Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iroka Kally

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iroka Kally Empty
MessageSujet: Iroka Kally   Iroka Kally Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:42

Nom : Iroka

Prénom : Kally

Age : 16ans

Famille : Son grand frère, son grand-père et son père.

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? Par prudence et pour fuir son frère adoré

Histoire : Kally a toujours vécu avec des garçons. Sa mère est morte alors que la jeune fille n’avait que quelques mois, d’une crise cardiaque. Son père travaillait beaucoup à cette époque mais dû ralentir l’allure pour s’occuper de son fils aîné et de sa fille. Pendant qu’il travaillait, c’était le grand-père des deux enfants, veuf lui aussi, qui veillait sur eux.
Flo, grand jeune homme, son beau visage comportait de magnifiques yeux bleus et allait parfaitement avec sa coiffure habituelle, couleur châtain. Ce charmant garçon avait un très grand plaisir pour la musique et surtout, aimait partager ses sensations avec sa petite sœur, cadette de sept ans. Lui gardait un peu de souvenir de sa mère et la fillette ne se lassait jamais de l’écouter parler. C’était lui qui servait de nounou souvent.
Kally grandit à une vitesse incroyable. Très vite, vers ses dix ans, ses formes arrivaient. Son père n’était pas très présent pour remarquer sa poussée fulgurante mais Flo la conseillait facilement. Question études, la jeune adolescente ne se débrouillait pas trop mal, s’était souvent son grand-père qui l’aidait, puisqu’il était un professeur à la retraite.
La jeune fille possédait un charme exceptionnel. En grandissant, elle joua beaucoup sur ses rapports avec son sexe opposé et profitait grandement de la vie. Mais comme toutes les belles histoires, il y a toujours un élément qui tourne mal… Il ne lui fallut que quelques semaines pour remarquer le comportement différent de son aîné. Curieuse de nature, elle entreprit de fouiller sa chambre, en quête de l’élément déclencheur. Dans l’armoire du jeune homme, l’adolescente trouva ce qui la poussa à le détester. Un petit flacon était coincé entre deux paires de chaussettes. En approfondissant ses recherches, elle découvrit une poche remplit du même genre de bouteille en dizaines, accompagnés de plusieurs seringues ainsi que de multiples aiguilles. Son esprit fut emplit d’horreur à ce moment là. Pendant que les larmes roulaient sur ses joues, son frère rentra dans la chambre. Piquant une crise de colère, plusieurs cadres volèrent de ses mains tandis que la jeune fille ripostait avec sa trouvaille.
Pendant les jours qui suivirent, l’ambiance était plus que tendue dans la maison. Seul le grand-père parlait. Le père, toujours absent, n’avait même pas cherché à comprendre ce qui se passait et à chaque fois que Flo ouvrait la bouche, s’était pour crier sur sa sœur.
Si bien qu’un jour, après une longue discussion avec son grand-père, Kally prit elle-même la décision de partir de la maison. Avec l’accord de son père, elle fut placée dans un pensionnat réputé. Ses notes avaient considérablement baissées et elle ne voulait plus approcher son frère qui, apprenant son départ, essaya de réduire ses doses. Kally avait toujours était la seule fille de la famille, la seule personne qui apportait de la gaieté et une touche humoristique à chaque souci. Mais s’était trop tard, son choix était fait.

Description physique : Kally avait l’énorme avantage du physique. Son corps était particulièrement bien dessiné et son visage avait les mêmes yeux que son frère. Bleus, ils apportaient la joie et la bonne humeur dans ceux des personnes avec les quelles elle parlait. Sons plus grand plaisir était de jouer avec ses magnifiques boucles blondes. Elle les coiffait souvent et toujours avec des accessoires différents. Question vestimentaire, la jeune fille mettait tous ce qui lui tombait sous la main. Elle n’avait pas de choix particulier et tous les styles lui allaient plutôt bien.

Description psychologique : Bien dans sa peau, il en fallait beaucoup pour la faire déprimer. Seul le sujet de son frère restait délicat et elle préférait ne pas s’y attarder. Son habitude des garçons faisait en sorte qu’elle appréciait particulièrement leur compagnie. La jeune fille n’avait pas connu l’époque Barbie, elle avait de loin préféré les courses de voitures. Cela dit, c’était bien rare qu’elle ne s’entende pas avec quelqu’un, fille ou garçon. Elle était tellement positive que même quand ça n’allait pas, elle était capable de remonter le moral de tout le monde.

Aime : Elle aime beaucoup le dessin, l’écriture, la lecture, le sport, la musique et pratique la danse et du piano.

Aime pas : Parler de son frère, car malgré tout, elle l’aimait toujours autant. Sinon, le monde pouvait être ce qu’il voulait, la jeune fille s’en contentait.

Autre détail : Elle porte toujours sur elle une des seringues remplit de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iroka Kally Empty
MessageSujet: Re: Iroka Kally   Iroka Kally Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:30

owwww un Drogay ! Oo
*siflotte siflotte*
fiche acceptée et validée
Wilkomen U.U
(C'est comme ça qu'on dit ? mdr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Iroka Kally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser