Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin !!! Empty
MessageSujet: Enfin !!!   Enfin !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:43

Itsuma n'était pas mécontent d'être enfin arrivé. Depuis qu'il attendait cet instant !!! L'ambiance, ces derniers jours, s'était toutefois quelque peu améliorée chez lui... Mais il n'était pas mécontent d'être enfin dans ce lieu où il esperait pouvoir donner un nouveau tournant à sa vie. Posant sa petite valise, il prit soin de ne pas abîmer son nouvel ordinateur portable qu'il s'était acheté en économisant patiemment...
Ayant peur de croiser quelqu'un dans les couloirs, il se dirigea directement vers sa chambre pour s'isoler un petit peu. Ce lieu resemblait un petit peu à ce qu'il s'imaginait mais il était tout de même passablement surpris de ne croiser personne...
Arrivé dans sa chambre, ... (la suite est ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:50

[T'es censé rester dans le hall mais bon TT" ... ]

Tsumi déambulait, comme à son habitude, dans les couloirs. Elle cherchait un endroit calme où elle pourrait se déhancher sans honte ni crainte. Mais bien sur, pour aller à la salle de spectacle, elle devait impérativement passer par la hall, chose qu’elle fit.

Ainsi, posté au milieu des escaliers et des rambardes, elle aperçue un jeune homme, un brun, assez mignon, et il semblait perdu. Alors, en sautillant, tantôt sur un pied, tantôt sur l’autre, elle s’approcha, et, tout près de son visage, elle se mit à faire un grand sourire qui les faisaient craquer tous, et dont elle avait le secret.


« - Hello toi !
T’es tout nouveau j’me trompe ?
Aller je vais te montrer ta chambre !
Moi aussi j’ai trouvé ça super grand la première fois !
Mais on s’y fait vite tu verra ! »


Avec un nouveau sourire craquant, elle prit la valise du jeune homme, et grimpa les escaliers, sa robe rose, qui lui collait à la peau, ; remontant toujours un peu plus de ses cuisses jusqu’à son ventre, à chaque nouveaux pas. Mais Tsumi était loin d’avoir honte de son corps, bien au contraire. Mais pour ce petit nouveau, elle n’exhiberait pas ses cuisses. Doucement, la jeune fille aux cheveux roses remis le morceau de tissu en place, et posa les valises, lui tendant la main.

« - Moi c’est Tsumi Utada !
Gogo danseuse, mais danseuse tout de même XD !
Et toi charmant jeune homme ? »


Nouveau sourire resplendissant. Ce jeune homme paraissait très intéressant. Et lorsque Tsumi avait une proie, cette dernière finissait toujours dans ses filets … toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!! Empty
MessageSujet: Euh...   Enfin !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:53

Comme à son habitude, Itsuma rougit violement et d'une façon que beaucoup de scientifiques aimeraient observer...
Lui, qui depuis qu'il était tout petit n'avait presque jamais côtoyé une fille, se retrouvait à à côté d'une de ces "filles" seulement quelques minutes après être arrivé. De plus, elle semblait gentille et était très belle.
Mais il semblait que elle était en train de lui poser une question et comme d'habitude, il n'écoutait pas, trop plongé dans ses réflexions et ses craintes.
Ne sachant quoi répondre, il répondit seulement : "euh, je sais pas..." et rougit encore plus violement si c'était encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:06

[ Bon, je fais un topic dans les chambre des garçons pour ta chambre !
Mais bon, il faudrait que tu sautes une ligne entre les paroles et les actions ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!   Enfin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser