Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Risa Hatsufist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Risa Hatsufist Empty
MessageSujet: Risa Hatsufist   Risa Hatsufist Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:33

Nom : Hatsufist (en japonais) ou Pacifist (en français)

Prénom: Risa (en japonais) ou Lisa (pour le français)

Age:
- 17 ans (je lui donne un autre age car a 22 ans on va plus a l'école)

Race:
- elle incarne le dragon du Kigen mais elle est Humaine

Famille :
- elle n'a plus personne

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ?
Histoire (20 lignes minimum) :
- Quand Lisa avais 4 ans, elle Vivais avec sa Mère à la rive de Sado ,elle apprenais très dure le Kigenjutsu avec sa Mère, Mais un jour sa mère voulais défendre la ville de Sado alors sa mère utilisa le Dragon du Kigen en sacrifiant ça vie, Lisa ce retrouva toute Seule elle alla dans un pensionnat et trouva un travaille d’enquêtrice pour le F.B.I mais elle le cacher elle avais 17 ans a ce moment là, elle a été charger de s’occuper du Dossier des disparue c'est-à-dire Joe et Marie Hayakawa, puis elle suivie les Enfants du couple Disparu Hayakaya elle suivie Ai et Yu vers un monde très étrange au-delà du monde des Humains au départ Lisa n’était pas accepter par les jeunes enfants et disait quel chercher quelqu’un elle ne leurs avais pas dit qu’elle était enquêtrice puis elle vit cette ville faite de racine et ce disait :

*Mais je suis tomber où moi ? Mais qu’est ce que je fais ici moi ? à par aider ces enfants !!*

et elle vivais 4 mois avec ces deux enfants dans le paye des merveilles en train de les Protéger ces deux enfants entre temps Lisa, Ai et Yu rencontrais un homme tirant des charge de terre avec un drôle de pistolet d’orée mais a la fin de ces 4 mois quand le Caos fut détruit par Vent Noir et Nuage Blanc Elle s’endormit avec la familles Hayakawa sur les ruine de Gaudium et se réveilla dans lit au pensionnat avec la boucle d’oreille de Kaze dans la main gauche elle ouvrit les yeux se demandant où elle était et si tout cela était réelle et se dit :

*où suis-je ? Pourquoi je suis plus au paye des merveilles ? Est ce que tout cela était réelle ou c’était un rêve ? Mais pourtant j’ai la boucle d’oreille de Kaze en main tout cela et bien étrange !!*

elle alla voir les Hayakawa et leur demanda si il se souvenais du paye des merveilles et disais que « qu’il ne ce souvenais de rien » même le pilier des ténèbre avais disparue et les métro aussi elle alla voir même dans le métro a 00 :13 :13 après mi-nuit mais le métro Fantôme n’était plus là il lui restais juste cette boucle d’oreille et le cœur d’Omega sous forme de cristal puis elle repris le pensionnat pour ça dernière année là bas mais en ce réveillant un matin elle vit dans le miroir de la salle de bain le visage de Makenshi entre mêler a celui de Krux et la elle ce disais que c’était réelle elle voilais prendre un photo de cela mais le visage entre croiser avais disparu le soir elle avais toujours son portable allumer puis vit un Ittouju / Léviathan survoler le ciel et elle pris son portable toujours en regardant le Léviathan et le pris en Photo quand elle regarda la Photo elle vit là où était le Léviathan un boule de lumière blanche argentée puis elle essaya d’oublier le paye des merveilles pour reprendre ces études mais quand elle faisais ces entraînement au Kigenjutsu elle ne pouvais plus faire apparaître le Léviathan du Kigen alors qu’avant elle arrivait a le faire mais elle essaya d’oublier mais elle n’y arrivais pas puis elle commencer a mettre la boucle d’oreille de Kaze en cours et d’emmener le cristal d’Omega en cours mais les profs n’aimais pas ça elle se fit exclure de cours a cause de cela mais elle s’en ficher et continua a les emmener partout où elle aller car pour elle c’était le seul lien avec ce Monde étrange…..

(Et que croyez-vous qu’il arriva a nos voyageur vous le saurez peu être un jour…)

Description physique (5 lignes minimum) : Lisa fait 1 mètre 72 pour 46 kilos ,ces cheveux son Noir toujours attacher par un rubant rouge vif, ces yeux brun, elle a quitter sa jolie petite robe Orange et ces bottes Brune pour la tenu du pensionnat gardant la boucle d’oreille de Kaze et emmenant toujours avec elle le cœur d’Omega sous forme de cristal toujours ce cachant derrière un sourir stupide que sa mère lui a appris avec le Kigen elle utilise toujours ce sourir dans les moment les plus difficile puis s’entraîne toujours dure pour passer maître dans le Kigen et espère retourner au paye des merveilles et s’envoler vers ce monde qui n’existe pas…..

Description mental (5 lignes minimum) : Lisa et toujours gentille et serviable mais peux flancher dans une dépression a cause des souvenir de sa mère et a cause du paye des merveilles c’est pour cela que de temps en temps elle aime rester seul sens personne dans ces moment là soit elle s’entraîne soit elle se balade vers la digue de Sado en quittant un peu le pensionnat quitte a manquer les cours elle préfère cela puis elle ce met a penser a Kaze, Makenshi, les Comodins et Chobie le Chocobo et elle pense aussi a la ruelle des bon souvenir un des endroit du paye des merveilles la où elle a avais tellement penser a sa mère qu’elle a couru dans toute les ruelle avec deux saut d’eaux dans les main et un sur la tête puis quand a mère la aider a résoudre un question au paye des merveille elle s’était bien amuser et continue a espèrer pouvoir y retourner……

Aime :
- le paye des merveilles, Omega ,Ai et Yu puis aussi le Kigen et ca boucle d’oreille…..

Aime pas :
- le mon exterrieur a cause de ces lois elle préfère le paye des merveilles qui et libre…..


Autres détails :
- une boucle d'oreille et un cristal rose foncé et transparant qu'elle ne quitte pas des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Hatsufist Empty
MessageSujet: Re: Risa Hatsufist   Risa Hatsufist Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:43

Réduit un peu cette signature qui ets un peu trop grande, et s'il-te plaît, attends au moins que j'ai validé ta fiche pour poster autre part. Ce passe pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, je ne serai pas aussi magnianime .

Fiche validée et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Risa Hatsufist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser