Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + Alexiel Kinuma +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Alexiel Kinuma + Empty
MessageSujet: + Alexiel Kinuma +   + Alexiel Kinuma + Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:20

Nom :
Kinuma

Prénom:
Alexiel

Age:
17 ans

Race:
Humaine V-V

Famille :
Ses parents ayant été assassinés, il ne lui reste que sa grand-mère, ses tantes, ses oncles et ses cousins cousines mais elle les déteste tous XD
Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ?
Parce qu’elle ne supporte plus l’absence de ses parents, et qu’elle ne peut plus vivre chez sa grand-mère qu’elle ne veut plus voir …

Histoire :
Alexiel est née une nuit d’été. La journée avait été rude et chaude pour tous les habitants du pays, mais seulement une n’était pas bien. Une mère portant un bébé qui allait bientôt sortir de son gros ventre contenant son futur enfant qui s’appellerait : Alexiel Kinuma.
Naya ( la jolie futur maman ) avait sué toute la journée et avait finit par mettre au monde une jolie petite fille qui ne savait pas encore ce que la mort lui avait réservé …
Alexiel grandit avec ses deux parents qui la soutenaient dans ses déprimes et l’encourageaient dans ses délires. Son père et sa m ère travaillaient ensemble. Ils n’avaient jamais vraiment expliquer à Alexiel ce qu’ils faisaient comme métier, mais elle savait que c’était en rapport avec les bateaux. A vrai dire, elle n’avait jamais voulu savoir ce qu’ils faisaient… Elle les aimait, ils l’aimaient et c’était bon comme ça. Elle avait sa vie qui s’ouvrait lorsqu’elle sortait de sa maison et s’était pareil pour ses parents. Ce qui se passait en dehors de la maison dans le vie de chacun ne regardait personne … A l’âge de quatorze ans et demi, elle entra au lycée. Ses parents l’aidaient pour ses devoirs, pour ses leçons, … Mais à partir de ses 16 ans, ils ne faisaient ^lus très attention à elle. Alexiel ne s’inquiétait pas, ils devaient sûrement avoir du mal au boulot. Un jour alors qu’elle entra plus tôt de l’école pour faire une surprise à ses parents, elle entendit la fin d’une discussion :

« -On a pas le choix Naya ! Si on ne verse pas le dernier cargo Chris nous tueras ! ! !
- Oui ! Mais j’en ai assez et toi aussi ! Ce n’est pas normal ! C’est de plus en plus important ! On risque de se faire prendre ! ! !
- Non ! On verse ça et puis on démissionne. »

Alexiel n’avait pas tout comprit, mais elle savait qu’elle en avait assez entendu. Elle déboula dans le cuisine afin d’interrompre cette conversation qui allait mal tourner. Le soir, ses parents partirent, ils lui dirent qu’elle ne devait pas les attendre, qu’ils rentreraient tard. Alexiel commençait à se demander si ses parents avaient vraiment un métier convenable … Mais elle les aimait et les respectait. Alors elle ne posa aucune question et les laissa partir.
Durant la nuit des tonnes de questions la hantèrent jusque dans ses rêves. Elle ne savait plus ce qu’elle devait penser. Mais elle savait que le lendemain elle poserait ses questions et que tout rentrerait dans l’ordre.
Quand elle se leva pour aller à l’école, ses parents n’étaient pas là. Elle se demanda pourquoi et se rendit sur leur lieu de travail. Elle les appela mais aucune voix ne répondit, elle poussa alors la porte et avança. Elle marcha dans une flaque.
« Merde ! »
Puis elle se rendit compte que la flaque n’était pas d’eau, mais de sang. Elle passa un regard furtif dans la pièce et son regard se posa sur les corps de ses parents morts.
Elle hurla : « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ! ! ! »
Toute sa vie s’écroula en un instant. Un homme apparut devant la porte, il prit un air apeuré et alla téléphoner à la police. Alexiel pleura sur les corps inanimé de ses parents. Une enquête eu lieu et l’assassin fut retrouvé grâce à la conversation qu’Alexiel avait entendu. On lui avait posé beaucoup de questions et elle était au bout du rouleau. Elle apprit que ses parents trafiquaient de la drogue et des armes, mais elle les aimait toujours autant. A la fin du procès, elle alla trouver l’homme qui avait enlevé la vie à ses parents, et lui fit un discours comme jamais il n’avait du en entendre, elle laissa couler ses larmes en lui parlant, puis partit la tristesse au cœur vers nul part. elle fut envoyée chez sa grand mère. Elle y resta un mois ou deux jusqu'à ses 17 ans. Le jour même de son anniversaire, ne supportant plus cette solitude qui l’accablait et cette tristesse de tous les jours, elle décida de quitter sa grand-mère et de partir loin de tout cela …

Description physique :
Alexiel est de taille moyenne et a un corps très musclé. Elle a de courts cheveux noir le plus souvent pas accrochés. Elle aime les couleurs, mais pour le moment porte plutôt les couleurs foncées. Elle est très mince, mais pas maigre. Elle a ce qu’il faut là où il le faut et n’est pas du tout complexée par ses formes. Le plus souvent multicolore elle est très facilement reconnaissable sans pour cela avoir l’intention de se faire remarquer … Ca ne se voit pas lorsqu’on l’a regarde, mais Alexiel est d’ôtée d’une force considérable. Elle ne se bat pas pour autant mais sais se défendre lorsqu’il le faut. Elle porte très souvent des petites robes longue et parfois des pantalons qui l'amincissent encore plus. Elle a un petit nez tout mignon et de grands yeux brun, d’un brun à vous clouer sur place lorsqu’elle vous regarde. Son regard est mis encore plus en valeur lorsqu’elle se maquille les yeux ce qui, est tout d’abord rare mais aussi léger. Elle a de beaux sourcils qu’elle épile rarement, mais qui gardent une forme envoûtante



Description psychologique :
Alexiel est une jeune fille très ouverte. Elle est très mature et a déjà franchit le pas. Elle est accros à la musique, là où il n’y a pas de musique, c’est nul ! Elle emmène donc partout ces cd. Elle écoute du rock du métal et tous ces genres là. Elle est d’une gentillesse incomparable avec quiconque est aimable également avec elle. Si quelqu’un l’embête, à éviter d’ailleurs, il se retrouve suspendu à un lustre ou flottant au sur un lac à des kilomètres de l’endroit initial. Elle se prend des délires très vite et adore rigoler. Elle aime aider les personnes ayant besoin d’aide, elle n’hésite jamais devant une occasion, même si elle pourrait se blesser ou même se tuer. Alexiel est également une fille très énergique. Toujours débordante de pêche, même après 1 nuit blanche on dirait qu’elle a dormit 12 heures. Elle est très têtue et quand elle a une idée en tête pas moyen de la lui faire sortir. Elle arriva toujours à ses fins. Alexiel est certes très énergique, mais elle peut être aussi douce qu’une pétale de rose, qu’un oiseau … Elle est une jeune fille très serviable, mais elle connaît les limites et n’est pas une bonne poire ! Après ce qu’elle vient de subir, Alexiel est devenue un peu mélancolique, mais pas tout le temps, et il se pourrait que ça change. Alexiel est une capricieuse et une égoïste, mais jamais avec des personnes qui lui sont chères …


Aime :
Elle aime la pluie, les moments de solitude, les concombres, se faire des amis, le rock, le métal ,d’autres styles de musiques et encore bien des choses mais trop pour vous les dire XD

Aime pas :
Les péteuses, les aubergines, les séries débiles, la musique : Jazz, Classique, …

Autres détails :
Elle a un piercing dans l’arcade de chaque oreille, un tatouage tribal dans le fond de son dos, un piercing dans la langue et dans le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Alexiel Kinuma + Empty
MessageSujet: Re: + Alexiel Kinuma +   + Alexiel Kinuma + Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:29

My oh my...
Fiche acceptée et validée
song to say goodbye ...
+ Alexiel Kinuma + Puresis4 placebooo ! ^w^ (ou tout l'art de se mettre un des admins dans la poche dès son arrivée ^^)
Bon jeu à toi missss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Alexiel Kinuma +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser