... Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien grave je suppose ... Et puis c'est normal pour une petit chat qui arrive d'en une nouvelle demeure d'être un peu agité ... =) "

* SALOPERIE DE SALETE DE CHAT DE MERDE !!!!!!!!!! *


Oui ^^', Alexiel était un peu énervée xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami   Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:30

Megumi fit un grand sourire à Alexiel.
elle était super sympa cette élève ! Si elles étaient toutes comme ça, la nouvelle concierge allait être contente ici !


*héhéhé....pourvu que les garçons soit pareils pour que je m'amuse un peu xD*

Megumi ouvrit encore des yeux ronds.

"Hyper-active ?
non, je ne crois pas...
C'est une chatte pure race je-sais-plus-quoi que j'ai payé une fortune et qui se révèle n'être qu'un cataclysme poilu...
cette chose est tarée mais elle est adorable....
il suffit juste qu'elle se fasse au monde qu'il y a ici !
...
...
vous voyez ! elle vous a marqué !
ca veux dire qu'elle vous aime déjà ! :D"


A cette instant on entendit un cri de chat sur lequel on marche suivi d'un cri masculin de terreur...

"Mais ....
elle n'aime pas les garçons....
Rien à faire, elle sexiste ^^"
peut-être que c'est pour me protéger...?
héhé ^^ "


Elle regarda un moment en l'air, essayant de calculer la hauteur des plafonds...

"C'est super grand ici...
je vais mettre des heures pour nettoyer...surtout les escaliers...ils sont pleins de sang maintenant.... é è
et je vais user mes magnifiques mains d'artistes de la couture, mon Dieu que c'est terrible... é è
...
...
...
ah et oui tiens, c'est où l'infirmerie...?
J'en aurais vite besoin en fait..."


*pour mes médicaments*

Parce que je me suis foulé la cheville en sortant du train é è
et j'aimerais bien avoir une bande alors...
Vous voulez bien m'y conduire ? ^^ "


Elle fit un grand sourire à la demoiselle.

Au fait ! moi c'est Megumi !
appellez moi Megumi Oo
jsuis la nouvelle concierge, donc si ya un problème, vous m'apellez, jeune fille, d'accord ? :D"


La Elegant Gothic Lolita était contente, elle s'intégrait bien à l'environnement et appréciait déjà les élèves ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami   Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du professeur de Biologie : Koyuki Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser