Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenshi CHIKYUU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenshi CHIKYUU Empty
MessageSujet: Tenshi CHIKYUU   Tenshi CHIKYUU Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:33

Nom :CHIKYUU

Prénom:Tenshi

Age:17 ans

Sexe: masculin

Race: euh si je dit glandu sataniste ça marche ?! o_O"

Taille: 1m76

Poids:55kg

Famille :a été recueilli par un pretre qui ma trouvé a la porte de l'église, c'est lui qui ma donné se nom en souvenir de ce visage angélique de bébé

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville: ne pouvant pas assurer mon éducation meilleure le pretre m'envoie dans ce pensionat pour m'y faire une compagnie autre que celle des saints

Histoire :un jour d'orage ou la pluie battait son plein une ombre posa un gros tas de linge blance a la porte de l'église avant de frapper un grand coup a la porte et de partir furtivement!le pretre découvrit dans le tas de linge un petit garçon au visage d'ange, il avait les cheuveux d'un blond comme le soleil et les yeux plus bleus que le plus pur saphir, il l'estima a quelques semaines et lui donna les noms et prénoms que l'on sait a la vue de ce visage angélique!Le pretre n'ayant pas de compagnie il décida de garder l'enfant et de l'éduquer comme il aurais voulut l'etre en sa jeunesse!A l'age ou les autres enfants griboullent encore des dessins tenshi savait écrire et lire! a l'age 11ans quand les enfant rentre au college il savait la bible par coeur et l'antiquité n'avait plus de secret pour lui!Etant surdoué il passait le plus clair de son temps a révasser car il n'avait nul besoin de travailller en dehor des cours donnés par le pretre et c'est pour cette bonne raison qu'il se mit a jouer de la musique pour passer le temps!Le jeune homme devint la aussi un talent exceptionel [décidément ... ^^]Mais le pretre vieillissant se souvint de ce qu'il s'était dit en l'adoptant et compris l'erreur qu'il avait faite ... le garçon avait vécu sa plus tendre enfance sans aucun amis ni connaissance du monde extérieur le pretre l'envoya donc dans le pensionnat sukisho pour lui apprendre ce qu'est réellement la vie!![je me suis pas mal débrouillé je trouve mais désolé si mon inspiration ne me permet pas d'atteindre les 20 lignes mais l'hisoire de mon perso ne fait que commencer elle n'était rien jusque la !! excuse valable ??^^]

Description physique :Relativement svelte et musclé, blond comme le blé aux yeux d'une couleur d'un ciel d'été, les cheuveux mi longs, il s'habille toujours en sombre et en trés large car il n'aime pas que sa lui serre le cul, éssaye d'avoir toujours sa guitare dans le dos sa fait classe^^,traine tout le temps des pieds !!



Description pshycologique :trés sympatique,adore rendre les sourires quand on lui envoie, un peu malade mental sur les bords du fait qu'il n'a pas vu de monde dans sa petite enfance,relativement flemmard mais quand il décide de ne plus l'etre il se donne a fond, il est trs ouvert car n'a jamais eu d'amis pour le moment ,et pis vala ^^

Aime :la musique,faire de la guitare et faire chier tout le monde a mettre le son a fond, le sourire qu'on peut me doner gratuitement, qu'on me serre fort dans ses bras quand je suis triste ,la glandouille

Aime pas :les rabas joie, les gens toujours de mauvaise humeurs, etre seul quand j'ai besoin d'etre accompagné, qu'on m'emmerde quand je glande

Autres détails :faut pas pousser non plus ! tu veux mon groupe sanguin peut-etre ? O+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi CHIKYUU Empty
MessageSujet: Re: Tenshi CHIKYUU   Tenshi CHIKYUU Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:56

Désolé du retaard OO

Accepté et validé =D !

Bon jeu ^0^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi CHIKYUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser