Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorente Sal-Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorente Sal-Solo Empty
MessageSujet: Sorente Sal-Solo   Sorente Sal-Solo Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:06

Nom : Sal-solo

Prénom: Sorente

Age: 17 ans

Race: Américano-japonais

Famille :
Sal-Solo Josh, 45 ans
Sal-Solo Setsuko (née Bayushi), 44 ans

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? Pour se débrouiller seul et surtout que personne ne voulait vriament de lui

Histoire ( 20 lignes minimum ) :
Sal-solo Josh. Simple journaliste envoyé au Japon pour une série de reportages. Bayushi Setsuko, jeune femme étudiant la civilisation américaine. Les jeunes gens se rencontrèrent dans un bar à ambiance américaine. Ils parlèrent beaucoup, se trouvèrent une foule de points communs et finirent ensemble. Ils se marièrent assez rapidement. Trop rapidement peut-être. Après une année de mariage, ils ne s'entendaient plus. Josh était infidèle, Setsuko très possessive et jalouse. Lorsque la jeune femme apprit sa grossesse, elle fut dégoûtée. Elle portait le rejeton de cet homme qu'elle croayit aimer. Josh s'en fichait, il passait plus de temps dans les bras de ses maîtresses.
Sorente naquit dans une atmosphère assez tendue. Le bébé était grognon, pleurnicheur. Setsuko ne trouva pas la fibre maternelle. Elle le laissait pleurer jusqu'à la pâmoison, puis pour le calmer mettait Sorente sous l'eau froide. Josh ne dit jamais rien. Enfant Sorente était bagarreur. A de nombreuses reprises Setsuko et Josh furent convoqués pour un comportement violent de la part de leur fils. Ils jouaient à la famille parfaite en apparence mais derrière la porte close les choses étaient moins roses. Sorente était battu par ses parents qui bizarrement retrouvaient là un de leur point commun. Le petit garçon dormait dans une minuscule pièce qui ferait passer le placard d'Harry Potter pour un palace. Il était bien vêtu, bien nourri, les marques de coups n'étaient jamais visibles.
Adolescent, Sorente en eu marre. Un enseignant détecta les maltraitances et lui conseilla d'avertir les auttorités. Le jeune homme n'en fit rien. En secret, il commença à s'entraîner, à développer une physique de sportif. La vengeance est un plat qui se mange froid. Il serra les dents jusqu'à ce qu'il put répliquer. Il y a un an, ses parents entreprirent de le passer à tabac à cause d'une mauvaise journée au travail, Sorente envoya un coup de poing dans le visage de son père, il roua de coups de pied sa mère et s'enfuit. Les accusations pleuvèrent. Il avait frappé ses parents, son dossier scolaire laissait à désirer. Sorente fut retiré de ses parents et passa une année en maison de correction. Là il apprit pas mal de choses, crocheter des serrures, se battre, insulter. Il goûta à certaines substances illégales qui ravagèrent encore plus son mental déjà fragile. On considéra qu'il pouva sortir, Sorente est dorénavant parmi vous...

Description physique ( 5 lignes minimum ) :
Sorente a les cheveux d'une bien étrange couleur...un peu verte. Il les teint pour ne ressembler à personne. Il ne veut pas entrer dans un moule ni être comparé à qui que ce soit. Ses yeux sont d'un bleu-vert intense, une étrange lueur brille au fond de ses prunelles. On y lit de la souffrance, de la folie, de la méchanceté et une détresse non exprimée. Sorente est plutôt bien bâti et a une solide musculature. Ses années à s'entraîner ont porté leurs fruits. Il sait très bien se battre agile, rapide, puissant, imprévisible. Son corps porte les marques des coups parentaux, des brûlures de cigarettes et des scarifications. Sorente a eu une période où il se mutilait et en garde toujours les stigmates. Ses bras sont striés de marques pâles, de traces rondes où la peau est un peu fripée.
Il se vêt de façon décontractée, et porte des vêtements amples. Il a une voix très grave et son ton est glacé. Lorsque Sorente sourit c'est que quelque chose de mauvais va arriver. Il est bien rare de voir une expression positive sur son visage pourtant si beau. Ses traits sont réguliers, presque parfaits.

Description pshycologique ( 5 lignes minimum ) :
Sorente est ravagé. Pas besoin de faire un exposé là-dessus. Enfant battu il n'a trouvé que la violence comme échappatoire. Il aime faire mal et se repaître de la détresse des autres. Il sait où frapper pour ne pas laisser de marques et le malheureux qui se trouvera être sa tête de Turc sera harcelé jour et nuit. Sorente est violent et imprévisible. Il peut passer d'une attitude calme à la métamorphose en véritable furie. Lorsqu'il est ainsi le calmer est très difficile. Il a abusé des psychotropes et il lui arrive d'avoir des hallucinations auditives ou visuelles. Dans ces cas là, il voit les gens en train de pourrir et entend des voix qui le poussent à faire le mal. Il est actuellement sous traitement.
Sorente ne fait confiance à personne. Pour lui avoir quelqu'un a ses côtés est synonyme d'être accompagné d'un poids inutile. Comment aborder un tel fauve? Il n'a connu que la violence, la haine et l'incompréhension. Son seul moyen d'exorciser ses vieux démons est d'infliger la même chose aux autres pour ne plus être seul à souffrir. Dans ses rêves, il revit sans cesse son enfance brisée, les coups de ses parents.

Aime : Souffrir et faire souffrir
Aime pas : Les autres en général
Autres détails : Dossier lourd, considéré comme "border-line"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorente Sal-Solo Empty
MessageSujet: Re: Sorente Sal-Solo   Sorente Sal-Solo Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:54

Wow sauvage le perso Oo sauvage les parents aussi =3

Fiche acceptée et validée.

Bon jeuuuu ! ^0^
Ne maltraite pas trop les pensionnaires tout de même U.U
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorente Sal-Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser