Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mihael Keehl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mihael Keehl Empty
MessageSujet: Mihael Keehl   Mihael Keehl Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

Nom : Keehl

Prénom : Mihael

Age : 17 ans

Race : Américain

Famille : Ses parents se sont tous les deux suicidés lorsqu'il avait 10 ans. Il a donc grandi ensuite dans un orphelinat en Amérique et à 15 ans a été adopté par un couple de japonais et a donc déménagé au Japon

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? Mihael est venu ici car se sont ses parents adoptifs qui en ont décidés..

Histoire :
Mihael est né en Amérique, à New York, où il y a passé la plus grande majorité de sa vie. Il n'a pas vraiment eu la vie facile étant enfant, mais ce n'était pas du tout dans son genre de se plaindre. C'était un enfant avec un sale caractère que les médecins associaient aux trop nombreuses absences de ses parents. En effet, les parents de Mihael étaient souvent absents, et surtout sa mère, une avocate réputée aux Etats-Unis, partait parfois un mois entier sans donner de nouvelles pour son travail; et son père ne s'occupait jamais de lui. Il a donc grandi pratiquement seul. Il avait un très bon niveau scolaire, et était même avancé à ce niveau par rapport aux élèves de sa classe. Sa vie se passa donc comme ça jusqu'à ses 10 ans. Il était seul et ne voyait presque jamais ses parents. C'est donc à cet âge que pour lui tout changea. Un vendredi soir, comme tous les vendredis soirs, Mihael rentrait plus tard de l'école puisqu'il allait ce jour là en études, et arriva donc chez lui aux alentours de 19h. Il entra chez lui en jetant son sac au pied de l'escalier et se dirigea vers la cuisine pour aller y manger quelque chose. Un silence plat régnait dans la grande maison et le perturbait quelque peu; d'habitude, soit son père était devant la télévision, ou alors sa mère faisait du rangement quelque part et donc faisait du bruit. Il fouilla alors tout le rez-de-chaussé qui était complètement vide. Il retourna alors dans la cuisine, prit une tablette de chocolat et commença à monter les escaliers. Sa chambre se trouvait au premier étage et il allait s'y diriger lorsqu'il fit une horrible découverte dans l'escalier qui menait au deuxième étage. Ces parents s'étaient pendus tous les deux ici.
Après que la nouvelle se soit répandue, Mihael fut placé dans un orphelinat. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait mais il était sur d'une chose : c'était qu'il n'était pas aussi triste qu'il en avait l'air. N'ayant jamais reçu d'amour de leurs part, il n'arrivait pas à être triste de ne plus les revoir, ce qui l'avoir surtout choqué, c'était comment il les avait vus cette dernière fois..
Pendant environ deux ans, Mihael était quelqu'un de silencieux, on ne l'entendait jamais et il était toujours très discret, complètement différent de ce qu'il était avant. Puis, à partir de ces 13 ans, il avait recommencé à parler avec un peu tout le monde et à être plus présent.
Rien d'exceptionnel ne se passait dans son orphelinat mais il avait qu'une envie : c'était d'en sortir. Il voulait avoir une nouvelle vie et pouvoir partir loin d'ici. Son rêve se réalisa à ses 15 ans, puisqu'un couple de japonais vint l'adopter et naturellement l'emmener au Japon. Seul problème : Mihael ne parlait pas un mot de japonais.. Etant conscient de cela, le jeune couple, une fois rentré au pays, lui paya toutes sortes de cours pour qu'il apprenne et ce fut d'ailleurs assez rapidement que l'adolescent assimila la langue.
Mihael n'était pas scolarisé dans ce nouveau pays et suivait donc des cours à domicile que ses tuteurs payaient extrêmement chers. Lui ne demandait absolument rien, mais eux voulaient à tout prix qu'il soit heureux ici et ils voulaient lui offrir le meilleur. Si il demandait quelque chose, il l'avait et ne se gênait pas vraiment pour en abuser.. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a apprit à jouer du synthétiseur et qu'il est même devenu plutôt bon dans le domaine. Sauf qu'un beau jour, ses tuteurs décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat sans lui donner de raisons précises. Il dut alors préparer ses affaires et partir pour débuter une nouvelle année là-bas.


Description physique : Mihael fait 1 mètre 71 pour 52 kilos. Il est blond, a les cheveux mi-longs et les yeux verts. Il a beaucoup de charme surtout quand il rougit légèrement. C'est quelqu'un d'assez mince et est un peu musclé.
Il n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Il s'habille au jour le jour selon ses envies et selon son humeur, néanmoins, il préfère porter des vêtements près du corps et de couleur généralement noir.

Description psychologique : Mihael est quelqu'un qui a complètement changer de comportement suite à la macabre découverte de ses parents. Avant c'était quelqu'un de violent, d'agité, qui n'en faisait qu'à sa tête.. Après ça, il est devenu quelqu'un de très calme, et peut être même quelque peu timide. Il est assez réservé dans le sens où il n'aime pas parler de lui, et il déteste être seul.
Il ne supporte pas n'avoir rien faire; il ne tient pas vraiment en place et s'ennuie assez rapidement si il n'a rien pour s'occuper.

Aime : Les garçons et les filles, la musique, jouer du synthé. Il aime aussi lire quand il a le temps.

Aime pas : Il n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres. Il n'aime pas être seul et s'ennuyer.

Autres détails :
Mihael est bisexuel. Mais malgré ça, il préfèrerai quand même avoir une relation avec un garçon plutôt qu'avec une fille.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihael Keehl Empty
MessageSujet: Re: Mihael Keehl   Mihael Keehl Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

Encore désolééée TT ...

Validée et acceptée !

Bon jeu ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mihael Keehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser