Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée silencieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:52

Un crissement de pneu, des bruits de gravier, un claquement de portière et un autre de coffre avec quelques chuchotements. C'est tout le bruit que fit l'arrivée de cette jeune fille toute vêtue de noir au teint très pâle. La chauffeur de taxi redémarra en trombe, sans doute pressé de rentrer chez lui, retrouver sa famille chérie. Il laissa derrière lui une trainée de poussière et une adolescente. Il faisait nuit noire et on ne distinguait que très peu la fine silhouette de la jeune gothique. Cette dernière, Kyria, s'avança dans l'allée jusqu'à la belle porte de bois. Quand elle la poussa, la porte émit un grincement et se referma en claquant doucement. Seule la lumière de la lune et des étoiles illuminait le grand hall. Cela faisait une "ambiance" quelque peu macabre, ce qui plut tout de suite à la jeune fille. Kyria n'y voyait rien mais réussit tout de même à trouver un fauteuil où elle put s'asseoir, en attendant qu'il fasse plus clair...
Elle portait un pantalon pattes d'eph' avec de gros baskets style "rappeur". Elle avait aussi un long gilet et en dessous, un t-shirt, tout ce qu'il y a de plus normal. Tous ses habits étaient noirs. Elle s'était un peu maquillée. Ses lèvres étaient noires et son fard à paupières aussi. C'était vraiment peu, mais cela suffisait amplement à la jeune fille qui n'aimait pas trop se maquiller. Elle avait aussi peu de bijoux. Juste un collier à picots avec une chaîne en or, le pendentif étant une croix un peu "stylée". Sur sa valise, étaient collés des autocollants un peu bizarre. Entre autres, une tête de mort, toute blanche avec, un peu plus loin, la même croix que celle qu'elle avait au cou. Il y avait aussi un beau Pur-Sang Arabe, se cabrant et bien d'autres choses encore, mais surtout des trucs morbides.
On pouvait dire qu'elle était de bonne humeur, enfin, si on en croyait sa tête. Ses traits étaient détendus et ses mains aussi. Aucun sourire n'illuminait son visage mais ses yeux n'étaient pas glaciaux, ce qui pouvait présager quelque chose de bien. Ses mains, quant à elles, ne formaient pas de poings, elles étaient mises à plat sur les accoudoirs du fauteuil.
Quelque temps plus tard, le soleil commençait à se lever. La jeune gothique se leva du fauteuil dans lequel elle s'était assise et elle commença sa "visite" du hall. Sa fine silhouette se découpait du reste. Cette jeune fille était bien sombre...


*Qu'est-ce que je suis venue faire ici moi ?! J'aurais mieux fait de m'abstenir. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de m'aventurer dans des trucs pareils, c'est pas vrai !*

Elle s'était approchée d'une fenêtre et regardait l'extérieur du pensionnat, rêvant de grandes chevauchées à cru, les cheveux au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:22


Toshiya descendit d’une vielle voiture, remercia la personne qui l’avait conduit jusqu’ici et après deux trois mots échangés d’un ton assez bas, il se dirigea vers le pensionnat ! Ainsi serait son nouveau lieu…Il n’avait jamais passé son permis c’était une chance que cet ami ait bien voulu l’emmener sur son nouveau lieu de travail…Il observa le bâtiment quelques secondes avant de se décider a rentrer, sans afficher la moindre expression sur son visage, indifférent oui c’était ce qu’il était….Il avait appris a se composer se masque qui ne trahissait aucune émotion… Il portait juste un sac en bandoulière, avec peu d’affaire a l’intérieur, il n’avait as besoin de grand-chose, sauf évidemment de sa drogue auquel il avait bien évidemment pensé a en emmener pas mal…parce que il y avait peu de chance qu’il se trouve un nouveau fournisseur ici !

Il s’était soigneusement en mettant des rajouts dans ses cheveux qu’il avait teint en noir bleu, et s’était composé son maquillage pour la journée, et pour parfaire le tout, il s’était habillé comme a son habitude excentriquement, fidèle a lui-même, il savait que les gens qui le croisait le regardait bizarre mais sa ne lui faisait ni chaud ni froid, il avait tendance a beaucoup s’aimer fallait l’avouer, plus narcissique que lui on meure ! Mais bien sûr il ne montrait pas cet aspect de sa personnalité il passait simplement des heures le matin devant un miroir pour mettre au point sa tenu de la journée…Il avait hésité a se teindre les cheveux en rouge avant de venir mais avait remis ce projet a plus tard…Pour quelqu’un qui venait sur son nouveau lieu de travail et sachant sa profession sa pouvait paraître très bizarre…avait on déjà vu un psychologue aussi…étrange peut être est ce le bon mot ?

Il était tôt mais le jeune japonais n’avait plus rien a faire, ses études étaient finis, il n’avait pas de famille a quitter, rien ni personne sauf peut être la jeune femme qui l’avait aidé a s’en sortir, alors son diplôme en poche il avait accepté le premier emploi qu’on lui proposait, et puis peut être que même si il ne connaissait pas l’établissement c’était un endroit bien…Il se passa une main dans les cheveux avant de passer la porte du hall et de s’arrêter un bref instant au milieu ! Qui était il sensé voir ? Etait on prévenu de son arrivé ? Peut être devait il attendre là ? Sinon il risquerait de se perdre ne connaissant pas encore les lieux…

Ses parcourant rapidement les alentours il repéra une silhouette près de la fenêtre, tiens donc de si bonne heure il n’était pas seul…Il s’approcha sans faire de bruit derrière la jeune personne ne signalant pas sa présence, apparemment elle venait d’arriver vu sa valise…était elle rentré en pleine nuit ? Une jeune femme, qu’il voyait seulement de dos pour l’instant, il eut un sourire fin avant de reprendre son expression indifférente et toussota pour lui faire remarquer qu’il se trouvait derrière elle ! Une envie de la surprendre dans sa contemplation peut être, il s’appuya contre le mur a ses côté sans prononcer le moindre mot…Soit elle lui dirait quelques choses, soit rien, il verrait bien a quel genre de personne il avait a faire, c’était plutôt un bon test et il se trompait rarement après un premier contact avec quelqu’un a qui il avait a faire….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

Complètement perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas entendu ces bruits de pas, pourtant assurés. Et, honnêtement, qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire ?! Que quelqu'un de nouveau arrive ici ne lui faisait ni chaud ni froid, elle-même venait tout juste d'arriver alors...

Le toussotement qui venait de se faire derrière elle la surpris à peine. Elle se raidit avant de tourner vaguement la tête pour lancer un seul et unique regard vers la personne qui avait fait çà. Ses yeux étaient froids, bien qu'assez neutres ils n'exprimaient aucune sympathie pour la personne qui recevrait ce regard. Juste après, Kyria retourna sa tête vers la fenêtre, sans avoir laché un seul mot.

Elle n'avait pas beaucoup apprécié qu'on la dérange de cette façon. Même si cette personne qu'elle ne connaissait pas était le "maître du monde", elle ne lui aurait pas accordé plus d'attention. Si on voulait lui tirer quelques mots de la bouche, bonne chance !

C'est pas tout çà mais, rester planter là, comme un piquet ne lui plaisait pas plus qu'être dérangée alors, elle retourna près de son sac et en sortit un appareil-photo, ce dernier en mains, elle retourna à son poste d'observation et commença à prendre quelques clichés. La qualité n'allait pas être top à cause de la vitre, mais soit, c'était çà ou... rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:28

La jeune fille ne lui adressa pas la parole c’était a prévoir quoi que sa beauté naturel aurait bien pu le faire parler non ? euh umh bref…..décidant de respecter son choix il préféra laisser le silence s’installer…

Quoi que c’était limite chiant, il allait pas rester là a la relooker sa faisait limite psychopathe non ? Il s’appuya nonchalamment contre le mur ! Madame faisait des photos c’était chouette, au moins elle avait une activité a pratiquer en attendant ! Lui n’avait rien de rien, pas de papiers d’instrument ou autre et qu’en aurait il fait ? D’habitude l’étais toujours entouré de monde qui le faisait chier ou alors c’était pour s’injecter sa drogue qu’il était seul !

N’empêche sa l’intriguait que personne ne vienne les accueillir, peut être que sa petite personne n’était pas importante pour qu’on prenne la peine de se déplacer mais il estimait que ce n’était absolument pas a lui de faire quoi que se soit ! C’est vrai quoi pourquoi devrait ils se déranger dans un endroit qu’il ne connaissait pas et dont il ne connaissait pas les gens !

D’ailleurs la première personne qu’il rencontrait semblait très, enfin de compagnie mega intéressante juste limite ennuyeuse en fait et pas social mais bon en tant que psy il pouvait respecter sa non ? Il détestait qu’on le fasse attendre et sa commençait vraiment a lui taper sur les nerfs que personne ne vienne !

Il finit par sortir une clope pour se calmer intérieurement, espérant que sa ne dérangerait pas la demoiselle ! Puis si oui qu’elle aille se faire voir il ne connaissait même pas son nom….remarque il ne lui avait pas demandé et c’était réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:58

La jeune gothique remarqua l’exaspération du jeune homme, enfin, peut-être plus si jeune que çà, c’était à débattre [désolée, ça me faisait trop envie^^]. Mais, il ne lui vint pas une seule seconde à l’idée qu’elle aurait pu lui donner son prénom ou même encore lui demander qui il était. Néanmoins, elle se décida à lui dire, après avoir prit une photo de lui en train de fumer

« Ca m’étonnerait grandement que quelqu’un vienne vous accueillir, vous devriez vous dé**erdez par vous même pour trouver quelqu’un qui serait capable de trouver le chemin d’un quelconque endroit… Et par pitié, arrêtez d’analyser les gens ! »

Parce que vous croyiez qu’elle n’avait pas remarqué son petit manège ? Il n’arrêtait pas de l’observer et elle l’avait bien vu. Alors qui ça pouvait être d’autre qu’un psychologue ou un truc du genre ? Ou alors, un pervers mais ça l’aurait beaucoup surprise.

Elle avait quand même gardé une voix froide et distante pour lui adresse la parole et, bien que sa cigarette la dérange, elle n’en fit rien savoir, car, à voir son comportement, il s’en fichait éperdument que quelque chose puisse la gêner. Elle fit encore quelques photos de l’homme dont elle ne connaissait pas le prénom, ni le nom d’ailleurs et reprit ses clichés de paysage.

Et, si ces quelques photos l’avaient dérangés, il e fallait pas compter sur elle pour les supprimer ou même arrêter d’en faire celui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait agit de la même façon avec elle, ce n’était pas plus compliqué que cela. Et bien qu’elle soit pas rancunière, elle était quelque peu énervante quand elle le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:40

Toshiya haussa un sourcil la contemplant de cette expression si indifférente qu’il savait faire ! Analyser les gens ? c’était bien la première fois qu’on lui disait sa, il fit un sourire sans grande signification ! D’une part il ne comptait pas se débrouillé lui même et de l’autre il se demandait ce que elle même pouvait bien attendre dans ce hall !

Qu’elle soit froide envers lui, pense qu’il était stupide ou autre il s’en fichait éperdument mais là, elle venait de faire l’unique truc qui pouvait bien l’énerver ! D’un geste vif il s’avança vers elle et lui arracha son appareil photo des mains sans lui laisser le temps de le reprendre il recula la fixant droit dans les yeux !

Il se doutait que si il lui demandait d’enlever la pellicule ou autre elle ne le ferait pas aussi sans trop lui laisser le temps d’agir il s’était montré rapide pour la surprendre ! Il tenait l’appareil en l’air d’une main l’air de dire tu le récupéra quand je le jugerais bon !

« Tu sais que je pourrais te traîner en justice juste pour ses quelques images ! Tu n’as jamais entendu parler du droit d’auteur ! »


Toshiya était dans son droit il le savait, les photos qu’elle avait prises de lui, lui appartenaient vu qu’il n’avait pas donné son accord ! Le problème c’est qu’il ne voulait pas détruire non plus ce qu’elle avait pris, il était quand même en général respectueux du travail des autres, il réfléchit une seconde avant de proposer quelques choses !

« Je te rends ton appareil mais sans la pellicule que je développerais moi-même, je te rendrais toutes tes photos sauf celle de moi »

Cette solution lui paraissait équitable et si elle était pas d’accord, il serait ravi d’entendre ses suggestions a moins qu’elle ne veuille utiliser la violence pour récupérer ses photos mais il lui déconseillerais d’une part parce que malgré sa maigreur il restait une homme et c’était plus que probable qu’il soit plus fort qu’elle, d’autre part parce que sa risquerait d’abîmer son matériel et sa serait vraiment embêtant !

Elle trouverait sûrement d’autre photo mieux que lui a prendre, il savait pas pourquoi elle l’avait fait et a vrai dire il s’en foutait, c’était dans la boîte et sa ne lui plaisait pas ! Personne n’avait de photos de lui et n’en aurait jamais ! Il n’avait pas l’air particulièrement énervé mais c’était contre son principe voilà tout ! De son autre main il tenait toujours sa clope qui là le gênait plus qu’autre chose mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Toshiya a écrit:
Toshiya haussa un sourcil la contemplant de cette expression si indifférente qu’il savait faire ! Analyser les gens ? c’était bien la première fois qu’on lui disait sa, il fit un sourire sans grande signification ! D’une part il ne comptait pas se débrouillé lui même et de l’autre il se demandait ce que elle même pouvait bien attendre dans ce hall !

Qu’elle soit froide envers lui, pense qu’il était stupide ou autre il s’en fichait éperdument mais là, elle venait de faire l’unique truc qui pouvait bien l’énerver ! D’un geste vif il s’avança vers elle et lui arracha son appareil photo des mains sans lui laisser le temps de le reprendre il recula la fixant droit dans les yeux !

Il se doutait que si il lui demandait d’enlever la pellicule ou autre elle ne le ferait pas aussi sans trop lui laisser le temps d’agir il s’était montré rapide pour la surprendre ! Il tenait l’appareil en l’air d’une main l’air de dire tu le récupéra quand je le jugerais bon !


« Tu sais que je pourrais te traîner en justice juste pour ses quelques images ! Tu n’as jamais entendu parler du droit d’auteur ! »


Toshiya était dans son droit il le savait, les photos qu’elle avait prises de lui, lui appartenaient vu qu’il n’avait pas donné son accord ! Le problème c’est qu’il ne voulait pas détruire non plus ce qu’elle avait pris, il était quand même en général respectueux du travail des autres, il réfléchit une seconde avant de proposer quelques choses !


« Je te rends ton appareil mais sans la pellicule que je développerais moi-même, je te rendrais toutes tes photos sauf celle de moi »

Cette solution lui paraissait équitable et si elle était pas d’accord, il serait ravi d’entendre ses suggestions a moins qu’elle ne veuille utiliser la violence pour récupérer ses photos mais il lui déconseillerais d’une part parce que malgré sa maigreur il restait une homme et c’était plus que probable qu’il soit plus fort qu’elle, d’autre part parce que sa risquerait d’abîmer son matériel et sa serait vraiment embêtant !

Elle trouverait sûrement d’autre photo mieux que lui a prendre, il savait pas pourquoi elle l’avait fait et a vrai dire il s’en foutait, c’était dans la boîte et sa ne lui plaisait pas ! Personne n’avait de photos de lui et n’en aurait jamais ! Il n’avait pas l’air particulièrement énervé mais c’était contre son principe voilà tout ! De son autre main il tenait toujours sa clope qui là le gênait plus qu’autre chose mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Kyria ne put s’empêcher d’éclater de rire en le voyant s’énerver pour quelques photos. Elle-même aurait fait de même, mais elle ne pouvait s’en empêcher, c’était beaucoup plus fort qu’elle. Elle ne tenta pas de récupérer son appareil-photo, sachant que si elle le faisait, elle risquait de le faire tomber et elle n’avait aucune envie d’en racheter un. Son rire s’était un peu calmé mais il repartit de plus belle en entendant le jeune homme. Une pellicule… Son dernier appareil contenant une pellicule datait d’au moins deux ans ! Elle lui répondit, un grand sourire aux lèvres

« Je t’en prie, essaies de trouver la pellicule mais, crois-moi, tu auras beaucoup de mal^^ »

Ses yeux en disaient longs, ils étaient moqueurs. Soit, il ne connaissait vraiment rien aux appareils, soit, il était aveugle !

« Oh, et au fait, qui t’a dis que je voulais les publier ? J’ai le droit de prendre des photos de qui je veux tant que je ne les expose pas au public… »

Du moins, c’est ce qu’elle avait toujours fait. Se baladant le soir, elle rencontrait de bien drôles de scènes, qu’elle s’empressait toujours de prendre en photo puis, rentrant chez elle, elle les mettait toutes sur son ordinateur et les triait, les classant dans des dossiers. Celles qu’elle pouvait publier sans problèmes et celles qu’elle ne pouvait pas. Personne n’avait jamais porté plainte d’ailleurs. Mais, Kyria devait encore informer l’inconnu d’une chose

« Et tu pourras toujours essayer de supprimer les photos, tu n’y arriveras pas, à moins que tu sois super doué… »

En effet, elle avait mit comme une « barrière » , de telle sorte que, même elle ne pouvait supprimer les clichés sauf, si elle enlevait la protection mais, généralement, ça lui prenait beaucoup de temps.

Pour finir, Kyria leva la main vers le jeune homme et lui dit


« Allez, fais pas l’imbécile et rends-moi mon appareil… »

On aurait dit deux gamins, qui jouaient à se prendre les trucs l’un de l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

Toshiya eut soudain comme un doute en plus elle riait, tenant l’appareil à distance le regard soupçonneux, il lui jeta un coup d’œil…trouver la pellicule, ben quoi ? Elle se foutait de sa gueule ou quoi ? Restant vigilant au mouvement que pouvait faire la jeune fille il retourna l’objet…umh effectivement il était possible que peut être il est du mal ! Il ne répondit rien, l’impression que la situation lui échappait il n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout ne pas contrôler la situation !

Il avait pas eu une enfance normale c’était pas de sa faute si il y connaissait rien aux appareils photos, d’accord il venait de faire preuve de connerie, mais y avait circonstance atténuante non ? C’était pas son domaine, bon okay il était vraiment un attardé de la société, jamais rien faire comme tout le monde, rien qu’a voir comment il s’habillait, de loin parfois on le prenait pour une fille !

D’ailleurs si c’était pas pour publier ses photos c’était pour en faire quoi ? Avoir le souvenir d’avoir rencontré un excentrique ? Elle était bizarre cette fille, même si c’était pas pour publier il avait droit a son image, la sienne rien qu’a lui ! Non elle n’avait pas le droit de prendre des photos de qui elle voulait !

Il jeta sa clope au sol et l’écrasa du pied avant de prendre la chose de ses deux mains et de l’examiner d’un peu plus près ! Purée il pourrait jamais les supprimer lui-même c’était limite si il ne savait pas comment sa s’allumait ce machin ! Il la regarda tendre la main avec indifférence ! Après tout elle était dans son droit de le récupérer mais bon….


« Pour quelle raison prendre des photos de moi ? Tu ne sais même pas qui je suis et je suis sûr que tu t’en fous alors pourquoi ? Qu’ai-je de si intéressant pour mériter qu’une jeune fille comme toi me prenne en photo ? »

Pour l’instant il ne comptait pas lui rendre, faudrait qu’elle est de bon argument pour sa autre que ‘ne fait pas l’imbécile’. De toute manière il était déjà passer pour un crétin, alors il pouvait continuer a jouer l’idiot puisqu’il était partie pour ! Comme sa elle pourrait plus le voir et sa serait tant mieux ! Bon avouons le il n’aimait pas particulièrement l’échange qu’ils avaient parce que c’était pas comme sa que sa se passait a une première rencontre et sa le perturbait, on l’avait arraché a son milieu et il devait l’avouer il commençait à regretter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:32

Kyria le regardait observer son appareil, un sourire vraiment amusé sur le bout des lèvres. Il ne semblait pas vraiment savoir se servir de ces choses-à et c'était tant mieux pour elle. Même si elle ne récupérait pas son appareil, il ne pourrait pas voir ce qu'elle avait photographier. Non pas qu'il y ait des photos "croustillantes" dessus car ce n'était pas du tout le cas, ça la dégoutait même mais, elle n'appréciait pas beaucoup qu'on regarde son travail et qu'on le critique. Ca, elle savait très bien le faire et toute seule !

La jeune gothique l'écouta en croisant ses bras sous sa poitrine et quand il eu fini son interrogatoire, elle lui répondit le plus patiemment possible. Mais on pouvait bien entendre au son de sa voix que tout cela commençait à l'énerver et, ça pouvait vite mal tourner...


"Parce que j'en avait envie et puis le plan et la lumière étaient bons. Et c'est là que tu te trompes... Tu n'es pas dans ma tête et tu ne sais donc pas si je m'interresse à toi ou non ! Tu es... intriguant si je puis me permettre mais je suppose qu'on te l'a déjà dit et que dois en avoir marre d'être pris pour une bête de foire ou alors, tu e**erde tous les gens que tu croises..."

Elle disait çà parce qu'elle-même les "ennuyait" tous, pour être polie^^

Le petit sourire qui était là quelques instants auparavant avait disparu et laissait place au froncement de sourcils de Kyria. Elle n'avait plus envie de parlementer avec lui mais, pour avoir un reste de politesse, elle lui dit quand même


"C'est le moment de me rendre mon appareil, comme çà, je pourrai aller retoucher les photos !"

Sa phrase à peine finie, elle fit une rapide balayette au jeune homme et récupéra son précieux bien. Sur ce, elle lui tourna le dos et alla le remettre à sa place, dans son sac de "transport", qui lui servait de valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

Kyria récupéra donc son appareil, et a vrai dire…Il la laissa faire son rien, la fixant alors qu’elle allait le ranger, après tout qu’importe ce qu’elle en ferait réellement de ses photos sa lui était bien égal, sa clope s’étant finis entre temps, il s’en ralluma une deuxième sans bouger ni rien dire de plus ! Son intérêt était déjà passé à autre chose…certes cette jeune fille était assez mystérieuse mais pour l’instant il n’avait aucune envie d’en savoir plus, et apparemment c’était réciproque, elle ne semblait pas vouloir tellement continuer de parler.

Lui était pour trouver sa chambre, le hall c’était sympa mais bon il n’allait pas y rester indéfiniment ! C’était en contradiction avec ce qu’il pensait tout a l’heure qu’il était or de question qu’il bouge ou fasse l’effort de chercher lui même mais bon qui change d’avis n’est pas un âne non ? Il commençait a s’ennuyer ici aussi trouver uù il pourrait mettre ses affaires l’occuperait il !

Il resta encore un temps a regarder la jeune gothique, elle s’appelait comment déjà ? Peut être ne lui avait il pas demandé, enfin qu’elle importance, il se reverrait peut être dans de meilleurs conditions ou peut être pire, ou peut être pas du tout, on ne pouvait savoir ! Pour l’instant il était encore irrité a cause de ses photos aussi préféra ne rien dire de plus sa ne servirait a rien !

Il reprit son sacs sur l’épaule, et quitta enfin du regard la jeune demoiselle, pour s’avancer au milieu du hall ! Bon et bien restait a trouver le bon chemin maintenant et le mémoriser sa serait pas mal….peut être qu si il trouvait le responsable, sa serait encore mieux ! Oui c’était cela , il allait d’abord trouver cette foutu personne et après il verrait !
Son sacs sur le dos, il prit au hasard un couloir et s’avança sans se retourner d’un pas léger !


[ vraiment désolé pour le retard >< j'avais completement zappé u_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée silencieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser