Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un refuge...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:41

Sorente courait droit devant lui. Il ne s'arrêta que lorsqu'il sentit un goût métallique dans sa bouche, que son souffle était devenu douloureux, et qu'un feu semblait brûler dans sa poitrine. Il n'était plus dans le pensionnat à proprement parler mais dans une sombre forêt. Parfait. Tout à fait l'endroit qu'il lui fallait.
Il s'enfonça de quelques mètres sous les arbres qui dispensaient une ombre fraîche et apaisante. C'était calme...pas un éclat de voix, aucune trace de l'humanité. Sorente laissa tomber au sol son sac et y donna un coup de pied. Il se tourna vers un arbre et y donna des coups de poing. Puis, calmé il s'adossa au tronc et glissa jusqu'au sol. Il regarda ses mains meurtries par l'écorce qui saignaient puis entoura ses genoux de ses bras et y posa son menton.
Sorente ferma les yeux, une énorme vague de tristesse l'envahissant. Sans bruit, il commença à pleurer. Il avait si mal...rien n'avait soulagé sa peine jusqu'à aujourd'hui. Ses parents lui répétaient sans cesse qu'il ne servait à rien à part de sac de frappe. Qu'il n'était bon qu'à être frappé. D'une main tremblante il fouilla dans son sac et en sortit une boîte dec comprimés. Il devait les prendre pour atténuer la paranoïa qui l'envahissait trop souvent. Sans eau, il l'avala, sentant un goût acide et aigre envahir sa gorge. Il avait si mal...au corps, dans son coeur, dans sa tête. Il se remit en position foetale, et attendit que les médicaments fassent leur effet.
Il ne tarda pas à se sentir vaseux. Sorente commençait à grelotter malgré la fraîcheur agréable de la lisière de la forêt. Il serra contre lui ses genoux et prit une profonde inspiration. Il allait attendre que cela passe. Il se mit à osciller d'avant en arrière murmurant comme un litanie.


"Ca va aller...ça va aller...ça va aller...ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:30

[ Encore moi XD ]

Alexiel avait courut aussi vite qu'elle l'avait pu. Elle avait poursuivit ce jeune et bel homme qui avait tenté de la fuir. Alexiel ne comprenait rien, elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait suivit dans cette sombre forêt, au lieu de lui foutre la paix qu'il semblait tant désirer.

* Pas d'amis, pas d'amis !!! Pas étonnant qu'il ne soit pas normal ! Mais tout le monde à besoin d'amis ! Même les plus forts ! *

Elle avait beaucoup d'endurance physique, mais à partir de l'entrée de la forêt elle commença à perdre du terrain et à ne presque plus apercevoir celui qu'elle poursuivait. Elle accelera alors le pas et donna une toute dernière touche d'énergie. Elle arriva à un petit sentier plus étroit que les autres. Elle l'avait perdu de vue.

* Roooo ! Et MERDE !!! *

Elle s'engagea alors à pied dans un autre petit sentier. Et elle l'aperçut blottit contre un arbre. Elle l'aperçut alors prendre un médicament.

* C'est bine ce que je pensais, il n'est pas bien ... *

Elle s'approcha lentement du jeune homme espérant que celui-ci ne fuirait plus une nouvelle fois ...

Lorsqu'elle eut l'impression qu'il était calme elle alla s'asseoir pas très loin de lui mais pas trop près non plus, elle ne voulait plus l'effrayer.

" Salut ! Ecoute, je suis désolée de t'avoir effrayé ... Je ne voulais pas. Je ne sais pas de quoi tu m'accuses, mais je m'en excuses quoi que j'ai pu te dire ou faire ... En tout cas une chose est sûre, regarde moi, ai-je l'air de vouloir du mal à quelqu'un ??? Regarde ta corpulance par rapport à ma misérable taille, je crains ne pas pouvoir t'être égale ... si tu veux parler vas-y ! Tu n'es même pas obligée de te confier à moi, mais à quelqu'un oui! Les amis c'est fait pour t'aider ! Et ca aide quand on a des problèmes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:32

Sorente se balançait, trouvant ainsi un peu de calme. Les médicaments faisaient leur effet, une chance pour Alexiel qui n'aurait pas à essuyer un regard et une réplique pleine de mépris. La voix de la jeune fille le fit sortir du brouillard qui embrumait son esprit. Il leva la tête et la regarda, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Il fronça les sourcils en la fixant puis secoua la tête.

Les mots s'entrechoquaient dans sa tête. Il leva les mains pour les plaquer sur ses oreilles lorsqu'il vit que les jointures de son poing étaient sanglantes. Horrifié il regarda Alexiel encore plus perdu. C'était elle qui lui avait fait ça? Il ne se souvenait jamais de ce qu'il s'était passé quelques minutes avant de prendre ces satanées pilules. Sans sa voix si précieuse dans sa tête, Sorente se sentait vulnérable. Il prit un mouchoir en papier et frotta les blessures de ses mains. En silence. Puis il reporta son attention sur Alexiel.


"T'es qui, toi? La taille ne signifie rien tu sais...le diable porte bien souvent le masque de la gentillesse, de la fragilité. Et je n'ai pas de problèmes."

Sa voix était rauque mais aucun ton dur ou de reproche. Même si ses paroles étaient sèches et franches, Sorente n'était pas en état de se mettre en colère. Ses prunelles vertes étaient envahies par la noirceur de ses pupilles dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:29

Alexiel attendit un peu avant d'avoir une réaction du jeune homme. Celui-ci, d'ailleurs, semblait être plus calme ... Du moins, elle n'avait plus l'impression d'être un fantôme qui s'apprête à tuer ... Alexiel ne comprit pas pourquoi Sorente mit ses mains sur ses oreilles, mais elle n'essaya pas vraiment de comprendre, il y avait tant de choses bizarres ... Alexiel l'observa soigner sa main ensanglantée, et sursauta lorsqu'il lui dit quelque chose.

* Il ne se souvient pas de moi ?! Comment est-ce possible ?! On oublie pas comme ça ... Pas de problème ce reste à voir ... *

Alexiel était fatiguée de tous ces mystères. Elle s'approcha d'un pas vers le garçon et commença :

" Tu ne te souviens pas de moi ? Nous étions dans le hall ... Tu ... Tu avait l'air effrayé par moi ... En partant, tu as laisser tomber ça "

Elle lui tendait son porte feuille qu'il avait laissé tomber quand il s'était mis à courir et qu'elle avait ramasser se lançant à sa poursuite ...

" Tu m'as dit ne pas avoir besoin d'amis ... Pourquoi dis-tu cela ? Tout le monde à besoin d'amis =) Et puis, je ne crois pas être le diable ... Je ne suis pas celle qui tu crois à mon avis ... S'il te plait, ne me prend pas pour le diable ... Crois moi, si j'était le diable tu le saurais ... =) "

Elle parlait d'un ton entre le sec et le doux ... Elle ne savait plus trop quoi faire devant cet homme qui semblait en vouloir à la terre entière ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:43

Sorente se demandait bien pourquoi Alexiel était plantée là devant lui...elle prétendait qu'elle ne lui voulat aucun mal, mais il en doutait. Il doutait toujours des autres. Il n'avait rien contre la jeune fille mais il en avait après le monde entier. Il fronça les sourcils en l'écoutant. C'est qu'elle commençait à avoir un ton un peu dur. Cela ne faisait que rappeler à Sorente les brimades parentales. Il fronça les sourcils.
Sorente tendit la main, son regard vert rivé à celui de Alexiel. Il posa avec délicatesse les doigts sur son porte-feuille et le lui arracha des mains avec un geste vif. Quiconque l'aurait vu dans cet état l'aurait pris pour un animal sauvage prenant du bout des dents quelque chose qu'on lui donnerait.


"Si je t'ai esquivé dans le hall il devait y avoir une raison et une bonne."

Il rangea son porte-feuille dans son sac, et enlaça de nouveau ses genoux. La tête lui tournait, il avait du mal à se concentrer sur quelque chose. Des tas d'idées et d'images lui envahissait l'esprit. Seigneur qu'il détestait se perdre dans les méandres de sa psyché ainsi. Il secoua la tête et marmonna plus pour lui que pour Alexiel.

"J'ai besoin de personne...jamais eu quelqu'un pour m'aider...me débrouiller bien tout seul...le Diable je l'ai déjà affronté et il a perdu..."

Ses épaules frémirent et Sorente laissa échapper un ricanement à faire glacer le sang dans ses veines. Un rire sans chaleur, empli de malveillance. Il releva le regard sur Alexiel.

"Je pourrais le battre à nouveau ce Grand Manipulateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:49

Alexiel émit un petit cri appeuré lorsque le jeune homme lui arracha le prote-feuille. Elle eut tellement peur, qu'elle recula de deux pas en arrière et se jura de ne plus jamais ramasser les affaires d'autrui ... Le jeune homme avait un regard froid qui qsemblait vouloir dire à Alexiel ' regarde moi !!! je suis une bête sauvage !!!'

Alexiel trembla un peu. Ils se trouvaient loin du pensionnat, en pleine forêt de surcroit. Il pourrait lui faire n'importe quoi, que personne n'entendrait ses cris. Rien qu'à cette idée elle recula encore d'un pas.
Pourtant, au début, elle avait crut qu'elle pourrait l'aider et qu'ils pourraient devenir amis, mais cela semblait impossible à présent. Non, il n'y avait aucune raison qui avait fait que le jeune homme avait fuit. Alexiel n'avait rien fait, elle n'avait pratiquement rien dit, alors non, il n'y avait rien eu !!!

Lorsque le garçon lui dit qu'il n'avait jamais eu quelqu'un pour l'aider, Alexiel se dit que s'était peut-être là une des raisons de ce comprtement si étrange et si mystérieux ...

Le rire qui sortit du corps de l'homme glaça tout le corps d'Alexiel. Un rire qui voulait sous-entendre qu'elle était le Diable, et qu'il n'allait pas tarder à la tuer. Cependant, Alexiel n'avait peur que très rarement et elle était décidée à ne pas céder à le peur dont le jeune garçon essayait de l'emplir ... Elle résisterait et ferait comprendre à cet étrange être humain qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle désirait juste être son ami, et que apperement, pour une fois dans sa vie, on s'occupe de lui.

Elle inspira, comme pour se donner du courage, et commença :


"Ecoute, je ne sais pas pour qui tu me prends, mais je ne suis pas celui que tu pense. Tu d'abord, je suis une femme, un être vivant qui a comme toi un coeur, deux mains, deux bras, deux jambes, ... Je ne sais pas ce que tu as, mais je commence à croire que tu m'en veux. Pourtant j'ai beau chercher ce que je t'ai fait de mal, je ne vois rien qui aurait pu provoquer un tel comportement chez toi ! Alors dis moi franchement ce que tu penses, que je le sache ! Je veux juste être ton amie, mais si comme tu le dis tu n'as besoin de personne eh bien tant pis !!! Alors je partirai loin de toi et te laisserait seul. Tu m'as dis que tu n'avais jamais eu personne pour t'aider, alors pourquoi n'essaie tu pas de te faire des amis ? Tu aurais des tonnes d'amis et d'amies qui empliraient ta vie de rires, de joie et de tellement d'autres belles choses. Tu n'as jamais essayer comment peux-tu savoir ce qu'il va arriver ? Et puis je ne te souhaite pas de retomber sur le Diable, et je suis sûre que si tu me laissais devenir ton amie il ne reviendrait plus ... =) "

Alexiel avait parlé d'une voix douce et chaleureuse. Une voix qui appelait à l'aide mais aussi qui voulait tellement aider. Elle avait envie que Sorente goûte la vie, la vive à 100%, qu'il soit aimé comme elle l'avait été, qu'ensemble ils s'entraident et que de ça naisse une belle amitier, mais Alexiel préssentait mal tout cela. Elle était sûre que Sorente la détestait et elle en était très triste. Elle se rapprocha alors de Sorente qui n'avait toujours pas réagit à son discours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:38

Sorente fixa Alexiel de ses prunelles émeraude. Les mots de la jeune fille trouvaient leur chemin dans sa tête emplie de vieux démons. Et s'il s'était trompé? Si elle était réellement comme elle le prétendait? Gentille? Sorente connaissait ce mot comme étant le parfait contraire de ce qu'il avait vécu. Mais il n'avait jamais connu la gentillesse ou la bonté.

Il fronça les sourcils en écoutant Alexiel et pencha doucement la tête sur le côté. C'était bizarre mais cette voix, celle de la jeune fille, semblait l'apaiser un peu. A mettre sur le compte de son traitement ou pas? Sorenté ne se posait pas ce genre de questions. Il se mit à osciller légèrement se lon le rythme de la voix d'Alexiel sans la quitter des yeux.

Lorsqu'elle eut fini, il avança un peu son visage vers la jeune fille. Elle avait reculé et eut peur, c'était plus que compréhensible. Sorente avait toujours évité et les seules fois où on l'avait approché c'était ou pour le battre ou pour lui revendre ces paradis artificiels qui lui avaient ruiné la psyché.

Il avança lentement d'Alexiel. Son regard émeraude était un peu embué. C'était la première fois qu'on essayait de le connaître...il se jetta sur Alexiel, passant ses bras autour de son taille, enfouissant son visage dans son cou. Sorente ne fit rien d'autre. Il resta ainsi accroché à Alexiel comme un noyé à une bouée. Sans qu'il ne puisse les retenir, les larmes commencèrent à rouler sur ses joues et dans le cou d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:14

Alexiel était décidée. Elle ne voulait pas le laisser tomber. Elle avait remarqué qu'alors qu'elle parlait, Sorente avait penché sa tête sur le côté et s'était balancé. C'est contre toute attente qu'il avait rapproché sa tête et plongé ses yeux dans ceux d'Alexiel et qu'Alexiel avait fait pareil. Elle ne savait pas ce qu'il pensait. Allait-il la tuer ? Allait-il l'écouter et s'adoucir ? Elle ne savait rien, elle ne savait plus.

Alexiel le vit se relever et s'approcher d'elle. Elle ne bougea pas parce qu'elle ne savait pas ce que lui réservait le jeune homme. Elle ne savait pas ce qu'il comptait lui faire. Mais elle sentait son pouls augmenter de vitesse, elle avait tout doucement peur de la réaction du jeune homme bine qu'il semblait très calme ... Elle eut juste le temps de remarquer les yeux embués de larmes du jeune homme, avant qu'il ne la serre dans ses bras et se mette à pleurer.

Un moment, elle avait eu peur qu'il ne lui tranche la gorge, mais lorsqu'elle avait sentit une larme couler le long de son coup, suivit d'une autre et de plusieurs, elle avait été rassurée et en même temps triste. Les larmes de son ami coulaient en abondance. Elle se demandait combien de temps il s'était empêché de pleurer. A son tour elle le serra dans ses bras. Elle était très émue par le moment. Elle se demandait si il était ainsi sous l'effet de son médicament où s'il était sincère et sur de lui.
Mais, elle cessa de se poser des questions. Elle ne savait que dire et que faire. Elle ne voulait pas le perdre, alors elle se contenta de le serrer dans ses bras et de lui rendre son geste tendre. Elle voulait que ce soit lui qui fasse ou qui dise la première chose parce qu'elle ne voulait pas tout casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:45

Sorente restait ainsi, l'odeur sucrée et fruitée d'Alexiel envahissant ses narines. Ce sentait bon...c'était bizarre à dire, mais cette odeur semblait lui rappeler quelque chose, quelque chose de très lointain, de très vieux. Il pleurait en silence, trahit uniquement par ses larmes et sa respiration un peu saccadée. Il leva une main et effleura le visage d'Alexiel du bout des doigts tout en restant niché contre elle. Il parcourut son front, sa joue, son nez, ses lèvres, son menton. Il s'arrêta un instant puis tourna son visage vers elle. Sorente frotta doucement sa joue contre celle si douce d'Alexiel, gardant les yeux fermés.

Lorsqu'il sentit Alexiel le serrer contre elle, un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres. Doucement, il s'ôta à ce câlin tout tendre, tout chaste. Sorente alla s'asseoir en tailleur juste à côté de la jeune fille, la tête basse. Il releva une main et essuya vivement ses larmes. Cela faisait trop longtemps qu'il était en contact avec Alexiel, et cela commençait à le gêner fortement. Il posa une main sur un de ses genoux tandis que son autre s'emparait de celle de la jeune fille. Il l'approcha de son visage et nicha sa joue dans la paume d'Alexiel tout en posant son regard sur elle. Il lui adressa un maigre sourire et murmura.


"C'est ça que ça fait une amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:21

Alexiel attendait une réaction du jeune homme. Elle savait que cette situation ne pouvait durer longtemps mais elle en rpofitait quand même. Elle sentit alors le bout des doigts de Sorente lui parcourir le visage si doucement si chaleureusement qu'elle en eut des frissons. Elle fut surprise quand Sorente frotta sa joue sur le sienne. Il avait une joue douce et rèche à la fois, il était difficile de la définir ...

Alexiel comprit qu'il en avait assez lorsque le jeune garçon aux yeux émeraudes se defit de ses bras. Cependant, il faisait des gestes calmes et doux ce qui ne refletait donc pas de colère ni même de honte ... Il alla s'asseoir un peu plus loin qu'elle, s'essuya les joues qui, jusqu'ici, étaient encore humide du au larmes chaude et salées qui avaient défilé sur ses joues ...

Elle ne resta pas seul debout très longtemps, car à l'aide de son autre main, il l'a tira vers lui. Alexiel s'assit donc à côté de son ami et lui fit un beau sourire chaleureux. Elle fut surprise de la question que Sorente lui posa, mais étant donnée qu'il n'avait jamais été très aimé, ca semblait normal.


" Eh bien non ... Ce ne fait pas que ça une amie. Une amie, ça t'aide dans tes moments difficile,c 'est toujours présent pour toi, c'est quelqu'un qui fera toujours attention à toi, pour savoir si tu vas bien, si tu n'as pas de problème. C'est aussi quelqu'un qui t'aide quand tu en as, qui te soutient, c'est quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es et comme tu es. C'est quelqu'un qui sera toujours là pour toi si tu le désires. Et c'est aussi une épaule sur laquelle tu peux venir pleurer si tu en a besoin. Une amie, ça t'écoute quand tu en as gros sur le coeur. Et vice versa ... Une amie c'est tellement de choses ... =) "

Alexiel regardait Sorente avec ses grands yeux bruns posé sur Sorente avec une regard affectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:51

En voyant Alexiel lui sourire sincèrement une étrange chose se passa chez Sorente. Alexiel avait été a première à lui tendre la main, il était habitué à être rejeté et insulté. Mais la jeune fille n'avait rien fait de tout cela. Elle n'avait pas fui lorsqu'il était en colère, elle n'avait pas crié quand il l'a prise dans ses bras. Sorente sut à cet instant qu'Alexiel sera la seule personne à savoir le contrôler et l'empêcher d'être "méchant" quand il sera en colère. Même la petite voix intérieure de Sorente ne trouvait plus rien à dire sur la jeune fille. Alexiel avait fait faire un pas dans la réalité à Sorente.

Il écouta surpris ce que lui disait Alexiel à propos de l'amitié. Elle avait essayé de lui expliquer précédemment, mais il n'était pas en état d'entendre quoique ce soit. Il fronça un peu les sourcils à l'évocation de "aimer", de "soutenir". Il fut presque hypnotisé par es paroles d'Alexiel. A la fin, il la regarda et un léger sourire apparut sur son visage. Cela faisait si longtempsque Sorente ne s'était pas senti détendu. Il se rapprocha de Alexiel, posa sa tête sur son épaule, tout en la serrant contre lui.


"T'es mon amie alors, Alexiel?"

Sa voix d'habitude si rauque, avait pris des petits accents d'enfant qui pose la question qui lui tient e plus à coeur...est-ce qu'on l'aime?Dorénavant, Sorente veillerait sur Alexiel tandis qu'elle l'aidera. Il n'existera qu'à travers elle. Il fera tout pour qu'elle soit heureuse et qu'elle l'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:08

Alexiel regardait Sorente, elle plongeait ses yeux dans les yeux émeraudes de son ami. Il était si beau qu'elle ne voulait plus le quitté des yeux. Elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il se coupe ainsi du monde et qu'il se renferme sur lui même. Oh, bien sur elle avait eu un avant goût, il lui avait dit qu'il avait toujours dû se débrouiller seul, cela signifiait pour Alexiel qu'il n'avait jamais été beaucoup aimé. Elle était contente de pouvoir aidé ce si beau garçon aux yeux émeraudes, mais plus encore d'être son amie ... Elle en était sûre à présent, elle l'aiderait quoi qu'il arrive. Même si un jour il perdait le contrôle et qu'il se fachait sur elle. Jamais elle ne l'abandonnerait ...

Dans le regard de Sorente, on aurait pu voir un soulagement. C'était comme si il s'était libéré d'une chose tellement lourde que c'est encore pire qu'une cage nous retenant enfermé ... Elle était si heureuse de voir son ami reposé, calme et détendu ...

Alexiel fut un peu surprise lorsque le jeune garçon posa sa tête sur son épaule et la serra contre lui. Il avait de beaux cheveux soyeux, doux et qui sentaient bons ...

La question de Sorente était une nouvelle fois assez spéciale, mais elle comprenait qu'il la pose... Après tout, quoi de plus normal ? Il parlait un peu à la façon d'un enfant qui pose une question important à ses yeux, du coup, Alexiel fut rassurée, s'il posait cette question c'est qu'il attendait une réponse précise ...

Alexiel leva du bouts de ses fins doigts la tête de son ami. Elle plongea ses yeux dans les siens et lui répondit à sa question :


" Oui !!! Je sui ton amie =). Et toi ? Tu es mon ami =) ? "

Alexiel parlait toujours sur le même ton que précédement. Elle était détendue et se sentait en confiance auprès de son ami qui lui était à présent si cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:21

Sorente fut heureux d'entendre la réponse d'Alexiel. Son corps était tendu, il détestait attendre, et là, c'était intolérable. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il sentit la main de la jeune fille sous son menton. Une étrange sensation dans le ventre, comme si des dizaines de papillons y volaient et essayant de sortir en frottant leurs ailes contre la peau de son ventre. Il garda les paupières baissées face au visage d'Alexiel, le regard un peu fuyant. La voix douce et chantante de la jeune fille résonna. C'était comme une petite musique, légère et guillerette. Elle lui demanda s'il était son ami. Sorente rouvrit les yeux...on lui demandait son avis? Que c'est remarquable....on ne le lui avait jamais fait avant. Il fixa Alexiel. Ses pupilles avaient retrouvé leur taille normale, signe que Sorente avait passé l'étape critique lorsqu'il les absorbaient. Là, il était "normal" enfin on dira qu'il était socialisable et pas drogué. Il avait l'esprit clair.
Il leva la main et prit celle d'Alexiel dans la sienne en serrant doucement les doigts fins et délicats.


"Oui...je suis ton ami. Et je serais toujours là, que tu aies besoin de moi au non. C'est ça un ami n'est-ce-pas? Oui...c'est ça."

Sorente lâcha la main d'Alexiel, il avança à quatre pattes s'éloignant d'elle et lui tourna le dos. Puis il se laissa tomber doucement en arrière pour que sa tête repose sur les genoux de la jeune fille. Il leva les yeux vers elle.

"On ne m'a jamais aimé tu sais...tu es la première Alexiel. On n'a jamais été gentil avec moi. J'ai dû faire des choses horribles pour m'en sortir...mais aujourd'hui, ça va un peu mieux grâce et avec toi."

Il ferma doucement les paupières, savourant cet instant. Un petit ronronnement résonna dans sa tête. La petite voix avait l'air satisfaite aussi. Tout allait bien. Tout irait bien si Alexiel restait à ses côtés. Elle était devenue sans le savoir le phare de Sorente, sa lumière.

"Alexiel...pourquoi les gens ont été méchants avec moi? Pourquoi ils ont pas fait comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:06

Alexiel était impatiente d'entendre la réponse, même si elle pensait que ce serait positif ... Elle s'attachait vraiment beaucoup à Sorente et voulait vraiment qu'il se réconcilie avec la vie, avec le monde, ... Il avait l'air si doux et si gentil quand il le pouvait ... La réponse de Sorente ne tarda pas à arriver ... C'était positif et, sans vraiment comprendre pourquoi, Alexiel se sentit soulagée ...

Le jeune garçon se déplaça à quattre pattes ce qui surprit un petit peu Alexiel, mais elle comprit bien vite les raisons de cette attitude. En effet, il se coucha sur les genoux d'Alexiel et plongea son regard émeraude dans le sien. Il avait de beaux yeux et il sembla à Alexiel que les pupilles étaient devenues moins grosses tout un coup, mais elle n'y prêta pas grande attention car Sorente parla à nouveau ...

Elle fut touchée quand le jeune homme lui apprit qu'elle était la première à l'aimer et qu'on n'avait jamais été gentil avec lui et toutes ses choses horribles. Alexiel ne put s'empêcher d'être triste pour lui. Un si chouette garçon ne pas l'aimer ? Comment pouvait-on faire ??? Comment pouvait-on ne pas l'aimer au point de le traumatiser psychologiquement ??? Alexiel ne comprennait pas ...

C'est alors que Sorente lui posa une question. Une question à laquelle il était difficile de répondre... Elle réfléchit l'espace de quelques secondes puis répondit :


" Tu sais, tout le monde n'est pas gentil ... Il y a des gens qui en maltraites d'autres parce qu'ils ne sont pas satsifait de leur vie. Il y en a qui se venge du mal qu'on leur à fait. Puis, il y a ceux qui font ca parce que ca leur fait du bien de voir les autres souffrir un peu comme un jeu si tu veux. Il y a tellement de raison qui font qu'on peut-être méchant, et tous ce genre de choses ... Moi je ne suis pas comme ça. Oui, il est arrivé qu'on me fasse du mal, qu'on m'insulte, qu'on me frappe, ... Mais à chaque fois, je me suis relevée et j'ai continuer ma vie. Je ne voulais pas que quelqu'un souffre , alors j'essayait de les aider. Je suis comme ça, c'est mon caractère et je te promets qu'à partir d'aujourd'hui, les choses pour toi vont s'arranger ... =) "

Alexiel avai dit tout cela comme une maman berce son petit. Elle voulait que Sorente se sente bien et qu'il recommence ou commence à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:22

Sorente se concentra pour saisir tout le sens des paroles d'Alexiel. Lui même avait été méchant et l'était encore parfois. Ca lui arrivait de faire du mal aux autres et d'en être content ou même de se faire mal à lui même. Etait-il aussi méchant que ses parents par exemple? Ou avait-il des raisons, des circonstances atténuantes? Finalement avait-il bien réagi en répondant par la violence à la violence. Il en était intimement persuadé. Mais une autre certitude pointait son nez...celle que jamais il ne blesserait Alexiel et si quelqu'un se mettait en tête de lever ne serait-ce qu'un doigt sur la jeune fille, Sorente réagirait au quart de tour et ferait en sorte que cette personne ne fasse plus jamais de mal à son amie.
Son amie...cela faisait si bizarre à penser. Il avait une amie. Il n'était plus seul. Et c'est fou comme cela lui faisait du bien. Sorente avait toujours cru que les autres étaient des boulets, avoir des amis était être dépendant d'eux, ne plus être libre. Mais il se rendit compte qu'avec Alexiel ça ne se passera pas ainsi. Elle lui apportait beaucoup même si ça ne faisait que quelques instants qu'il la connaissait. Il regarda la jeune fille, les yeux grands ouverts, le visage détendu. Sorente poussa un petit soupir d'aise et blottit encore plus sa tête sur le creux formé par les genoux d'Alexiel. Il l'aimait beaucoup...beaucoup.


"Tu sais...je n'ai pas toujours été très gentil. Parfois même franchement méchant. Mais vraiment méchant...j'ai frappé beaucoup de personnes et ça m'a fait plaisir. C'était comme si je n'étais plus le seul à avoir mal et à pleurer."

Sorente se mordit la lèvre inférieure. Devait-il lui dire? Devait-il déballer toute sa vie maintenant à Alexiel ou se taire et laisser le temps révéler certaines choses.
** Dis lui pour les médicaments Sorente...tu verras si elle vaut le coup... **
Tiens! Petite Voix se faisait entendre. Et comme toujours Sorente va la suivre elle et ses conseils, pas toujours avisé mais toujours bénéfique pour lui.


"Tu as vu les médicaments que je prends Alexiel? Et bien, ils sont là pour que je soie moins méchant avec les autres. Si je ne les prends pas, je deviens dangereux pour moi et pour les autres. Tu voie?"

Il leva les bras et Alexiel put voir sur les bras de Sorente de fines cicatrices plus pâles que sa peau. Des coupures. Sans parler de l'état de ses poings. Il avait cogné un arbre quelques minutes auparavant et ils en portaient toujours la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:10

Alexiel observait toujours passionément son jeune ami... Elle avait l'impression d'être une maman s'occupant de son jeune enfant ... Le jeune homme était toujours couché sur ses genoux et elle sentait qu'il était apaisé ... Mais, elle avait l'impression que quelque chose allait arriver ... Etait-ce quelque chose qu'il allait dire? Ou alors qu'il allait faire ? Elle ne savait pas ... Mais ca arrivait ...

" Je sais ... Mais, tu ne dois pas essayer de te justifier sur ton passé ... Une autre page se tourne pour toi et tu dois saisir l'occasion ... Ici, personne ne sais rien de toi ... Peut-être partiras-tu avec de nouvelles bases ... =) "

Elle avait une voix très douce et apaisante mais elle était un peu appeurée à l'idée que quelque chose leurs arrive ... Elle sentit tout à coup le pouls du jeune homme augmenter ... Que se passait-il ? Alexiel l'ignorait, mais ce qui devait arriver arriva ... Sorente lui montra ses bras et lui dit qu'il avait besoin de médicaments pour ne pas être méchants avec les autres ...

Essayait-il de faire peur à Alexiel ? Voulait-il s'en débarasser ? Que pensait-il à cet instant ? Qu'attendait-il comme réaction ? ... Toutes ses questions tournoyaient dans la tête d'Alexiel. Elle ne savait plus trop que faire. Pourquoi avait-il soudainement pensé à cela ? Elle garda toujours son ton calme et apaisant et l'était elle même également ...


" Eh bien, oui je les ai vu ... Mais ce n'est pas de ta faute =). Et même si tu es méchant, je ne te laisserais pas tomber =) ... "

Il lui montra alors ses poignets ... Alexiel fut surprise et triste a la fois ... Triste que son ami se soit infligé de tels gestes, de telles souffrances ... Elle prit délicatement le bras de son ami et fit des caresses dessus.

" Tu sais Sorente, maintenant c'est fini tout ça ... Il ne faut plus que tu souffres ... Il ne faut plus que tu t'inflige de telles choses ... "

Alexiel gardait sa voix douce et parlait d'une façon réconfortante, elle voulait que son ami retrouve la paix avec lui même et avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:20

Une page se tourne...mais comment pouvait-on oublier son passé? Comment retrouver confiance en soi et surtout en les autres? Les humains étaient synonymes pour Sorente de trahison, d'abus, de violence. Il avait vu ce dont était capable ses congénères. Pas grand chose de bien en fait. Il avait dû attendre d'être fort pour pouvoir se protéger. Maintenant Sorente devait prendre des médicaments pur ne pas se transformer en bête sauvage. Il ne voulait pas faire peur à Alexiel, loin de là. Elle avait déjà passé ce stade aux yeux du jeune homme. Elle ne l'avait pas fui lorsqu'il avait frappé dans l'arbre, elle ne l'avait pas repoussé. Peut-être serait-elle sa rédemption. La personne qui le réconcilierait avec le genre humain? Non. Il ne voulait pas l'effrayer. Simplement être honnête avec elle, ne rien lui cacher. Il voulait la garder auprès de lui, ne jamais la perdre. Car s'il perdait Alexiel, il serait à nouveau plongé dans ces ténèbres noires qui l'engloutissait petit à petit dans la folie.

Les douces paroles de son amie lui étreignirent le coeur. Elle ne le laisseraut jamais tomber? Sans qu'il ne s'en rende compte, une unique larme roula sur sa joue. Pas des pleurs de colère, de tristesse ou d'abandon. Une larme de joie, de soulagement. Ce sentiment de ne plus être seul l'emportait tel une vague puissante. Lorsqu'elle lui prit le bras pour effleurer doucement ces marques de souffrance, Sorente posa son regard sur les doigts fins d'Alexiel avant de lever à nouveau ses yeux sur la jeune fille. Il déglutit péniblement. C'était si bizarre de se sentir aussi heureux, aussi bien sans avoir cogner quelqu'un ou sans voir un autre souffrir. Il leva son, autre bras et effleura le visage et les lèvres d'Alexiel. Son premier véritable geste tendre et doux. Sorente s'étonna lui même. Il n'avait jamais fait ce genre de choses avant. Là, il voulait sauter au cou d'Alexiel et faire ce qu'il avait vu de si nombreuses fois à la télé sans en comprendre le sens. Un baiser. C'était ce que l'on faisait lorsque que l'on "aimait" quelqu'un. A cette pensée, Sorente recula vivement sa main comme s'il s'était brûlé.


"Je ne me ferais plus de mal...pour toi. Je ne veux pas que tu partes. C'est bizarre mais...tu me calmes. J'ai l'impression que tu es une lumière alors que j'ai toujours été dans le noir. Comme une...ange?"

Seigneur! Sorente dire une chose gentille. Son éducateur serait bien surpris. Là où les thérapies avaient échouées, une simple jeune fille avait réussi à l'apprivoiser. Il avait beaucoup hésité à prononcer cette phrase. Sorente ne disait jamais ce genre de choses. Il ne connaissait qu'insultes et défis oraux. Trouver des mots pour exprimer ce qu'il ressentait c'était difficile. Personne n'avait réussi à lui faire parler de lui ou de ses sentiments. Seule Alexiel y était parvenue jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:31

Alexiel vit une petite larme couler sur la joue de Sorente, mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas paraître mêle-tout et puis, ça ne semblait pas être une larme de tristesse ... C'était plutot une larme de joie ... Une larme qui coulait comme pour remercier dieu d'avoir fait un cadeau à un enfant de gehto ...

Alexiel sentit quelque chose de chaud effleurer son visage. C'était la main de Sorente. C'était le tout premier geste tendre qu'il montrait à l'égard de la jeune fille et cela ne la laissa pas sans rien ... Elle fut très touchée ... Aussi simple soit ce geste, il était encore plus beaux que tous les autres ... Oui, on lui avait souvent fait de tendres gestes, mais celui-ci avait quelque chose de plus ! Quelque chose de spécial !!!

Alexiel sursauta légèrement quand le jeuen homme retira hardemment sa main qu'il avait si délicatement posée sur son visage doux chaud ... Elle était surprise de la violence du geste, mais surtout de la peur qui en emmenait ... Quelque chose avait du passer par la tête de Sorente, ce qu'ignorait Alexiel c'était la chose en elle-même ...

Elle écouta attentivement les propos du jeune homme ... Elle fut contente d'apprendre qu'il ne s'infligerait plus de souffrance mais un peu gênée du fait qu'il le ferait pour elle... Elle ne comptait pas partir et laisser son ami tomber, elle avait fait une promesse, elle la tiendrait. Elle espérait seulement que Sorente n'aurait pas une attitude possessive car Alexiel était une fille très gentille et se comptait de nombreux amis. Elle voulait aussi se trouver un petit copain, mais pour le moment tout cela n'était qu'un détail ... Elle le calmait disait-il. Ca avait l'air très vrai. Elle ne l'avait que très peu vu, mais il semblait totallement relaxé et ne bougeait plus avec trop de violance ...

Il lui dit aussi qu'elle était comme un ange. Enfin, cela ressemblait plus à une question. Alexiel ne pouvait pas déterminer elle-même si elle était un ange ou pas ... Elle se contenta donc de sourire et de répondre aux propos précédents.


" tu sais Sorente, ce n'est pas pour moi que tu ne dois plus te faire de mal, mais bien pour toi =). "

Elle n'avait pas promis de ne jamais partir, parce que cette promesse était irréalisable ... Il faudrait bien un jour qu'ils se séparent, une fois sortit du pensionnat, ils ne vivraient pas toute leur vie ensemble ... [ Du moins je crois xD ]

Le soleil baissait à l'horizon. Le noir se répendait doucement sur le pensionnat et ses allentours. De plus, la température baissait également ... Alexiel commençait à avoir froid. un bon chocolat chaud n'aurait pas été de refut ... Cependant, ils étaient assez éloignés du pensionnat et il aurait fallu qu'ils partent si ils ne voulaient pas passer la nuit dehors xD ...

Alexiel regarda Sorente toujours tramblante.


" Je crois qu'il faudrait rentrer ... J'ai un peu froid et il faut encore que l'on porte nos affaires dans nos chambres respctives ... Allons-y ..."

Alexiel se leva et tendit sa main à Sorente pour qu'à son tour il se lève ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:23

Malgré ce qu'avait dit Alexiel sur le fait que s'ils s'arrêtait de se blesser ce serait pour lui, Sorente le ferait quand même pour elle. Parce qu'elle avait été gentille avec lui, parce que la simple présence de la jeune fille gonflait son coeur d'une humanité qu'il pensait avoir oubliée, parce qu'elle était sa lumière et que rien ne devait l'occulter ni la blesser. Le jeune homme n'avait pas vraiment remarqué que le crépuscule tout en étirant les ombres et en faisant chuter la température était tombé. Il aurait pu rester éternellement dans cette forêt sombre, sous le couvert des arbres avec son amie. Le temps ne semblait plus avoir d'emprise sur lui depuis qu'ils étaient ici.

Si Alexiel était lucide en sachant qu'ils devraient bien se séparer un jour, il n'en était pas de même pour Sorente. Il ne pouvait pas imaginer, il ne voulait pas concevoir, que la jeune fille suivrait sa propre route un jour ou l'autre. Il était en train de refaire ses premiers pas d'être humain, il avait donné sa confiance après tant d'années de solitude, perdre Alexiel était inenvisageable. Elle lui fit remarquer qu'il était tard. Sorente jetta un regard à sonsac qui gisait non loin d'eux. En effet, ils feraient mieux de rentrer sinon ils allaient dormir à la belle étoile. Alexiel tendit la main à Sorente, il la prit avec une délicatesse qui l'étonna et se releva. Puis il se dirigea vers son sac, le jetta sur son épaule et se tourna vers son amie. Oh! elle tremblait. Pourtant il n'avait rien fait qui aurait pu l'effrayer. Il se rendit alors compte que le fraîcheur de la nuit qui tombait pouvait frigorifier Alexiel. Il reposa son sac et ôta sa veste qu'il déposa sur les épaules frêles de son amie. En faisant cela il se trouva face à face avec elle. Il resta ainsi, les mains posées sur les épaules d'Alexiel. Sorente sentit une douce chaleur embraser ses joues sans savoir vraiment ce que cela pouvait signifier. Il se sépara à regrets de ce doux contact et reprit son sac.


"Et bien...allons-y. On va risquer de dormir dehors."

Leurs chambres respectives...c'est dommage, Sorente aurait bien aimé être dans une chambre mixte avec Alexiel. Avant de quitter la forêt il se tourna vivement vers elle, ouvrit la bouche pour le lui demander mais se tut. Il commença à marcher en direction du pensionnat, la tête basse, les mains dans les poches et attendit un instant qu'Alexiel arrive à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:42

Alexiel avait l'impression que Sorente était dans ses rêves ... Il ne parlait plus, ne bougeait plus ... £Pour peu on aurait dit qu'il était mort ! Mais forte heureusement, ce n'était pas le cas !!!
Alexiel avait entendu parler des chambres mixtes du pensionnat ... Elle ne savait pas si elle en prendrait une avec son ami ... Mais, ce n'était pas une mauvaise idée qui lui traversait l'esprit ...

Sorente se leva et alla prendre son sac. En se retournant, il vit le tremblotement d'Alexiel ... Il faut dire qu'elle était en petite robe et que toutes ses affaires trainaient encore dans le hall ... Elle vit Sorente reposer son sac.


* Mais que fait-il ? Il va quand même pas passer la nuit dehors xD !? *

Elle ne tarda pas à comprendre. Sorente retira sa veste et la posa sur les épaules d'Alexiel. Alexiel sourit ... Elle était très contente de voir qu'elle avait un ami et qu'elle était devenue l'amie de Sorente ....

" Merci ! Mais si tu as froid reprends là ... Je ne veux pas que tu sois malade =) ... "

Sorente avait déjà commencer à marcher, Alexiel était un peu derrière ... Elle regardait le ciel à travers les branches ... Il était orné d'étoiles ... Sorente s'arrêta brusquement, se retourna et ouvrit la bouche ... Mais aucun son n'en sorta ...

* Il veut medire quelque chose, mais n'ose pas ... *

Il recommença à marcher. Alexiel se demanda pourquoi et la rattrapa. Ils marchaient côté à côte mais ne disaient rien...

" Euh ... Tu voulais me dire quelque chose la tantôt ??? "

Ils avaient marcher pendant au moins 10 minutes et étaient arrivés devant les portes du pensionnat, alors Alexiel estimait être en droit de savoir ce qu'il voulait lu dire tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:35

Ils approchaient des portes du pensionnat. Un bien étrange silence s'était installé entre eux, silence qui dérangeait Sornte au plus haut point. Avait-il fait quelque chose de mal? Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? La façon dont il avait rougi avait-elle gêné Alexiel? Avant de pénétrer dans le pension, Alexiel lui posa une question. Que voulait-il lui dire tout à l'heure? Mon dieu! elle avait remarqué. Sorente n'avait guère l'habitude de cacher ses sentiments ou ses réactions. Il n'avait jamais eu le besoin de le faire. On lisait en lui comme dans un livre ouvert, du moins lorsqu'il était avec d'autres personnes. Sorente le sauvage n'avait aucune expression, l'humain était "transparent".
Il tourna la tête vers Alexiel avec une expression mêlée de surprise, de gêne. Les joues un peu roses, il baissa son regard émeraude, fixant la pointe de ses chaussures, se tordant les mains. Il regarda Alexiel à travers le rideau de ses cheveux d'une si étrange couleur et commença à balbutier.


"Et bien...on m'a dit que...dans le pensionnat il y a des chambres mixtes...je me demandais si toi et moi on pouvait..."

Il s'arrêta un instant se mordant la lèvre inférieure, le regard fuyant. Puis il posa ses yeux sur Alexiel et avec un peu plus d'assurance reprit.

"Je me demandais si on pouvait prendre une chambre à deux. Tu es la seule que je connaisse et en qui j'ai...confiance. Oh! je comprendrais si tu ne veux pas. Mais bon...je me disais que ça serait bien."

Sorente craignait la réponse d'Alexiel. Si elle refusait certes, il comprendrait. Une fille et un garçon dans la même chambre, ça pourrait faire jaser les gens. Mais Sorente ne pensait pas à mal. Il ne pensait même à rien. Il voulait simplement se retrouver avec quelqu'un qui ne le rejetteras pas ou qui ne tenterais pas de le blesser ou de lui faire du mal. Ou même que lui, fasse du mal à son colocataire. Pour l'instant il ne voyait que cette solution. Et il espérait que la réponse d'ALexiel soit affirmative. Il la regardait avec des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:56

Alexiel attendait sa réponse. Elle fixait le jeune homme de ses grands yeux bruns. Elle avait l'air ferme et décidée à savoir, elle ne bougerais pas tant qu'elle ne saurait pas avec certitude ce que son ami avait voulu lui dire quelques minutes auparavent ...

Sorente regarda ses chaussures dans un premier temps, ensuite il tourna la tête vers Alexiel qui lui fit un petit sourire... Il avait l'air d'un petit enfant gêné qui chipote dans ses mains en demanda à une amie si elle l'aime xD. C'était amusant à voir, mais il avait l'air tellement gêné ... xD.

Lorsqu'il commença sa phrase, Alexiel comprit bien vite ce qu'il voulait lui demander ... Et elle n'était pas dérangée à l'idée de partager sa chambre avec Sorente. Elle l'aurait été si ca avait été un garçon très ouvert, pensant fort à ... Mais Sorente n'était pas comme ça. Il était doux, gentil et ne se souciait pas vraiment de ce genre de chose... Enfin, c'est ce qu'elle croyait hein !

Elle le laissa alors terminer sa phrase et prit un air bizarre comme si elle allait dire non ...


Elle regarda la réaction de Sorente puis lui répondit :

" Euh ... Disons que ... "

Elle marqua un arrêt comme pour faire semblant qu'elle ne voulait pas, puis avec gaieté continua :

" Oui ! Bien évidemment ! =D C'est avec un grand plaisir que je partagerai la même chambre que toi ! "

Elle prit délicatement le poignet de Sorente. Poussa les grandes portes et le tira à l'intérieur.

Elle lacha la main glacial de son ami et pris toutes ses valises avant de s'engager dans les escaliers ...


" Bon ! Reste plus qu'à trouver les chambres mixtes maintenant =) ... "

==> Chambres mixtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:36

Sorente continuait de fixer Alexiel, avec cet air qu'ont les personnes qui tentent désespérément de convaincre quelqu'un avec leur seul regard. Son visage se décomposa à la phrase de mauvaise augure d'Alexiel. Il baissa la tête. Il comprenait...la jeune fille préférait rester avec une autre fille. C'était normal, il ne pouvait lui en vouloir réellement.

Mais le ton enjoué qui suivit le fit cligner des paupières tête toujours baissée. Il releva son visage, un sourire aux lèvres. Soulagement. Elle acceptait. Il s'avança vers Alexiel, la prit dans ses bras et la serra doucement contre lui, se berçant un peu en même temps. Il poussa un soupir d'aise. Décidemment cette journée se finissait sur de bons aupsices. Sorente se rendit compte que c'était certainement le plus jour de sa courte existence. En arrivant ici, il était loin de s'imaginer faire cela. Câliner quelqu'un. Il faudrait qu'il appelle son éducateur pour lui raconter. Il allait être surpris celui là.

Sorente lâcha Alexiel qui lui prit doucement le poignet pour l'entraîner à sa suite dans le pensionnat. Il avait l'impression de flotter ou de planer. C'était cela que ça faisait lorsque l'on était bien? Il n'avait jamais été aussi heureux. Même la fois où il avait pris sa revanche sur ses parents, il n'était pas dans un tel état de liesse. Alexiel le lâcha une fois à l'intérieur pour prendre ses bagages. Il n'y avait plus qu'à s'installer et à dormir. Sorente vint marcher aux côtés d'Alexiel. Il lui murmura en la couvant du regard.


"Merci Alexiel..."

===> Chambre mixte. Je te laisse créer le topic^^. Soit dit en passant, j'adore RP avec Alexiel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge...? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge...?   Un refuge...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: La sombre forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser