Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:22

[b]Tourne au coin de la rue et vois enfin le bout de son long périple, eh oui certains ne prennent pas de taxi et sont obligés de faire de la marche a pied ... seulement depuis la gare située a quelques centaines de metre de la!
Je gravis donc les marches du perron du pensionnat et m'aretta pour me reposer en tout bon glandu qui se dit l'etre!

Je m'asseois donc par terre pour reprendre mon souffle 5 minutes avant de remettre ma vieille guitare dans mon dos et mon lourd sac au bout de mes bras ... sacque jel posa bien 5 secondes plus tard pour frapper a la loudre porte!


"euh... toc toc toc ?!"

je frappa une seconde fois

"euh toc toc toc ?!!"

toujours pas de réponse

"et bordel de mer*eeuuuhhhh !!"

je repris mon sac et entra dans l'entrée du pensionnat
je regarda le grand hall et vit qu'il n'y avais personne a proximité
"bon bah..."
je pose mon sac a coté de moi et...
"IL Y A QUELQU'UN????????"
et puis j'attendis alors que quelqu'un vienne me quérir

[euh wé désolé j'ai oublié mais ma plume(clavier) ne fourchera plus je le promet public !]


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:28

[Alors je t’explique ^^ C’est à la troisième personne du singulier et au passé ^^ et en plus, je te squate ^^]

Après s’être égarée encore une fois, Kally arriva encore dans le hall. Aucune âme vivante dans ce pensionnat ! Apparemment, un jeune homme venait d’arriver.

Un grand sourire aux lèvres, elle se dirigea assez rapidement près de lui. Il y avait trop longtemps que la jeune fille n’avait parlé à quelqu’un ! elle était en manque.

«
Salut !!
Tu es nouveau je suppose ? »

Bon, il fallait bien un début pour lui souhaiter la bienvenue mais son grand sourire trahissait sa joie de ne plus être seule. Sa valise à elle était toujours en haut des escaliers. La blondinette l’y avait posé en attendant de trouver des dortoirs pour éviter de se la trimballer pendant une heure pour rien. D’ailleurs, elle avait bien fait étant donné que s’en même s’en rendre compte, elle venait de revenir dans cette immense pièce.

On dit que tous les chemins mènent à Rome mais là, Kally avait bien la preuve que ce n’était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:59

[dans mon premier post j'ai édité pour m'excuser^^]

regarde la petite blonde et lui souri a son tour
"euh salut
oui je suis le nouveau
je vois a ton sac en haut des escaliers que toi aussi t'es une paumée
*léger sourire*
il n'y a personne pour nous accueillir ici ?

mauvaise question puisque nous somme tout les deux dans le meme cas ...
*réfléchis*
il posa son sac par terre et alla s'asseoir dessus
"euh moi c'est Tenshi et toi?
eh oui j'en profite vu que je pense qu'on est la pour au moins encore quelques temps dans ce pensionnat autant faire connaissance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:29

« Je m’appelle Kally ^^ »

Toujours son grand sourire, la jeune fille regarda autour d’elle. Peut-être quelqu’un aurait-il l’intelligence de passer dans le hall… Mais apparemment, non.
Alors, hasardant ses yeux vers les escaliers, elle hésita à proposer à son nouveau, et seul, camarade de trouver les dortoirs.

«
J’ai essayé plusieurs couloirs mais je crois que j’ai la preuve que l’orientation et moi ça fait deux…
Je reviens toujours ici ! »

Là, une expression de gamine se planta sur son visage. La même qu’ont les petites filles qui n’arrivent pas à faire ce qu’elles veulent. Peut-être qu’à deux ils y arriveraient ? L’adolescente se retourna face au jeune homme qui était toujours assit et le regarda sans expression particulière. La seule personne qu’elle avait rencontrée quelques minutes avant avait disparut alors qu’elles cherchaient les dortoirs des filles. Et si Tenshi disparaissait lui aussi ? Kally se sentit légèrement seule en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:18

"hein euh ah euh !"

Tenshi releva sa tete aprés lon léger somme

"eh bien Kally donc oui c'est sa ...
c'est une bonne idée a deux nous aurions plus de chance de trouver les dortoirs mais cela m'étone que personne ne vienne nous accueillir
dans quel pensionnat m'as t-on envoyé?!!"

Tenshi se leva de son sacet posa sa main sur l'épaule de sa nouvelle amie

"bah on va bian trouver quelqu'un en marchant dans les couloirs
vu le bordel que je fait en trainant des pieds Arrivée dans le pensionnat Puresis0 "

Il abandonna la ses affaires pensant les retrouver plus tard

"Bon eh bien allons-y"

Dit-il en tendant la main a Kally [ aucun tact le mec mais bon on l'excuse il a été élevé par un pretre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:30

[Mdrr ok ^^]

Quand Tenshi posa sa main sur l’épaule de la jeune fille, elle le regarda avec un grand sourire. Il la devança alors elle le suivit, prenant la main qu’il lui tendait.
Ils montèrent les marches et croisèrent les valises de la blondinette.

Sans commentaire, ils continuèrent dans un des couloirs que Kally n’avait pas encore parcourut. Après plusieurs minutes dans un couloir tout noir, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le Hall.

«
Décidemment !
Ils veulent à tout prix qu’on s’en aille ou quoi ??! »

Non la colère ne prenait pas son esprit, Kally devenait juste impatiente de trouver le lieu où elle dormirait dans quelques heures…

Pendant une heure encore, ils essayèrent plusieurs portes, couloirs, déviations. Certaines amenaient au jardin et au parc, les autres revenaient dans le Hall… La nuit avait sans doute montré le bout de son nez et la jeune fille commençait à avoir légèrement très faim.

Sans pour autant s’accabler sur son sort, elle resta à côté de Tenshi qui ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:04

*groooollkkdfjghvgbfgh*[bruit d'estomac super bien imité]

"euh ... hihihi"

le faim se faisait sentir mais heureusement que Tenshi avait toujours de quoi manger sur lui ^^
il sortit de son sac une poche énorme de bonbons [miam]
l'ouvrit et


"tu en veux ??"

Les deux jeunes gens s'assayairent contre l'escalier du hall et mangairent des bonbons pendant un long moment que Tenshi ne put calculer
il comprit simplement que la nuit venais car il se fesait de plus en plus sombre
[haha pas con le mec !!]

"peut-etre que quelqu'un passera dans le hall bientot ... sa devrais etre l'heure du souper ..."

Mais au moment ou il prononçait ces mots il sentit la tete de Kally se poser sur son épaule, elle s'était tout simplement éffondrée aprés leur aprés-midi d'intenses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:56

La jeune fille était à la limite de s’endormir. Le trop plein de bonbons sans doute… Dans tous les cas, son ventre était rassasié, même si ce n’était pas vraiment un repas équilibré. Mais bon, c’était un cas de force majeure (comment ça non ??).

S’appuyant sur l’épaule de Tenshi, la blondinette ferma les yeux et souffla. Elle regarda pendant quelques secondes l’écran de son portable pour remarquer qu’il était 21h03. Et toujours personne en vue…

«
Bon …
Si on recommençait ? »

La tête toujours posée sur l’épaule de son compagnon, Kally n’avait pas du tout envie de bouger. Mais ils n’allaient pas rester ici indéfiniment… si ?

Après avoir soufflé un bon coup, la jeune fille se releva et tendit la main au garçon pour l’aider à se lever également. Ils remontèrent une fois de plus les marches et prirent un couloir que Kally avait essayé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:58

[la seule raison pour laquelle je n'ai pas répondu c'est parce que je ne sais pas du tout comment faire avancer tout sa et ne sachant pas encore trés bien les moeurs de ce forum je ne préfere pas trop m'avancer voila tout !]

[Yoann : Oui, et bien, si tu n'était pas d'accord, ou pas en règle, il ne fallait pas t'inscrire. Point. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser