Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORUM MORT !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FORUM MORT !!!!!!! Empty
MessageSujet: FORUM MORT !!!!!!!   FORUM MORT !!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:11

Euh je trouve le forum un peu mort !!

donc je vais vous faire un petit cour ^^

qu'est ce qu'un forum mort? quand il n'y a plus personne qui poste dessus

est-ce le cas ? oui

mais a qui la faute? aux administrateurs tout simplement! FORUM MORT !!!!!!! Cactus15

quelle est la solution?

premiere solution: les administrateurs comptent faire revivre le forum ! bah faudrais peut-etre bien se mettre au boulot ! c'est votre forum c'est a vous de le faire vivre!mettez par exemple un ptit message tout les jours meme si c'est pas grand chose ou si c'est pour dire une connerie, cela relancera les topics et voila ... ^^

deuxieme solution: maintenant vous vous en foutez du forum:---->bah effacez-le !!


a vous de jouer !!^^ FORUM MORT !!!!!!! B04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM MORT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM MORT !!!!!!!   FORUM MORT !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:52

Alors je t'explique :

Déjà, pour commencer, j'attend toujours que tu répondes. Concernant, les admin, il y en a certain qui ne peuvent aller sur internet tous les jours et qui favorisent d'autres forums qui sont nettement plus actifs, les autres ne savent plus quoi faire pour bouger car il y en a un qui fait vraiment tout son possible !! Mais il est vrai qu'ils devraient être plus présent.

Ensuite, si tu n'es pas content, tu peux faire de la pub toi aussi !! demander à des potes de s'y inscrire, si tu es sur d'autres rpg, tu peux le proposer ou demander à être partenaire (à voir avec les admins) ou d'autres trucs dans le genre.

Et pour terminer, c'est la faute de tout le monde car quand on s'inscrit sur un forum, on y poste !!! Les admins ne peuvent pas aller chez les pensionnaires et les forcer à venir régulièrement ! c'est un engagement que l'on prend dès notre inscription ^^


Ne prends pas mal ma façon de te répondre mais je pense ne pas trop me tromper sur ce fait...
Ce n'est pas la première fois qu'on nous demande, en tant que 'rpgistes' de parler de Sukisho un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM MORT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM MORT !!!!!!!   FORUM MORT !!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:12

Oulà oulà Keep cool les enfants U.U
Ouais, ya personne sur Sukisho....en même temps ya 45 membres...
bizarre ? ouais oO
En ce qui me concerne je n'ai plus le temps de RPGiser (BAC et toute ces conn!ries oblige) donc je peux comprendre que les gens ne postent pas, ce n'est pas pour autant que personne ne vient =) (moi qui réponds tout les deux cents ans par exemple ^^')
ensuite bah....mais pourquoi ça existe ce sujet....je comprends pas ! mdr
Je penses juste que bon, ben c'est la vie, ya des fofo qui marchent et d'autre pas, j'ai vu des foro se 'réveiller' de leur sommeils comateux après plusieurs mois, donc bon, on verra bien pour la suite ! =)
C'est sûr qu'on égalera jamais Seika mais bon, on fait de notre mieux pour que tout se passe bien ! =)
sur ce, moi jvais travailler, c'est dur la vie parfois TT'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM MORT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORUM MORT !!!!!!!   FORUM MORT !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM MORT !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub du forum
» Mon forum yaoi le pensionnat de Kibo^^
» Forum de Sukisho et Final Fantasy unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Débats sur le faux rhume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser