Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du sauvage Empty
MessageSujet: Arrivée du sauvage   Arrivée du sauvage Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:48

"Sorente...tu dois être calme ici. N'oublies pas de prendre tes médicaments, tu sais pourquoi ils t'ont été prescrits et il vaut mieux pour toi les avaler. Je passerais de temps en temps voir comment tu vas. Je sais que tu peux réussir, j'ai confiance en toi.
_ Pas moi. Laisses moi.
_ Très bien. Peu importe la façon dont tu le prends, sache que si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit. Je suis là."


Stan, l'éducateur psychologue qui suivait Sorente depuis un an lui lança un dernier regard, lui serra la main et repartit. Sorente suivit la voiture de son regard émeraude. Qu'il s'en aille, ce gars malgré ses beaux principes moraux ne l'avait pas aidé. Il était toujours hanté par les fantômes de son passé, il voyait toujours des choses. Ces médicaments ignobles qui le rendaient "flottants" il allait les prendre mais de moins en moins souvent. Sorente a été l'exclave de ses parents ce n'est pas pour devenir l'esclave de substances chimiques.
Il jetta un regard vide sur le pensionnat. Réhabilitation, ressocialisation...ces mots claquaient à ses oreilles douloureusement. Il n'avait pas besoin de cela. Personne ne pouvait l'aider à moins d'effacer ce qui lui était arrivé de sa mémoire. Sorente se pencha et passa la lanière de son gros sac de voyage sur son épaule. Il se mit à avancer. Le jeune homme marchait la tête courbée, regardant entre les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux les autres pensionnaires. Il avait tous ses sens en alerte, aux aguets comme un animal prédateur. Que quelqu'un tente de lui parler...Sorente commençait à sentir la nervosité l'envahir. ILS lui voulaient du mal, ILS allaient se mettre à se moquer de lui, ILS allaient peut-être même tenter de le battre
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sauvage   Arrivée du sauvage Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:35

Alexiel dormait. Elle avait fait un long trajet en train et n'avait pas dormit de la nuit à cause des personnes qui partageaient sa cabine et qui avaient une petite fille. Non, elle était restée calme, mais Alexiel avait revu les moments qu'elle avait passé avec ses parents la première fois qu'elle avait pris le train.
Une petite fille émerveillée par les verts paturages retenant enfermées les vaches blanche tachetées de point noirs.
Elle avait observé cette petite qui avait encore les êtres humains les plus bons, et les plus tendres pour des années, alors qu'elle elle était devenue seule ... Au moment où elle avait réussi à ne plus y penser, le train s'était arrêté à destination...

Elle était maintenant dans un taxi. Elle n'avait pas eu le courage de prendre le bus comme il était prévu au départ... Elle était un peu fatiguée, mais cela passerait vite. La elle s'embêtait un peu beaucoup puisqu'elle n'avait personne à qui parler. Elle fini par tendre un cd au chauffeur le priant de bine vouloir l'introduir dans son lecteur ... Il accepta et on entendit bientôt des accords de guitares sonner dans les baffles ...

Le taxi fini par s'engager dans une allée décorée d'une pelouse verte menthe elle même décorée de petites fleurs de toutes les couleurs, et encadrée par de grands arbres tellement haut que de l'intérieur du taxi Alexiel ne pouvait voir le sommet ... Le moteur s'arrêta et le chauffeur vint lui ouvrir la porte en lui déposant à proximité tous ses bagages. Elle le remercia et le paya. Ensuite il repartit à jamais vers les routes ...

Alexiel observa l'endroit qui serait maintenant sa maison ... C'était un grand bâtiment orné de petites statuettes, présentes pour décorer surement. Il avait l'air assez nouveau, et cachait certainement un immense jardin, où Alexiel pourrait faire quelques petites promenades désespérement seule et solitaire ... Alexiel esperait que ce grand bâtiment contenait au moins une bibliothèque pour qu'elle puisse noyer son chagrin dans les récits si palpitants de certains auteurs qui semblaient n'écrire que pour elle ...

Après sa petite observation, Alexiel se décida enfin à entrer. Il était 9 heure du matin, elle espérait que quelqu'un serait déjà debout ... Elle entra, mais personne n'était là. Elle observa le hall d'entrée. Le sol était recouvert d'un carrelage noir, les murs étaient sombres eux aussi, les murs étaient recouverts d'immenses tableau représentant des personnes, des paysages et encore bine d'autres choses quant aux fenêtres les rideaux étaient tirés.


* Mhhh, très belle pièce, mais il n'y a pas l'air d'y avoir foule XD. *

C'est alors qu'elle apercut un peu plus loin un jeune garcon et, bien décidée à ne pas rester dans son coin, s'approcha de lui le sourire aux lèvres.

" Salut ! Je me prénome Alexiel et toi ? Toi aussi tu viens d'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sauvage   Arrivée du sauvage Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:11

Sorente était absorbépar l'observation des gens qu'il croisait de ceux qui l'effleuraient presque. Il détestait ce genre de contact. Il les détestait tous. La voix dans sa tête lui disait de tous les brûler et de danser sur leurs os calcinés. Le jeune homme s'arrêta de marcher et se prit le front entre les mains, enfonçant douloureusement ses pouces dans ses tempes. La douleur avait le don d'éloigner cette voix désincarnée qui bien qu'il soit souvent en accord avec elle, lui pourrissait l'existence.
Personne ne semblait l'avoir remarqué. Tant mieux! Sorente risquait de réagir de façon pas très conventionnelle et encore moins de façon calme et sereine. Il rouvrit les yeux et vit du coin de l'oeil une ombre noire s'approcher de lui. Une ombre mouvante. Ceux qui voulaient l'emmener. Ils serra les dents et serra les poings enfonçant ses ongles dans ses paumes. L'ombre vint à sa rencontre et se présenta.
Il recula vivement, levant le regard sur la jeune fille. Ses yeux semblaient hallucinés, la rage se lisait sur son visage. Il leva un poing, prêt à le faire tomber si elle tentait quoi que ce soit.


**Ne te fies pas à son visage...le diable a souvent un charmant visage, Sorente...**

Sorente était d'accord avec la voix. Il fixa de ses prunelles méeraudes l'inconnue symbolisant toutes ses peurs et lui dit d'une voix sifflante et rauque.

"Qu'est-ce-que tu m'veux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sauvage   Arrivée du sauvage Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:45

Alexiel venait tout juste de parler, lorsque le jeune homme se retrouna et recula vivement. Alexiel de comprenait pas ...

* Lui aurais-je fait peur ? *

Alexiel comprit vite qu'elle n'était pas tombée sur un gentil bonhomme. En effete celui-ci la regardait avec de grands yeux et on pouvaiot lire sur son visage qu'il n'était pas très content voir même rageux...

A la vue du poing serré qui se relevait, Alexiel fit un pas vers l'arrière. Elle était effrayée, sur qui diable était-elle tombée ? Elle aurait voulu partir en courant, mais ce jeune homme avait un porblème et ca se voyait ne fut-ce qu'au regard qu'il lui lançait ...

Alexiel ne savait pas ce qu'il se tramait derrière le beau visage du jeune homme, mais il était clair qu'il n'était pas bien. On ne serait pas ses poings devant une jeune fille innocente qui se présentait, juste pour rigoler ...

Elle le regarda alors avec un visage tendre, tel celui d'une maman regardant son petit être bien aimé grandir dans ses bras de jours en jours.

Elle fut surprise par l'agressivité de la réponse qu'elle eut. Elle s'approcha de lui, si il lui faisait du mal, tant pis ! elle ne voulait pas paraître méchante, elle voulait que le jeune homme ne le voie pas comme une monstre qui vient le déranger. Sur un ton toujours calme et léger, elle commença :


" Je ne te veux rien =). Je voudrais juste savoir ce que tu fais la, seul au milieu d'un hall plutôt que d'aller près de tes amis ... Je voudrais aussi savoir si tu sais m'indiquer le chemin pour les chambres des filles, mais apperement tu n'as pas l'air de vouloir me parler ... =) "

Alexiel ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'interpelait chez ce jeune homme. Etait-ce sa façon de se vêtir, la façon qu'il avait de la regarder comme on regarde un meurtrier ou bine était-ce simplement le fait qu'il lui parle sur un tel ton ? Elle même l'ignorait, mais elle savait qu'elle ne pouvait partir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sauvage   Arrivée du sauvage Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:31

La voix calme de la jeune fille résonna dans le hall. Mais elle le prenait pour un crétin ou quoi? Ces airs mielleux, ce ton doux. On parlait comme cela aux animaux errants dans la rue. Elle le considérait comme un animal! Le regard émeraude de Sorente se durcit.
Des amis? C'est quoi un ami? Ces gens qui vous suivent partout et essaient de régler vos problèmes à votre place? Ces boulets finis qui s'attachent et qui sont gentils alors qu'au premier souci ils détalent?
Il ne baissa pas le poing et continuait à la fixer à travers les mèches de cheveux qui lu tombaient sur le visage. Sorente essayait de jauger cette ombre qui s'était incarnée dans ce corps. Le Démon qui prend des visages charmants...ses parents avaient sympathiques eux aussi. Il laisssa échapper un ricanement et poursuivit.


"J'ai pas d'amis et j'en veux pas. Ca sert à rien. Quand aux chambres j'en ai aucune idée. Chais pas où elles se trouvent."

Son bras trembla légèrement et Sorente baissa le poing. Il écarta les mèches qui lui chatouillaient les cils et regarda intensément Alexiel. La rage était toujours lisible dans ses yeux mais dans sa voix ce fut la tristesse qui pointa.

"Pourquoi vous me tourmentez toujours?! J'ai rien demandé! Rien! A personne! Foutez moi la paix!"

Il fit demi-tour et partit en courant. Dans sa fuite, Sorente laissa tomber son porte-feuille. Il fila droit devant lui, bousculant des gens au passage et les insultant copieusement. Il devait trouver un refuge et rapidement. Un endroit où les ombres ne le trouveraient pas. Un endroit où elles ne le tourmenteront pas pendant un instant. Un endroit où il serait seul.
La voix résonna à nouveau dans sa tête.


**Tu as bien agi, Sorente. Ils te veulent toujours du mal. Qui sait? Ce sont peut-être des gens que tes parents ont envoyé? Cours mon mignon, cours...moi seul peut t'aider et te protéger...**

===> la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sauvage   Arrivée du sauvage Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:17

Alexiel le regarda. Dans ses yeux, on pouvait lire encore plus de haine et encore plus de rage. Alexiel ne comprenait pas ce qu'il se passait. Le jeune aux cheveux bleu qui se trouvait en face d'elle ne déserrait pas le poings. Alexiel se demandait où diable elle était tombée .Dans quoi allait-elle, vivre ??? Etait-elle au bon endroit ???

Mais, elle ne se posa ces questions que très peu de temps, car déjà le jeune homme reprit ses paroles blessantes.

* Ce n'est pas possible !!! On ne peut vivre sans amis !!! *

Maintenant, elle se foutait bien des chambres !!! Elle l'aiderait !! Peu lui importait ce qu'il pouvait penser !!! Il était ridicule de penser qu'on n'avait pas besoin d'amis ! Alexiel n'était pas du genre à s'inissé dans la vie des gens, mais là, elle le savait il fallait qu'elle l'aide. Elle en avait trop vu pour rester à ne rien faire ...

Le jeune homme recommença à parler. A qui parlait-il ? De quoi parlait-il ? Qui l'embêtait ? Tant de questions pour une seule personne. Elle allait commencer à parler quand le jeune homme commença à courir laissant derrière lui son porte-feuilles. Sans même réfléchir, Alexiel se lança à sa poursuite ....


==> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du sauvage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du sauvage   Arrivée du sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser